AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il faut restreindre l'acces au site ....

Aller en bas 
+12
beber
Virtuelle
Christian ROCHE (CR0422)
Starcox
kheops
potard
jnaish
bob
Carlos Alonso (carlos-al)
Thierry Lebelle (Joachim)
gambit33500
symphon1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

nous sommes assez nombreux et representons une force suffisante pour l'avenir de l'association ...


je passe mon avis par ce post au president d'amcox (olivier)



ps bien sur d'uatres pourront s'inscrire mais en montrant pattes blanches..

veritables adresses ,veriatables identites etc etc

un forum clean pour une association clean...
l'experience qui a ete faites depuis 2j a montre tout de meme une certaines autosuffisance de l'amcox je pense qu'il faut savoir s'arreter...cad ferme ou limiter les nouveaux accedants...

nous representons env 3.5% de la capi avec 300membres amcox doit tourner en globalite a env 5 a 6% ,ce qui est suffisant...




en ce qui me concerne je plaides pour un acces ferme d'amcox car ajd nous sommes suffisaments nombreux...
votre avis: la majorite fait acte...a nous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:48

Bonjour,
Au vu de ce qu'il s'est passé aujourd'hui il parait évident qu'il faut s'efforcer de sécuriser l'accés à l'Amcox
Je ne prone pas le sectarisme mais un minimum de rigueur s'impose si l'on ne veut pas finir à terme comme Bouso rama
Je suis personnellement echaudé par ce qu'il s'est passé et pas trop ravi de savoir que quelqu'uns des sales energumènes qui trainent sur Bouso ont pu prendre connaissance du nombre de titres que je posséde
Et donc par la même allez plus loin dans la démarche en demandant à chacun des membres de s'identifier encore plus précisément ne me rassure pas trop en cas "d'intrusion" dans l'amicale de membre pas trop bien intentionné
Mais je n'ai pas pour le moment de recette miracle à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: je vosi que l'on partage le meme avis d'ensemble   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

c pourquoi identite et adresse + une cotisation devrait deja commence a faire le tri

je parles adresses et identite au seul olivier ..bien sur chacun pouvant garder son pseudo

moi meme c la 1ere fois que je mets mon nbre de titre..mais l'experience meme si elle a du s'arreter est quand meme un succes pour la reprentativite d'amcox...

ceci etant la formule miracle est dure a trouver...mais avancons pas a pas mais s'en jamais s'arreter.

plus il y' auras de contraintes plus le site sera securise cqfd...
de meme les forums ne doivent plus etre en libre acces ..etc etc...
ca nous feras des contraintes a nous aussi mais une meilleur honnetete d'ensemble et des operations comme hier/ajd pourront donc etre menees avec une certaines confidentialite mais c a olivier de faire un grand COUP DE BALAI..c a ce prix uniquement que les actionnaires d el'association pourront oeuvrer librement

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: hello seb mon nostradamus de l'AT   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

j'ai peur que le ver ne soit entré dans le fruit ?... qui nous dit que nous sommes pas infiltré déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: une chose me turlupine   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

celui qui manipule le CO depuis très longtemps, doit être très intéressé de savoir quelle importance à l'AMCOX, et certainement donnerait cher pour connaitre notre force - je pense qu'ils ont tout fait pour pénétrer dans la place, et donc il ne faut (amha) plus jamais demander combien l'AMCOX possède d'actions !... ils nous attendent au virage!...
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

attention à ne pas tomber dans la paranoia affraid
Revenir en haut Aller en bas
gambit33500

gambit33500


Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:06

je suis d'accord avec sebi : carte d'identité, un justificatif de domicile et une cotisation significative. Cela eloignera deja les curieux !
Pour le devenir de la cotisation, aprés deduction des frais de fonctionnement, on peut trés bien supposer qu'une association loi de 1901 puisse detenir des actions nicox, non ?? question au president...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Si jamais on allait dans cette direction plus rigoureuse, attention à ne pas oublier l'attestation de participation (récente) !
C'est dans les statuts de l'AMCOX : les membres de l'association doivent être actionnaires, c'est-à-dire posséder au moins un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lebelle (Joachim)

Thierry Lebelle (Joachim)


Nombre de messages : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 17/06/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:26

D'accord avec Sebi et Gambi
C'est même maintenant plus que nécessaire : urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

bonjour Smile

je penses également qu'il ne faut pas sombrer dans la paranoia clown

L'amcox pour les actionnaires de nicox qui veulent faire partie de l'association , la cotisation fera partie des obligations , libre au président et a son bureau de definir son projet et ses valeurs, il ne tiendra ensuite à celui ci d'exclure ou non les membres indélicats.


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

ok SYMPHON et CARLOS
Beaucoup de fébrilité depuis ce matin
MERCI à SEBI d'avoir tenté quelque chose d'interressant
ci cela est remis en cause c'est rageant
Il n'y a pas à se sentir concerné par la bétise de certains mous du cerveau de bourso. La divulguation de quelques infos ne peut géner
que ceux qui blanchissent leur argent en achetant de la cox(ou le contraire) bounce
ceci dit au fil de la lecture de vos différents messages j'admet qu'il faut
proteger cet espace de liberté et de convivialité si plaisant
BOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Surtout pas....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

Trés mauvaise idée de "fermer" la porte dans une Amicale ou sur le site...par contre, certains peuvent communiquer entre eux en toute discrétion via la messagerie ou msn !!
Au contraire sebi, il faut être TRES nombreux si on veut stopper les manips sur le titre et il faut BEAUCOUP de petits actionnaires
On a un devoir d'information TRES important dans les semaines à venir...Je propose de créer des référents partout en France dans chaque département et d'organiser des rencontres entre personnes de la même région...
Il faut etre nombreux et efficace...je sais c'est pas facile et SURTOUT pas le repli sur soi....il nous faut etre OFFENSIF dans la com
Ne gachons pas tout pour cet incident de bourso (le post est resté qqs minutes...j'ai moi meme reporté un abus contre son auteur !)
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

bonsoir à toutes et tous la rançon de la gloire telle est la situation si j'ai bien compris AMCOX s'est encoxée avec des personnes mal intentionnées c'est dommage. Je partage assez le principe de sebi meme si je trouve cela dommage d'en arriver là. Je participe peu au forum car je ne suis pas prolixe lorsque je ne maitrise pas le sujet et je ne veux pas mal informé les autres amcoxiens. Par contre la quasi totalité des posts est d'une qualité rare et de ce fait la rareté est à préserver quoi qu'il en coute.
Donc si j'ai bien compris le decompte du nb d'actions est erroné a cause de "blaireaux" qui ne savent rien faire d'autres.
dommage tout cela mais s'il vous plait les posters continuez votre travail car il est exceptionnel a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

al01ain moi c'est ce que je regrette les messages par mp la discussion sur un tchat privé ou msn. Il y a qq temps sur le tchat il y avait des auteurs qui envoyaient des mp pour obtenir des infos et je trouve cela un peu dommage on diffuse en masse pour l'amcox ou on file une info a ses amis mais je ne quemanderai pas une info comme cela a été le cas.

cordialement sans aucune mesquinerie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: oui jnaish..   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

d'ou l'interet d'un foruim fermé....


et ou les actionnaires de nicox (via amcox)pourront debattre et echanger en toutes quietudes....


la tout est ouvert = courant d'air

il faut intervenir ..et rapidement ,trop facile de pomper sur amcox et de rapporter ailleurs

ca n'arrete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: et oui   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

gambit ..marre de se faire sucer par des sangsues..ca fait presque 2 ans que ca dure now basta..!!

-piece d'identite
- adresses
-cotisation
= forum sain
tout nouveau membre amcox devra etre parraine et adresser tout les justificatifs a olivier

voila ce qu'il faut faire ,le reste c du bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

hum hum...

A nous de devenir professionnel ( chacun met ses compétences ou son savoir au service du groupe ) pour eviter au maximum les possibilités de recuperation ou de sabotage mais justement c'est cette diversité et ces différences qui peuvent faire que l'AMCOX devienne une référence mais de grace l'union fait la force pas la division. Nous avons vécu justement un evenement qui doit nous faire progresser dans cette direction afin je le redis de ne pas se faire piéger par les indélicats.
j'ai appris a chercher d'autre pistes que le ya ka fo kon crois moi plus le groupe est grand plus la richesse est grande .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: je te respecte carlos mais tu fais erreur   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

faut nettoyer au karcher la mauvaise graines et autres sangsues d'amcox qui viennent profiter sans donner ...il y a ici des pseudos que je connais de reputation et c pas joli joli je peux te le dire...juste des profiteurs c tout

faire parvenir a olivier une adresse ,ci, et une cotisation ,mettre l'acces au forum amcox de maniere reglementee est la solution

ces 4 contraintes devraient pas mal epurees amha

sebi @+carlos
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

certe sebi

il me semble que tu restes dans le ya ka fo kon mais je ne crois pas que la solution passe par l'autoritatisme mais au contraire par la co-construction regardes les compétence sont la ...


sebi pour les AT
wushin pour le site
nicoxyd pour l'initiative et farao
pvaillat pour ces commentaires et analyses

etc....

chacun peut amener sa pierre a l'édifice et il ne sert a rien de s'enerver et de mettre le feu .

ton initiative pour comptabiliser le poid de l'AMCOX était bonne sur le fond mais si la forme eut été travaillée collectivement peut etre qu'elle n'aurait pas pu etre sabotée.

voila il y a des gens honnete et des pig mais c'est une composente de notre environnement et il faut e tenir compte.

@+
Revenir en haut Aller en bas
potard




Nombre de messages : 245
Age : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

je suis entièrement d'accord avec SEBI, il faut repartir à zero, avec l'appel des cotisations, il faut impérativement fournir au président son identité complete et une attestation du nombre d'action possédée (qui porra toujours etre fausse mais minorée ce qui n'est pas grave )la confidentialité sera préservée puisque seul le bureau aura acces à ces informations . Un pseudo étant associé à une identitée , les mauvais coups seront beaucoup plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:28

d'accord égalemen avec sebi
je tiens tout à la dispo d'olivier (carte id, adresse justif de domicile et copie d'écran de la ligne de titres sur le portif)

Allez, haut les coeurs, on est à plus de 5% on est une vraie force Smile (bon même si c'est vrai je fais un peu minable avec ma ligne ...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: D'accord avec Carlos   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:25

Bonsoir,

perso, je pense que la cotisation n'est un frein pour personne si celle ci est interessée....Qques euros pour connaitre nos infos....pfffff..

Se renfermer sur soi n'est pas bon....

Comme le précise Carlos, les valeurs à travers certains sont sur ce forum....libre aux modérateurs d'intervenir si dérapage....

Pour le recensement, on peut faire la même Chose que ce qui a été lancé hier, en adressant àn Olivier les infos et non sur un fichier excel au vu et au su de tous....Perso, je m'en fous de ce que vous avez comme titres, l'essentiel est que le president de l'amcox le sache......

Cette association me plait telle quelle est actuellement.....ce serait dommage de s'isoler....

Stéphane

PS : comme si l'age ou l'identité pouvait empêcher qqun de lorgner sur nos infos....et puis même, vous voulez savoir ce que j'ai, je vous le dis, je n'ai rien à cacher, et en plus je ne suis pas vendeur, alors qu'est ce que ça change ??? J'ai des convictions et je m'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: polémique   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:01

"Ce qui ne me tue pas me rends plus fort"


mettons à profit cet incident pour nous renforcer


l'anonymat favorisera tout le temps l'inscrustation de personnes mal intentionnées

l'accès doit donc être fait de façon nominative et payante


malgrè cela il y auraient encore des dérives mais en nombre plus limitées

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:37

Le fait de devoir payer risque de freiner de petits actionnaires, qui néanmoins pourraient donner leur pouvoir à l'AMCOX.

Les petits ruisseaux font les grands fleuves,,,

Et si nous devions subir une OPA hostile un jour, Olivier aura une bonne raison de demander en urgence les pouvoirs. Je pense que les petits actionnaires seront les premiers à s'executer !

Il me parait regrettable de vouloir opérer un tri en cette période dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:37

Que s'est-il passé hier de si sérieux sur le forum ?

On a été nombreux à réclamer de payer la cotisation promise, mais on ne va quand même pas envoyer un huissier chez le Président de l'AMCOX pour l'obliger à être diligent ! A mon avis la cotisation serait la meilleure des solutions.


sebi a écrit:
c pourquoi identite et adresse + une cotisation devrait deja commence a faire le tri

je parles adresses et identite au seul olivier ..bien sur chacun pouvant garder son pseudo

moi meme c la 1ere fois que je mets mon nbre de titre..mais l'experience meme si elle a du s'arreter est quand meme un succes pour la reprentativite d'amcox...

ceci etant la formule miracle est dure a trouver...mais avancons pas a pas mais s'en jamais s'arreter.

plus il y' auras de contraintes plus le site sera securise cqfd...
de meme les forums ne doivent plus etre en libre acces ..etc etc...
ca nous feras des contraintes a nous aussi mais une meilleur honnetete d'ensemble et des operations comme hier/ajd pourront donc etre menees avec une certaines confidentialite mais c a olivier de faire un grand COUP DE BALAI..c a ce prix uniquement que les actionnaires d el'association pourront oeuvrer librement

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut restreindre l'acces au site .... Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut restreindre l'acces au site ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amha, le cours N'EST PAS manipulé !
» Faut t'il lacher ses titres
» Faut pas rigoler l'AMF veille...
» FAUT-il SOUSCRIRE A VOTRE AVIS ?
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: