AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nicox integre le cac mid60

Aller en bas 
+2
jim04
vinsse
6 participants
AuteurMessage
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:36

NicOx, qui pèse 190 ME, fait figure de grand gagnant des dernières décisions du conseil scientifique des indices d'Euronext. La biotech jusqu'alors présente sur l'indice CAC Small, intègre le SBF 120 ainsi que l'indice CAC Mid 60 où entrent, à ses côtés, Thales, Medica et Vilmorin, trois sociétés qui pèsent bien plus que Nicox, respectivement 5,50 MdsE, 650 ME et 1,60 MdE.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:27

Incroyable ! Ca semble ne surprendre personne ?? La capitalisation actuelle de NicOx est aujourd'hui plus de 3x plus faible que celle de Medica, 30x plus faible que celle de Thales, et toutes ces sociétés intègrent aujourd'hui le même indice synthétique "CAC Mid 60" ...

N'est-ce pas la reconnaissance implicite par les professionnels de marchés (ceux-là même qui ont aujourd'hui de grosses positions short sur le titre et qui définissent la composition des indices de référence ...) que NicOx "vaut" entre 3 et 30 fois sa valorisation au cours actuel ?!

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:44

C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas !!!!
Perso j'aimerai que ce ne soit pas reconnu uniquement de manière implicite.
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52

Sois patient et regarde le travail des artistes !

Laisse leur le temps de racheter tranquillement leurs shorts (justement parce qu'ils viennent de décider de mettre le titre dans un indice de référence et que les fonds indiciels qu'ils gèrent doivent intégrer la valeur !), engranger des plus-values confortables à chaque fois que les petits-porteurs bradent leur titres à la moindre secousse haussière, et que le flux de news positives à venir de la Société va les y aider ...

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

Merci jim04.
Cela fait un peu de temps que je suis patient sur Cox.......
Je me suis même renforcé pour passer d'un PRU de presque 18 € au début de ma venue sur le titre à un PRU de 5,01 € aujourd'hui avec 5500 titre dans le portif après 2 ans 1/2 si mes calculs sont bons.
Alors oui je suis patient, même si comme bcp j'ai parfois fustigé et mal compris la stratégie du staff. Je dois quand même avoué être très impatient que le titre grimpe en flèche et retrouve ses plus hauts historiques.....
Mais comme tu l'écris si bien: Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

A ton avis, combien de personnes comme toi, quand elles verront - enfin, et après si longtemps (!) - le compteur marquer de nouveau 5 €, appuieront sur le bouton "vendre" ? A ton avis, qui seront les acheteurs qui se porteront gracieusement contrepartie (surement pour les sauver d'un mauvais pas !) en appuyant sur le bouton "acheter" à ces niveaux-là ?

Et pourtant à 5 €, NicOx ne capitalisera encore qu'une grosse moitié de Medica !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:35

Pas moi !!! Je n'ai pas attendu si longtemps pour juste espérer revoir mon PRU. Et puis surtout je pense que cette boîte a des possibilités de progression importantes pour peu qu'elles sachent communiquer correctement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:09

Plus de message depuis le 10 septembre. Le forum s'est endormi, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Hibiscus a écrit:
Plus de message depuis le 10 septembre. Le forum s'est endormi, c'est mauvais signe.

J'espère que MG ne s'est pas endormi !!!!!!

ca me parait etre le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

Espérons effectivement que MG ne dort pas et qu'il a de bonnes idées ; pas de déclaration pour le Naproxcinod : pas de laboratoire interessé par ce produit pourtant presque tout a été fait, il pourrait essayé de le brader perdu pour perdu cela ferait toujours un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

Bonjour je suis de passage sur le forum, quelles sont les nouvelles ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:21

La derniére bonne nouvelle : phase 2 réussie pour B n L

Quand aux mauvaises nouvelles, généralement on les passe sous silences.

A priori rien n'a changé depuis 2/3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

merci hibiscus, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicox integre le cac mid60 Empty
MessageSujet: Re: nicox integre le cac mid60   nicox integre le cac mid60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicox integre le cac mid60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicox se développe en laboratoire intégré en ophtalmologie
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» nouvelle embauche chez NicOx ! Jennifer Collins Associate Br
» Nicox VS Pfizer..:
» NICOX : Nicox: la balle est dans le camp de la FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: