AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+4
sffcc9296 (Sylvie)
Netzach
pumpo
gregnorman
8 participants
AuteurMessage
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:26

Quelqu'un aurait'il conservé et pourrait'il me faire passer le mail de roland Besserve ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:36

Rodolphe Besserve
(33) 1 42 13 87 43
rodolphe.besserve@sgcib.com
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:19

Merci Pumpo, mail envoyé.

Je vous tiendrai au courant de la suite si il y a
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:13

gregnorman a écrit:
Merci Pumpo, mail envoyé.

Je vous tiendrai au courant de la suite si il y a

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:29

Hello Greg, as tu eu une réponse?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

Bonsoir Sylvie.

Non aucune réponse.

Je laisse passer la semaine et je le relancerai.

Bsr à tous.

Suis tjs pas rerentré. La période risque d'être trés chaude en macro éco donc il se peut que tout dévisse, je préfère rester liquide pour le moment.

Une ligne de teo pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:17

gregnorman a écrit:
Bsr à tous.

Suis tjs pas rerentré. La période risque d'être trés chaude en macro éco donc il se peut que tout dévisse, je préfère rester liquide pour le moment.

Hello Gregnorman,

Qu'est-ce qui te fais penser que tout risque de dévisser?

Tu pense re-rentrer autour de combien?

Pour ma part j'ai pas mal allégé ce que j'avais accumulé en août.
J'attends aussi que ça baisse un peu pour re-rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Beaucoup de bears sur les marchés. Peut-être trop pour que ça baisse. Question

Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

salut sylvie, je pense la même chose à court terme.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:19

Alors 40.000 titres, Pumpo...
Cette fois-ci, tu ne trembleras pas??
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:35

Bonsoir à tous,

Mon constat est que : beaucoup renforce pour faire descendre le PRU , d'autres re-rentre, certains attende le moment pour re-rentrer .
La conclusion est que tout le monde à une oeil sur l'action et dés qu'elle remonte nous assistons à des jolies hausses, la preuve que tout le monde veut se placer.



Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:08

Benoit Maritan a écrit:
Hello Gregnorman,

Qu'est-ce qui te fais penser que tout risque de dévisser?

Coucou Benoît,

En attendant que Greg ne poste, je te soumets qq éléments de réponse à ta question plus haut :



Nouriel Roubini : plus de 40% de risques d’une récession en W

26.08.2010

Le célèbre économiste Nouriel Roubini prévoit maintenant qu’il y a plus de 40% de possibilités que l’économie américaine se retrouve prise dans une récession à double creux.

Nouriel Roubini a fait cette déclaration cette semaine sur Internet: « La croissance du PIB du troisième trimestre risque d’être sous les 1% et près de 0%, a-t-il lancé sur Twitter. Le risque de double creux est maintenant de 40%. »

Interrogé par le réseau américain CNBC sur cette déclaration, Nouriel Roubini a expliqué qu’il prévoyait que la croissance du PIB du deuxième trimestre allait être revue à la baisse de 2,4% à 1,2% par le Département du Commerce.

En se basant sur les données actuelles, la croissance enregistrée durant le troisième trimestre devrait être plus près de 0% que de 1%, selon Nouriel Roubini. Il estime que toutes les améliorations récentes de l’économie sont dues à des ajustements des inventaires et non pas à une augmentation réelle des ventes.

La demande globale demeure donc trop faible pour soutenir l’économie américaine. Nouriel Roubini s’attend d’ailleurs à ce que la deuxième moitié de l’année soit pire que la première pour l’économie américaine.

Il prévient que la Réserve fédérale ne peut plus « faire grand-chose pour l’économie américaine » puisqu’elle « n’a plus de munitions politiques » maintenant que son taux directeur est à un niveau aussi bas.

Célèbre pour ses prises de position pessimistes, Nouriel Roubini est le fondateur et le président de Roubini Global Economics en plus d’être professeur à l’Université de New York...

-----------------



« Le bord de la falaise est proche »…

Pour Andrew Roberts ( Banque RBS), « le bord de la falaise est proche pour le système bancaire mondial »


Après la Société Générale, qui prépare ses clients à « l’effondrement économique mondial », après Simon Johnson (ex-FMI) qui prédit une « énorme catastrophe », c’est Andrew Roberts, analyste en chef de Royal Bank of Scotland (RBS), qui s’y colle.

« Nous ne soulignerons jamais assez combien nous pensons que le bord de la falaise est proche pour le système bancaire mondial (en particulier en Europe) et pour l’économie mondiale. Penser l’impensable. », a t-il affirmé dans une note aux investisseurs. La Fed devrait ainsi acheter 2 000 milliards de dollars d’obligations sous peu, et plus encore si la débâcle de l’Union monétaire européenne se confirme. Un point de vue partagé par Albert Edwards, l’un des analystes les plus réputés de la Société générale, qui fustige « le puant désordre fiscal » actuel et pour lequel « la réponse à la tourmente déflationniste à venir sera l’émission d’une si grande quantité de monnaie supplémentaire que le récent QE paraitra bien insignifiant »…

-------------------

Beaucoup d'investisseurs se sont retirés des marchés d'actions. Les volumes sont faibles.

Maintenant, il est vrai que Nicox est décorellée de ce contexte (de même que de l'AT) vu son cours dans lequel toutes les mauvaises nouvelles sont déjà intégrées et vu que, comme le dit Pumpo, c'est une valeur "espoir" ou plus exactement tout le monde attend une news !

Bonne journée !

....


Dernière édition par Virtuelle le Jeu 9 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:08

salut Raymond,


non je te tremble pas : 55 000.


bises.

ps : bravo à tous ceux qui m'ont suivi sur mon post d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:11

reste plus qu'à trouver le bon point de sortie, attendons que les analystes changent d'avis.

peut etre qu'on peut revoir les 5 euros d'ici la fin de l'année, si pas d'ak dilutive en vue... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:21

Virtuelle a écrit:

Nouriel Roubini : plus de 40% de risques d’une récession en W

Donc 60% de chances pour que ce ne soit pas le cas. Il n'en sait pas plus que n'importe qui finalement...

Depuis 2 ans, il n'y a que le CT qui permet de gagner de l'argent en bourse (sans stress). Ca va durer encore longtemps probablement.
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:55

Pessimiste Mr Roubini?

Car comme le souligne Sylvie il y a 60% de chance que ce ne soit pas le cas.

Mais ces 60% ne sont pas forcement une sortie de crise mais seulement une stagnation de l'économie.

Il serait intéressant de savoir comment il décompose les 60% restant.

En prenant 30% stagnation 30% hausse de l'économie et les fameux 40% en recession en W. Il resort un flou absolu sur l'avenir de l'économie.

L'économie va-t-elle si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.    Bonjour à tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 303 c'est fait tout OK lire !!!!!!!
» NICOX ,le timing c'est en ce moment !!..
» Copie Lettre Biotech privée.
» Bonne continuation
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: