AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NICOX : nos Lecteurs ont la Parole

Aller en bas 
+38
ralib1
dominot
Pat
Franky
totoffff
madrid
SIDI
BOULARD
Starcox
Nutriox
adarme
La Chèvre
ilbaritz
sidelcr
alanol
cambl62
JeanCox
chopy
Booba
miran
ristic
vinsse
algood
C. Thomas (ptit_thom)
D@n (Daniel Beldio)
lazha59
raysa
bob29
bgyors
Bagdraft
ioko
marko
JPV
ALAN
rito
rossignol
stephane75
fanouch17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

marko a écrit:
Tout de même étonnant ce qu'il se passe en ce moment sur ce forum. Je retrouve l'ambiance du tout début où l'on se sentait écouté et défendu. En tous les cas, on réagit par l'intermédiaire de Fanouch et Romain. Merci les gars !!! Quant au bureau de l'Amcox, il adopte le même silence que Nicox. A croire que Karl Hank ait fait une OPA sur le bureau de l'Amcox.

Moi j'ai pas fait grand chose. Je n'ai fait que faire suivre l'info via l'autorisation des "autres". C'est pas moi qui ai le plus bossé. Mais ils étaient motivés et en ont fait profiter tout le monde. C'est pas chien quand même Wink.

Pour le bureau, c'est pas trop le but du sujet, alors j'ai pas trop envie d'en parler, car ça va partir en sucette.

SIDI a écrit:
Fanouch17..

A t on pense a envoyer un courrier
ou courriel a l'AMF, a toutes fins utiles ,bien que je ne me fasse pas
trop d'illusions sur une eventuelle suite a donner de leur
part..Question de principe, car une telle demarche devrait etre initiee
par NICOX en premier lieu et eventuellement par l'AMCOX..

Pour que ton papier ai du poids, il faut beaucoup beaucoup de pouvoirs (au moins une bonne centaine). Pour ce qui est de Qui doit faire quoi, NicOx ne le faisant pas... l'acx non plus... il te reste à prendre ton courage à 2 mains, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

Un grand merci aux auteurs.
Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
dominot




Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 27/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Merci pour ton initiative et le boulot réalisé; je ne sais pas s'il y aura une incidence sur cette descente vertigineuse mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

approuvont et saluons l'initiative de Romain&simis,mais s'il vous plait..ne vous en prennez pas au bureau de l'amcox, c trop facile..

certains auraient til la memoire courte?

saluons toutes les actions positives qu'elles soient menés par X ou Y,mais pas X mieux que Y ou vice versa,cela ne ferait que divisé et nous monter les uns contre les autres.

la reunion d'oct 08, voir celle qui pourrait arrivé prochainement(conditionnel),la reaction deja a l'analyse de GS et bien d'autres choses encore ..il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

Merci pour cette initiative positive et constructive, et d'accord avec Sébi, restons soudés. Et chacun fait selon ses moyens et sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:04

Bravo et merci à Romain, Marino et Matthieu.

(pour ce qui est de l'action du Bureau, j'ouvre une file sur le sujet : chacun pourra y exprimer son point de vue, dans un esprit constructif j'espère et sans s'en prendre aux personnes si possible)
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:05

bonsoir big eric
as tu des nouvelles d'OG
merci
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:23

big_eric (bruno) a écrit:
{...], j'ouvre une file sur le sujet : chacun pourra y exprimer son point de vue, dans un esprit constructif j'espère et sans s'en prendre aux personnes si possible)

Petite précision : chacun, non ? Seulement les membres du forum privé. Nuance Wink. Donc venir le dire ici, dans la partie publique, relève de la mesquinerie. Excuse moi, mais c'est d'un niveau..La grande classe !!!

et au passage vient vérouiller une file qui n'est pas partie en sucette : https://amcox.forumactif.com/echanges-sur-nicox-f22/syndrome-eads-nicox-theorie-t4868.htm#44194 sur le forum publique... Pas le temps de réagir, mais le temps de modérer... L'abus de pouvoir est mauvais la santé soit dit en passant.


Dernière édition par fanouch17 le Mar 24 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP.DTMT

JP.DTMT


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:30

Grand Merci à Romain, Marino, Matthieu.
Bravo pour le culot et la pertinence de l'article.
Merci aussi à AGS de vous (nous) avoir accordé cette tribune.

Respects...
JP
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:37

Bravo, très bel article NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_biggrin
Merci beaucoup à Fanouch17 et aux autres co-auteur.
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

fanouch17 a écrit:
big_eric (bruno) a écrit:
{...], j'ouvre une file sur le sujet : chacun pourra y exprimer son point de vue, dans un esprit constructif j'espère et sans s'en prendre aux personnes si possible)

Petite précision : chacun, non ? Seulement les membres du forum privé. Nuance Wink. Donc venir le dire ici, dans la partie publique, relève de la mesquinerie. Excuse moi, mais c'est d'un niveau..La grande classe !!!

@+

Crois-le ou pas, mais je n'avais pas fait attention au point que tu soulèves (partie publique/privé). Je n'ai, tout bêtement, fait que répondre dans la file où les critiques étaient formulées. Aucune mesquinerie là-dedans. Ou alors faut que je me soigne NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_geek !

Cela dit, puisque tu soulignes ce point, ne me semblent légitimes à s'exprimer sur le rôle du Bureau et les objectifs de l'association que les membres qui ont fait une démarche d'adhésion, d'où mon choix d'ouvrir cette file dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:45

ça me gène pas que tu le fasses dans la partie PV, c'est ton droit le plus légitime comme tu le dis. C'est que tu viennes le dire sur le forum publique que je trouve mesquin, nuance. Mais je pense que tu avais compris.

Après si t'as pas fait exprès, alors tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
quelock




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/09/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:11

Très belle initiative , beau travail, clair ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

+ 1 avec fanouch sur les derniers posts ("le côté mesquin de la chose" => et c'est pas la 1ère fois, lol, + post EADS/Nicox vérouillé, comprend pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX : nos Lecteurs ont la Parole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NICOX : CM-CIC réduit drastiquement ses prétentions d'objectif de cours de 21 à 16 euros
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» nouvelle embauche chez NicOx ! Jennifer Collins Associate Br
» NICOX en PHOTOS !
» NICOX : Nicox: la balle est dans le camp de la FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: