AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il faut restreindre l'acces au site ....

Aller en bas 
+12
beber
Virtuelle
Christian ROCHE (CR0422)
Starcox
kheops
potard
jnaish
bob
Carlos Alonso (carlos-al)
Thierry Lebelle (Joachim)
gambit33500
symphon1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

L'expérience montre que les plus radins ne sont pas les "petits".


virtuelle a écrit:
Le fait de devoir payer risque de freiner de petits actionnaires, qui néanmoins pourraient donner leur pouvoir à l'AMCOX.

Les petits ruisseaux font les grands fleuves,,,

Et si nous devions subir une OPA hostile un jour, Olivier aura une bonne raison de demander en urgence les pouvoirs. Je pense que les petits actionnaires seront les premiers à s'executer !

Il me parait regrettable de vouloir opérer un tri en cette période dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: cotisation   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

une cotisation annuelle de 10 euros n'a rien pour faire fuir les petits porteurs vu le service et les infos apportées

perte d'anonymat et cotisation à 10 euros feront fuir 99% des indésirables

restera toujours quelques impondérables que l'on pourra d'autant mieux identifier qu'ils seront moins nombreux


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

D'accord avec Christian.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

OK aussi avec Christian,

Dans toute association, il y a cotisation !
C'est elle qui permet de valider que les membres acceptent les statuts et autres règlements internes.
Revenir en haut Aller en bas
shadow97290




Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/05/2008

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

sebi a écrit:
gambit ..marre de se faire sucer par des sangsues..ca fait presque 2 ans que ca dure now basta..!!

-piece d'identite
- adresses
-cotisation
= forum sain
tout nouveau membre amcox devra etre parraine et adresser tout les justificatifs a olivier

voila ce qu'il faut faire ,le reste c du bla bla

oulala que d'agressivité pour si peu....as tu perdu de l'argent à cause des "sangsues"??? je ne comprends pas trop ....toi, moi, tous les autres, fréquentont des forums pour justement y chercher l'information que nous n'avons pas, et partager des avis sur ces informations.

J'ignore les cons sur bourso qui postent des conneries et je m'attache à lire et analyser ceux qui connaissent les dossiers. Grace à mitch et olivier, mon opinion sur NICOX a évolué dans le sens d'une trés grande quiétude qant à l'avenir du titre.

Toutes les informations essentielles sont disponibles via les communiqués de NICOX, qui eux seuls, sont sans ambiguité. Le reste n'est que commentaires sur les dits communiqué où chacun apporte son analyse en fonction de ses compétences, ce qui est le but premier d'un forum.

Calmes le jeu, et tu verras, dans quelques jours, tout sera rentré dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Sébi est connu comme l'un de nos membres les plus "réactifs" bounce

Pas de souci : il suffit d'avoir le décodeur... Wink

En attendant, c'est le roi de l'AT, et j'en profite pour le remercier de ses analyses... même si nous sommes tous LT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow97290




Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/05/2008

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

je le sais et j'apprecie son travail...ah les sanguins...

1/ pour le forum, les modérateurs et administrateurs ont le pouvoir de banir , je pense que les indésirables devraient être vite repérés...

2/Pour le recencessement, mon avis est que l'idée est excellente, mais les moyens d'y répondre ont été déplorables.

si j'écris sur un forum "soirée chez moi, champagne à volonté" croyez vous que je ne revevrai que des gens "désirables" ??? mais si j'informe par mail avec réponse obligatoire de ceux qui viendront, le tri aura été effectué en amont...
Revenir en haut Aller en bas
remisauvag




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Loir et Cher (région centre)
Date d'inscription : 24/01/2009

il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Pour être adhérent de l'AMCOX, faut il attendre l'année prochaine et payer la cotisation?
Je trouve que le forum est devenu bien morose et donc je souhaiterai devenir membre.

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

envoie un MP a olivier G.. il te donnera les modalités "remis".

et welcome.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut restreindre l'acces au site ....   il faut restreindre l'acces au site .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut restreindre l'acces au site ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amha, le cours N'EST PAS manipulé !
» Faut t'il lacher ses titres
» Faut pas rigoler l'AMF veille...
» FAUT-il SOUSCRIRE A VOTRE AVIS ?
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: