AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feuilleton Naproxcinod et FDA

Aller en bas 
+32
p.sivida
bubu29
La Chèvre
JPV
Gregdu12
Naztaz
Booba
Benoit Maritan
buzzerpo
jim04
SE3130
soufab
Carlos Alonso (carlos-al)
Raymond
pumpo
Hibiscus
laurent
SongbirdCed
raysa
vinsse
Philippe Vaillantpvailla8
Christian ROCHE (CR0422)
JohnMcLane
sffcc9296 (Sylvie)
Patator
D@n (Daniel Beldio)
Glenmore
Netzach
madrid
Virtuelle
caco012
Seb
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:30

Donc pour beaucoup d'entre-vous le Napro est mort ?

personnellement je ne le pense pas, cela n'engage que moi bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

De toute façon, c'est après le bal que l'on compte les vestes ou après la foire que l'on compte les bouses ! Laughing
Donc, wait & see...

Si çà passe, ce ne sera pas la cerise sur le gâteau, mais un bon kilo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

p.vida... pour moi en tout cas le napro est mort. Je ne sais pas pour les autres.

C'est pour ça que j'approuve la strategie actuelle permise grace a l'accord initial avec B&L que MG refusait.

Puis, je considere qu'on a deja bien payé le prix pour le napro et qu'il faut savoir tourné la page!

Car si on reprend ça donne : chute lié à AstraZeneca...Reprise par Nicox...rechute devant FDA! et + de 10-12ans perdus (donc il faut savoir penser a autre chose comme desormais l'ophtalmo).

Sans accord avec B&L on aurait eu la meme histoire alors que la j'y crois! je me dis que la phase 3 va etre bien pensée et qu'à la fin B&L ne sera pas ridicule devant la FDA si phase 3 ok.

Sais tu quand aura lieu le résultat de l'appel stp? j'espere au 2eme semestre perso; le temps de bien mettre en place la strategie avec les acquisitions (car je m'attends à d'autres acquisitions prochainement mais bon je me trompe peut etre).

Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
SongbirdCed




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Le Napro... bah il vaut mieux considérer qu'il est mort, après ce sera du bonus.
Personnellement j'y crois mais je ne vais pas jouer l'acceptation ou l'étude courte, ça a fait trop mal la 1ère fois ;-(
Mais au fait, début Avril ou Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Pour moi je joue début avril avant pâques
Ce serait cool la résurrection du Napro :-)
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

on verra alors qui doit sonner les cloches à l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

s'il doit y avoir résurection, je veux bien me convertir pour la circonstance ...Alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

La Chèvre a écrit:
on verra alors qui doit sonner les cloches à l'autre Laughing


Ok! mais il faudra pas se vexer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SongbirdCed




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

p.sivida a écrit:
Pour moi je joue début avril avant pâques
Ce serait cool la résurrection du Napro :-)

La semaine prochaine??? Tu joues serré là!

-8% auj. ça veut dire que c'est mort? ( je plaisante... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:06

j'aime bien je "joue" début avril probable l'actualité récente le laisse à penser
Revenir en haut Aller en bas
SongbirdCed




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:11

Ah non madrid, tu as parié sur juillet toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:32

exact j'ai évoqué juillet, mais acquérir le solde des actions Altacor au choix en numéraire ou en

actions cox m' autorise à penser qu'il y aura des news pour booster le cours des actions
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:51

madrid a écrit:
exact j'ai évoqué juillet, mais acquérir le solde des actions Altacor au choix en numéraire ou en

actions cox m' autorise à penser qu'il y aura des news pour booster le cours des actions


salut, moi aussi je pense (espère cela) et meme si ce n'est pas ce qui va se réaliser, j'espère que le marché va lui y croire, ce qui devrait permettre (j'espère bis), que le cours continue de monter jusqu'à fin mai.

we will see.

bye
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

j'en crois pas mes yeux de voir sur ce forum que des membres continuent à croire ,ou faire croire ,qu'i reste une chance à feu NAPRO
Comme l'a écrit quelqu'un sur bourso , "jamais MERKS et PFIZER ne permettrons la résurection d'un médoc qu'ils ont tués "
Tournez la page SVP
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

pourquoi ne plus y croire

tu as surement des infos qui attestes ta position tekate
non ??

bon tu seras sympa de nous laisser dans notre reve j usque au moins la preuve que c est fini pour le napro
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

tekate a écrit:
j'en crois pas mes yeux de voir sur ce forum que des membres continuent à croire ,ou faire croire ,qu'i reste une chance à feu NAPRO
Comme l'a écrit quelqu'un sur bourso , "jamais MERKS et PFIZER ne permettrons la résurection d'un médoc qu'ils ont tués "
Tournez la page SVP

Tes propos pourraient être plus nuancés, à l'image de cette phrase.
Qui vivra, verra!
Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

Bonjour à tous,
Il est vrai qu'elle nous a encore fait rêver et vibrer depuis plusieurs jours, c'est une valeur particulière, on a de l'attachement c'est pas possible autrement.
Pour le Napro, j'avoue que je suis circonspect mais pour le reste je veux croire en l'avenir.
MG n'est tout de même pas fou au point de faire couler son bébé
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

tekate a écrit:
j'en crois pas mes yeux de voir sur ce forum que des membres continuent à croire ,ou faire croire ,qu'i reste une chance à feu NAPRO
Comme l'a écrit quelqu'un sur bourso , "jamais MERKS et PFIZER ne permettrons la résurection d'un médoc qu'ils ont tués "
Tournez la page SVP



Bonjour tekate,


Je n'ai pas de conseil à te donner mais tu devrais aller à l'assemblé générale de Nicox chaque année. Cela te permettrait d'avoir un avis plus nuancé sur la société Nicox. En tout cas bien plus nuancé que toutes les âneries que l'on peut voir sur boursorama.

Je ne dis pas que napro sera un jour validé de manière certaine, mais il arrive assez fréquemment que la FDA finisse par accepter un médicament qu'elle avait en première analyse refusée.

Je te renvoie aussi aux 200 pages ou presque reprenant mot par mot ce qui a été dit à l'advisory committee. J’ai relu ce document plusieurs fois. C’est certain des erreurs ont été commisses par nicox, but 'it is an encouraging no" indiquait le président de séance de l'advisory committee, n'oublie pas.

j'ai participé à l'assemblé générale en mai 2010 transformé en réunion d'information puisqu'il n'y avait pas le quorum. J’ai écouté garufi parlé de cet échec pendant 2 heures.


Et après tout le temps que j'ai passé sur le dossier, je peux te dire que les probabilités de voir un jour le napro sont en effet sous 50 %, donc contre nous, mais que penser que Nicox a définitivement perdu toute chance de voir un jour un napro a usage précis sur le marché, n'est guère plus raisonnable.

et si un jour (d'ici juillet 2012), un retour meme très partiellement positif sur le dossier napro venait à etre annoncé, tu pourras lire plein d'article dans les journaux disant "le marché pris à contre pied...garufi réalise l'impossible ", et tu auras manqué une jolie plus value...


La vie n'est jamais simple, la vision ne doit jamais être manichéenne et comme le dirait Soros, "si tu ne sais pas ce qui se passe sur un dossier, coupe de ta position, avant de prendre de lourdes pertes "


bon week end.

ps : pour ton info ni merck et pfizer ne sont membres de la FDA. si tu es un adepte de la théorie du complot, tu peux croire cela. par contre a y etre n'oublie pas que pfizer à 2 % de Niox achetés à 10 euros. donc si pfizer pouvait quelque chose, il serait peut etre pas si négatif...




Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:03

madrid a écrit:
exact j'ai évoqué juillet, mais acquérir le solde des actions Altacor au choix en numéraire ou en

actions cox m' autorise à penser qu'il y aura des news pour booster le cours des actions

Je pense pareil que toi, garufi devrait se bouger et annoncé au moins une bonne nouvelle sur avril.

le marché renverra t'il la valeur au dessus de 4.5 euros grâce à cette nouvelle ou pas ? that is my only question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregdu12




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:47

les beaux jours de Nicox sont devant avec ou sans la Napro...
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

REPONSE A pumpo :
Je n'ai assisté à aucune AG de NICOX mais je pense être un des plus ancien de ce forum à suivre cette sté puisque je travaillais en 1998 à la SG de NICE et que ,indirectement ,j'ai participé à son introduction en bourse .
Quant à MERCK et PFIZER , tu es bien naif en disant qu'ils n'ont aucun rapport avec la FDA
Si tu savais toutes les magouilles élaborées par , notamment MERCK ,lors de l'apparition des statines ,pour obtenir des accords de mise sur le marché ,tu serais moins affirmatif
Evidemment ils ne sont pas membres de la FDA , MAIS ILS MANIPULENT LES MEMBRES !
Enfin,bref, je ne vais pas polémiquer la-dessus ,je redis simplement que le NAPRO c'est fini !
Passons au reste c'est plus intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:19

bonsoir

je ne sais pas comment beaucoup puisse encore croire au naproxinod.je voudrais bien il y ait un retour en arrière de la FDA mais je crois il n'y a plus rien a esperer.si nicox s'en sort ce sera avec une autre molécule
de plus j'en ai vu des dossiers medicaux et très rarement le naproxène donc meme avec du NO ....
bon we
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

tekate a écrit:
REPONSE A pumpo :
Jje redis simplement que le NAPRO c'est fini !
Passons au reste c'est plus intéressant .

bonjour tekate,

merci de ta réponse, effectivement je ne suis nicox que depuis 2006.

a bientot, peut etre à l'ag cette année.

Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:49

je ne vois pas comment renaitre de ça...

etudes long terme GI

etudes long terme CV

etudes sur l'ajout de NO (remise en cause de la technologie)


"La FDA a informé NicOx que son évaluation était terminée et qu’elle n’approuvait pas le dossier de NDA du naproxcinod.
La FDA a recommandé de conduire une ou plusieurs études contrôlées à long terme pour évaluer la sécurité d'emploi
cardiovasculaire et gastro-intestinale du naproxcinod. Des études supplémentaires pour démontrer un bénéfice
thérapeutique cliniquement significatif attribuable à la libération d’oxyde nitrique ont également été recommandées.
Aucune étude clinique portant sur l’efficacité n’a été demandée."


dsl mais parfois j'ai la sensation qu'en deux ans, certains ont oublié ces "détails"
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:42

Le scénario le plus probable, amha, sera probablement mi-figue mi-raisin.

Sans prendre le moindre risque, la FDA va demander des études supplémentaires (c'est souvent ce qui se passe). Ca ne les engage pas à grand chose.

Nicox va rendre publiques ces demandes de la FDA et dire qu'elle va étudier la faisabilité de ces études, notamment avec un partenaire.

Eventuellement, et ce serait beaucoup plus positif, Nicox aurait déjà un partenaire dans ses cartons pour les études supplémentaires, et pourrait l'annoncer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton Naproxcinod et FDA
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEFIS DU NAPROXCINOD
» FSI et Naproxcinod
» suite et..FIN du naproxcinod?
» une question sur ...Naproxcinod!!!
» Focus on naproxcinod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: