AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NICOX : nos Lecteurs ont la Parole

Aller en bas 
+38
ralib1
dominot
Pat
Franky
totoffff
madrid
SIDI
BOULARD
Starcox
Nutriox
adarme
La Chèvre
ilbaritz
sidelcr
alanol
cambl62
JeanCox
chopy
Booba
miran
ristic
vinsse
algood
C. Thomas (ptit_thom)
D@n (Daniel Beldio)
lazha59
raysa
bob29
bgyors
Bagdraft
ioko
marko
JPV
ALAN
rito
rossignol
stephane75
fanouch17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Booba




Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/10/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:16

Bravo Romain,

Le style change, mais l'analyse est toujours aussi percutante ...

encore merci NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:22

On ne peut que féliciter cette initiative, merci
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

Je me joins à tous le monde pour te remercier, Romain, et aussi pour saluer ton retour ici NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_biggrin

A bientôt et au plaisir de te lire encore.

Le bisounours NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cambl62

cambl62


Nombre de messages : 92
Age : 75
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/07/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

C'est du beau travail...Rassurant, en plus, s'il en était besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Bravo Fanouche.... Que dire d'autre !!!

Super post
Bien amené
Clair et précis
Sans agressivité
Argumenté
Prouvé

Réactif et rapide ...

Merci Romain, Mathieu et Marino NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

Bon, pour la énième fois, je ne suis pas Romain (ca en devient pénible). Jeancox, je lui ferai suivre ton bonjour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

Merci ; je doute du retentissement mais bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

Bravo ! Efficace aussi dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

ou sont les membres du bureau ?????????
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

bienjoué Fanou..euh romain! NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_biggrin

Dommage que ca soit sur un site comme AGs qui est sans doute ce qui se fait de pire niveau site boursier (technique de l'astrologie appliquée à la bourse).

mais l'article est bien ficelé!

bonne soirée

et vivement demain pour un petit -3%
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

stephane75 a écrit:
ou sont les membres du bureau ?????????

ben vi.. y sont ou?

meme pas un petit coup de chapeau pour remercier un travail qui aurait du etre fait à mes yeux

1. par Nicox
2. par l'AMCOX : association de défense des actionnaires de Nicox...

moi je dis , faut faire un chèque de 20 €, à ces p'tits gars intelligents et courageux... NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_biggrin NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_biggrin

merci et BRAVO! NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Oui Stéphane et Tom, c'est la seule chose qui me "gonfle" un peu. Le bureau n'a même pas souhaiter prendre part à la défense de NicOx. Et même pas un simple "Merci". (je suis mauvaise langue, puisque Tom à lui, au moins la politesse de le faire). Mais globalement, c'est à se demander s'ils ont encore des titres.

Enfin bref, moi je n'ai fait que faire suivre les informations. Je n'ai absolument pas participé à la rédaction de ce document.

Voilà...dommage de voir que 1) c'est des particuliers qui se remuent que 2) ce n'est même pas l'association qui se remue et que 3) même si MG ne souhaite pas commenter les analyses de manière générale, quand mensonge avéré il y a, il a le droit de faire une exception. je crois savoir que ce document a été fait uniquement dans un seul but commun, servir les actionnaires de cette boite, et gratuitement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Bravo !

tres bel article qui repond du tac o tac.
En démontant les faux arguments ou omissions de certains.
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

Bien d'accord avec toi Fanouch !!! Pourquoi ni le bureau de l'amcox ni Nicox via K.H ne réagissent pour défendre leur stratégie. D'accord, ils ne peuvent pas intervenir comme cela pour contrer des analyses pourries mais cela fait plus d'un an qu'il ne communique pas vers les actionnaires. Mis à part peut-être avant les AG. En tous les cas, je pense que le bureau d'Amcox pourrait "se fendre" d'un message sur le forum des non-adhérents pour donner leur position. L'amcox représentait à une époque pas loin des 4% du capital. Cela donne quelques droits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

On en revient à se demander le rôle de l'Amcox en tant qu'association de défense de ses actionnaires....

Mais bon, c'est un autre débat......
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

il est possible qu'une bonne partie de notre bureau n'ai plus d'actions.

Rien de reprenhensible mais qu'ils le disent et qu'on les remplace.

Car honnetement , OG, etc etc on les voit plus sauf pour nous donner une version nouvelle du clown MG! style:

"contact avec MG: pas d'AK sans projet"

un mois apres : "contact avec MG, 100 millions d'euros d'AK avant la moindre news"
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17

Pour ma part, l'amcox m'a évité de liquider plusieurs fois ma position (à mon grand regret ce jour)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BOULARD




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_cool Bonsoir,

Bravo Romain pour ton opportunisme !

Pourquoi ne demanderions nous pas des comptes à Nicox sur ses "silences douteux",et de préciser ce qui se passe, nous sommes ici suffisamment d'actionnaires pour demander des éclaircissements sur l'avenir, qu'en pensez vous ?

Bien à vous,

R.Boulard
Revenir en haut Aller en bas
SIDI




Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Houston
Date d'inscription : 29/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:23

L'AMCOX suit apparemment inconditionnellement MG et son equipe , a ma grande deception,car j'ai toujours ete convaincu que l'interet des petits actionnaires etait primordial et devrait l'etre sur la base d'une telle association ..Cela dit je joins mes humbles compliments a FANOUCH et a ceux ou celles qui ont contribue a l'argumentation bien elaboree et redigee..L'absence de reconnaissance de l'AMCOX est une raison d"EGO quant a MG c'est son refus de transparence , il appelle ca une strategie recommandee par ses avocats peut etre..Esperons que l'on puisse voir plus clair dans les prochains jours et bonne chance a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

stéphane a dit
Pour ma part, l'amcox m'a évité de liquider plusieurs fois ma position (à mon grand regret ce jour)
suis dans le même cas et malgré la férocité des analystes je vendais pas faut être pas bien
quand même ...
super initiative enfin ça bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

BOULARD a écrit:
NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_cool Bonsoir,

Bravo Romain pour ton opportunisme !

Pourquoi ne demanderions nous pas des comptes à Nicox sur ses "silences douteux",et de préciser ce qui se passe, nous sommes ici suffisamment d'actionnaires pour demander des éclaircissements sur l'avenir, qu'en pensez vous ?

Bien à vous,

R.Boulard

De toute façon, il a reçu ce message (accusé de réception reçu). Idem pour KH. + quelques questions subsidiaires. On verra si nous avons un retour. On le fera suivre si c'est le cas.
J'attends de voir si NicOx prend juste la peine via le responsable de la communication, remercie les 3 personnes qui ont bossé ce matin.

Pour l'éclaircissement, pourquoi pas même si personnellement, je trouve que cela suit son plan de marche initié en 2006, même si j'avoue quelques retouches ont été faites.

Bonne soirée R. Boulard.

++
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Quelle démonstration !

Un immense merci à ces personnes qui prennent notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

Tout de même étonnant ce qu'il se passe en ce moment sur ce forum. Je retrouve l'ambiance du tout début où l'on se sentait écouté et défendu. En tous les cas, on réagit par l'intermédiaire de Fanouch et Romain. Merci les gars !!! Quant au bureau de l'Amcox, il adopte le même silence que Nicox. A croire que Karl Hank ait fait une OPA sur le bureau de l'Amcox.
Revenir en haut Aller en bas
SIDI




Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Houston
Date d'inscription : 29/05/2008

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Fanouch17..

A t on pense a envoyer un courrier ou courriel a l'AMF, a toutes fins utiles ,bien que je ne me fasse pas trop d'illusions sur une eventuelle suite a donner de leur part..Question de principe, car une telle demarche devrait etre initiee par NICOX en premier lieu et eventuellement par l'AMCOX..
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:04

Merci pour les efforts déployés pour cette mise au point... même s'il est très difficile de lutter contre une certaine désinformation... En ce qui concerne, le Contact Investisseur de Nicox, Monsieur Karl Hanks, ne perdait pas de temps à lui envoyer un e-mail, car même si son adresse e-mail est précisée sur le site Nicox, il semblerait qu'il ne lit jamais ses e-mails... Lol... On a envie de rire... mais à priori, c'est ce qui m'a été rapporté (par Sylvie ici il me semble)... En-effet, je trouvais sidérant de n'avoir reçu aucune réponse de sa part à un e-mail de ma part ainsi qu'à 2 relances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : nos Lecteurs ont la Parole   NICOX : nos Lecteurs ont la Parole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX : nos Lecteurs ont la Parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICOX : CM-CIC réduit drastiquement ses prétentions d'objectif de cours de 21 à 16 euros
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» nouvelle embauche chez NicOx ! Jennifer Collins Associate Br
» NICOX en PHOTOS !
» NICOX : Nicox: la balle est dans le camp de la FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: