AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amha, le cours N'EST PAS manipulé !

Aller en bas 
+9
fosco
Michel1664
sffcc9296 (Sylvie)
Patator
JeanCox
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Paul Pitard
matthias
big_eric (bruno)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

Romain va encore me tirer la langue Wink ou me donner des noms d'oiseau, mais bon, on est ici pour échanger, non ?

Je rappelle que GS a sorti une note peu flatteuse, et que les investisseurs US lisent plus GS que CIC, Natixis ou Euroland. Dommage, mais c'est comme ça...

Je rappelle aussi :
- que Nicox a arrêté le 4016
- que Pfizer a arrêté le PF207 Glaucome
- que Pfizer a réduit le scope de l'accord mars 2006 de plus de moitié
a) impact psychologique : Nicox a malheureusement rappelé au marché à plusieurs reprises cette année que la recherche pharmacologique est risquée, et que le NO n'est pas magique
b) impact financier : dans le modèle de valo par les DCF, ces abandons ne sont pas neutres (plusieurs euros/action)

Sans parler de la crise financière et de la frilosité des investisseurs.

Sans parler, en lien avec tout ce qui précède, des ventes massives effectuées par OF, qui ont lourdement pesé sur le cours.

Sans parler de la volatilité du cours (les +5 / -5 d'un jour sur l'autre ne sont pas rares), ce qui en fait un bon terrain de jeu pour les traders, petits ou gros...

Alors, les résultats de la 302 ont peu ou pas d'effet sur le cours ?
Dans l'immédiat, je pense que l'on subit toujours les ventes d'OF.

Mais surtout, désolé d'insister, les résultats de la 302 à date sont insuffisants pour bien valoriser le naproxcinod.

Ces résultats sont suffisants pour être convaincu de la mise sur le marché, d'un certain niveau de succès également, mais ils ne sont pas suffisants pour faire une estimation des ventes dans une fourchette précise (500M ? 1Md, 2Md, 7Md ? une telle amplitude dans les chiffres cités dans les études ne fait pas sérieux...), et encore moins pour négocier le partenariat.

Cela n'interdit pas de faire des paris, mais à part nous autres coxiens passionnés, qui est prêt à faire des paris en ce moment ?

J'ai mis longtemps à comprendre que "le marché a toujours raison"...
Raison ou pas, on ne peut pas aller contre !
Le marché attend le partenariat, et c'est tout !

Il y a toujours la possibilité qu'un "gros" manipule le cours pour préparer une OPA ? qu'il accumule en secret avec des accords de portage ?
Oui, c'est possible, dans l'absolu.
Mais une simple question de bon sens désamorce cette hypothèse : pourquoi l'OPA n'a-t-elle pas déjà eu lieu ?
- à 8 ou 9, Nicox serait trop chère, et le prédateur la voudrait à 5 sinon rien ??? Ce n'est pas sérieux !
- ou bien, le prédateur attendait les résultats de la 302 pour se rassurer ??? pas sérieux non plus, pour des pros les résultats de la 301 sont déjà hautement significatifs
- et surtout, plus il attend, plus le prédateur prend le risque quasi certain de voir le cours monter avec les résultats des dernières études

Mon scénario pour les prochains mois :
- pas d'OPA
- fin 2008, après 303 et MAPA 111 et 112, remontée du cours vers 20-25
- Q2 2009, après 304, signature du partenariat, et boost du cours entre 40 et 50 (forte spécu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:54

je suis pas Romain, et pourtant j'affirme qu'il y a bien manip du cours depuis des mois durant -

faut vraiment rien comprendre à la bourse, pour affirmer son contraire, certains naifs pensent que la bourse est ce qu'il y a de plus propre en matière d'investissement... bonne chance aux naifs, dans ce domaine ils en auront beaucoup besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:03

big_eric a écrit:
Je rappelle que GS a sorti une note peu flatteuse, et que les investisseurs US lisent plus GS que CIC, Natixis ou Euroland. Dommage, mais c'est comme ça...

C'est la seule explication que tu as trouvé ?? GS est tellement écouté que c'est tout l'inverse qui se passe... tu peux toujours me contredire, mais moi je constate les faits... Y a pas à dire, GS est vraiment écouté... Alors une des règles que tu apprends en bourse dans les bonnes littératures disponible dans toutes les librairies de France et de Navarre : le ramassage : http://www.vernimmen.net/html/glossaire/definition_ramassage_en_bourse.html et tu constateras comme moi que l'analyse de la GS n'a été publiée que dans le seul but de casser de la cox afin de ramasser ou faire ramasser un maximum de titres. Enfin, j'ajouterai encore une chose (mais que visiblement tu te forces à ne pas voir ou comprendre...) c'est que M. Mac Graddy, qui pourtant serait quelqu'un de pas mauvais du tout concernant les analyses sur les biotechnologies, s'est tout simplement fendu d'une d'analyse qui ne tenait pas la route du début à la fin...même pas capable de calculer une CB en fonction d'un CA ?? Et tu crois encore que c'est pas volontaire ou que c'est un neuneu... Visiblement, tu ne connais pas bien les contrôles réalisés sur toutes les analyses... Renseigne toi au prés d'un grand établissement, tu seras surpris. Continuons...




big_eric a écrit:
Je rappelle aussi :
- que Nicox a arrêté le 4016
- que Pfizer a arrêté le PF207 Glaucome
- que Pfizer a réduit le scope de l'accord mars 2006 de plus de moitié
a) impact psychologique : Nicox a malheureusement rappelé au marché à plusieurs reprises cette année que la recherche pharmacologique est risquée, et que le NO n'est pas magique
b) impact financier : dans le modèle de valo par les DCF, ces abandons ne sont pas neutres (plusieurs euros/action)

Pour le pf207.. Pfizer a TOUT INTÉRÊT à continuer le développement et la phase 3 du composé puisque qu'en terme d'accord financier, c'est 6millions d'euros à payer à nicox et c'est tout... Aussi, pour imager un peu la chose : imagine que tu es pilote de rallye, que tu conduis actuellement une porsche Boxter 2.7L. Ton préparateur reviens avec une porsche GT3 Turbo... Tu lui réponds direct au bout d'un tour, "non ça ira pas plus vite, désolé Michele..."... Explique comment un médicament supérieur de plus de 20% à un BB ne peux pas devenir un BB ???

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, le climat qui règne sur les marchés n'a pas du tout aidé NicOx à se maintenir, mais ce n'est pas tout... tu ne peux pas résumé la division du cours par presque 8 (sur les plus bas à 6.33) uniquement sur la crise financière, au ncx1000 qui était à un stade de développement précoce. Le 4016, ok avec toi, celui là, aurait pu générer du cash rapidement via différents partenariats sur différents domaine. Une simple remarque, les 4016 et ncx1000 ont été stoppés suite à des notes venant des US et non de NicOx. Et j'ajouterai enfin que de nombreuses études continuent sur le 4016...bizarre...


big_eric a écrit:
Sans parler de la volatilité du cours (les +5 / -5 d'un jour sur l'autre ne sont pas rares), ce qui en fait un bon terrain de jeu pour les traders, petits ou gros...

Bon... alors, je vais garder mon calme, car autant je rigolais bien avant, autant là, c'est à la limite de la manipulation du lecteur.... Je VOUS invite tous à regarder TOUTES les bougies journalières depuis juillet 2007. Le range haussier de trading Intraday réprésente beaucoup plus de risques que de bénéfices. Et cher Eric, je peux te l'affirmer puisque je tiens çà de gens du métiers (oué, dsl, j'ai quelques relation)... je te parle pas de guignols de la SG ou du CIC, mais de personnes nettement mieux placées... Depuis juillet 2007, seule la période précédant le Glaucome était sans risque, et pouvait être tradée sans problème. Tu ne prends même pas le temps d'analyser les chandeliers, les courbes de chaque jour, et tu affirmes sans vergogne que c'est ainsi et picétou... Eric, il serait intéressant que tu justifies un peu plus tes raisonnements.... Encore une fois, ce que je dis est facilement vérifiable...


big_eric a écrit:
Alors, les résultats de la 302 ont peu ou pas d'effet sur le cours ?
Dans l'immédiat, je pense que l'on subit toujours les ventes d'OF.

Pourquoi pas, c'est une possibilité. Mais je pense qu'ajd, si OPP a eu besoin de vendre autant que ce que tout le monde pense, vu l'importance des volumes, il est sorti... Punaise, mais prenez tous le temps, et encore plus toi que d'autre, de lire les graph, ça donne plein d'indications.. Après, tu peux bâtir ton raisonnement avec des faits avérés...



big_eric a écrit:
Mais surtout, désolé d'insister, les résultats de la 302 à date sont insuffisants pour bien valoriser le naproxcinod.

On va faire simple et concis... Ajd, on sait déjà que le napro aura moins d'effets secondaires que le celebrex qui génère 2.5 milliars de CA. On peut donc estimer que le CA du Napro sera au moins de 50% du CA du celebrex, soit plus d'un milliard... Tu as le bas de ta fourchette... C'est fou comme tu es capable de contre dire à la fois MG, et les analystes qui suivent la valeur depuis un moment avec des explications sans justifications et développement... tout ça n'est pas très crédible.


big_eric a écrit:
Ces résultats sont suffisants pour être convaincu de la mise sur le marché, d'un certain niveau de succès également, mais ils ne sont pas suffisants pour faire une estimation des ventes dans une fourchette précise (500M ? 1Md, 2Md, 7Md ? une telle amplitude dans les chiffres cités dans les études ne fait pas sérieux...), et encore moins pour négocier le partenariat.


"encore moins pour négocier le partenariat"... T'es au courant qu'en 2006, MG a reçu une offre et qu'il a refusé... Pourquoi a-t-il refusé ..à ton avis ??? Tu te poses la question 2mn..



big_eric a écrit:
J'ai mis longtemps à comprendre que "le marché a toujours raison"...
Raison ou pas, on ne peut pas aller contre !
Le marché attend le partenariat, et c'est tout !

Alors.... Déjà, quand tu investi en bourse sans connaitre la base, et ça je te l'ai déjà dit.. je trouve ça grave.. Ensuite le marché attend le partenariat... En fait, le marché n'attend pas le partenariat... le marché s'en fou globalement de NicOx... le marché attend que la crise PASSE et se calme... et c'est tout.... Quand ce sera le cas, et même sans partenariat, tu vas vite comprendre certaines choses... et ça sera dans pas longtemps.. tu verras...





big_eric a écrit:
Il y a toujours la possibilité qu'un "gros" manipule le cours pour préparer une OPA ? qu'il accumule en secret avec des accords de portage ?
Oui, c'est possible, dans l'absolu.
Mais une simple question de bon sens désamorce cette hypothèse : pourquoi l'OPA n'a-t-elle pas déjà eu lieu ?
- à 8 ou 9, Nicox serait trop chère, et le prédateur la voudrait à 5 sinon rien ??? Ce n'est pas sérieux !
- ou bien, le prédateur attendait les résultats de la 302 pour se rassurer ??? pas sérieux non plus, pour des pros les résultats de la 301 sont déjà hautement significatifs
- et surtout, plus il attend, plus le prédateur prend le risque quasi certain de voir le cours monter avec les résultats des dernières études


Vu que tu es persuadé de ton raisonnement, je te donne juste quelques pistes de réflexion pour donner de l'eau à ton moulin...

1) Pfizer possède plus de 150 filiales. Les 20 meilleurs labo possèdent eux aussi beaucoup de filiale
2) Crois-tu qu'un OPA se lance comme ça, du jour au lendemain ? Tu dois missionner des avocats, des juristes, analyser tous les rouages de la société, comment tu vas orienter la politique de la boite, comment tu vas l'organiser... C'est une énorme ÉTUDE... Sache que selon un audit réaliser par le cabinet Ernst and Young, une OPA se décide et se prépare en moyenne 13 mois à l'avance... Encore une fois, je n'invente rien, c'est des chiffres officiels. Alors t'es gentil.. mais dire que "Mais une simple question de bon sens désamorce cette hypothèse : pourquoi l'OPA n'a-t-elle pas déjà eu lieu ?"... j'appelle pas ça du bon sens... mais admettons...
3) "- et surtout, plus il attend, plus le prédateur prend le risque quasi certain de voir le cours monter avec les résultats des dernières études"
Seule esquisse de raisonnement de ta part... Si OPA il doit y avoir, on l'aura rapidement.
4) Va étudier l'historique de la société Vallourec, et regarde comment Vincent bolloré faisait varier le cours avec les achats ventes d'action VK via ses différentes filiales...

quant à ton scénario, il est le tien, et tu à bien le droit de l'avoir et tu es libre de penser ce que tu veux.


Pour t'aider à enlever tes œillères et à croire que les laboratoires pharmaceutiques sont des gentils bisounours, mais aussi pour que tu apprennes un peu la bourse et comment on manipule un cours de bourse, voici un peu de littérature :

- http://www.amessi.org/LES-RACINES-DU-MAL-OU-LA-PUISSANCE,735

- http://www.amazon.fr/pirates-capitalisme-Comment-dinvestissement-bousculent/dp/2226180745

- http://www.amazon.fr/Manipulations-march%C3%A9-Guillaume-Dolidon/dp/2863253646/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1222326011&sr=1-2

- http://www.amazon.fr/bourse-vie-grande-manipulation-actionnaires/dp/2253150932/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1222326011&sr=1-1

- http://www.amazon.fr/Apprendre-bourse-aupr%C3%A8s-meilleurs-traders/dp/2915401071/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1222326129&sr=1-3

- http://www.amazon.fr/Sylvain-Duport-confidences-dun-trader/dp/2915401136/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1222326129&sr=1-2



@+

R.

D'Olivier : message modéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: hello bonjour Romain   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:15

amha le site Amcox a été infiltré, on distille insidieusement cà et là de la mauvaise foi - de la désinformation - de la manipulation d'esprit - ceci se fait discrètement car le site Amcox, n'est pas le site Boursocracra, donc ces gens là mettent des gants, objectif perturber un site qui gêne !...
Revenir en haut Aller en bas
matthias




Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:24

une simple analyse du carnet d'ordre permet de voir une manipulation du cours...
croire que GS est de bonne foi avec une analyse mensongere, alors que les 3 analystes sont parmis les plus calés du secteur, est une erreur

enfin, revenons aux ventes d'OF:
_of vend nicox via ses fcp, ce n'est donc pas pour des besoins personnels
_of a soldé la totalité de ses lignes nicox sur 2 fcp, ce n'est donc pas du aux rachats de parts, mais bien à un choix ciblant nicox
=> je trouve ça bizarre, sachant qu'ils en savent bien plus que nous sur nicox...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pitard

Paul Pitard


Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Matthias a écrit:
revenons aux ventes d'OF:
_of vend nicox via ses fcp, ce n'est donc pas pour des besoins personnels
_of a soldé la totalité de ses lignes nicox sur 2 fcp, ce n'est donc pas du aux rachats de parts, mais bien à un choix ciblant nicox
=> je trouve ça bizarre, sachant qu'ils en savent bien plus que nous sur nicox...

Matthias,
Peux-tu préciser quels sont les deux fcp soldés ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:01

J'ai du modérer cette file, qui comportait des posts inacceptables.

Je rappelle que le débat est le bienvenu sur Amcox, mais sous réserve de courtoisie entre les membres.

En cas de nouvelle dérive, je me verrai dans l'obligation de suspendre certains comptes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
J'ai du modérer cette file, qui comportait des posts inacceptables.

Je rappelle que le débat est le bienvenu sur Amcox, mais sous réserve de courtoisie entre les membres.

En cas de nouvelle dérive, je me verrai dans l'obligation de suspendre certains comptes.

Merci d'avance.


Olivier, le site que tu as crée devient un vrai full-time job Exclamation
Bientôt tu n'auras plus le temps de faire autre chose que de "modérer" Very Happy

Ou alors il faudra embaucher.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:13

[quote="JeanCox"]
Olivier, le site que tu as crée devient un vrai full-time job Exclamation
Bientôt tu n'auras plus le temps de faire autre chose que de "modérer" Very Happy
quote]

J'ai autre chose à faire, effectivement...

C'est pourquoi je parle de suspension de compte.

J'espère bien sûr ne pas en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Faut arreter la parano   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:16

Les OPA inamicale dans le secteur sont très risqués pour plusieurs raisons, notamment du fait de la spécificité du secteur. Et a t'on avis, MG et la grande majorité des actionnaires la valorise à combien cette boite ?

Grace à l'étude GS et surtout à la réponse de MG on sait que rien que le napro vaut pour lui (à la louche hein) 35€. Donc une OPA en dessous de 40 serait, je pense, une OPA inamicale pour le staff de Nicox. Alors que le CO soit manipulé ou non, on s'en fout puisque, in fine, les chiffres seront là pour nous rappeler la vraie valeur de Nicox.

Alors entendons nous bien, il n'est pas question de dire que tout est normal (d'ailleurs personne le dit) mais vu le contexte international, il est normal que le CO soit un peu timide à la hausse. Faut bien comprendre que les banques d'affaires et les hedges fund sont en train de faire en sorte de sauver leur peau, tu peux donc comprendre qu'ils soient extremement prudents sur leurs investissements, notamment dans un secteur qu'ils jugent très risqués. Et tant qu'ils n'auront pas des chiffres qui ressemblent à des euros ou que le contexte international se détende un peu, ca ne changera pas amha.

Les résultats de la MAPA seront la mèche et le partenariat sera la bombe qui fera exploser le cours, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai revendu mes wawas échéance mars 2009 pour en prendre à échéance juin 2009 (4925B). Plus chers certes, mais beaucoup, beaucoup moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:28

Je ne crois pas non plus à la manipulation.

Que ça plaise ou déplaise à des gens qui savent tout et n'acceptent pas la contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:39

Bon, je me permet de donner mon sentiment en espérant que je ne froisserais personne Laughing cheers

Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Romain va encore me tirer la langue Wink ou me donner des noms d'oiseau, mais bon, on est ici pour échanger, non ?

Je t'ai déjà insulté ici ou sur boursorama ? t-ai je qualifier avec des noms d'oiseaux ? Non, à aucun moment, donc déjà, tu commences ton post de la mauvaise manière, à moins que ce soit volontaire... Mais toujours est-il que tu commences par une non-vérité. Maintenant, si ne pas être d'accord avec toi et l'exprimer est assimilable à une insulte, sache que dès aujourd'hui, tu peux monter un collectif "Mais euhhhhh, vous êtes tous des méchants..." car tu trouveras toujours des gens qui ne seront pas de ton avis, et qui te le diront, encore plus sur un forum... Continuons avec le reste...

Et bien, pour qqu’un qui choisi comme avatar une image aussi « délirante », je te trouve bien dur Suspect
Le Wink aurais pu te faire comprendre que Big Eric te faisait une « petite blague » en rapport justement avec ton image (« tirer la langue »). Bref, rien de bien méchant, et surement pas besoin de prendre un ton aussi solennel et hautain Shocked


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Je rappelle que GS a sorti une note peu flatteuse, et que les investisseurs US lisent plus GS que CIC, Natixis ou Euroland. Dommage, mais c'est comme ça...

J'ai failli m'étouffer de rire... C'est la seule explication que tu as trouvé ?? GS est tellement écouté que c'est tout l'inverse qui se passe... tu peux toujours me contredire, mais moi je constate les faits... Y a pas à dire, GS est vraiment écouté... Alors une des règles que tu apprends en bourse dans les bonnes littératures disponible dans toutes les librairies de France et de Navarre : le ramassage : http://www.vernimmen.net/html/glossaire/definition_ramassage_en_bourse.html et tu constateras comme moi que l'analyse de la GS n'a été publiée que dans le seul but de casser de la cox afin de ramasser ou faire ramasser un maximum de titres. Enfin, j'ajouterai encore une chose (mais que visiblement tu te forces à ne pas voir ou comprendre...) c'est que M. Mac Graddy, qui pourtant serait quelqu'un de pas mauvais du tout concernant les analyses sur les biotechnologies, s'est tout simplement fendu d'une d'analyse qui ne tenait pas la route du début à la fin...même pas capable de calculer une CB en fonction d'un CA ?? Et tu crois encore que c'est pas volontaire ou que c'est un neuneu... Visiblement, tu ne connais pas bien les contrôles réalisés sur toutes les analyses... Renseigne toi au prés d'un grand établissement, tu seras surpris. Continuons...

Ben oui, AMHA Big Eric à raison, je pense que la note de GS (et même si elle est truffée d’erreurs) à eu un impact fort sur le cours car c'est tout de même un "cabinet" reconnu, célébre et Américain donc forcément suivi ! Maintenant à savoir si c’est une manipulation ou pas, personne ne peux le savoir avec certitude … (enfin, il est vrai que leur objectif de cours parait vraiment irréel Shocked ).


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Je rappelle aussi :
- que Nicox a arrêté le 4016
- que Pfizer a arrêté le PF207 Glaucome
- que Pfizer a réduit le scope de l'accord mars 2006 de plus de moitié
a) impact psychologique : Nicox a malheureusement rappelé au marché à plusieurs reprises cette année que la recherche pharmacologique est risquée, et que le NO n'est pas magique
b) impact financier : dans le modèle de valo par les DCF, ces abandons ne sont pas neutres (plusieurs euros/action)

Encore une fois, tu ne prends pas le temps d'avoir un raisonnement abouti... Pour le pf207.. Pfizer a TOUT INTÉRÊT à continuer le développement et la phase 3 du composé puisque qu'en terme d'accord financier, c'est 6millions d'euros à payer à nicox et c'est tout... Tu réalises ou pas ? Aussi, pour imager un peu la chose : imagine que tu es pilote de rallye, que tu conduis actuellement une porsche Boxter 2.7L. Ton préparateur reviens avec une porsche GT3 Turbo... Tu lui réponds direct au bout d'un tour, "non ça ira pas plus vite, désolé Michele..."... Explique comment un médicament supérieur de plus de 20% à un BB ne peux pas devenir un BB ???

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, le climat qui règne sur les marchés n'a pas du tout aidé NicOx à se maintenir, mais ce n'est pas tout... tu ne peux pas résumé la division du cours par presque 8 (sur les plus bas à 6.33) uniquement sur la crise financière, au ncx1000 qui était à un stade de développement précoce. Le 4016, ok avec toi, celui là, aurait pu générer du cash rapidement via différents partenariats sur différents domaine. Une simple remarque, les 4016 et ncx1000 ont été stoppés suite à des notes venant des US et non de NicOx. Et j'ajouterai enfin que de nombreuses études continuent sur le 4016...bizarre...

Je pense comme Big Eric que tout ces « échecs » ont forcément pesé sur le cours de Nicox et c’est normal ! Quand au choix de Pfizer, je pense qu’ils sont assez calés pour savoir si oui ou non les résultats sur le PF207 ont rempli leur cahier des charges … Je n’y vois aucune manipulation et suis l’avis de M. Garuffi qui nous dis que ce pourrait être un bon médicament (voir le meilleur) mais pas encore assez pour que Pfizer décide de remplacer son produit actuellement commercialisé (avec tout les frais que nécessiterait un tel lancement).
Faudra aussi m’expliquer la division par 8 du cours ??? (me rappelle pas qu’on était à 50€ récemment Laughing )


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Sans parler de la volatilité du cours (les +5 / -5 d'un jour sur l'autre ne sont pas rares), ce qui en fait un bon terrain de jeu pour les traders, petits ou gros...

Bon... alors, je vais garder mon calme, car autant je rigolais bien avant, autant là, c'est à la limite de la manipulation du lecteur.... Je VOUS invite tous à regarder TOUTES les bougies journalières depuis juillet 2007. Le range haussier de trading Intraday réprésente beaucoup plus de risques que de bénéfices. Et cher Eric, je peux te l'affirmer puisque je tiens àa de gens du métiers (oué, dsl, j'ai quelques relation)... je te parle pas de guignols de la SG ou du CIC, mais de personnes nettement mieux placées... Depuis juillet 2007, seule la période précédant le Glaucome était sans risque, et pouvait être tradée sans problème. Tu ne prends même pas le temps d'analyser les chandeliers, les courbes de chaque jour, et tu affirmes sans vergogne que c'est ainsi et picétou... Eric, il serait intéressant que tu justifies un peu plus tes raisonnements.... Encore une fois, ce que je dis est facilement vérifiable...

Rien à dire sur ces micro-variation de 5% … Pour moi l’AT on peux lui faire dire ce qu’on veux Neutral Et toujours 1 chance sur 2 pour qu’on est raison après coup et qu’on se croit soudain pourvu d'un don de voyance Laughing
Enfin je modère un peu mes dire pour les grandes tendances se dessinant sur plusieurs mois mais pour ce qui est des variations horaires, journalier ou hebdomadaire, très peu pour moi …


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Alors, les résultats de la 302 ont peu ou pas d'effet sur le cours ?
Dans l'immédiat, je pense que l'on subit toujours les ventes d'OF.

Pourquoi pas, c'est une possibilité. Mais je pense qu'ajd, si OPP a eu besoin de vendre autant que ce que tout le monde pense, vu l'importance des volumes, il est sorti... Punaise, mais prenez tous le temps, et encore plus toi que d'autre, de lire les graph, ça donne plein d'indications.. Après, tu peux bâtir ton raisonnement avec des faits avérés...

Lire des graph boursier et batir avec cela des raisonnements « avérés » Shocked
Pour moi ces deux affirmations dans une même phrase me font vraiment
sourir !
Sur les ventes d’Oppenheimer Funds, bien difficile de dire s’ils larguent encore (ou compte encore larguer ces prochains mois) et malheureusement personne ne peux le savoir …


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Mais surtout, désolé d'insister, les résultats de la 302 à date sont insuffisants pour bien valoriser le naproxcinod.

Pfiouuu...une nouvelle affirmation sans justification... Bon ben ça devient une habitude chez toi... Alors on va faire simple et concis... Ajd, on sait déjà que le napro aura moins d'effets secondaires que le celebrex qui génère 2.5 milliars de CA. On peut donc estimer que le CA du Napro sera au moins de 50% du CA du celebrex, soit plus d'un milliard... Tu as le bas de ta fourchette... C'est fou comme tu es capable de contre dire à la fois MG, et les analystes qui suivent la valeur depuis un moment avec des explications sans justifications et développement... tout ça n'est pas très crédible.

Tout à fait d’accord avec Big Eric ! Personne ne sait combien de CA fera le Naproxcinod !
Les analystes vont de 1M€ à 7M€ en pic des ventes vers 2015 (sans compter GS à beaucoup moins). Et même si je suis bien confiant qu’on fera 1M€ de CA (et le plus tôt possible tant qu'à faire), rien n’est écris à l’avance …
Et je ne trouve pas qu’Eric contredise MG, lui-même dit toujours que le Naproxcinod et un POTENTIEL blockbuster ! En ces temps d’incertitude sur les marchés et d’aversion au risque, les investisseurs n’aime pas trop les paris risqués et les termes « potentiel ».


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Ces résultats sont suffisants pour être convaincu de la mise sur le marché, d'un certain niveau de succès également, mais ils ne sont pas suffisants pour faire une estimation des ventes dans une fourchette précise (500M ? 1Md, 2Md, 7Md ? une telle amplitude dans les chiffres cités dans les études ne fait pas sérieux...), et encore moins pour négocier le partenariat.

T'es vraiment un grand Naif... "encore moins pour négocier le partenariat"... T'es au courant qu'en 2006, MG a reçu une offre et qu'il a refusé... Pourquoi a-t-il refusé ..à ton avis ??? Tu te poses la question 2mn. .

Effectivement je me serais abstenu de cette phrase « encore moins pour négocier le partenariat » ! Je pense que les deux partis doivent surement bien mieux estimer le futur CA du naproxcinod que les Amcoxiens ou autres analystes. Avec à la fois les données cliniques des études provenant de Nicox et la force marketing du futur partenaire, je pense que les 2 partis vont trouver un objectif de CA assez précis … Encore faudrait t’il que le marché soit dans le secret des négociations … Impossible Crying or Very sad


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
J'ai mis longtemps à comprendre que "le marché a toujours raison"...
Raison ou pas, on ne peut pas aller contre !
Le marché attend le partenariat, et c'est tout !

Alors.... Déjà, quand tu investi en bourse sans connaitre la base, et ça je te l'ai déjà dit.. je trouve ça grave.. Ensuite le marché attend le partenariat... tu arrives à dire tout et son contraire en même temps... belle prouesse... En fait, le marché n'attend pas le partenariat... le marché s'en fou globalement de NicOx... le marché attend que la crise PASSE et se calme... et c'est tout.... Quand ce sera le cas, et même sans partenariat, tu vas vite comprendre certaines choses... et ça sera dans pas longtemps.. tu verras...

Effectivement, impossible de savoir ce qu’attends vraiment le marché en ce moment ! Il est évident qu’une situation macro-économique, une amélioration des problèmes de la finance mondiale et la signature du (des)partenariat(s) ne pourrait que faire remonter le cours … Maintenant à savoir lequel de ces 3 facteurs aura le + d’incidence Question


Romain_Joncour a écrit:
big_eric a écrit:
Il y a toujours la possibilité qu'un "gros" manipule le cours pour préparer une OPA ? qu'il accumule en secret avec des accords de portage ?
Oui, c'est possible, dans l'absolu.
Mais une simple question de bon sens désamorce cette hypothèse : pourquoi l'OPA n'a-t-elle pas déjà eu lieu ?
- à 8 ou 9, Nicox serait trop chère, et le prédateur la voudrait à 5 sinon rien ??? Ce n'est pas sérieux !
- ou bien, le prédateur attendait les résultats de la 302 pour se rassurer ??? pas sérieux non plus, pour des pros les résultats de la 301 sont déjà hautement significatifs
- et surtout, plus il attend, plus le prédateur prend le risque quasi certain de voir le cours monter avec les résultats des dernières études


Alors là, c'est le pompon... j'ai failli mourir de rire et j'ai même du changer de slip puisque je me suis uriner dessus boudiou... (non kan même pas...). Alors, vu que tu es persuadé de ton raisonnement, je te donne juste quelques pistes de réflexion pour donner de l'eau à ton moulin...

1) Pfizer possède plus de 150 filiales. Les 20 meilleurs labo possèdent eux aussi beaucoup de filiale
2) Crois-tu qu'un OPA se lance comme ça, du jour au lendemain ? Tu dois missionner des avocats, des juristes, analyser tous les rouages de la société, comment tu vas orienter la politique de la boite, comment tu vas l'organiser... C'est une énorme ÉTUDE... Sache que selon un audit réaliser par le cabinet Ernst and Young, une OPA se décide et se prépare en moyenne 13 mois à l'avance... Encore une fois, je n'invente rien, c'est des chiffres officiels. Alors t'es gentil.. mais dire que "Mais une simple question de bon sens désamorce cette hypothèse : pourquoi l'OPA n'a-t-elle pas déjà eu lieu ?"... j'appelle pas ça du bon sens... mais admettons...
3) "- et surtout, plus il attend, plus le prédateur prend le risque quasi certain de voir le cours monter avec les résultats des dernières études"
Seule esquisse de raisonnement de ta part... Si OPA il doit y avoir, on l'aura rapidement.
4) Va étudier l'historique de la société Vallourec, et regarde comment Vincent bolloré faisait varier le cours avec les achats ventes d'action VK via ses différentes filiales...

Ouais, ben chacun est libre de se faire son petit scénario d’OPA ou pas. Perso j’espère qu’il n’y en aura pas mais si jamais on y passe, ben j’espère forcément qu’elle se fera à au moins 40€ (mini !) …
Pour ce qui est des combines lors des OPA, style achat par d’autres sociétés, action de concert etc … ca ce termine pas toujours forcément bien pour le prédateur (Sacyr sur Eiffage l’été dernier par exemple ...)

Waouh j'ai résussi tout mes quotes du premier coup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

patator,

Il n'est pas contradictoire de dire :

- qu'un ramassage en règle du flottant est en train d'être effectué aux dépends des petits actionnaires par manipulation de cours et d'information

- qu'une OPA "amicale" (c'est à dire à un bon prix) aura lieu en fin de ramassage.

Simplement, l'OPA portera sur un nombre réduit de titres, que seuls quelques privilégiés bien informés ou au coeur bien accroché auront conservé. Et quand j'y pense, je me dis "pauvre de nous" que va-t-il encore nous tomber dessus ! prends ca

J'espère simplement que MG est du bon côté et qu'il garde des cartouches au cas où (par exemple si Mc Garry se réveille). Car après tout un "tiens" 800 000 de titres à 40 euros fin 2008 ça pourrait être plus tentant qu'un "tu l'auras peut être" 800 000 titres à 20 euros fin 2010, surtout quand on a 57 ans ! king


Perso je crois que je vais aller faire un trecking au Ladakh elephant pendant les prochains 6 mois loin de tout pc et réseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:44

Autant pour moi, je me suis laissé emporté. Milles excuses Big_Eric. Je suis sous calmant pourtant. Et ça me fait dire des bêtises. Ne pas tenir compte de mon post, il est sans queue ni tête.

Après réflexion, tu as raison, le partenariat sera signé mi 2009 a condition que les études soient bonnes bien sûr. Et finalement, il n'y a pas de manipulation, là encore, j'ai du me laisser emporter suite à une consommation trop importante de cabanis.

Scusi à tous.


Quant à la photo, ne pas en tenir compte, j'étais sous l'emprises de rebull vodka valium prozac + viagra. Ce n'est donc pas statistiquement significatif. SM

@+


Dernière édition par Romain_Joncour le Jeu 25 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:00

Inutile de s'énerver ; au point ou nous en sommes toute spéculation semble inutile , le marché mondial est en effervescence notre pauvre petite cox est un bien frêle esquif dans la tempête .
Pour les optimistes il faut conserver contre vents & marées , les pessimistes ou les plus frileux prendrons des ris ou se mettront en cale séche chacun doit agir à sa guise .
Ce forum doit conserver un débat contradictoire qui constitue à mon sens une preuve de maturité & de bon sens .
Cordialement
A+
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Conclusion simple   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:32

On trouve qu'entre les news et l'evolution du cours cela ne colle pas.

MAIS

On a appris que OFI avait dejà vendu 2.5 M de titres avant le 10/09.

Il serait etonnant que OFI en reste la.
On peut penser que dans cette période c'est toute la position qui sera soldée. Cad qu'au 10/09 il reste encore 10 M de titres a sortir !!!!

Amha l'explication est la.

J'ai defendu le contraire il y a qq jours, mais j'ai regardé les mouvements plus précisément et j'en arrive à cette conclusion somme toute logique.

Ceci ne va pas dans le sens d'une OPA, on en voit partout il y en a presque jamais, mais en plus de cet argument, si une OPA se preparait on aurait des echanges de blocs hors marché ...OFI s'en regalerait or il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Gloups   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:36

On est dejà à + de 200 000 titres avant l'open US.
Tous les jours il y a des volumes .....

La sortie d'OFI c'est le pire qui pouvait arriver sur le cours, en dehors de bad news fondamentales, mais un actionnaire à 25% qui sort ... cela fait souffrir qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:06

Meme s'il y a larguage de la part d'OF il y a achat d'autre part; les particuliers comme les professionel sont frileux et si c'etait sauvage comme sortie 302 ou pas ca aurait fait mal et tres mal mais au final on reste dans un meme range entre allez grosso modo 7.5 et 9. Desole j'ai pas des outils statitisques evolues Embarassed et cela depuis pas mal de temps toujours ramener vers le bas doucement mais surement apres le PF207 on aurait plus rester vers les 10 mais non ca a continue vers 8.5 comme en Avril et en Fevrier (a peu pres)

J'ai trouve ce site (pas mal) http://www.combourse.com/index2.php?page=search&q=nicox mais les news ne sont que sur 60 jours. A correler avec le cours.

Faites le nbr de jour avec une cloture <10 c'est edifiant mettre la specu sur le PF207 a l'ecart. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:49

fosco a écrit:

patator,

Il n'est pas contradictoire de dire :

- qu'un ramassage en règle du flottant est en train d'être effectué aux dépends des petits actionnaires par manipulation de cours et d'information

- qu'une OPA "amicale" (c'est à dire à un bon prix) aura lieu en fin de ramassage.

Simplement, l'OPA portera sur un nombre réduit de titres, que seuls quelques privilégiés bien informés ou au coeur bien accroché auront conservé. Et quand j'y pense, je me dis "pauvre de nous" que va-t-il encore nous tomber dessus ! prends ca

Bien entendu, je n'exclus pas l'hypothèse de l'OPA mais je ne pense pas que c'est avec le flottant que l'hypothétique prédateur pourra prétendre à grand chose.
Pour que Nicox soit complétement absorbé il faut au prédateur plus de 95% des actions, je repose donc la question. Quel prix par action à ton avis doit il mettre pour atteindre cet objectif ? Difficile à dire mais vu les actionnaires historiques et surtout ce qu'ils ont déjà enduré, je ne pense pas possible que ca se fasse à un cour plancher. Et j'ajouterai même, après réflexion, qu'un cours à 40 serait bien le minimum.

fosco a écrit:

J'espère simplement que MG est du bon côté et qu'il garde des cartouches au cas où (par exemple si Mc Garry se réveille). Car après tout un "tiens" 800 000 de titres à 40 euros fin 2008 ça pourrait être plus tentant qu'un "tu l'auras peut être" 800 000 titres à 20 euros fin 2010, surtout quand on a 57 ans ! king

Si MG avait des velléités de retraite, ne l'aurait-il pas déjà prise ? Voyons voir, il a, à peu près, 750000 actions. Avec un cours de 15€ (seuil raisonnable qui correspond au cours de Nicox avant la phase 3 du Napro) ca lui aurait fait plus de 11 millions d'euros. Bref de quoi vivre tranquille pendant plusieurs générations...
MG est un entrepreneur ca se voit et son but premier ce n'est pas le pognon, donc oui, je pense que concernant Nicox MG est du bon "coté".

fosco a écrit:

Perso je crois que je vais aller faire un trecking au Ladakh elephant pendant les prochains 6 mois loin de tout pc et réseau !

C'est ce que je me dis tous les jours Very Happy (et pas seulement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:55

BRUCE a écrit:

On a appris que OFI avait dejà vendu 2.5 M de titres avant le 10/09.

Il serait etonnant que OFI en reste la.

Ben moi je pense qu'il serait étonnant du contraire. Pourquoi déclarer la sortie avant que celle-ci soit effective ? A part vouloir se tirer une balle dans le pied, je ne vois aucun interêt de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: ???   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:12

Les franchissements de seuil doivent etre declarés, c'est la régle.
OFI a franci en baisse les 20% et en a fait la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:58

BRUCE a écrit:
Les franchissements de seuil doivent etre declarés, c'est la régle.
OFI a franci en baisse les 20% et en a fait la déclaration.

Mouais... Je ne suis pas sur que les sanctions encourues soient plus sévère qu'une balle dans le pied.

Mais admettons. La régle précise aussi que les franchissements de seuil doivent être déclaré au plus tard dans les 5 jours de bourse suivant le franchissement.
5% des actions ca nous fait 2,3 millions.
Vu les volumes depuis le 15 on aurait été déjà informé si le vendeur était OFI. En tout cas, si c'est eux les gros vendeurs, on risque vite d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

M'sieur je peux avoir la même chose que vous à boire tongue

D'Olivier : euh... cher secrétaire, j'ai bien peur qu'il ne vous faille vous arrêter de boire dès maintenant ! drunken
Il semble que vous voyiez des chimays rose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:18

Le seul risque d'une non déclaration est de ne pouvoir exercer la partie non déclarée des droits de vote, au-delà du dernier seuil déclaré.

Bon nombre de fonds s'en moquent totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Le seul risque d'une non déclaration est de ne pouvoir exercer la partie non déclarée des droits de vote, au-delà du dernier seuil déclaré.


Olivier donc cela ne concerne que les dépassement a la hausse ou je me trompe? Ce qui dans ce cas il n'y aurait aucune incidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Contenu sponsorisé





amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Empty
MessageSujet: Re: amha, le cours N'EST PAS manipulé !   amha, le cours N'EST PAS manipulé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amha, le cours N'EST PAS manipulé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le cours " Manipulé " de N I C O X
» cours après détachement et dps théorique demain matin, suivant le cours de clôture de ce soir
» le cours de nicox
» agsmallcaps 06/08/2009.................. AMHA.. > ça va devenir comique..
» OPA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: