AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 toujours personne pour la demission de MG?

Aller en bas 
+10
marko
querian4
Carlos Alonso (carlos-al)
beber
madrid
Christian ROCHE (CR0422)
D@n (Daniel Beldio)
sffcc9296 (Sylvie)
fosco
La Chèvre
14 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:45

on m'avait insulté à l'epoque mais aujourd hui?

quand je vois que certains disent que notre plus grande chance c'est l'accord avec B&L, accord que MG ne voulait pas!!! il voulait nous faire payer les 30 millions et y aller seul...


alors strategiquement, que faire?

vu la situation (refus emea quasi certain, plus du tout d'accord signé que ce soit en ophtalmo, sur ncx6560, ou napro, etc), un changement de pdg avec pour but recherche + partenariats precoces m'irait bien...

MG coute tres tres cher!!!

le virer c'est faire des economies et le remplacer par qqun qui ne pourra etre moins mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

Je ne sais pas si cela serait une bonne décision (pour le cours de l'action et pour l'avenir de Nicox)

Mais honnêtement si j'avais été lui, je l'aurais fait après la déculottée du vote de AC (Mais j'aurais aussi exercé la moitié de mes stocks options tant qu'elles valaient quelque chose, hi hi) ... et s'il ne l'a pas fait c'est qu'il tient à sa place et son généreux salaire payé par les AK.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:24

Au cours actuel, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore des stocks options qui valent quelque chose.
Basketball


Sinon, ama, la question d'une démission de Garufi se posera sûrement si l'emea refuse le naprox.

RDV mi 2011.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:32

Le mandat de MG expire en mai 2011... Rolling Eyes
Il fera comme Raymond (l'autre !) : il pointera au chômage et attaquera la boite aux Prud'hommes !...
OK ! Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

et l'amcox en mai 2011 elle vote toutes les résolutions?

Olivier noyé dans le droit américain et l'intégration des centaines de sociétés du groupe mère fusionné nous a déjà répondu il joue 2014 youpi Donc on vote tout jusqu'à cette date?

Carlos doit remonter le tic tac, mais lui il dit pas grave je considére ma mise comme perdue

big éric? disparu, mort au champ d'honneur?

il y en a d'autres au bureau?

cette association inféodée à 100% à MG et qui a méprisé tous les contradicteurs récolte aujourd'hui le fruit de la pensée unique

même Dan qui est l'un des plus convivial et mesuré a toujours été traité par olivier comme non fréquentable (des dizaines de messages non répondu)

dès que la Chèvre émet quoi que ce soit il est voué au pilori et moqueries et pourtant n'a t-il pas raison depuis des mois et des mois

pourquoi voulez vous que MG démissionne?


à 500 000 euros pas an il est urgent de durer et de jouer la montre

en route pour la future fusion acquisition avec émission de papier

je n'invente rien j'ai bien entendu Castaldi hier soir

on y va que cela fasse plaisir ou non à certains

quand à des partenaires européens il suffit de réécouter la conférence d'hier soir pour avoir une idée

vous n'obtiendrez pas la démission de MG, seul le fsi le pourrait en conditionnant une nouvelle aide à cela mais il ne le fera pas car je doute qu'il augmente ses risques sur ce dossier et il faut à la fois un pharmacien chimiste qui soit aussi un financier à la tête de cette biotech et depuis des années nous avons plutôt vu des départs que des arrivées.

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:42

Pourquoi prends-tu systématiquement ce ton péremptoir? C'est curieux... Qu'est ce que ça cache??

J'accepte les avis contraires aux miens. Ici les posts ne sautent pas. Mais il y a une façon de le dire, et encore doit-on s'assurer de ce qu'on dit.

Je voudrais attirer votre attention sur un point: Comment un adhérent de l'amcox (!) peut en être à spammer bourso toute la journée d'hier? Amusant? C'est en tout cas une sacrée contradiction, qui ne semble pas te gener.

Comment expliquer ton revirement, Roche?
Pourquoi avais-tu cette position béate dans tes posts vis-à-vis de Nicox il y a quelques mois? On va quand même pas les ressortir? Il y a une raison personnelle dans tout ça?

En me relisant, j'ai l'impression d'écrire un psychopathe schizophrène....avec une rancoeur incroyable, et menaçante. Ca me fait peur What a Face

Je te souhaite de te soigner, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:04

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:

Carlos doit remonter le tic tac, mais lui il dit pas grave je considére ma mise comme perdue

Carlos est un investisseur avisé qui a compris que quand on investit dans une biotech, il faut être LT et surtout prêt à perdre intégralement sa mise. D'où l'intérêt de diversifier et de s'assurer que la perte de l'investissement n'aura pas de conséquences (ou très peu).

Olivier et Big Eric sont dans le même cas, ce qui explique qu'ils ne passent plus ici que rarement.

C'est le ba-ba de la bourse que tous ceux qui passent leur journée à pleurer et insulter Garufi sur bourso n'ont pas compris.


Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:56

mais que conseilles-tu christian vendre et réaliser sa mv ??

d'après toi cox est morte plus aucun espoir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:09

Je veux bien remplacer le PDG actuel de Nicox pour 100 000 euros par an, dont 5% que je reverserais à l'AMCOX.
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:09

madrid,

je suis désolé mais j'ai écris un post il y a deux ans qui s'intitulait 100%, 10% 1%

Il date de deux ans et je changeait d'avis à 100% sur nicox et son management

c'est vrai, et on me l'a reproché à l'époque, j'avais été un défenseur de nicox lorsque celui ci avait un pipeline et effectivement j'ai changé d'avis

le fair de changer d'avis ne me rendait plus crédible aux yeux de beaucoup

et donc j'ai dit à cette époque, et le post est toujours en ligne sur forum privé, de vendre et depuis je l'ai répété à chaque fois.

Contrairement à ce que certains disent j'écris très peu (voir mon nombre de messages) et je ne le fait qu'à la suite de communications de nicox

ainsi j'ai écris hier et aujourd'hui

vous ne me reverrez plus d'ici les prochaines news issues de nicox que ce soit demain ou dans 3 mois


pour répondre à ta question madrid j'ai écris il y a 3 mois que le cours suivrait la fonte de la trésorerie et que l'on irait sous les 2 euros : je le pense toujours


il va y avoir du buzz avec la future fusion acquisition et surement du trade

comme je le pense on est plus sur de l'invesissement mais sur de la spéculation

en bourse il faut diversifier, si tu as 10 000 euros à placer prends 4 valeurs, 100 000 euros tu en prends 10 etc


j'aime bien Michelin depuis son ak, la sg depuis sa chute récente, essilor pour sa place de numéro un mondial et ses recherches en cours, maurel et prom, orpéa pour le secteur, rien de bien spéculatif en somme

cdt


Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
Christian ROCHE (CR0422) a écrit:

Carlos doit remonter le tic tac, mais lui il dit pas grave je considére ma mise comme perdue

Carlos est un investisseur avisé qui a compris que quand on investit dans une biotech, il faut être LT et surtout prêt à perdre intégralement sa mise. D'où l'intérêt de diversifier et de s'assurer que la perte de l'investissement n'aura pas de conséquences (ou très peu).




bonsoir à tous Smile

merci Sylvie , c'est exactement cela et quand je lis les nombreux commentaires sur ce que devrait faire M.G. les yaka fo kon je restes béât.

Croire qu'un petit porteur à un quelconque pouvoir sur les décisions et la stratégie me semble illusoire.

j'ai investit en connaissance de cause et perdre ma mise fait parties des règles du jeu.Je suis devenu actionnaire de la société pour son potentiel cela n'a pas réussi et bien voila j'assumes mes pertes en quoi quelqu'un d'autre en est responsable ?


Le monde est petit et c'est long une vie...... j'ai d'autres leviers sur lesquels je peux et je sais m'appuyer donc tout va bien pour moi, je suis complètement acteur de ma vie et de mes choix comme chacun.

cdt

Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

merci christian c'est vrai que tes prévisions sur la fonte du cour se réalisent malheureusement..

mais comment vois-tu objectivement le cour dans quelques mois ??
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:07

Je suis d'accord avec Roche, Nicox c'est fini et il faut profiter de la moindre spéculation pour sortir. 7 ans d'attente pour un tel résultat... quand je pense qu'il y a encore des PP qui y croient...il faut admettre qu'on s'est trompé il faut se raisonner c'est la vie on ne gagne pas à chaque coup.
Je sais que beaucoup parmi nous ont énormément perdu et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Dire qu'il n'y a pas si longtemps le trésorier m'indiquait son optimisme et comme un gland j'ai conservé en voyant son calme.
Nous sommes responsables de notre investissement mais le gout est amer et je pense que tout le staff de l'amcox devrait se sentir mal pour nous. Tant mieux pour toi carlos si tu as fais une croix facilement sur ton investissement pour ma part c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:03

je veux pas paraitre pour le dernier des optimistes, mais on s'est pas encore pris le refus de l'emea. Donc arreter de chialer comme des pleureuses, vous faites chier... on a 100 plaques en tréso, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:14

Raymond a écrit:
je veux pas paraitre pour le dernier des optimistes, mais on s'est pas encore pris le refus de l'emea. Donc arreter de chialer comme des pleureuses, vous faites chier... on a 100 plaques en tréso, bordel!


c'est long une vie Raymond et le monde est petit.... et les plaques là ce sont des €€€€€ donc cela fait de l'argent ... beaucoup d'argent de quoi voir venir et rebondir...

mais bon tout le monde n'as pas la même vision

cdt
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:18

Raymond a écrit:
je veux pas paraitre pour le dernier des optimistes, mais on s'est pas encore pris le refus de l'emea. Donc arreter de chialer comme des pleureuses, vous faites chier... on a 100 plaques en tréso, bordel!

Oui Raymond, et tu peux rajouter qu'on a aussi 110 plaques de déficit reportable, ( pour l'instant ).
Ca pourrait aussi peser dans la balance pour une fusion/absorption.
110 plaques de moins d'impôts à payer c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

Merci Christian !



Je ne vois rien d"agressif dans tes propos ?

Dommage que quelques personnes n'acceptent pas de se remettrent en cause sur ce forum !

Quand Mr Tic Tac dit que le petit porteur n'a aucune influence, cela me fait bien rire car c'est quand même une multitude de petits porteurs via l'Amcox qui ont soutenu MG à fond la caisse !

C'est une poignée de personne qui font la dictature dans ce forum !





Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:41

raymond dit

je veux pas paraitre pour le dernier des optimistes, mais on s'est pas encore pris le refus de l'emea. Donc arreter de chialer comme des pleureuses, vous faites chier... on a 100 plaques en tréso, bordel!


non mais franchement raymond les yeux dans les yeux tu vas pas me dire que tu crois à l'accord de l'emea pour le napro

après le cinglant refus de la fda faut être sérieux quand même !! le seul je dis bien le seul indicateur qui pourrait laisser

espérer serait la signature d'un partenariat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:11

Madrid et consors...
Je vais vous raconter une petite histoire. Vous pouvez me croire ou pas...
Les 2 agences sont rigoureusement indépendantes:

2 exemples contradictoires:
- la FDA a refusé un nouveau Cox 2 (comme le Vioxx) alors que l'ema l'a autorisé.
- la FDA a donné la 1ere ligne de traitement pour la sclérose en plaque à un traitement. Les leaders européens sont scandalisés et trouve la position de la FDA très laxiste. Le traitement n'aura a priori pas la même place thérapeutique en europe, et pourra être prescrit avec beaucoup de contraintes.

Les acceptations de médicaments sont devenus ces dernières années très aléatoires. Les agences sont plus frileuses, plus difficiles à convaincre.

Alors les yeux dans les yeux je ne peux pas te dire qu'on va droit au refus. Je ne gagne rien de particulier à te dire cela ou à eventuellement te convaincre. Il faut attendre jusqu'au bout le process...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:03

Je reste dans le doute pour les deux les hypothèses: soit que NicOx nous ait frotté, soit que FDA ait tendu une embuscade parce que les deux les hypothèses ont éléments de possibilité.

Le premier pour le fait qui a été trop de discordance entre tout ce qu'a été déclaré par la Société par respecte aux résultats obtenus, la seconde pour le fait qui dans le document FDA se demandent preuves qu'elles pouvaient être demandées avant d'une présentation (NDA) du dossier en FDA, sans devoir attendre le verdict de l'AdCom dont le document préparatoire est fourni à la Commission mais ce sont de la FDA même de toute façon.

Et' aussi vrai que nous avons été pas de chances en tomber dans un moment dans lequel pour les Pharma, FDA semble vouloir rejeter beaucoup de molecules, quelques fois aussi sans un motif essentiel valide.

Cependant il est vrai aussi qu'un PDG doit connaître et savoir des changements en cours auprès de FDA ( c'est son travail, il est payé pour ça ...) ...

Erreures impardonnables de légèreté, innocence ou incompétence ou toutes et 3 les choses ensemble ???

L'EMEA sera la balance qui fera peser vers un sens ou vers l'autre une des hypothèses.

Sur Merck: pour le naproxcinod 2 + NEMs: 6-7 ans, e pour les anti-hypertenseurs si tout allait bien 4-5 ans...

Sur le reste je crois qu'un administrateur valide d'une Société Biotech comme NicOx, doive connaître tous les mechanismes approbatoires et de "blindage", il est payé pour le faire et le savoir, pour éviter d'aller aupres FDA et EMEA sans légèretés et des conséquences graves comme celles qui sont arrivés.

En acceptant un partenariat impopulaire, il lui aurait permis de valider une technologie, spécialement si se traite du premier médicament "approuvé".

Je dis ceci, pour moi, parce que, Garufi devrait disparaître de son rôle actuel, en restant dans le CDA, vu les fautes achevées sur le dossier naproxcinod ont été, a mon avis, extrêmement graves.

Le fait qu'il est pas sorti spontanément en refusant la confirmation du CDA, ( clownerie? dans le CDA il avait mis presque tout !), il me donne à penser que le beau petit coin de 500.000 € / an il est bien aimèe par MG . Je crois par contre que les petits actionnaires qu'ils lui ont été fidèles pour beaucoup de temps, dans la majorité ils pensent différemment du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:56

Il est temps de reconsidérer cette file
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

bonjour fosco, j'espère que tu vas bien ?

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours personne pour la demission de MG? Empty
MessageSujet: Re: toujours personne pour la demission de MG?   toujours personne pour la demission de MG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours personne pour la demission de MG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjrs personne pour que MG demissionne en mai?
» message perso :pour la personne envoyant des MP
» Comparaison des biotechs cotées à Paris
» le Celebrex toujours commercialisé en France pour une autre indication
» EXONHIT THERAPEUTICS : toujours trop tôt pour revenir à l'achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: