AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ

Aller en bas 
+22
bob
adarme
Matbas3
fanouch17
kaizen
La Chèvre
ioko
Nutriox
sffcc9296 (Sylvie)
D@n (Daniel Beldio)
nakama
buzzerpo
Brice Guillot (same69)
Daniel S.
Bagdraft
madrid
JeanCox
Virtuelle
querian4
vinsse
symphon1
Michel1664
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

Bonjour Sebi,

fanouch17 n'est pas Romain mais Stéphane study .

Quand je vous lis vous deux (Sebi et fanouch17) je vous trouve toujours très interessant (enfin presque : sauf quand vous vous chamaillez comme un vieux couple pirat ).

Alors continuez à nous donner vos visions divergentes Cool sur COX : c'est le but d'un forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:29

fiable a écrit:
Bonjour Sebi,

fanouch17 n'est pas Romain mais Stéphane study .

Quand je vous lis vous deux (Sebi et fanouch17) je vous trouve toujours très interessant (enfin presque : sauf quand vous vous chamaillez comme un vieux couple pirat ).

Alors continuez à nous donner vos visions divergentes Cool sur COX : c'est le but d'un forum.

Cordialement


adarme pense que sebi est encore amoureux de rj qui lui manque beaucoup, et que le douloureux souvenir de leur relation hante encore ses esprits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

S'il y a un modérateur qui a accès à ce forum public, je le prie de bien vouloir séparer cette file en deux.

Certains semblent plus obsédés des rancoeurs passées dont la plupart des participants à la file ont rien à foutre !

Dommage pour une fois qu'on retrouvait de beaux échanges sur le forum public Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:00

Merci Matbas... Ce n'est pas faute de lui avoir dit de stopper là sa paranoïa aigue. Etant donné son mépris aigu pour le forum public, je comprends qu'il souhaite le polluer au maximum.

Pour Sebi : tu es simplement ridicule, mais tu as une qualité certaine : faire rire beaucoup de monde.

J'espère qu'un admin viendra supprimer les posts honteux de cette file qui n'ont rien à y faire dedans.

Le bonjour à fiable au passage.

Bonne journée aux autres Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:40

RETOURNE SUR TON SITE, Romain le schizo..tu arrives a noyer le poisson avec les autres mais pas avec Moi.

quand a matbas c ton toutou que t'nevoie en mission et tant mieux si j'ai pu faire rire ,c bon pour la santé!

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:51

sebi a écrit:
RETOURNE SUR TON SITE, Romain le schizo..tu arrives a noyer le poisson avec les autres mais pas avec Moi.
quand a matbas c ton toutou que t'nevoie en mission et tant mieux si j'ai pu faire rire ,c bon pour la santé!
@+ Smile
Jusque là ces échanges étaient à peu prés restés dans le domaine du correct , et prétaient plutôt à rire , mais là je trouve que c'est beaucoup plus limite, car trés irrespectueux pour Matbas et pour Fanouch
Je demande donc à un modo de faire son boulot, c'est à dire de faire un rappel à l'ordre à Sebi et de supprimer ses posts qui ne sont pas trés valorisants pour l'Amcox NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_evil


Dernière édition par symphon1 le Sam 14 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

sebi a écrit:
RETOURNE SUR TON SITE, Romain le schizo..tu arrives a noyer le poisson avec les autres mais pas avec Moi.

quand a matbas c ton toutou que t'nevoie en mission et tant mieux si j'ai pu faire rire ,c bon pour la santé!

@+ Smile

Tu vas finir par te provoquer un saignement de nez à force de t'énerver de la sorte. Fiche nous la paix sur cette file, aussi publique soit-elle.

Je note quand même une chose, il n'y a qu'une seule et unique personne qui vient mettre la zizanie sur cette file, et c'est toi. Ta réaction épidermique et la qualité de tes remarques abjectes ne te mettent pas en valeur. Je ne t'ai rien demandé soit dit en passant... A plusieurs reprises, tu as dit de ton propre grès que tu n'interviendrais plus sur cette file, alors FAIT LE ET BASTA !!!

Quant à Matbas, je ne le connais ni de prés ni de loin. Alors tu m'excuseras, mais le skyso comme tu dis, je crois pas que ce soit moi.

Si un modérateur passe par là, merci de supprimer les posts non relatifs aux tread de messages (même si c'est la partie publique, elle a le droit d'être respectée...)

@+


Dernière édition par fanouch17 le Sam 14 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:10

tiens symphon est convertit...vous me faites tous bien rire egalement.

bien sur ,cloturons cette file..une de plus..ce forum n'a d'ailleurs plus aucun interet reel et virtuel donc ok qu'un modo cloture cette file


@+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Clôturer la file ? En quel honneur ? En l'honneur que sebi l'a décidé ? Il suffit juste de supprimer certains de tes posts qui n'ont rien à faire ici. Quant à l'utilité de cette partie, tu n'es ni dieu, ni zeus. Cette partie publique n'a aucun intérêt ? Bonjour le respect pour ceux qui ne sont pas adhérents !!

Je ne te connais pas vraiment, mais tu as une sacré mentalité mon garçon.

PS : d'ailleurs, tu te contredis tout seul comme un grand. Tu trouves cette partie publique inutile, ok , alors sors de cette file. Je ne te répondrai plus. Tes interventions et ton agressivité sont comment dire... "useless".


Dernière édition par fanouch17 le Sam 14 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:18

oui oui Romain cause toujours..

symphon propose de cloturer la file ,j'adhere ..c tout.


vas y post et repost tjrs apres moi ,comme a ton habitude romain..tu veux le dernier mot ben vas y..

edit tout ce que tu veux moi idem Wink


Dernière édition par sebi le Sam 14 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:19

sebi a écrit:
tiens symphon est convertit...vous me faites tous bien rire egalement.
bien sur ,cloturons cette file..une de plus..ce forum n'a d'ailleurs plus aucun interet reel et virtuel donc ok qu'un modo cloture cette file
@+ Exclamation

converti (sans t) à quoi ?
tu veux dire que je ferais partie d'une secte , celle des pro Fanouch ?
Ca aussi c'est plutôt diffamatoire il me semble et inacceptable sur ce forum NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_twisted
Tu ferais mieux de t'arrêter là au plus vite car de courtois je pourrais vite tomber dans le désagréable .......... comme toi !
Alors basta NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24

merci de ne pas cloturer cette file, mais simplement les messages qui n'ont rien à voir avec une discussion jusqu'à maintenant interessante...

merci de continuer en apparté (mp) vos embrouilles.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:31

bah vas y symphon lache toi..
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

sebi a écrit:
bah vas y symphon lache toi..
Meuh non mon garçon tu n'attends que ça pour en rajouter une couche et j'ai passé l'age de me conduire comme si j'étais dans une cour d'école NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_biggrin
Tu devrais aller faire un tour
Tiens aller ramasser des champignons par exemple, c'est de saison et ça te calmerait peut-être/sans doute NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
placebo2




Nombre de messages : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/11/2007

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:40

la premiere étude sur l'homme du ncx 6560 est un succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:46

bon ben bon week end alors symphon..bye bye
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:51

sebi a écrit:
bon ben bon week end alors symphon..bye bye

voila, tu vois bien qu'en te forçant tu peux, aussi , être agréable NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

Ca sera mon dernier post sur cette file tant qu'elle n'aura pas été supprimée.

Que ca soit bien clair entre nous, sebi, si tu as une notion de l'amitié qui se décline sur un mode canin et bien tant mieux pour toi mais sache que tes insultes derrière un écran d'ordinateur me semblent bien courageuses.

Le virtuel n'empêche pas l'éducation et le respect, et cela apparemment c'est quelque chose qui ne semble pas s'appliquer à tout le monde.

"Le toutou"
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:29

une question je lis partout "est un succés" mais Nicox a t'il vraiment employé ces termes?
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:47

La Chèvre a écrit:
une question je lis partout "est un succés" mais Nicox a t'il vraiment employé ces termes?

Bonsoir la chèvre,

J'ai la flemme de retourner lire leur communiqué, mais il me semble que ce terme est bien employé... (féniasse mode pour ce soir :p)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:35

..."Le NCX 6560 représente un candidat-médicament prometteur, car il pourrait cibler un certain nombre de processus biochimiques et physiologiques entraînant les maladies cardiovasculaires les plus courantes" Shepherd.
..."A la lumière de ces résultats, nous sommes enthousiastes à l'idée de voir le NCX 6560 avancer en phase 2" Pfister.

"Ce sont les grecs qui nous ont légué le plus beau mot de notre langue: le mot enthousiasme- du grec en theo, un Dieu intérieur." Louis Pasteur.

Mériter le succès et y parvenir?

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ   NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX : LA PREMIÈRE ÉTUDE SUR L'HOMME DE NCX 6560 EST UN SUCCÈ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NicOx initie une étude clinique de « preuve de principe » pour le NCX 6560
» NicOx : Présentation de résultats de phase 1b pour le NCX 6560 à l’AHA
» NCX 6560 !!
» NICOX ETUDE HEBDOMADAIRE 13/6/09
» NICOX : L'étude ZEST dans le numéro de juin du Journal of Rheumatology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: