AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 T1 2011

Aller en bas 
+14
caco012
p.sivida
Carlos Alonso (carlos-al)
keito
ioko
Seb
D@n (Daniel Beldio)
Christian ROCHE (CR0422)
sffcc9296 (Sylvie)
Raymond
Benoit Maritan
Booba
Netzach
chopy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

Merci Raymond, t'es un chic type! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:52

merci de votre partage d informations en ces temps difficile
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:55

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
hello et merci Raymond.
Simis et Carlos, vous allez à l'AG cette année? Si oui, on compte sur vous pour un CR aussi. Very Happy

salut Sylvie

je ne vais pas à l'AG cette année, de plus il semble que le quorum ne sera pas atteint à nouveau ...
ce devrait être reporté au 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:15

Ok, merci Simis, c'est probable effectivement que l'AG soit reportée.
Tu n'iras pas non plus en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:21

En cas que le quorum ne soit pas attendu le 15 de juin, il signifierait que Garufi ne serait pas confirmé, comment aussi toutes les résolutions AG + AGE ?
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:57

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
Ok, merci Simis, c'est probable effectivement que l'AG soit reportée.
Tu n'iras pas non plus en juin?

je ne pense pas, sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:59

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
hello et merci Raymond.
Simis et Carlos, vous allez à l'AG cette année? Si oui, on compte sur vous pour un CR aussi. Very Happy

Bonjour,

je serais a Sophia le 25. Pour ce qui est du compte rendu, je ferais de mon mieux même si c'est pas mon truc . clown

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:20

netzac

ce sera comme l'année dernière à savoir pas de quorum le 25 mai et donc bla bla bla avec beaucoup d'infos très secrètes et très positives en off (notre trèsorier va boire du petit lait)

ensuite il y aura deuxième convocation pour juin et là, comme l'année dernière, pour l'ago pas de problème il n'y a pas besoin de quorum très élevé et il suffit d'une majorité simple pour tout voter

par contre pour l'age, comme l'année dernière, il n'y aura pas le quorum et donc aucune résolution de l'age ne passera

MG sera reconduit sans problème et deuxième effet kiss cool pour des révélations très secrètes et très positives avec de nombreux partenaires très intérressés

on ne change pas une équipe qui gagne

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:05

Bravo Christian !!!!
On ne change pas une équipe qui gagne.... ni chez nicox....ni à l'Amcox.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:08

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:
netzac

ce sera comme l'année dernière à savoir pas de quorum le 25 mai et donc bla bla bla avec beaucoup d'infos très secrètes et très positives en off (notre trèsorier va boire du petit lait)

ensuite il y aura deuxième convocation pour juin et là, comme l'année dernière, pour l'ago pas de problème il n'y a pas besoin de quorum très élevé et il suffit d'une majorité simple pour tout voter

par contre pour l'age, comme l'année dernière, il n'y aura pas le quorum et donc aucune résolution de l'age ne passera

MG sera reconduit sans problème et deuxième effet kiss cool pour des révélations très secrètes et très positives avec de nombreux partenaires très intérressés

on ne change pas une équipe qui gagne

cordialement

Je suis parfaitement en accord avec toi sur la méthode adoptée par MG pour se faire renouveler le mandat.

Ca fait des anèès qu'il révèle off line renseignements jamais se révélés vraies ( toujours au contraire ...)

Cet an cependant si les actionnaires sont malins, mon avis, ils devraient voter ainsi contre Garufi, afin que FSI mette quelqu'un de mieux à sa place.

Je crois personnellement que Garufi grâce à son ingénuité et incompétence aie abîmé la Société avec sa stratégie Naïf et mégalomane, qu'il a donné démonstration ample de ne pas être ajourné respect aux changements près de FDA + EMEA, que lui, comme PDG ,il devait connaître en premier personne avant de la présentation du dossier.

Pourquoi le voter??? 14 ans de résultats zéro et un salaire de 500.000 € par an ...

60 employés et 2 sièges... avec des dirigeants et personnel inutile, ils ne servent pas plus que 35 employees en tous... (vous allez comparer autres Biotech si vous ne croyez pas à mes mots... )

Nicox grâce à lui a perdu Governance sur les molécules mais il n'entend pas se réduire quelques-uns privilège... ou mieux si vous allez voir les résolutions de l'AGE + AG sont: émissions de stock option, proposée de délégation pour un autre AK, etc.

Non merci Mister Garufi, a partir de maintenant "Do ut des" ...

16 M€ de consommation de cash/an signifie 6 ans de survivance environ... avec son parachute de 1 million d'Euro, si son mandat ne sera pas renouvelé, il aura la possibilité de chercher un autre emploi ... en tâchant de donner à quelque un autre dirigeant ( sugere par FSI ... par exemple ) la possibilité de ameliorer la situation de Nicox.

MG n'a jamais defendu ses actionnaires ...



Dernière édition par Netzach le Jeu 12 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:02

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:
(notre trèsorier va boire du petit lait)

cordialement

Y a un peu manque de respect, là .....
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:11

Merci Raymond,

Bonne initiative !!



Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:46

Netzach a écrit:






Je suis parfaitement en accord avec toi sur la méthode adoptée par MG pour se faire renouveler le mandat.

Ca fait des anèès qu'il révèle off line renseignements jamais se révélés vraies ( toujours au contraire ...)

Cet an cependant si les actionnaires sont malins, mon avis, ils devraient voter ainsi contre Garufi, afin que FSI mette quelqu'un de mieux à sa place.

J

Bonjour Netzach Smile

pour info.....



Le 5 octobre 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et SpePharm

Holding BV, société néerlandaise, dans le contexte de discussions en vue d’une éventuelle

alliance stratégique entre les deux entités. Cette convention est soumise aux dispositions de

l’article L. 225-38 du Code de commerce dans la mesure où NicOx et SpePharm Holding BV

ont un mandataire social commun, Jean-François Labbé. Elle a été soumise à l’approbation

préalable du Conseil d’administration lors de sa séance du 29 juillet 2010, notifiée aux

Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec accusé de réception le 19 octobre

2010. Elle sera soumise à l’approbation de l’Assemblée générale ordinaire statuant sur les

comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.

• Le 29 juillet 2010, le Conseil a décidé que NicOx SA prendra en charge, pendant une

durée d’une année expirant le 28 juillet 2011, le coût des mesures de restructuration des

entités du groupe (indemnités de licenciement, charges sociales, honoraires de conseils, coûts

liés aux engagements impactés par les mesures de restructuration prises par les filiales) de

NicOx Inc dans la limite d’un montant maximum de €3 millions et de NicOx Research Institute

Srl dans la limite d’un montant maximum de €2 millions. Cette convention a été notifiée aux

Commissaires aux comptes le 29 juillet 2010.

• Le 4 février 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et Xanodyne

Pharmaceuticals, Inc., société américaine, dans le contexte de discussions en vue d’un

éventuel accord pour l’acquisition des actions de Xanodyne par NicOx. Cette convention est

soumise aux dispositions de l’article L. 225-38 du Code de commerce dans la mesure où

NicOx et Xanodyne Pharmaceuticals, Inc. ont un mandataire social commun, Vaughn Kailian.

Elle a été soumise à l’approbation préalable du Conseil d’administration lors de sa séance du

17 décembre 2009, notifiée aux Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec

accusé de réception le 16 février 2010. Elle sera soumise à l’approbation de l’Assemblée

générale ordinaire statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.


Bonjour Christian Smile

Pour info..... je ne bois pas de lait clown


et lorsque je te lis toi et certains autres je me demande bien qu'est ce qui vous retient de vous présenter pour prendre un mandat afin de défendre hauts et forts les intérêts de L'AMCOX....

mais cela est un autre débat....


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:16

xanodyne, j'ose espérer qu'ils ont laissé tomber, parce que franchement, quand on regarde leur site....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:44

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
xanodyne, j'ose espérer qu'ils ont laissé tomber, parce que franchement, quand on regarde leur site....

Oui il parait....enfin aux dernières nouvelles Wink

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:14

Carlos cela devient presque insupportable de lire tes sous entendus, tes smiley. On a l'impression (ce ne sont que des impressions c'est vrai) que tu serais au courant des certaines choses du fait de ta position de trésorier et du coup moi pauvre mortel je me sent exclu. Voilà mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Si tu as une info ou des nouvelles prometteuses crache le morceau pour une fois. Crois-moi personne ne viendra crier à la manipulation ou ne préviendra l'AMF. Depuis tellement longtemps la communication de Nicox, les magouilles des Vadeurs (Barclays et autres fonds exotiques) nous malmènent alors une petite confidence de ta part ou de celle d'Olivier (que l'on ne voit guère sur le forum public) ne sera pas condamnée. En tout cas pas par moi et je pense par personne ici.
Désolé, mon message peut te paraitre agressif mais sincèrement je ne le suis pas. Je suis juste fatigué et usé par cette situation et le manque de respect et d'honnêteté (au sens intellectuel) de tous ces dirigeants d'entreprise comme d'association qui communiquent avec des smiley qui jouent du pipeau et que j'écoute comme un CON.
Mais je dois l'être...CON...en fait
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:36

Carlos Alonso (carlos-al) a écrit:
Netzach a écrit:






Je suis parfaitement en accord avec toi sur la méthode adoptée par MG pour se faire renouveler le mandat.

Ca fait des anèès qu'il révèle off line renseignements jamais se révélés vraies ( toujours au contraire ...)

Cet an cependant si les actionnaires sont malins, mon avis, ils devraient voter ainsi contre Garufi, afin que FSI mette quelqu'un de mieux à sa place.

J

Bonjour Netzach Smile

pour info.....



Le 5 octobre 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et SpePharm

Holding BV, société néerlandaise, dans le contexte de discussions en vue d’une éventuelle

alliance stratégique entre les deux entités. Cette convention est soumise aux dispositions de

l’article L. 225-38 du Code de commerce dans la mesure où NicOx et SpePharm Holding BV

ont un mandataire social commun, Jean-François Labbé. Elle a été soumise à l’approbation

préalable du Conseil d’administration lors de sa séance du 29 juillet 2010, notifiée aux

Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec accusé de réception le 19 octobre

2010. Elle sera soumise à l’approbation de l’Assemblée générale ordinaire statuant sur les

comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.

• Le 29 juillet 2010, le Conseil a décidé que NicOx SA prendra en charge, pendant une

durée d’une année expirant le 28 juillet 2011, le coût des mesures de restructuration des

entités du groupe (indemnités de licenciement, charges sociales, honoraires de conseils, coûts

liés aux engagements impactés par les mesures de restructuration prises par les filiales) de

NicOx Inc dans la limite d’un montant maximum de €3 millions et de NicOx Research Institute

Srl dans la limite d’un montant maximum de €2 millions. Cette convention a été notifiée aux

Commissaires aux comptes le 29 juillet 2010.

• Le 4 février 2010, un accord de confidentialité a été conclu entre NicOx et Xanodyne

Pharmaceuticals, Inc., société américaine, dans le contexte de discussions en vue d’un

éventuel accord pour l’acquisition des actions de Xanodyne par NicOx. Cette convention est

soumise aux dispositions de l’article L. 225-38 du Code de commerce dans la mesure où

NicOx et Xanodyne Pharmaceuticals, Inc. ont un mandataire social commun, Vaughn Kailian.

Elle a été soumise à l’approbation préalable du Conseil d’administration lors de sa séance du

17 décembre 2009, notifiée aux Commissaires aux comptes par lettre recommandée avec

accusé de réception le 16 février 2010. Elle sera soumise à l’approbation de l’Assemblée

générale ordinaire statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010.


Bonjour Christian Smile

Pour info..... je ne bois pas de lait clown


et lorsque je te lis toi et certains autres je me demande bien qu'est ce qui vous retient de vous présenter pour prendre un mandat afin de défendre hauts et forts les intérêts de L'AMCOX....

mais cela est un autre débat....


Cdt

Carlo Alonso nous n'avons pas malheureusement jamais eu l'opportunité d'approfondir beaucoup de question ...

Mais pour moi, la donnée certaine après 14 ans c'est la faillite de Garufi et de sa stratégie qu'elle n'est pas claire et il n'a jamais donné quelques-uns succès commercial.

Je m'arrête à la réalité des faits et pas aux bla-bla de Garufi, Castaldi & C. qu'ils prennent leur salaire généreux de Nicox et ils ont donc tous les motifs pour tâcher de justifier actions que de toute façon fin à maintenant elles sont restées Au RÉSULTAT ZÉRO.

Existe un temps pour la confiance et un temps pour recueillir les fruits de la confiance ... les actionnaires de Nicox n'ont pas rien recueilli jamais... et si tu vas évaluer au fond la stratégie du dossier naproxcinod... il y aurait beaucoup de choses à dire et de certain pas positives.. à mon avis.

Combien au mandat d'Amcox, personne ne m'a jamais contacté en tel sens et alors je ne me suis jamais permis de le demander.

Mais pour moi il reste toujours un point arrêté: Garufi n'a pas été à l'hauteur de la situation et maintenant je pense que c'est le cas de tourner la page de Nicox pour ce qui est resté et on peut sauver encore... mais avec un nouveau dirigeant peut-être suggéré par FSI ...

Le petit actionnariat est 80% environ et je crois que la majorité ne peux pas etre satisfait de l'opéré de Garufi.

Fait une historique des événements et des dynamiques en 14 ans de gestion et tu verras qu'il est très difficile de pouvoir défendre les positions de Garufi & C. parce qu'au-delà des bla-bla et des "notice off" que presque jamais elles se sont révélées vrai, à l'actionnariat ils intéressent LES FAITS, L'ARGENT LA COTATION, le reste a peu d'importance.

Et encor .. plusieurs fois j'avais demandè une prise de position claire dans le mérite de Garufi et de ses fautes, mais l'Amcox a jamais fait ça ... puis à l'assemblée toute une poignée de main et heureux et contents...

Il ne me semble pas le moment de la cordialité et des vaches grasses où on peut boire beaucoup de lait .... et je crois que dans un contexte de ce genre la majorité des amcoxiens apprécierait une prise de position critique et dure vis-à-vis de qui en "off" il a beaucoup de fois dit ce choses qu'elles ne se sont jamais RÉALISÉES.

À disposition pour éclaircissements et approfondissements, si tu le crois nécessaire.


Dernière édition par Netzach le Jeu 12 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:48

marko a écrit:
Carlos cela devient presque insupportable de lire tes sous entendus, tes smiley. On a l'impression (ce ne sont que des impressions c'est vrai) que tu serais au courant des certaines choses du fait de ta position de trésorier et du coup moi pauvre mortel je me sent exclu. Voilà mon sentiment.

bonjour Marko Smile

Quels sous entendus ? au courant de quoi ? parce que j'ai répondu a Naztach qui s'interrogeait sur le comportement du FSI , MR Labbé est un mandataire social commun aux deux entités non ? ha oui c'est vrai nous sommes dans un monde ou les voyous sont rois.... il est de mèche avec Garufi pour pigeonner les petits porteurs....

Je regarde le bon coté des choses voila tout.

Ma position de trésorier ? rassures toi il en fallait un et comme toi je suis un mortel.

Quant à la réponse pour Sylvie sur son commentaire concernant Xanodine, je venais de recevoir par un membre de l'AMCOX en MP le fait que cela etait tombé a l'eau, c'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel.

voila voila la vie est belle , le monde est petit et c'est long une vie sunny


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:49

Cher Carlos,
Merci pour cette réponse.
Je ne sais pas si je dois la considérer comme un rayon de soleil car ton enthousiasme existentiel laisse rêveur voire suspect. A se demander si tu as des actions Nicox !!! Alors certes, plaie d'argent n'est pas mortel mais voir mon investissement fondre de 80% en 9 ans ne me laisse pas sans réaction. Toi au contraire depuis longtemps (notre dernier échange doit avoir un an), tu affiches un détachement incroyable voire béat et cela me laisse perplexe. Soit, tu t'en fou de voir l'action se casser la gueule, la communication de la part de Nicox nous embrouiller et nous prendre pour des dindons, soit tu fais preuve de cynisme. Comment ne pas réagir à ce qu'il se passe depuis la dernière AK ?!!!.
Je me demande lequel de nous deux à la réaction la plus "normale". Moi qui montre mon dégout pour les manoeuvres boursières de Nicox (et des autres) ou toi qui affiche un sourire (smiley) radieux voire niais.
Voilà Carlos, rien de personnel évidemment...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:47

Netzach a écrit:
[


Carlo Alonso nous n'avons pas malheureusement jamais eu l'opportunité d'approfondir beaucoup de question ...

Mais pour moi, la donnée certaine après 14 ans c'est la faillite de Garufi et de sa stratégie qu'elle n'est pas claire et il n'a jamais donné quelques-uns succès commercial.

Je m'arrête à la réalité des faits et pas aux bla-bla de Garufi, Castaldi & C. qu'ils prennent leur salaire généreux de Nicox et ils ont donc tous les motifs pour tâcher de justifier actions que de toute façon fin à maintenant elles sont restées Au RÉSULTAT ZÉRO.

Existe un temps pour la confiance et un temps pour recueillir les fruits de la confiance ... les actionnaires de Nicox n'ont pas rien recueilli jamais... et si tu vas évaluer au fond la stratégie du dossier naproxcinod... il y aurait beaucoup de choses à dire et de certain pas positives.. à mon avis.

Combien au mandat d'Amcox, personne ne m'a jamais contacté en tel sens et alors je ne me suis jamais permis de le demander.

Mais pour moi il reste toujours un point arrêté: Garufi n'a pas été à l'hauteur de la situation et maintenant je pense que c'est le cas de tourner la page de Nicox pour ce qui est resté et on peut sauver encore... mais avec un nouveau dirigeant peut-être suggéré par FSI ...

Le petit actionnariat est 80% environ et je crois que la majorité ne peux pas etre satisfait de l'opéré de Garufi.

Fait une historique des événements et des dynamiques en 14 ans de gestion et tu verras qu'il est très difficile de pouvoir défendre les positions de Garufi & C. parce qu'au-delà des bla-bla et des "notice off" que presque jamais elles se sont révélées vrai, à l'actionnariat ils intéressent LES FAITS, L'ARGENT LA COTATION, le reste a peu d'importance.

Et encor .. plusieurs fois j'avais demandè une prise de position claire dans le mérite de Garufi et de ses fautes, mais l'Amcox a jamais fait ça ... puis à l'assemblée toute une poignée de main et heureux et contents...

Il ne me semble pas le moment de la cordialité et des vaches grasses où on peut boire beaucoup de lait .... et je crois que dans un contexte de ce genre la majorité des amcoxiens apprécierait une prise de position critique et dure vis-à-vis de qui en "off" il a beaucoup de fois dit ce choses qu'elles ne se sont jamais RÉALISÉES.

À disposition pour éclaircissements et approfondissements, si tu le crois nécessaire.

bonsoir Netzach Smile

j'ai investit sur NICOX en 1986... Mars 1986....comme tu peux le constater cela ne fait pas 14 ans....


il y a eu des hauts et il y a des bas....


Chacun a ses propres raisons qui font qu'il investit ou pas en bourse .... sur des biotech ou pas des biotech....

Moi quand quelque chose ne me convient pas je passe a autre chose.....

Les faits te donnent en partie raison. et encore... cela dépend comment tu te positionnes....

Mais ils sont neutres.....et le resteront toujours malgrès tes ressentis.....

IL y a les déçus de la valeurs parce qu'ils ont perdus.....( tu y mets de que tu veux...Wink ) et les autres parce qu'ils ont gagné ( tu y mets ce que tu veux ... Wink)

Maintenant il y a les règles.... elles sont claires ( en fin a priori.... et il faut les connaitre....) si celles ci sont respectée que veux tu y redire ?

Il y a les actionnaires....le C.A...le PDG...bref toutes les parties prenantes.... enfin le marché..... Et puis il y a toi et tes croyances et tes ressentis qui font comme tu le dis : que tu attends de l'argent et la cotation.... mais que reproches tu donc a Michèle ?

le cours ? c'est lui qui fixe le cours ?

Même Christian te dis que c'est un génie alors ou est le problème ? il te demande de l'argent lors d'une AK ? tu lui donnes ou pas....

en 14 ans il y a eu moyen de faire de l'argent avec ce titre non ? juste savoir jouer du mulot ....

Quoi d'autre ? le temps ? un temps pour tout... la confiance ...les fruits de la confiance...mais le temps c'est lequel ? celui du cours ? parce qu'aujourd'hui il est bas ou bien demain ? ...plus tard? .. peut être? ...un jour?... jamais ?....c'est le risque que tu prends et que tu ne maîtrise malheureusement pas.


Sauf a passer a autre chose, une autre valeur par exemple tu sais celle qui va bien, bien dirigée avec une équipe dirigeante au top, avec des produits et un marché toujours en forte croissance qui vas bien rémunérer son actionnaire et valoriser ton capital.

Le sens Netzach qu'est qui te donne du sens ? NICOX ?

Moi pas.

Je suis rentré sur cette valeur pour gagner de l'argent. je n'ai pas vendu lorsque le cours était à 24 € (ce n'est pas Garufi le responsable) je ne vendrais pas aujourd'hui.

J'ai envie.... et l'envie c'est la vie...

Tic tac tic tac tic tac tic tac .....NICOX ou pas un matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2010

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:55

marko a écrit:
Cher Carlos,
Merci pour cette réponse.
Je ne sais pas si je dois la considérer comme un rayon de soleil car ton enthousiasme existentiel laisse rêveur voire suspect. A se demander si tu as des actions Nicox !!! Alors certes, plaie d'argent n'est pas mortel mais voir mon investissement fondre de 80% en 9 ans ne me laisse pas sans réaction. Toi au contraire depuis longtemps (notre dernier échange doit avoir un an), tu affiches un détachement incroyable voire béat et cela me laisse perplexe. Soit, tu t'en fou de voir l'action se casser la gueule, la communication de la part de Nicox nous embrouiller et nous prendre pour des dindons, soit tu fais preuve de cynisme. Comment ne pas réagir à ce qu'il se passe depuis la dernière AK ?!!!.
Je me demande lequel de nous deux à la réaction la plus "normale". Moi qui montre mon dégout pour les manoeuvres boursières de Nicox (et des autres) ou toi qui affiche un sourire (smiley) radieux voire niais.
Voilà Carlos, rien de personnel évidemment...
Cordialement


Bonsoir Marko,

Je comprends parfaitement bien que tu sois un peu nerveux lorsque l'on a perdu 80% de son investissement en y croyant très fort, tout comme moi.
Au delà de çà, à mon avis et le plus frustrant dans cette affaire, c'est qu'aujourd'hui, on ne sait toujours pas à qui incombe la faute!

MG ?
La FDA et tous leurs copains décideurs bien plaçés ?
L'EMEA, là je n'ai pas de réponse crédible non plus, mais c'est moins important.

Mais surtout, comment expliquer qu'un gars comme White qui a suppervisé les études de ph 3, même si je sais qu'il était rémunéré par Nicox, ai pu faire un tel tapage lors de conférences organisées et repercutées dans la presse médicale US et ou, quelque part, sa crédibilité était quand même mise en cause, ai pu se tromper à ce point là quant à l'efficacité du Napro ?

Et je ne parle pas des études très sérieuses faites par je ne sais plus qui au niveau européen, et qui prouvaient par A+B qu'une baisse de quelques mmg au niveau de la tension évitait des milliers de décès !!!

Bref, ce qui me gène le plus ajd, ce n'est pas l'avis de Carlos ou d'autres, mais c'est le fait que je ne sais toujours pas d'ou vient la faille, et çà, cela me dérange VRAIMENT !!!



Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:02

Carlos,
Je trouve que ta façon de formuler les réponses à tes interlocuteurs est à la limite de la condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:12

marko a écrit:
Cher Carlos,
Merci pour cette réponse.
Je ne sais pas si je dois la considérer comme un rayon de soleil car ton enthousiasme existentiel laisse rêveur voire suspect. A se demander si tu as des actions Nicox !!! Alors certes, plaie d'argent n'est pas mortel mais voir mon investissement fondre de 80% en 9 ans ne me laisse pas sans réaction. Toi au contraire depuis longtemps (notre dernier échange doit avoir un an), tu affiches un détachement incroyable voire béat et cela me laisse perplexe. Soit, tu t'en fou de voir l'action se casser la gueule, la communication de la part de Nicox nous embrouiller et nous prendre pour des dindons, soit tu fais preuve de cynisme. Comment ne pas réagir à ce qu'il se passe depuis la dernière AK ?!!!.
Je me demande lequel de nous deux à la réaction la plus "normale". Moi qui montre mon dégout pour les manoeuvres boursières de Nicox (et des autres) ou toi qui affiche un sourire (smiley) radieux voire niais.
Voilà Carlos, rien de personnel évidemment...
Cordialement

Marko

n'y vois rien de suspect, je suis ce que je suis et je m'accepte comme je suis. je préfère un cours a deux chiffres au cours d'aujourd'hui,je ne suis pas cynique et il y a longtemps que j'ai quitté le nid. Quand a la normalité des comportements face aux évènements je fais ce que je peux et je ne suis pas parfait .

cdt
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:25

Merci Carlos et à ....l'année prochaine...
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 2011   T1 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG du 15/06/2011
» article ag small caps du vendredi 18 fev 2011
» Nicox CT : le RSI est suracheté - 21/02/2011
» investir 8.6.2011 : Nicox
» 19 mai 2010 EMA/364651/2011 EMEA/H/C/002159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: