AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ingratitude de la chose publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

L'ingratitude de la chose publique Empty
MessageSujet: L'ingratitude de la chose publique   L'ingratitude de la chose publique Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:00

Avant-hier : le forum bourso.
Exit car il était devenu irrespirable.
certains l'ont quitté et ont eu la bonne idée de créer un forum privé( L'Amcox) avec toutes les obligations légales attenantes, le temps dépensé sans compter dans le but avoué que ce forum soit différent des autres.
Qu'il soit libre, respectueux de chacun, constructif, informatif, scientifique ect...;et convivial.
bien sûr, comme toute association , elle a du se constituer (Un Président, trésorier,membres du bureau°.
"Ils" ont pris sur leur temps personnel, familial, voire professionnel pour se faire connaître du board de NicOx.
Pour être pris en considération, avoir, obtenir des RV , accéder à des informations.
Bref, faire vivre l'Amcox...
Pas facile.
La critique est aisée, l'art est difficile.

Je sais toute la difficulté de s'occuper d ela chose publique, pour ne pas être étonné de cette violente ingratitude.
Attaque s teintée de mauvaise foi, irrespect, de jalousie, de lâcheté et de bêtise.
Comme si le Président ou d'autres seraient partie prenante dans la déconfiture boursière actuelle et récente de Nicox!!!et en tireraient Profit !

A la marge c'est au minimum de l'offense, au pire de la diffamation.

Après que Pierre, Paul ou Jacques achète, vende, qu'il agisse à sa guise sur son bien boursier, quoi d eplus naturel.
Il y a des membres du Bureau d el'Amcox qui sont coutûmiers de cette pratique..légale et qui ne sont pas invectivés.
C 'est l'exercice de la liberté commerciale..

Les chiens aboient, la caravane passe.

A propos, n'en déplaise à certains, dan sun an Nicox aura doublé son cours

"Y croire, c'est déjà avoir fait un bout du chemin"

Le Niçois
Perso, j'suis pa sassez fort pour en user souvent.
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

L'ingratitude de la chose publique Empty
MessageSujet: Re: L'ingratitude de la chose publique   L'ingratitude de la chose publique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:57

Alain,
J'apprécie ton post, et je te soutiens dans cette dénonciation d'ingratitude.
Mais peut être que dénoncer la médisance est lui accorder trop d'importance, ne pas relever pour mieux mépriser !!!
Laisse béton disait Renaud, rassemblons ce qui est épars, et accordons peu d'intérêt aux cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

L'ingratitude de la chose publique Empty
MessageSujet: Re: L'ingratitude de la chose publique   L'ingratitude de la chose publique Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

doublé son cours ? ...ah oui ..quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ingratitude de la chose publique Empty
MessageSujet: Re: L'ingratitude de la chose publique   L'ingratitude de la chose publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ingratitude de la chose publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enjeu de santé publique
» j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool
» une chose est sure
» il faut restreindre l'acces au site ....
» une seule chose compte:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: