AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les résolutions de l'AG

Aller en bas 
+28
nizon jerome
cokencox
alanol
sidelcr
Virtuelle
afrank
pancho19
big_eric (bruno)
ARCVOL
adarme
Carlos Alonso (carlos-al)
potard
Matbas3
sffcc9296 (Sylvie)
gregnorman
jodel
Nutriox
Mercadiel
naproxcinoq
symphon1
Michel1664
Daniel S.
nicolson
Pat
JeanCox
fosco
bzhthouard
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je voterai :
OUI à toutes les résolutions
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_left58%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_right
 58% [ 69 ]
OUI à toutes, sauf résolution 2
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_left0%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
OUI à toutes, sauf résolution 7
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_left0%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
OUI à toutes, sauf résolutions 2 et 7
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_left29%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_right
 29% [ 35 ]
Autre choix (expliciter dans la file)
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_left13%Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Poll_right
 13% [ 15 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

ARCVOL a écrit:
De la façon dont le cours est encadré,rarement vus cela ailleurs surtout dans cette durée ,cela m'étonnerais que le quorum ne sois pas atteind.
Ceux qui manipule le cours ne vont pas oublier de voter vers leurs intérets peut etre divergeant de la direction ? impossible de savoir le vrais avec les discours langue de bois tenus ,mais surement pas du notre les particulier qu'on cherche a plumer comme d'habitude.

En effet tout débat au sein de l'amcox semble bien futile : soit nous ne représentons pas assez pour atteindre le Quorum, soit la décision sera prise sans nous.

Conclusion : rien ne sert de s'égosiller sur le forum, notre vote ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:50

On y verra peut-être plus clair dans un mois quant à la répartition du capital. Espérons le, mais rien n'est moins sûr.
A ceux qui seront à Sophia : ouvrez l'oeil et faîtes nous un CR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

fosco a écrit:
ARCVOL a écrit:
De la façon dont le cours est encadré,rarement vus cela ailleurs surtout dans cette durée ,cela m'étonnerais que le quorum ne sois pas atteind.
Ceux qui manipule le cours ne vont pas oublier de voter vers leurs intérets peut etre divergeant de la direction ? impossible de savoir le vrais avec les discours langue de bois tenus ,mais surement pas du notre les particulier qu'on cherche a plumer comme d'habitude.

En effet tout débat au sein de l'amcox semble bien futile : soit nous ne représentons pas assez pour atteindre le Quorum, soit la décision sera prise sans nous.

Conclusion : rien ne sert de s'égosiller sur le forum, notre vote ne vaut rien.

Ne pas oublier que le droit de vote d'actionnaires n'ayant pas déclaré officiellement les franchissements de seuils (à la hausse comme à la baisse), peut être contesté et invalidé par d'autres actionnaires, même minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
pancho19




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Pourquoi une AK l'UPFRON du partenaire ne suffirait il pas ?
Besoin d'argent urgent avant le partenarit?
Ou petit UPFRONT ou pas de partenaire pour le moment ?

merci de m'eclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

Je ne devais pas parler jusqu'à l'AG mais mon choix est à (expliciter dans la file).

Mon choix est de ne pas participer au vote en espérant que le quorum ne soit pas atteint.
Pour l'unique et bonne raison que peut être lors de l'AG suivante, le deal sera annoncé et je serais en mesure de faire des choix rationnels.
Si j'ai appris une seule chose pendant 3 ans sur cox c'est la patience et la notion de relativité. Pourquoi Nicox ne peut décaler son AG d'un mois? Je rappelle même que le dépôt FDA c'est juillet puis entre juillet et septembre.
Si une opportunité d'acquisition devait se faire jour qui ne souffre aucun délai dans la réalisation de l'opération, ne fallait il pas prévoir l'AGE dés le début de l'année? Pourquoi une acquisition devrait elle faite avant l'AG avant le deal? Ca ne tient pas.
D'ailleurs l'info de ce matin renforce plutôt un autre scénario avec Merck.

Voilà les raisons de mon choix. Et puisque j'en suis à l'écriture je peux dire que :
- je suis édifié par la lecture de la file "Avez-vous décidé, donc choisi?" et certaines réponses aux patientes intervention de mitch.
- je voulais juste savoir si ce j'ai lu ce matin est vrai :
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=385548589
Posté par loigiann ( il padri (no) ) • boursomarquer • ignorer
Je suis banni de l'amcox: Auj. à 09:13
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : soupçonné d'être popof

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?id_message=385549038
Posté par couettos ( olllalla ) • boursomarquer • ignorer
Je suis banni de l'amcox: Auj. à 09:19
Tiens c'est drole,moi aussi pour la meme raison.L'amcox voit donc des popof partout!


Si c'est le cas c'est TRES grave.
Voilà sauf changements majeurs d'ici là on ne devrait pas se voir à l'AG.

PS : je suis vraiment preneur d'un éclaircissement sur ces deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
afrank

afrank


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:22

D'accord en tout avec Zgoueg, en particulier avec ce passage :


- je suis édifié par la lecture de la file "Avez-vous décidé, donc choisi?" et certaines réponses aux patientes intervention de mitch.


Comment peut-il continuer de faire preuve d'une telle patience ? J'avoue que c'est un mystère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

afrank a écrit:

Comment peut-il continuer de faire preuve d'une telle patience ? J'avoue que c'est un mystère pour moi

C'est un Michel et comme tout Michel ils font preuvent d'une grande patience et tolérance Razz
Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Leo892
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

...

Moi aussi je tiens également à féliciter Mitch avec qui j'ai croisé le fer dans cette file sus-citée, mais pour la bonne cause ! Le débat consistant à peser le pour et le contre était indispensable et je remercie personnellement Daniel Sanner d'avoir pris l'intiative de l'instaurer.

Il est facile de critiquer lorsque l'on a un rôle passif.

Quoiqu'il en soit , il semblerait qu'un des scénarii que j'ai avancé, à savoir celui de la petite bio aux abois avec les mol idéales pour Nicox vienne juste de se réaliser aujourd'hui et de nous ouvrir les yeux sur toutes les opportunités qui s'offrent au dirigeant de la société Nicox et que nous ne sommes pas en mesure d'appréhender !

La confidentialité de cette opération a certainement contribué à en assurer le succès !

...


Dernière édition par Virtuelle le Jeu 23 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

Bjr ;
Suite à l'entretien de MG (Merci Olivier ) j'ai décidé de changer mon choix primitif en faveur de la confiance à 100 % .
Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

Bonjour à tous,

Je me permets, malgré la tendance positive suite à l'annonce, ainsi qu'à l'entretien de OG et MG, je me permets donc de réserver encore mon vote...

Je pense sincèrement que nous attendons (pour bon nombre d'entre nous), un petit quelque chose qui ferait monter le cours de façon réellement significative. Nous n'en sommes à 14h30 qu'à 9,60... il n'y a tout de même pas de quoi sauter au plafond !

OK, l'annonce est plutôt bonne, mais je suis encore dans l'attente et l'espoir de beaucoup plus.

Vous allez peur-être me taxer de plus ou moins Court Termiste... mais, j'y suis depuis 3 ans en ayant connu les 24 euros !!!

Et je n'ose me mettre à la place de ceux qui ont un PRU supérieur au mien, et qui rament depuis plus d'un an pour le diminuer, au détriment de quelques actions qui depuis 2 mois ont pu rapporter plus de 30 %...

Je reste confiant... mais prudent...

Mais toujours positif...

Amicalement à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
afrank

afrank


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

Virtuelle a écrit:
...

Moi aussi je tiens également à féliciter Mitch avec qui j'ai croisé le fer dans cette file sus-citée, mais pour la bonne cause ! Le débat consistant à peser le pour et le contre était indispensable et je remercie personnellement Daniel Sanner d'avoir pris l'intiative de l'instaurer.

Il est facile de critiquer lorsque l'on a un rôle passif.

Quoiqu'il en soit , il semblerait qu'un des scénarii que j'ai avancé, à savoir celui de la petite bio aux abois avec les mol idéales pour Nicox vienne juste de se réaliser aujourd'hui et de nous ouvrir les yeux sur toutes les opportunités qui s'offrent au dirigeant de la société Nicox et que nous ne sommes pas en mesure d'appréhender !

La confidentialité de cette opération a certainement contribué à en assurer le succès !

...



Sans commentaires…
Revenir en haut Aller en bas
cokencox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36

toujours aussi confiant... continuez votre beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

zgoueg a écrit:

- je voulais juste savoir si ce j'ai lu ce matin est vrai :
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=385548589
Posté par loigiann ( il padri (no) ) • boursomarquer • ignorer
Je suis banni de l'amcox: Auj. à 09:13
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : soupçonné d'être popof

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?id_message=385549038
Posté par couettos ( olllalla ) • boursomarquer • ignorer
Je suis banni de l'amcox: Auj. à 09:19
Tiens c'est drole,moi aussi pour la meme raison.L'amcox voit donc des popof partout!


Si c'est le cas c'est TRES grave.
Voilà sauf changements majeurs d'ici là on ne devrait pas se voir à l'AG.

PS : je suis vraiment preneur d'un éclaircissement sur ces deux cas.

je suis toujours preneur d'un petit oui ou non mais preneur. C'est peut etre pas important pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup. D'avance merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:26

...

Bonsoir Zwoueg,

Je n'ai pas la réponse à ta question, et je comprends ton indignation. Cependant l'injustice est de ce monde. Depuis qu'on est gamins on a appris à trinquer à la place d'un frère ou d'un camarade farceur.

Il y a cependant un moyen de réparation dans ce cas. Si tu peux contacter la personne qui a subi un prejudice, suggere lui de recommencer la procedure d'inscription ici. Je crois savoir qu'a present on demande une copie de la CNI.

Ce serait bien si l'on pouvait en discuter ailleurs que sur l'endroit destiné aux votes cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:36

Zgoueg

En ce qui concerne Loigiann, je suis intervenu en sa faveur auprès des modérateurs, il sera réintégré ... je le connais c'est un chic type et il était très affecté qu'on puisse penser que c'était une taupe, je m'en porte garant (si je devais faillir ... je démissionne aussitôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:24

Merci Virtuelle et Simis.

J'ai eu ma réponse.
Je me mets donc en accord avec mes principes.
Au revoir aux autres.

Zgoueg.
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:58

salut zgoueg

Encore un bon...

Attendez d' avoir un peu plus de matière que le soupçon pour virer les gens.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:10

...

Puis je suggérer pour ma part que l'on change la teneur du message d'explication :

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : soupçonné d'être popof


et que le banissement ne soit exercé qu'en cas de preuve manifeste.

Dois je rappeler à certains modérateurs que la présomption d'innoncence existe encore dans nos démocraties ?

Etre modérateur implique responsabilité et discernement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:14

Ce "bannissement" (terme utilisé par le fournisseur de la plateforme du forum, sur lequel nous n'avosn pas la main) est une erreur de manip : je voulais suspendre le compte pour complément d'enquête, et me suis planté de bouton Embarassed

Il va être réintégré sans souci
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

Et les autres erreurs de manip aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

Au revoir, MONSIEUR Zgoueg.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:40

Les boutons peuvent délencher des prurits généralisés. Souvent l'entourage se gratte aussi par mimétisme, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:17

...A propos d'erreur de bouton,
"On conte comme intermède le mot d'Augustine Brohan qui, le "bouton travaillé" par la main de Mocquart et le voyant repartir sans boutonner son gant, lui dit: Boutonnez donc votre culotte!" Journal d'E et J De Goncourt
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

110 votants au bout de 4 jours ... c'est quand même peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les résolutions de l'AG   Sondage sur les résolutions de l'AG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les résolutions de l'AG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions AG du 16 juin 2010
» Vote contre résolutions 4 et 5
» sondage de l'AK(choix des actionnaires):
» Sondage sur le choix du financement pour une acquisition :
» REUNION DU 03/12/09 SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: