AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:23

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

en tout cas depuis que je GUEULE que c pas ETANCHES ici....

TOUT BOURSO EST ICI,ct pas ca le but d'amcox..

quand je vois certains denigreurs qui sont inscrits sur bourso & amcox(popof ,zorro et qlqs autres que je ne nommerais pas )...et qui osent demander des radiations mdr mdr


cqfd.....mdr de mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:30

'soir Seb cheers , tu vas ?

Et vi passoire quand tu nous tiens... lol 2

Bon Week-end. (passe le bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

Salut les potos !
Moi aussi j'ai loupé un épisode...
Mais quand je lis le déchainement sur Vince de certains "AmCoxiens" (AmCoxiens à confirmer...), çà me fait doucement sourire.
La seule chose qu'ils ont à apporter ici c'est du fiel ! Allez zou ! On cloue au pilori !
Ils sont vraiment à cran pour tomber dans le panneau !
Leur première intervention (!) se limite à çà ? Lamentable !
Oui ! Trop de trolls ici et ailleurs !
"La critique est aisée, l'art est difficile..."
Comment voulez vous que la confiance perdure avec le management de NicOx si ces trolls cautionnent ces fuites ! Olivier a effectué un travail remarquable pour l'AmCox en nouant des contacts précieux avec MG. Il est grand temps que le nécessaire soit fait pour blinder l'accès ici. La question a été longuement évoquée depuis longtemps.

Quand à popoff, il fait comme les bulles de savon !
... po po po poff !!!... drunken Du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:01

slt daniel bounce

effectivement !!


qu'est ce qu'on attend?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21

Nous paraphrasons Pierre Desproges en rappelant qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui....Le déchaînement "antiVince" de certains mesure la grandeur de leur déception....
Quant au mail d'Olivier, un amcoxien responsable l'entendra comme une opportunité, une information supplémentaire. On prend ou on laisse....
Cordialement.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

Déjà la fixation définitive de la cotisation pour faire parti de l' Amcox avec un acces limité aux non membres de l' Amcox au forum ferait un grand bien.

Peu de Trolls qui sont souvent des gens non investis sur Cox et passent sur le forum bourso que pour faire C.... les actionnaires, vont payer la cotisation pour voir ce qui se passe ici.

Cela devrait faire un peu de ménage.
Et comme Daniel Beldio la crédibilité de l' Amcox (surtout
face au management de Nicox ) n'en sera que plus grande.

Car on doit leur donner parfois une image assez déroutante.
Un mélange de vrais actionnaires et d' intervenant puérils pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

bourso 2 ca te convient daniel?

moi pas..quand olivier a creer l'amcox (assos+forum discussion ) le but etait de federer l'actionnariat MT/LT pas les profiteurs/denigreurs a la petite semaine.....on s'eloigne du but 1er ..pour l'instant amcox n'est q1 forum qui se rapproche de + en + de boursorama..tout le monde du forum cox (bourso) est quasi inscrit (90%).....dtrader;swing trader, etc etc tel des vampires viennent glaner de l'info sur ce site c tout..volia leur motivation...une fois vendu bye bye jusqu'a la prochaine fois ,des analystes etc etc la liste est longue ...amcox est VEROLEE.!!!

nbre de titres ;ip;cotisation;adresse email (fournisseur internet),veritable identite ..parrainage nouveau membre....transformation en association integree (lol) sinon dans 6 mois avec 25 a 50 nouveaux membres /sem.=boursorama = amcox aucun interet.est ce cela le but recherché?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Nul, ne pourra empêcher les fuites initiées par des individus mal intentionnés, adeptes du "foutage de merde"; c'est le côté obscur de la force assiociative; l'Amcox n'y échappe pas.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:45

alors on fait rien daniel c ca?pffff


on laisse les infos suinter sur boursorama

on se retient dans donner d'autres !!!!!!!!!!!!!!!! a cause de cela....??

ya des choses que certains taisent ,tu comprends !!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

cotiation a 100 euros et la plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

cotisation pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

slt christophe Wink..


100€ certains ont les moyens d'autres pas ,je pense forfait moindre quand meme pour que chaques "bourse" puissent participer

c surtout veritable id+mail officiel+cette cotisation (15-20€) ..fera deja u bon menage faut qu'amcox se transforme rapidement!

amicalement sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

il ne doit pas etre difficile pour les administrateurs de savoir qui etait connecte hier soir au moment du post de vince qui 10 minutes apres etait sur bourso et en deduire qui est ce popoff sur l amcox


d un autre cote si on le vire il rentrera par la fenetre

seul remede 100 euros cotisation pour inscription pour 4 ans , 100 euros a un effet dissuasif mais pour 4 ans ca fait que 25 euros par ans

on estbien longterme sur cox ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

oui vu comme ca (pour 4 ans ) ok on se rejoint c good + le reste du package egalement..
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

100 euros est dissuasif pour celui qui n'a pas beaucoup d'argent pas pour les personnes mal attentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:31

je ne suis pas du tout d'accord pour une selection par l'argent ...question d'Ethique...meme si une cotisation doit etre envisagé avec AMA un minimun mais pas de max que chacun s'y retrouve.

Cependant toutes les infos demandées par Le Président de l'association concernant le nom, l'adresse IP et Physique, le nombre de titre doit AMA etre une liberté de chacun par contre, doivent etre des conditions indispensables à l'adhesion.

Il faut rester ouvert et juste mais avec des regles de bases. Au non de la transparence mais surtout de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Empty
MessageSujet: Re: j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool   j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rate qlqs chose ,j'ai l'impression..looooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUILLES EXCEL EFFACE ..je viens de tout annuler
» une chose est sure
» il faut restreindre l'acces au site ....
» L'ingratitude de la chose publique
» une seule chose compte:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: