AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nicox / Naproxcinod

Aller en bas 
+19
JPV
Seb
arias77
bob
Carlos Alonso (carlos-al)
Hibiscus
D@n (Daniel Beldio)
Philippe Vaillantpvailla8
dcaj2
SongbirdCed
Raymond
p.sivida
jipedeem
Christian ROCHE (CR0422)
ioko
potard
sffcc9296 (Sylvie)
La Chèvre
jim04
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

Merck n'avance pas comm il veut ou comme il devrait Seb ???????
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

Ia Orana de Bora Bora,

Je viens d'apprendre que le "fils de MG" postait sur Bourso, un scoop.
quand à la Chèvre et Christian Roche, nous sommes quand même obligé d'admettre que depuis 5 ans, la réalité est plutôt conforme à leurs positions négatives, qu'à l'optimisme de certains, et le titre s'enlise.
Je fus un ultra positif sur Cox, je commence à me demander si je n'ai pas été un gros naïf.
A bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41

Le 22/10/12 : Orexigen says FDA may allow faster resubmission for diet pill Contrave

(Reuters) - Orexigen Inc said the U.S. health regulator indicated it would be willing to discuss a faster resubmission of the company's application to market its weight loss pill Contrave.
The U.S. Food and Drug Administration in January 2011 decided against approving Contrave, citing possible heart problems, and requested an additional trial to establish safety.

Orexigen said on Monday it plans to explore with the FDA the possibility of resubmitting the application in advance of the interim data from its additional study.
The company also said it had enrolled 7,000 patients in the study and plans to enroll nearly 9,000 by the end of the year.

The faster-than-expected enrollment and the update from the FDA's Center for Drug Evaluation and Research could reduce the time for potential approval of Contrave, the company said.

-----------------------------
Le 22/10/12 : Nicox +5.97%, Vol : 2987 Kt ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

JPV a écrit:
Merck n'avance pas comm il veut ou comme il devrait Seb ???????

Merck n'avance pas comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Merci Seb, tu insinues quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Je sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

Seb a écrit:
JPV a écrit:
Merck n'avance pas comm il veut ou comme il devrait Seb ???????

Merck n'avance pas comme il veut

C'est ton feeling ou tu as une info?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

Je comprends pas trop ce que ça veut dire : "M n'avance pas comme il veut". Question
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

Peux-être rester cohérent avec le thème de la file de discussion ... j'essaie d'alimenter "MK-8150" avec des nouvelles sur Merck, en particulier le réglement du différent juridique avec Pfizer au sujet des brevets sur Atorvastatin (Lipitor) ouvre la possibilité pour Merck d'avancer plus franchement sur un NO-Atorvastatin "nouvelle génération" avec Nicox, c'est ça ton info Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Orexigen Therapeutics, Inc. (OREX) Lazard Capital Markets 9th Annual Healthcare Conference Call November 13, 2012

Comment sortir gagnant d'un FDR avec la FDA ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:33

j'adore quand on m'accuse d'utiliser le même ton, la même rangaine, de bosser pour Nicox, de pas avoir d'action etc...

j'ai jamais caché avoir des actions, et je le regrette.

depuis je suis devenu mefiant mais realiste.

pour la lettre...pour la tentative d'acquisition par AK...pour adenoplus, etc etc etc

Ai je eu raison? à chaque fois desormais!

est ce vanter? non! car ca me fait chier vu que je suis actionnaire.

qui a predit un cours a 6eur?

qui a predit un accord sur le naproxcinod?

qui a predit 1000 choses positives?

ben c'est ce cher jim04, qui (vu qu'on parle de boursorama qui se vaut avec ici) me rappelle ce cher disparu de paxaloup ! chacun s'en souviendra...

jim, tes posts sont idiots, tes posts sont hors sujet, tes posts m'emmerdent! (petit mot taquin attendez de lire la suite).

mais j'apprecie que tu sois la, car a toute chose il faut un contre pouvoir, un avis different. j'ai été naif sur nicox avec le naproxcinod, je m'en voudrais tjrs.

biensur j'ai d'autres actions, je poste d'ailleurs de temps en temps des conseils ici
(Areva vers 10eur, UG vers 5 eur, EDF je suis acheteur à 13.7eur, groupe Crit, etc) mais bien que nicox m'ait fait progresser en bourse, je sais que jai encore bcp à apprendre.

desormais je dechiffre parfaitement le langage MG! je suis triste quand je vois ceux qui comme jim croient en un accord, car on dirait des gens qui se sont fait avoir mais refusent de voir l'horrible verité.

Oui MG est un menteur et manipulateur. Ces articles, ces petites phrases positives, etc

vous vous souvenez du "on va passer un bon noel" ou du "on freine volontairement les discussions"

avant d'apprendre que le staff vendait ses actions puis surtout que le FSI rentrait car nicox ne trouvait aucun partenaire!

alors comment croire a ce qu'il dit!

mais souvent, un gourou a ses adeptes, qui plaident pour lui.

AK, c bien car...

lettre pour AK...super car...

abandon...nickel car...

bref, en entendant nicox et ses cadres superieurs gagnent bien, on est mi novembre et depuis exactement mars, bcp s'inventent des choses (accords, naproxcinod, merck, etc)


les bonnes news? une grosse phase 3 de B&L, je l'ai deja dit 3 ou 4 fois (la même rangaine).
une prise de licence aux states probables d'ici fin de l'année mais le CA restera si faible durement un ou deux qu'il y aura une ak


Merck? svp arretons

Ferrer? ah ah ah

naproxcinod? enterré! partenaire? personne cherche! appel FDA? oui surement meme! ils sont pas fous

à pluche La chèvre

ps: je le redis clairement comme ca on remontera ca se post: pas d'accord naproxcinod, AK en 2013, abandon naproxcinod deuxieme semestre 2013, grosse phase 3 de B&L (je suis le seul a predire + de 1000 patients! )...jai gagné tous mes paris donc ne vous risquez pas..(Simis en temoignera)
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:26

La Chèvre, prends des vacances, tu es fatigué ! Et quand tu es fatigué, tu n'es même plus drôle, c'est dommage ...

Ici, c'est ni Boursorama, ni la propagande univoque des chiens de garde de la finance internationale : il n'y a pas de censure, on peut mettre des liens sur des articles permettant à chacun de se faire librement - et d'exprimer ! - sa propre conviction sur le dossier Nicox et son environnement, pour peu qu'on se donne la peine de faire des recherches (!) : la tienne, on la connait (tu passes ton temps à répéter la même chose ...), alors n'hésite surtout pas à contribuer positivement au débat en apportant des éléments nouveaux !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:41

bonjour


il a je pense plus de personnes qui se range a la conviction de monsieur la chèvre ( dont moi) que de votre avis monsieur jim 04 le passé lui donne raison

cette société vivote avec des rafistolages mais a plus la confiance des actionnaires

fiasco sur presque toutes la ligne , il faut ce rendre a l évidence

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:48

Toutes les opinions sont respectables, je ne cherche à convaincre personne, seulement à alimenter la réflexion avec des faits nouveaux et des opinions personnelles (après cela, chacun est libre d'acheter ou vendre !) Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:16

Le 15/11/12 : PROCESS FOR THE PREPARATION OF NITRATE ACID ESTER OF ORGANIC COMPOUNDS

The use of a stoichiometric amount of silver nitrate to achieve a good yield of the product constitutes an economical drawback for large scale manufacturing of (S -naproxen 4-nitrooxybutyl ester ...
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:14


Jim04 je vais finir par croire que tu travailles chez NICOX Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:31

Je ne suis pas assez intelligent pour ça ! ... Avec des posts "idiots et hors sujet", j'ai le plafond assez bas, mais suffisamment haut quand même, pour être actionnaire (comme mon ami "La Chèvre" ?! ... Mais pas au même PRU !!) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

Bonsoir, en toute modestie, je me permettrais tout de même de remettre l'église au milieu du village en rappelant ce qui nous a rassemblé ici et ce qui nous intéressait à l'origine.

Nous avons découvert Nicox au travers de la bourse et de fait, Nicox et pour l'immense majorité d'entre nous avant tout une action cotée, représentant un investissement financier, censé rapporter de l'argent (quand tout va bien) et éventuellement la joie d'avoir contribué à
ne serait-ce que modestement au confort des malades.

Pour le reste, les théories de développements futurs et autres spéculations de réussites scientifiques trouvent à mon sens plus leur place sur des forums qui leurs sont dédiés.

Revenons-en donc à nos moutons...à ce jour la société qui nous intéresse connait un cours de bourse qui est passé de 24€ en 2006 part 0.70€ il y a peu, à 2.18€ à ce jour.

D'un point de vue industriel et commercial c'est un fiasco total.
En 12 ans ils ont dilapidé plus ou moins 200 à 300 millions d'euros, n'ont rien réussi, rien produit, rien vendu, n'ont pas tenu leurs promesses, fait miroiter monts et merveilles à des milliers d'actionnaires... c'est une coquille vide, avec un compte en banque qui permet de faire illusion et de rétribuer grassement quelques uns, c'est tout.

Certes il y de la place pour boursicoter, faire de beaux A/R, en revanche, ce qu'ils font au final je crois que beaucoup s'en moquent aujourd'hui...

Le tout c'est d'en avoir conscience et de ne pas être pendu aux boniments du PDG.

Ceci étant dit "les promesses n'engagent que ceux qui les croient", j'en ai fait les frais en d'autres temps...

Ce message ne vise personne ici bas, c'est un simple cri du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Je rajouterais que je ne m'en tiens aux faits, rien qu'aux faits, le reste étant à mes yeux que des vues de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Je ne suis pas d'accord avec toi DCAJ justement des faits qui donne du crédit au potentiel de NicOx tu en trouves à la pelle.

Les partenairespassés et actuel
Les actionnaires
Les resultats clinques
La polivalence de la techno.


C'est ca le plus dur dans cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

dcaj2 a écrit:
c'est une coquille vide, avec un compte en banque qui permet de faire illusion et de rétribuer grassement quelques uns, c'est tout.




Le BOL-303259-X n'est pas du virtuel, je pense que la valorisation du cours est lié à celui-ci et malheureusement dans l'attente de la phase III, le cours descend.

Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

et si le cours baissait car B&L ne partait finalement pas en phase 3...
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:42

p.sivida a écrit:
Hibiscus a écrit:
Quelque chose d'autre m'inquiéte également, le temps mis par BnL pour annoncer le passage en essai clinique phase 3.

B&L doit rencontrer la FDA fin d'année pour mettre au point les modalités de la phase III ... l'annonce est prévue à ce moment-là voire début janvier donc aucun souci en ce qui me concerne

Août risque d'être assez chaud sans news ...

Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

oui et?

jusqu'a present MG ne fait que mentir, donc des infos relayées venant de MG, on a vu ce que ca donnait...

pour l'instant on se trompe tous!

car perso moi aussi je pensais a une grosse phase 3 de B&L avant fin decembre donc je pense que je vais etre dans le faux

idem pour les acquisitions que j'imaginais rapide pour rentabiliser la force de vente..

ou alors 2013 sera "the année"

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

phase 3 prévue sur 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox / Naproxcinod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicox / Naproxcinod   Nicox / Naproxcinod - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox / Naproxcinod
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» Chute du titre NicOx après le revers subi sur un médicament
» Nicox naproxcinod bandes bollinger
» Nicox : Vif rebond, la notice comme enjeu pour le naproxcinod
» Nicox : Communication active sur le naproxcinod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: