AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?

Aller en bas 
+17
adarme
gege (massena gérard)
Paul Pitard
DFA93
Katr h
ioko
Nutriox
Daniel S.
Ludovic Hamelin (wushin)
C. Thomas (ptit_thom)
ilbaritz
sebastien
picotam
Virtuelle
symphon1
zubus69
j paulcoquillat(mandrake)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Moi ça me gonfle et je trouve ça bizarre. Mais bon, comme dirait l'autre, c régis qui fait le con..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

L'est pas sérieux Régis, si il est forcé de vendre autant le faire avant le clout sinon il ne les basera jamais ses 5% de titres.
Déjà qu'il force pas beaucoup avant Noël, lui faudrait un peu de volumes à l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:40

Oué Zgoueg.. Bon en tout cas ça ne gène ni ne trouble personne. Admettons...
Revenir en haut Aller en bas
j paulcoquillat(mandrake)




Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 19/03/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

Salut Romain pas vu dans le CO, tu l'a vu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:20

j'sais pas pourquoi mais je sens que demain ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

bien sur Romain que ça nous géne, mais on a tellement pris l'habitude d'être coincé dans un carcan total que l'ecoeurement qui en découle prend le pas sur tout le reste
Désolé pour ce coup de blues mais ce soir j'en ai vraiment marre de voir que si rien n'est annoncé demain on va repasser sous les 9, et ça me rend malade d'avoir autant attendu les résultats que nous avons eu ces dernières semaines pour se retrouver au bout du compte avec un cours ridicule , loin trés loin de mon PRU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:26

symphon1 a écrit:
bien sur Romain que ça nous géne, mais on a tellement pris l'habitude d'être coincé dans un carcan total que l'ecoeurement qui en découle prend le pas sur tout le reste
Désolé pour ce coup de blues mais ce soir j'en ai vraiment marre de voir que si rien n'est annoncé demain on va repasser sous les 9, et ça me rend malade d'avoir autant attendu les résultats que nous avons eu ces dernières semaines pour se retrouver au bout du compte avec un cours ridicule , loin trés loin de mon PRU Sad

Symphon ! Tu ne vas pas craquer maintenant ! Je me souviens de ton post qui disait que quand on aimait on ne comptait point... Le cours ne reflète rien ! rien du tout, si ce n'est l'acharnement d'institutions qui ressemblent à des ennemis alors qu'elles ne devraient pas être concernées ni intervenir sur cette petite valeur ! Si manigances il y a, alors je dirais que c'est bon signe !

C'est comme aux guignols ! Il est bon d'avoir sa marionnette et de se faire taper dessus, car cela prouve que l'on existe et que l'on dérange...

Vous ne croyez pas ?

Moi si ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31

[quote="Virtuelle"]
symphon1 a écrit:

C'est comme aux guignols ! Il est bon d'avoir sa marionnette et de se faire taper dessus, car cela prouve que l'on existe et que l'on dérange...

Vous ne croyez pas ?

Moi si ! Wink

Oui il est bon d'avoir des maris honnêtes Virtuelle lol!
Ok d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:32

craquer certainement pas, surtout aussi prés du but !!
mais trés las quand même de voir le cours maintenu au forceps à un niveau ridicule !
demain est un autre jour , alors peut être que le bleu viendra aprés la grisaille
je vais quémander ma caresse avant de rejoindre mon panier cat
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:34

[quote="picotam"]
Virtuelle a écrit:
symphon1 a écrit:

C'est comme aux guignols ! Il est bon d'avoir sa marionnette et de se faire taper dessus, car cela prouve que l'on existe et que l'on dérange...

Vous ne croyez pas ?

Moi si ! Wink

Oui il est bon d'avoir des maris honnêtes Virtuelle lol!

Je parlais de Nicox, picoti picotam (tu as du te tromper de post pour la réponse aux docteurs infidèles)lol! lol!
Ok d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:43

symphon1 a écrit:
craquer certainement pas, surtout aussi prés du but !!
mais trés las quand même de voir le cours maintenu au forceps à un niveau ridicule !
demain est un autre jour , alors peut être que le bleu viendra aprés la grisaille
je vais quémander ma caresse avant de rejoindre mon panier cat

Symphon, ça fait si longtemps que toi et moi qui avons acheté au plus haut, nous attendons.. tu sais que l'issue est proche ! Il nous faut vraiment faire abstraction du cours... Je viens de me renforcer aujourd'hui... A la vue de l'after j'aurais mieux fait d'attendre peut-être et je suis un peu déçue aussi...

Mais pas sujette au blues pour autant ! Cheer up ! I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:28

le problème c'est que pour beaucoup d'entre nous depuis le temps malgré la qualité du dossier toutes les bonnes opportunités du marché nous passent sous le nez(et ça fait un bail maintenant!) y'a de quoi péter les plombs ! même les bonnes news n'alimentent pas le up, qu'est ce qu'il lui faut pour decoller ? fin des ventes OFI, resultats 112 & MAPA super top, en avril un super partenariat (on evitera le 1er!) et un retour de contexte economique un peu plus favorable > ça fait pas beaucoup non ? des fois je me demande si il y avait ne serait ce qu'un seul point negatif genre resultat moyen où on en serait?
Là j'avoue que je dois une fière chandelle à tous les membres actifs de l'Amcox (et à son président Mister Oliver) pour leur qualité d'intervention parce que sans elle je ne me serai pas investi comme je l'ai fait et j'aurai vendu depuis belle lurette faute de m'interesser ou m'y connaitre assez en NO technique
A ce jour j'espère seulement que personnellement et collectivement notre entêtement et notre fidélité sera "récompensée" (bien qu'on est rien fait de bien valeureux si ce n'est d'avoir eu l'inconscience de mettre notre patrimoine en pleine crise financière mondiale sur une action) parce que la bourse c'est vraiment de la psychologie , et souvent il faut les avoir bien accrochées pour decrocher la timbale ... alors accrochons nous ça va encore secouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/05/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:33

c est vrai que l amcox ca nous fait parfois office de psychotherapie de soutien geek
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:38

Aujourd'hui les vautours vont avoir de quoi s'occuper ... le club des 16504 va s'en donner à cœur joie , ça va péter de partout , j'espère que MG n'aura pas la bonne idée de faire une annonce sinon l'effet sur le cours sera mort-né...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:00

pas la peine de regarder ses comptes aujourd'hui.. prends ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:05

j paulcoquillat(mandrake) a écrit:
Salut Romain pas vu dans le CO, tu l'a vu ce soir ?

Salut Jean-Paul

Oui 2 fois cette semaine, une fois la semaine dernière.

Le fait est que ce qui me gène vraiment, c'est le fait qu'il se planque pour plus qu'on voit les 16504. Si tu veux, je te mets les screenshots. Pour la jouer "furtif", il planque son ordre en l'associant à un autre et en l'enlevant avant la fin du fixing. J'ai les screen...
Revenir en haut Aller en bas
C. Thomas (ptit_thom)

C. Thomas (ptit_thom)


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : La bonneville sur Iton (27)
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:47

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
j paulcoquillat(mandrake) a écrit:
Salut Romain pas vu dans le CO, tu l'a vu ce soir ?
Si tu veux, je te mets les screenshots. Pour la jouer "furtif", il planque son ordre en l'associant à un autre et en l'enlevant avant la fin du fixing. J'ai les screen...

par simple curiosité, je suis preneur de tes screens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:07

Curiosité ou pour être sûr que je fabule pas Wink : aller, voila les screen :


Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? 112

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? 210

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? 310

Alors regardez bien à l'heure de l'après clout (décalée du live de bourso) :
J'avais
1983 à l'achat auquel se sont ajoutés 100 titres à l'achat. J'ai donc 2
ordres pour 2083 à l'achat à 17H51... ben après ca va très vite.... Hop
on passe à 18587 sur 3 ordres... or 18587 - 2083... ca fait tout juste 16504!!!! quelques secondes après je suis reparti et à 17H52 ni vu ni connu 2 ordres à 2083.


Merci à Z. pour les screen.

Mon soucy, c'est que maintenant, il se cache... et 2 fois cette semaine, une fois la semaine dernière.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:36

Romain tu as trop regarde des chiffres et des lettres Razz

L'interet de ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:45

Ludovic Hamelin (wushin) a écrit:
Romain tu as trop regarde des chiffres et des lettres Razz

L'interet de ce genre de chose?

C'est vrai ça? Quel est l'intérêt de ce genre de chose?
- Mettre pendant un an le 16504 au vu de tous, et se cacher maintenant pour le faire.
- Sans doute aucun.

D'où la conclusion :
Régis est vraiment trop con!


Le bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

Ici, c'est Régis!
Bon, les gars. OK! J'arrête!
C'était pour rendre service..... D'aucuns n'avaient pas été servis à prix bradés... Razz
P'tain, y'a de tout sur l'Amcox, même des fins limiers. Wink
C'est décidé. Je reste!
Combien c'est la cotisation?
Non, ne me dites pas que l'association va être dissoute? Sad
Hellboy et zgoueg ont marqué un point.
C'est un point chaud; a quel point?
Est-ce à point nommé? Point d'orgue d'événements à point?
Faisons le point: Nicox au point mort, mal en point? En tout point, point par point, au point?
Ca n'est qu'une mise au point.
C'est un point de vue.
Point final?
Un point, c'est tout!
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
C. Thomas (ptit_thom)

C. Thomas (ptit_thom)


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : La bonneville sur Iton (27)
Date d'inscription : 05/02/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:55

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Curiosité ou pour être sûr que je fabule pas Wink : aller, voila les screen :


faut pas devenir parano !! c'était juste de la curiosité.
en tout état de cause, je ne vois pas très bien l'interet de ce genre de "manip"
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:58

En gros, il faisait quoi selon vous ?
il couvrait le titre pour pas qu'il baisse de trop en cloture et
ne descende pas sous les 9€,non ?

Ou simplement un rappel aux autres gros pour dire je suis toujours là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:01

Alors là Romain tu m'épate !
Maintenant on a un prestidigitateur dans le CO, qui fait apparaître et disparaître un ordre ni vu ni connu sans que personne ne s'aperçoive de rien !
Ou alors on a un ordre fantôme qui se balade, ou plutôt qui erre dans le CO, c'est peut être un ordre mort ou le fantôme du contrat d'animation qui n'arrive pas a se résoudre à lâcher l'affaire et qui continu a hanter le carnet ?
Mais en même temps il n'a pas l'air de vraiment errer, ce petit ordre fantôme, il a plutôt l'air de savoir ou il va ! En plus c'est un drôle de farceur, il a pas mal gagné en humour ces derniers temps,dites moi ! Avant il se contentait de simples apparitions et cela foutait déjà assez les boules comme ça,mais maintenant il est passé à " l'apparition furtive" et camouflé de surcroît, là je dois dire que cela me fout carrément les jetons !! J'espère quand même que c'est pas le fameux fantôme de l'OPA affraid

Plus sérieusement .
Là quand même je te dis bravo et bien vu Romain parce qu'il fallait être bien sur le coup pour détecter le truc du prestidigitateur !
C'est vraiment hallucinant cette histoire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:12

ioko a écrit:
Alors là Romain tu m'épate !
Maintenant on a un prestidigitateur dans le CO, qui fait apparaître et disparaître un ordre ni vu ni connu sans que personne ne s'aperçoive de rien !
Ou alors on a un ordre fantôme qui se balade, ou plutôt qui erre dans le CO, c'est peut être un ordre mort ou le fantôme du contrat d'animation qui n'arrive pas a se résoudre à lâcher l'affaire et qui continu a hanter le carnet ?
Mais en même temps il n'a pas l'air de vraiment errer, ce petit ordre fantôme, il a plutôt l'air de savoir ou il va ! En plus c'est un drôle de farceur, il a pas mal gagné en humour ces derniers temps,dites moi ! Avant il se contentait de simples apparitions et cela foutait déjà assez les boules comme ça,mais maintenant il est passé à " l'apparition furtive" et camouflé de surcroît, là je dois dire que cela me fout carrément les jetons !! J'espère quand même que c'est pas le fameux fantôme de l'OPA affraid

Plus sérieusement .
Là quand même je te dis bravo et bien vu Romain parce qu'il fallait être bien sur le coup pour détecter le truc du prestidigitateur !
C'est vraiment hallucinant cette histoire ! What a Face

Exceptionnel IOKO, le fantôme de l'OPA... tres bon.
Merci pour le fou rire.

Sinon c vrai que c'est très louche, moi je le mets dans la case OFI PFIZER pas gentils... mais stop. Rions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Empty
MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16504 encore et toujours
» Belle cloture a Wall Street
» Bonjour et au revoir !
» toujours personne pour la demission de MG?
» tjrs personne pour que MG demissionne en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: