AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+24
oswald16
zubus69
big_eric (bruno)
alanol
sffcc9296 (Sylvie)
JFB
keito
chopy
Florence
nicolson
jpcasti
beber
jodel
ralib1
laurent
Nutriox
Starcox
caco012
D@n (Daniel Beldio)
Daniel S.
jnaish
Michel1664
BRUCE
bzhthouard
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:45

Un petit mot pour vous informer de mon départ du forum. J'ai envoyé un message à Olivier pour m'expliquer aussi je ne m'étendrais pas sur les raisons ici.

Juste une précision pour éviter les remarques, je ne suis pas opposé à l'association AmcOx, je ne suis pas opposé à un forum privé réservé aux adhérents et je n'invite pas les non-adhérents ailleurs Rolling Eyes
Je n'ai pas non plus vendu mes titres, allègerais un peu si le cours daigne monter à l'annonce du deal, et ne vendrais qu'à un prix que j'estimerais suffisant même si cela se fait après l'accord FDA.

Je tenais juste à remercier tous les participants qui ont fait la richesse de ce forum public, on a tendance à l'oublier mais il a été riche en informations et débats pendant une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:54

Dommage, tu étais un très bon contributeur.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:59

Mitch je t'ai souvent fait des compliments, bien sur mérités.
Mais il m'ait arrivé de ferrailler avec toi.
Il me semble que tu ne supportes que trés difficilement la contradiction et tu en offres une preuve supplémentaire.
C'est tout à fait dommage car je le redis TU ES LE CONTRIBUTEUR de cette "Nicox story".
Tu n'ignores pas l'effet que va faire ta sortie sur le forum ami, que tu as d'ailleurs abandonné aussi depuis qq temps ... comme quoi hein ?
C'est limite un peu triste.

Je t'aime quand même, car je sais ne pas oublier, et j'essaie de faire la différence entre l'essentiel et l'accessoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:08

Tu sais Bruce, je crois qu'on peut difficilement me faire ce reproche car j'ai passé pas mal d'années à discuter du dossier sur boursorama avec des personnes parfois assez hostiles et souvent en désaccord, et sans jamais un mot plus haut que l'autre. Donc la contradiction je la supporte plutôt bien.

L'effet que va produire mon départ ? Je ne peux tout de même pas aller contre mes décisions sous ce type de prétexte. De toute façon, le forum public étant condamné, je ne vois pas ce que mon "non départ" aurait changé, je prends juste un peu d'avance.
Ou alors suis-je contraint d'adhérer à l'association pour ne pas perturber les gens sur bourso ?

Si j'avais quitté bourso, c'était justement parce que l'on disposait ici d'un endroit pour dialoguer, hors à court terme sans être adhérent ce sera impossible. Donc le "comme quoi" n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:16

Ah ben ça c'est dommage Neutral
Tes contributions et avis étaient très interessants et il est vrai que c'est un peu grâce à toi que beaucoup on tenté l'aventure Nicox (on ne sera peut-être jamais riche mais en tout cas c'est une aventure passionante ! Peut-être ça ne suffira pas à tout le monde il est vrai Laughing )).
Et d'ailleurs ta remarque récente sur le fait que l'AMCox se devait aussi d'être une association de défense des petits actionnaires était judicieuse et a assez normalement été repris par Olivier dans les statuts ...

Bon vents Mitch (et si jamais c'est de nouveau l'euphorie sur Cox, reviens quand même Razz )

Bonne continuation MagnasupremaBonne continuation ChatigretBonne continuation TartalapBonne continuation Enerico1
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:22

Bon vent mitch au plaisir de t'avoir lu depuis quelques années avec jp.
Peut etre à un de ces 4 avec deux oeufs et un blanc limé à la guignette: le seul endroit fréquentable de l'une des plus belles villes du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:24

un grand salut à Mitch

il est dommage qu'une poignée d'individus pour certains 6 mois de présence à l"Amcox, ont pris un malin plaisir à torpiller l'ambiance de ce forum -

dois je rappeler, que vous avez eu votre forum privé, que vous avez tant réclamé, cela ne vous a pas suffit, maintenant vous réclamez la destruction du forum public, en quoi vous gêne ce forum public, et je ne comprends pas d'ailleurs ce que vous y faites sur ce forum public, pourquoi ne restez vous pas sur votre forum.

à mon avis votre forum est tellement aseptisé que vous vous y sentez très seul, alors vous revenez sur le forum public chercher un peu de chaleur, ce qui vous manque de votre côté.

Vous êtes lamentable de réclamer la fermeture du forum public...

Lorsque Nicox aura repris de la hauteur, la moitié voire même les 3/4 des participants de votre forum , vont vendre et votre forum tombera en désuétude, vous vous êtes coupé d'une très grande richesse.

Prenez exemple sur philippe.

quoiqu'il en soit " fermé ou ouvert" ce forum va mourir de lui même, vu le sectarisme de certains, petit à petit il se vide.

Merci à tous ceux qui ont contribué à le faire vivre depuis 3 ans.

Merci à Olivier, d'avoir géré contre vents et marées, et bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:42

Au revoir Mitch!
Merci d'avoir bien voulu partager et m'apprendre.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:48

@++ Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:53

Salut Mitch, j'espère que tu ne mettras pas ton blog en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:18

Salut Mitch......MERCI et RESPECT

C'était une terrible nouvelle déja sur Bouso, aujourd'hui idem.....

Pour la plus part ici et ailleurs tu as été la Référence....J'espère te lire à nouveau.

Trés bonnes PV à toi

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:48

Vu que vous avez déjà tout dit:

Slt Mitch et Merci pour tout.

Ton choix est tiens.
Dommage d'en arriver à cette décision.

Au plaisir de te relire.


Dernière édition par Nutriox le Mar 12 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:08

c'est dommage de vous perdre sur ce forum mais je respecte totalement votre décision

en espérant , malgré tout, vous relire bientôt, ici ou sur votre blog

merci pour votre implication sur le dossier nicox
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:14

Salut Mitch,

Je souhaite te remercier de tout ce que tu apportes à tous les forums qui traite de Nicox, avec des interventions toujours de grande qualité. Grâce à toi et quelques autres j'ai appris à connaitre cette valeur.

Il est très dommage, malgré les efforts notamment du président de l'assoc pour faire exister ce lieu d'échanges, que ce forum perde quelqu'un comme toi.

Est ce qu'il y aura un forum/endroit où il sera possible de lire tes avis/commentaires sur Nicox ?
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:15

Salut Mitch
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

J'espère que tu vas continuer à animer ton blog !

Merci pour tout, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:42

Hello Michel, tu mets les voiles et prends le large, mais de
toute façon je sais dans quel port te trouver devant une bonne échoppe de bière !

Il est loin le temps du webzine nicox ...Mais où sont passés les
casse-pieds comme CID et Cie Wink


@+ l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
nicolson




Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : 02
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:28

Un grand merci à toi Michel pour la patience dont tu as toujours fait preuve, la qualité de tes interventions et bien sûr et surtout ta parfaite connaissance du dossier.

C'est bien dommage que tu t'en ailles, mais je respecte ton choix.

Je te souhaite de grosses PV sur Cox que tu auras amplement mérité, et j'espère que tu pourras assouvir ton projet à l'autre bout du monde comme tu le souhaitais(si celui là est toujours d'actualité).

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

un grand merci pour toutes tes interventions et tout ce que tu nous as appris sur ce dossier NICOX
et comme beaucoup, je regrette ta décision, tout en la respectant
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

Bonne continuation. Merci pour tes analyses, tes remarques (souvent de bon sens).

Principale qualité à mon sens: le respect.

@+
Revenir en haut Aller en bas
keito




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23

Je vous remercie Mitch car c'est grace à vous si je suis rentré sur Cox il y a 4ans.

Toutes vos analyses sur Bourso à l'époque,et sur votre Blog m'ont beaucoup aidé.

J'espére que nous aurons l'occasion de vous relire dans le futur.

Bonne chance pour tous vos projets,
Revenir en haut Aller en bas
JFB

JFB


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

Une vrai Bad news ,espérons que GS ne va pas s'en emparer !!!

Plus sérieusement , un simple et grand merci pour tout .

Jfrançois
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

C'est dommage Mitch.

C'est clair que ce forum à deux vitesses doit être particulièrement déplaisant pour ceux qui ont décidé de ne pas adhérer à l'amcox.
J'étais au départ très défavorable à la création d'un forum privé mais il faut bien reconnaître que les médisances répétées de certains il y a quelques mois ont pratiquement "obligé" Olivier à le faire. C'est dommage.
Dommage aussi que tu n'aies pas souhaité adhérer à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Merci Mitch, tout simplement, très humblement.

Tu m'as fait connaître Nicox avec Nakama...

Je ne l'oublierais jamais .... mais au fond de moi, je pense que l'on se retrouvera... un jour !!! Wink

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2008 !
» Grande nouvelle
» proposition d'accélerateur du recensement
» BONNE NOUVELLE (INDIRECTE)
» Bonne et Heureuse Année 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: