AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pfizer / Tanezumab

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:14

honnetement...je me remets grave en question et me dirait "bordel, comment tu as pu avoir tord à ce point ! tu etais si sur de toi en lisant les "betises" de jim04"...

puis j'ouvrirai un champagne avec une tête du genre "quel c.. je suis"

ps: je suis pas inquiet pour la probabilité de ce genre de news! sinon autant dire merck va direct en phase 3!

bon week -end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Le napro 375 a les mêmes qualités que le napro 750, c'est évident, c'est la même molécule ! Lorsqu'on prend 2 gélules de 350 cela fait bien une gélule de 750.

Personnellement je pense que le profil cardio-vasculaire du napro 375 est meilleur que celui du naproxène. Pour arriver à des différences statistiquement significative c'est trés simple : il suffit d'augmenter la taille de l'échantillon pour retrouver les différences du 750. Avec le napro 375 l'effet sur la douleur par rapport au naproxène reste inchangé et en plus il y aura un petit effet CV, c'est à dire que les petits effets négatifs du naproxène auront été supprimés : c'est bien cela que l'on cherche ; sans parler des effets gastro-instestinaux nettement moins négatif que le naproxène dont on ne parle pas souvent mais qui sont bien réels.

Cela peut être un succés commercial, tout en sachant que pour 95% des patients même au long court, prendre du naproxéne ou du naproxcinod, c'est kif kif. Mais voila avec le principe de précaution érigé en dogme théologique comme la société le fait si souvent actuellement, seul le naproxcinod sera prescrit, voire autorisé ou même remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:16

Bon je viens d'avoir une longue conversation avec mon pharmacien.
Alors...j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,je commence par la bonne.
Il est prêt à prendre le 375mg à l'essai en tête de gondole,dans l'allée centrale de la pharmacie.
Par contre il ne donne aucun upfront,et ne propose que 5% de royalties.
De plus il veut l'exclusivité absolue pour l'Europe car il envisage une distribution en OTC sur internet.
Enfin il exige que les boites portent un autocollant au nom de la pharmacie.
Pour finir il m'a prévenu que le milliard de CA n'est pas assuré à court terme mais qu'avec les ventes internet ça peut aller vite quand même.
Ah oui,il a aussi un copain pharmacien en Inde,bien placé en plein centre de Delhi,et il va lui en toucher un mot.
Il m'a quand même prévenue que pour l'Inde c'est pas gagné d'avance parce que la bas il ne respectent pas trop les brevets et font beaucoup dans le générique,mais il va essayer quand même.
Il attend une réponse rapide car il voudrait profiter de la faiblesse du cours du titre pour faire son entrée au capitale de la société à hauteur de 200 ou 300 titres.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:55

Y a une bonne ambiance ici en ce moment ! On sent bien que celui qui prétend avoir des certitudes en cette fin d'année 2012 est forcément dans l'erreur ...

Alors, le doute ante les esprits ("et si ce fou de Jim04 avait finalement raison ?") : Ioko part en vrille dans ses délires burlesques, La chèvre menace de s'immoler au champagne ! Ils n'osent pas dire qu'ils ont peut-être (?) tout simplement encore augmenté leur position sur le titre ces derniers jours ...

ps : la probabilité d'un deal Pfizer / Naproxcinod / OA c'est une chose, mais celle d'une annonce phase 2/3 Merck / MK-8150 / PAH (maladie orpheline FDA) en est une autre (première étude phase 1 "completed") pour faire plaisir à Sylvie ! ... Et pendant ce temps, Khosrow Kashfi continue à publier ces résultats de travaux ("The newly reported NOSH-aspirin - sacré mois de mars 2012, hein (?!) - that releases both NO and H2S has also been discussed ...)

Wait and See !

Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

Science and Pain

Acupuncture:
Location-dependent skin surface's partial nitric oxide pressure (pNO) is studied using highly sensitive amperometric NO microsensor with a small sensing area (diameter  = 76 μm). The pNO level of LI4 (Hegu) acupuncture point is measured and compared with the pNO level of nonacupuncture point. In addition, the mapping of pNO is carried out over the left wrist skin area one- as well as two-dimensionally. Statistically higher pNO levels near the position of acupuncture points than non-acupuncture points are observed consistently, implying tight relationship between the level of NO release of skin and acupuncture points. The amperometric planar NO microsensor successfully monitors the heterogeneity of skin pNO distribution in high spatial resolution due to its advantageous features such as high sensitivity and small sensing dimension. The current study suggests the direct connection between NO and acupuncture points and possibly provides beneficial information to understand physiological roles and basis of the acupuncture points.

Allergan (le monde est petit ...) - Botox - Pain
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

Un nouveau brevet en route : les aiguilles d'acupuncture dopé au NO !!
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

jim04 a écrit:
Science and Pain

Acupuncture:
Location-dependent skin surface's partial nitric oxide pressure (pNO) is studied using highly sensitive amperometric NO microsensor with a small sensing area (diameter  = 76 μm). The pNO level of LI4 (Hegu) acupuncture point is measured and compared with the pNO level of nonacupuncture point. In addition, the mapping of pNO is carried out over the left wrist skin area one- as well as two-dimensionally. Statistically higher pNO levels near the position of acupuncture points than non-acupuncture points are observed consistently, implying tight relationship between the level of NO release of skin and acupuncture points. The amperometric planar NO microsensor successfully monitors the heterogeneity of skin pNO distribution in high spatial resolution due to its advantageous features such as high sensitivity and small sensing dimension. The current study suggests the direct connection between NO and acupuncture points and possibly provides beneficial information to understand physiological roles and basis of the acupuncture points.

Allergan (le monde est petit ...) - Botox - Pain


Pathétique... No
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

Au bord de la crise de nerfs ? Etat dépressif ? Il faut se détendre Ioko (très bon l'acupuncture pour ça !) ... Plus le sens de l'humour ? Peut-être prendre des vacances avec mon ami "La Chèvre", tu verras, il est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

MDR... au bord de la crise de nerfs,avec la PV que je fais sur AB science,non vraiment pas.

je viens de faire 100 % en un mois ( avec une très grosse position )
Alors mon pauvre vieux, c'est vraiment pas la crise de nerf,mais plutôt la crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:50

Je suis content pour toi ! Prends peut-être quand même des vacances, tu les as bien méritées, non ? Quand tu dis "mon pauvre vieux", on sent une certaine lassitude ... tu pensais à qui ? à moi (c'est raté alors ...) ou à toi ?! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

Tanezumab Clinical Development Program

FDA Panel advise
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

Pfizer / Tofacitinib : Approbation FDA comme traitement en seconde intention sur RA ...

Pas bon pour la probabilité d'un deal Pfizer/Nicox avant fin 2012 ...
Ou alors l'inverse dès demain ??!!

Wait and See !

Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:14

Pfizer / Tanezumab : FDA lift clinical hold on Pfizer arthritis drug Tanezumab

- Trial halted in 2010 over safety problems.
- Shares showed no immediate reaction to the news, last trade at USD 23.32 (+0.66%).

Source: Newswires Fri, 19:37 09-11-2012

En ligne avec les recommandations de l'advisory panel du 12 mars 2012, mais pas bon du tout pour la probabilité d'un deal Pfizer/Nicox avant fin 2012 ! C'est peut-être pour cette raison que Nicox s'est fendu d'une "news" le matin même pour annoncer leur participation à AAO à Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Bien que ... "Even with optimal disease-modifying treatment (Tanezumab ???) and good control of disease activity, persistent pain due to structural damage is common in people with inflammatory arthritis and therefore additional treatment for pain might be required (Naproxcinod ???). Because comorbidity is highly prevalent in people with inflammatory arthritis, it is important to consider comorbidities such as gastrointestinal or liver diseases (or Hypertension ???) in deciding upon optimal pharmacologic pain therapy." ...

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:12

Pfizer / SD-6010 : symptomatic osteoarthritis of the knee

CONCLUSIONS: Cindunistat (50 or 200 mg/day) did not slow the rate of JSN versus placebo. After 48-weeks, KLG2 patients showed less JSN; however, the improvement was not sustained at 96-weeks. iNOS inhibition did not slow OA progression in KLG3 patients.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36

Tanezumab-Related Adverse Events Adjudicated

"The take-home message of this study is that if the sponsor (Pfizer) wants to develop this compound for OA pain at the knee and hip, they will need to study it at doses of 2.5 or 5 mg infusion every 8 weeks and not in combination with NSAID".

"Probably the most important factor moving forward is to identify when and in whom to use this drug. We need to understand who is at risk for serious adverse events and should not be exposed to this drug".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfizer / Tanezumab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfizer / Tanezumab   Pfizer / Tanezumab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfizer / Tanezumab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACR: Tanezumab Keeps OA Knee Pain Under Control
» çà bouge chez Pfizer...
» NICOX ET PFIZER NCX 139
» Nicox VS Pfizer..:
» on connait le successeur du ncx 116 pour Pfizer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: