AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les résolutions de l'AG

Aller en bas 
+28
nizon jerome
cokencox
alanol
sidelcr
Virtuelle
afrank
pancho19
big_eric (bruno)
ARCVOL
adarme
Carlos Alonso (carlos-al)
potard
Matbas3
sffcc9296 (Sylvie)
gregnorman
jodel
Nutriox
Mercadiel
naproxcinoq
symphon1
Michel1664
Daniel S.
nicolson
Pat
JeanCox
fosco
bzhthouard
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je voterai :
OUI à toutes les résolutions
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_left58%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_right
 58% [ 69 ]
OUI à toutes, sauf résolution 2
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_left0%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
OUI à toutes, sauf résolution 7
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_left0%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
OUI à toutes, sauf résolutions 2 et 7
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_left29%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_right
 29% [ 35 ]
Autre choix (expliciter dans la file)
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_left13%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Poll_right
 13% [ 15 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
nicolamoto

nicolamoto


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

j'ai demandé mes cartes d'admission en debut de semaine et je viens de les recevoir
et si j'ai bien compris je renvoi les cartes + mon vote par correspondance a nicox ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:38

nicolamoto a écrit:
j'ai demandé mes cartes d'admission en debut de semaine et je viens de les recevoir
et si j'ai bien compris je renvoi les cartes + mon vote par correspondance a nicox ?

Oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

Bonjour à tous, bonjour Olivier, je compte être présent aux AGs. J'ai des titres et mon épouse et ma mère également. Elles vont donc me donner leurs pouvoirs pour les représenter aux AGs en utilisant le formulaire de vote que je dupliquerai. En ce qui concerne les attestations de participations, j'ai fait le nécessaire hier auprès de ma banque (BOURSORAMA) pour nous 3 et les attestations ont été envoyées ce jour directement à Nicox. Attention, il semble qu'il faut une attestation par compte... donc si vous avez des Nicox sur un Pea et un compte titre, il faut 2 attestations de participation.

Mes questions sont les suivantes, elles concernent l'envoi des formulaires de vote :

1) Dois-je moi-aussi (alors que je serai présent aux AGs) renvoyer le formulaire de vote à Nicox en cochant la case participation ?

2) A moins que j'ai un problème de vue, il ne me semble pas qu'il y ait une case prévue pour mentionner son nombre de titres sur ces formulaires ? Est-ce normal car Nicox recoupera avec l'attestation de participation ?

3 ) Devons-nous obligatoirement retourner un 2 ème exemplaire de ce formulaire de vote à notre banque et ce, pour nous 3 ?

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

franky, message en bal amcox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:48

jodel, si tu as répondu à ces questions, peux-tu le faire directement sur le forum...plutot qu'en bal amcox....d'autres seraient surement preneurs!! ... (dont moi)
Thanks in advance,

Ray
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:51

Raymond a écrit:
jodel, si tu as répondu à ces questions, peux-tu le faire directement sur le forum...plutot qu'en bal amcox....d'autres seraient surement preneurs!! ... (dont moi)
Thanks in advance, Ray

Raymond,

Je peux avoir à discuter avec Franky des sujets qui n'on rien à voir avec l'Amcox. Et pour ne pas déranger les files par des messages parasites, je souhaite échanger avec Franky en bal.
Ma réponse t'agrée-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

Je t'ai répondu Michel... Tu voulais savoir quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:08

voté..OUI
NicOx et l'équipe dirigeante ont toute ma confiance,
même si une AK éventuelle se ferait à un cours bien plus bas que le s14,85 (je pense dans ces eaux-là) réglés par pas mal de "vieux..actionnaires" dont moi, et on peut râler quand même...


mais c'est la finalité qui prime chez moi et elle sera positive !

"Y croire, c'est déjà avoir fait un bout du chemin"
Alain Le Niçois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les résolutions de l'AG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résolutions AG du 16 juin 2010
» Vote contre résolutions 4 et 5
» sondage de l'AK(choix des actionnaires):
» Sondage sur le choix du financement pour une acquisition :
» REUNION DU 03/12/09 SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: