AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feuilleton Naproxcinod et FDA

Aller en bas 
+32
p.sivida
bubu29
La Chèvre
JPV
Gregdu12
Naztaz
Booba
Benoit Maritan
buzzerpo
jim04
SE3130
soufab
Carlos Alonso (carlos-al)
Raymond
pumpo
Hibiscus
laurent
SongbirdCed
raysa
vinsse
Philippe Vaillantpvailla8
Christian ROCHE (CR0422)
JohnMcLane
sffcc9296 (Sylvie)
Patator
D@n (Daniel Beldio)
Glenmore
Netzach
madrid
Virtuelle
caco012
Seb
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:37

Seb a écrit:
Ils parlent beaucoup du naproxcinod comme le médicament du futur pour les patients hypertendus souffrant d'arthrose.
40% des patients souffrant de l'arthrose sont des hypertendus, les médicaments actuels peuvent causer des décès même avec de faibles augmentations des valeurs de pression artérielle, peut être que la FDA va être plus souple avec le naproxcinod ? encore une supposition!!
Ils disent que le naproxcinod à des résultats très prometteurs !!

J'ai mis deux articles moins récent mais intéressant.

Clinical Investigation
Janvier 2011, vol. 1, No. 1, Pages 125-136

Revue: résultats des essais cliniques
Nouvelles thérapies dans la gestion des patients hypertendus souffrant d'arthrose
Gentile Giorgio 1, Fabio Angeli † 1, Giovanni Mazzotta 1, Gianpaolo Reboldi & Paolo Verdecchia 2
Auteur † pour la correspondance
L'ostéoarthrite (OA) constitue l'une des principales causes de la douleur et incapacité dans le monde. L'incidence de l'arthrose sera probablement augmenter au cours des prochaines décennies, avec un impact significatif sur les coûts des soins de santé. Les patients atteints d'arthrose sont souvent affectés par un certain nombre de comorbidités cardiovasculaires, notamment l'hypertension, qui est présent dans environ 40% des cas. Cyclooxygénase (COX), les inhibiteurs non sélectifs et sélectifs deux inhibiteurs COX-2, sont souvent utilisés pour contrôler la douleur chez ces patients. Malheureusement, ces médicaments peuvent causer un degré variable d'augmenter la pression artérielle. Parce que même de faibles augmentations des valeurs de pression artérielle peut conduire à une augmentation significative du risque d'événements cardiovasculaires majeurs et les décès, les préoccupations de la santé découlent ont conduit au développement de la classe des inhibiteurs de COX donateur d'oxyde nitrique de la drogue. Ces nouveaux médicaments sont destinés à améliorer les profils d'innocuité cardiovasculaire et gastro-intestinal, par rapport aux anti-inflammatoires, par la libération d'oxyde nitrique.
Cité par
E Michael Lewiecki. (2011) Bienvenue au Clinical Investigation. Clinical Investigation 01:01, 1-2
Date de publication en ligne: 1-Jan-2011.

downloads.hindawi.com/journals/ijht/2011/236239.pdf

International Journal of Hypertension
Volume 2011 (2011), Numéro d'article 236239, 17 pages
doi: 10.4061/2011/236239

AINS affectent les niveaux de pression artérielle via des mécanismes différents:
l'activation du système rénine-angiotensine-aldostérone, rétention de sodium et l'eau, l'induction d'une vasoconstriction grâce à l'endothéline-1 et de métabolites d'acide arachidonique, et principalement inhibition des prostaglandines vasodilatatrices rénales
(E2 et I2) [37-43]. Ces effets néfastes des AINS peut conduire à une détérioration de la fonction rénale aiguë et de lésions rénales, particulièrement chez les patients d'un âge avancé, préexistante l'hypertension artérielle, maladie rénale chronique ou de diabète. Dans un tel les patients, les antagonistes du calcium semblent être plus approprié que les médicaments inhibant le système rénine-angiotensine, puisque l'administration concomitante d'AINS et de calcium antagonistes n'est pas accompagnée par élévation de la pression artérielle [36, 39]. Le développement des AINS qu'en dehors de la cyclo-oxygénase possèdent des propriétés d'inhibition de l'oxyde nitrique promotion pourrait nettement améliorer la situation actuelle et atténuer les effets des AINS sur la pression artérielle. CINODs (Cyclo-oxygénase médicaments inhibiteurs oxyde nitrique) représentent une nouvelle classe d'AINS; molécules CINOD consistent d'un AINS traditionnels et un donneur d'oxyde nitrique chimiques groupe relié par un linker. Le naproxcinod est le premier CINOD dans les essais cliniques avec des résultats très prometteurs préliminaires [44-47].

C'est ce que tout le monde (ou presque !) disait avant que le Napro soit retoqué par la FDA... et que NicOx arrête les frais avec l'EMEA
Twisted Evil
Quoi de neuf docteur ?!?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Gregdu12




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:32

Nicox ne doit pas communiquer avant les résultats à ma connaissance donc pq cette hausse ?.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:52

D@n (Daniel Beldio) a écrit:

C'est ce que tout le monde (ou presque !) disait avant que le Napro soit retoqué par la FDA... et que NicOx arrête les frais avec l'EMEA
Twisted Evil
Quoi de neuf docteur ?!?
Question [/quote]



C'est vrai ! tu as raison!! mais le comité a dit que le produit est intéressant, ils demandent plus de résultats sur long terme.

Les articles sont acceptés en 2011 après MAI 2010, je pense pas qu'ils vont continuer à nous raconter les bienfaits d'un médicament juste pour le plaisir de rigoler.

On verra bien,
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:07

Gregdu12 a écrit:
Merci pour ces info... Je n'arrive pas a imaginer ou peu montée l'action si le napro passe a la FDA...lol


Si tu comptes un milliard de vente sur 7 milliards de marché/ par le nombre d'action= 137,58 € Par action, certain font X3 minimum chiffres d'affaires, j'ai pas compté l'utilisation hors AMM .

Le calcul est approximatif au plus bas, tout cela encore avec des si!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:22

Vous pensez sincèrement que cette hausse soit le simple fait de mouvement spéculatif ou il y a des infos qui circulent sans que le simple actionnaire de base ne soit informé ????
Je ne crois pas à la thèse du complot mais comme disait Coluche "dans les milieux bien informés....." il se pourrait que des infos "fuites" !!!!!
Notre président OG est sans doute toujours en relation avec MG et son staff. Peut-être pourrait-il nous donner son avis d'actionnaire et de président..........
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'appel ?

Je ne me souviens plus s'il y a une date limite de réponse ?


Un résultat + sur l'appel : le seul moyen de dépasser les 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:38

Hibiscus a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'appel ?

Je ne me souviens plus s'il y a une date limite de réponse ?

Un résultat + sur l'appel : le seul moyen de dépasser les 10 euros.

1O €uros !?! On n'est pas près de les retrouver !... Arrow What a Face pale No
Il ne faut pas (plus) rêver. drunken santa clown
A moins que Merck se décide un jour... Mais là aussi, faut pas rêver. silent Suspect
Désolé de casser ton optimisme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Ce n'est pas grave ..... j'allai écrire : 30 euros avec les NOstatines de chez Merck (NCX 6560 un marché encore plus important que le naproxcinod!).
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:31

Hibiscus a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'appel ?

Je ne me souviens plus s'il y a une date limite de réponse ?


Un résultat + sur l'appel : le seul moyen de dépasser les 10 euros.


Pas de nouvelles!!!!!!! juste


FDA has not made a final determination about the safety or effectiveness of the product described in this document.
Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:48

COX se comporte d'une manière peu habituelle.
Je rejoins Seb sur l'analyse.

Je ne suis pas Docteur ni Pro, mais j'avoue que c'est un plaisir de vous lire (je parle de tous les intervenants.
Merci encore
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:20

Bonjour,

je n'ai pas relu toute la file. mais je me rappelle qu'à l'AG l'année dernière, garufi a dit que nous aurions la réponse FDA, au maximum sous 12 mois, ce qui doit faire maxi juillet 2012. je pense qu'il parlait du premier appel, et il peut y en avoir 1 ou 2 supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregdu12




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:02

C'est quoi le NCX 6560 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:05

Tout est dit ici : http://www.nicox.com/asp/NCX6560.asp
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

Bonjour à tous,




Apparemment le dossier est dans le planning!!!



govclicks.us/download/2012-02-08.csv
8 février 2012 - ... Matériaux de réunion, anti-infectieux Drugs Advisory Committee ", 475, fda.gov, e5SvKE http://www.okc ...... du naproxcinod sur la pression artérielle dans les pat.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:19

Bonjour Seb,
Tu aurais le lien exact, pour aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

Bonjour à tous,



J'ai trouvé ça!!!! je me rappelle pas si, ce site est le même qui avait annoncé la phase 3 du BOL en avance , le 10543 correspond au résultat du National Institute for Health and Clinical Excellence www.nice.org.uk maintenant pourquoi Merck parlerai du Napro!!!
Il pourrait être un bon partenaire avec Pfizer pour la production commerciale et l'approvisionnement mondial de gélules et Ferrer Grupo pour le reste.

Après tout, la stratégie faire travailler les partenaires actuels seraient logique!! Arrow


10543. Naproxcinod: The Merck Index
www.medicinescomplete.com › ... › N › NA
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Bonjour Seb,

impossible de trouver les textes précis, tu vas où sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:49

Bonsoir caco012,



La page est sécurisée, impossible de lire!! c'est un livre!!

The Merck Index a été la référence par excellence pour les générations de professionnels qui recherchent une information précise, complète sur les produits chimiques, des médicaments, et produits biologiques et appareil d'éclairage standard dans tous les laboratoires.
Détails Titre
Citation
The Merck Index - Une encyclopédie des produits chimiques, médicaments, et produits biologiques (14ème édition - Version 14.9)

Edité par: O'Neil, Maryadele J. et al. © 2006, 2012 Merck Sharp & Dohme Corp, une filiale de Merck & Co., Inc
Description: The Merck Index est un de renommée mondiale, manuel autorité de produits chimiques, l'information pharmaceutique et biomédicale, qui contient 10.600 monographies avec 7,166 dérivés, 32 tables supplémentaires et 450 réactions Nom organiques et près de 1000 monographies retraités.
STANDARD DISCLAIMER EDITEUR

Table des matières

Sections
Pertinence
Résultats de contenu
Le naproxcinod
100%

Texte
Propriétés physiques
4%
Tableau (1)
Propriétés de la santé et de sécurité liés
4%
Tableau (1)




L'Index Merck ® est une marque déposée de Merck & Co., Inc, Whitehouse Station, New Jersey, Etats-Unis et est enregistré dans le United States Patent and Trademark Office. Publié à l'origine comme The Merck Index, 14e édition. Copyright © 2006, 2012 Merck Sharp & Dohme Corp, une filiale de Merck & Co., Inc, Whitehouse Station, NJ, Etats-Unis Tous droits réservés. Merck & Co., Inc n'est pas responsable des erreurs dans la publication ou de toutes les conséquences découlant de l'utilisation des informations contenues dans le Merck Index. Référence aux sources originales est encouragée. La reproduction de toute partie de The Merck Index, sans le consentement écrit de Merck & Co., Inc est interdite.
STANDARD DISCLAIMER EDITEUR The Merck Index - Une encyclopédie des produits chimiques, médicaments, et produits biologiques (14ème édition, la version 14.9)

L'Index Merck ® est une marque déposée de Merck & Co., Inc, Whitehouse Station, New Jersey, Etats-Unis et est enregistré dans le United States Patent and Trademark Office. Publié à l'origine comme The Merck Index, 14e édition. Copyright © 2006, 2012 Merck Sharp & Dohme Corp, une filiale de Merck & Co., Inc, Whitehouse Station, NJ, Etats-Unis Tous droits réservés. Merck & Co., Inc n'est pas responsable des erreurs dans la publication ou de toutes les conséquences découlant de l'utilisation des informations contenues dans le Merck Index. Référence aux sources originales est encouragée. La reproduction de toute partie de The Merck Index, sans le consentement écrit de Merck & Co., Inc est interdite.
The Merck Index - Une encyclopédie des produits chimiques, médicaments, et produits biologiques (14ème édition - Version 14.9)

Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

qu'est ce que tu me fais rire, Seb ...
Tu cherches et tu trouves... mais tu trouves quoi? un truc qu'on ne comprend pas (en tout cas, moi ...).
Bon, finalement si trouver dans la même page web: NicOx Merck 100%
c'est un signe que:
c'est bon avec la FDA et que Merck sera le partenaire,

bah moi je dis: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40

Raymond a écrit:
qu'est ce que tu me fais rire, Seb ...
Tu cherches et tu trouves... mais tu trouves quoi? un truc qu'on ne comprend pas (en tout cas, moi ...).
Bon, finalement si trouver dans la même page web: NicOx Merck 100%
c'est un signe que:
c'est bon avec la FDA et que Merck sera le partenaire,

bah moi je dis: cheers


ben non! tu as rien compris!!! Question

J'ai dit: pourquoi Merck parlerai du napro!! Question
J'ai dit: il pourrait être un bon partenaire Cool
100% est le résultat du naproxcinod dans le contenu du livre!!! study
mais j'ai pas dit ok FDA Evil or Very Mad , ok Merck Evil or Very Mad ! LE BUT EST DE COMPRENDRE POURQUOI MERCK PARLERAI DU NAPRO????? et ainsi avoir une Idea but du forum, échanges d'avis.



Tu dois être fatigué de ta journée Sleep , moi je ne te comprends pas Question , peut être que demain tu liras différemment. Shocked


Le point positif est que tu rigoles bien Razz il n'y a pas de prix pour ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:34

ça me rappelle paxaloup sur boursorama pour les plus anciens! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Je me répète : MG doit bien savoir à ce jour quelque chose sur le devenir de l'appel FDA. Seul une issue favorable de cet appel est susceptible d'entrainer un dépassement des 10 euros. Ne rêvons pas trop : souvenons-nous de l'engouement pour Nicox après les résultats de phase 2 du naproxcinod (passage de 4 à 12) ..... puis de jour en jour, de moi en moi et d'année en années, plouf pas de validation par la FDA et nous atterrissons à 1 euros. Si toutes les phases 2 étaient des approbations de la FDA il n'y aurait plus aucun problème, mais la route est semée d'embuches.
Par contre si l'appel débouché sur quelque chose qui ne soit pas le refus pur et simple du produit alors le naproxcinod serait la premiére molécule allant sur le marché et la tout le monde pourrait alors y croire.
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:40

je crois savoir que la FDA donnera sa réponse en juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

donc si vraiment MG le sait et qu'il s'attend a un refus (car ici on envisage que l'inverse), peut etre accelere t'il en ophtalmo avant juillet justement pour transformer la boite a moindre cout (echange d'action avec action superieure à 3eur...voir >4 eur si autre acquisitions?)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

bonjour

oui tout a fait.on peut confiance au boss qui est je le pense bien plus préoccupé par son argent que par cox avec le peu qui lui reste.il s'est largement servi en actions gratuites pour les vendre sur le marché a des cours 2 fois inférieurs a la derniere augmentation de K.
sinon son cours n'est pas passé de 4 a 12 euros mais e bien toujours 24 et beaucoup ici criait au scanda le si OPA a 30.
j'aimerais bien mais pour moi le naproxinod n'a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton Naproxcinod et FDA   Feuilleton Naproxcinod et FDA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton Naproxcinod et FDA
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEFIS DU NAPROXCINOD
» FSI et Naproxcinod
» suite et..FIN du naproxcinod?
» une question sur ...Naproxcinod!!!
» Focus on naproxcinod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: