AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel aux personnes travaillant dans le médical

Aller en bas 
+11
sffcc9296 (Sylvie)
nicolas1
ioko
madrid
Glenmore
querian4
Seb
bubu29
Raymond
D@n (Daniel Beldio)
SINED
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SINED




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:04

A tête reposée j'ai relu tout le dossier Nicox eet je me suis aperçu que l'échec du Naproxinod était prévisible dés le 8 décembre 2006 au moment des résultats da la 1ère MAPA.
En effet il n'y avait qu'une diminution de 2mm de Hg pour la PAS et la PAD par rapport au Naproxene.
Or, que sont 2mm par rapport à 150 voir 180 mm, les valeurs max?
Moi,j'avoue que bêtement je n'étais pas aller voir ces valeurs maximales.
Mais les personnes travaillant dans le médical ou des gens qui fouillent partout comme Nakama, comment avez vous pu y croire?
Dites moi car c'est une question qui me taraude
Merci
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:25

Bonjour Sined,

Je ne travaille pas dans le domaine médical, mais si mes souvenirs sont exacts, à l'époque un parallèle était fait entre cette "petite" différence de 2 mmg de Hg et le nombre important de décès que cela permettrait d'éviter.
Donc ces 2 mmg représentaient en fait une amélioration non négligeable par rapport aux effets secondaires du Naproxen.
Il me semble même avoir vu des chiffres à ce sujet dans un diaporama de NicOx...

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SINED




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:20

Oui, en effet, un diaporama de nicox. Mais ils avaient tout à fait intérêt à défendre cette idée pour que l'action monte et pouvoir faire l'augmentation de capital juste après dans de bonnes conditions.
J'ai vraiment l'impression d'avoir été berné bêtement sur cette affaire car en fait 3 jours après la MAPA, l'action prenait 20% et plus personne ne reparlait de cette MAPA un peu décevante. Et tous les analystes étaient hyper optimistes sur l'action alors qu"eux mêmes auraient pu un peu tiqué.
Le seul avantage du Naproxinod était d'améliorer la tension artérielle. Or les experts ont bien vu, eux, que l'avantage était minime par rapport au naproxène.
J'ai été trop con sur cette affaire. Le jour du + 20%, j'ai gagné 50000 euros en un jour et ça m'a complétement tourné la tête. J'ai vu l'affaire comme sûre d'être gagnante à cause de tout cet enthousiasme alors que j'aurais gardé la tête froide et revu le dossier sérieusement (et j'avais 3 ans 1/2 pour le faire!!) j'aurais compris avec cette MAPA et même avec les MAPA 111 et 112 que l'écart était trop faible par rapport au naproxène.
Eternels regrets qui vont me pourrir la vie encore quelques années
Revenir en haut Aller en bas
SINED




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:44

Je pense même, sans être paranoäque ni crier au complot, que Garufi et tous les responsables de Nicox devaient savoir que ces résultats de MAPA étaient mauvais. C'est pourquoi ils les ont donnés aussi tard et ont revendu tous leurs DPS au moment de l'augmentation de capital.
Ensuite, ils ont fait la phase 3 tout en sachant que ça ne servait à rien, à part refaire une AK juste avant la réunion des experts.
Si ils avaient admis que la MAPA était ratée, ça en aurait été fini de la technologie du NO.
Et d'ailleurs, Pfizer, eux ont vu immédiatement que l'apport du NO était insuffisant et ont arrêté la molécule en phase 2, ce qui était logique.
Ce qui m'énerve, c'est de me rendre compte de tout cela maintenant que j'ai tout perdu (et vendu à 1,85) alors que c'était clair comme de l'eau de roche.
Mais j'étais dans le trip que le Naproxcinod allait être un blockbuster comme Garufi et certains analystes et les forums boursiers nous l'ont répété X fois et j'ai rêvé, j'ai fantasmé sur la valeur qu'allait prendre l'action, sur l'OPA, sur...........
Le réveil est très brutal et j'ai vraiment l'impression d'avoir été pigeonné et ça fait très mal.
Un seul analyste avait été objectif sur le Naproxcinod. C'est cet américain qui avait dit qu'il ne valait rien et que l'action valait deux euros (tout le monde l'avait alors attaqué mais c'était le seul qui disait la vérité et il devait être bien renseigné!)
Voilà, j'ai fini de vider mon sac. Ca m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:24

comme ton 1er post, c'est à se demander si ce n'est pas une blague ....
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:08

bonjour
je ne travaille pas dans le médical mais dans le paramédical ou je vois beaucoup de dossiers .je croyais beaucoup a nicox mais nous nous sommes focalisés sur le caractère anti hypertenseur du naproxinod.....le problème est qu'il fallait aussi qu'il soit fiable concernant son objectif principal et donc la douleur.mais ceci n'a pas été vraiment demontré. de plus je peux vous dire qu'en ayant vu des 100 et 100 de dossieres que j'ai vu que très le naproxène en traiment de fond d'ou ma sortie assez precoce de nicox.
cordialement
ps daileurs je croyais qi'il yavait une collaboration pour un anti hypertenseur avec merck
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:59

Bonjour,

Je ne travaille pas le médical, mais grâce à la découverte scientifique et le développement, nous avons des médicaments et vaccins pour sauver et améliorer nos vies. Le parcours est long et difficile, des années de tests avant d'obtenir l'approbation réglementaire pour finalement devenir des médicaments et vaccins. Merci pour les scientifiques qui améliorent nos vies .

Pour le moment le terme échec du Naproxinod , n'est pas conforme scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:57

En effet 2 mm de Hg ne représente pas une modification significative de la TA. J'étais fortement étonné d'entendre un grand patron comme M White affirmer que c'était suffisant,,,,
Il faut savoir qu'avec les appareils de mesure de la TA à domicile ou au cabinet du médecin on ne peut pas avoir une précision de cet ordre (MAPA) Pour avoir une précision de l'ordre du mm de Hg il faudrait mettre un cathéter dans une artère (radiale) et mesurer la TA par des appareils électroniques sophistiquées comme cela se fait lors des interventions cardiaques sous CEC
A mon avis le Naproxinod n'apporte rien de plus par rapport au Naproxène.

Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

C'est hallucinant, vous avez suivi à l'achat une horde d'actionnaires sans rien comprendre ...
Je reste médusé.

La bourse mene souvent à ce genre de comportement... mais là, c'est énorme. Certains vont jusqu'à refaire l'histoire ... à leur sauce.

Vous allez donc tous venir un par un nous dire, que les resultats ne sont finalement pas significatif....alors que vous avez investi dans Nicox, et qu'à chaque nouveau press release, vous renforciez. Pas parce des hordes de types que vous ne connaissiez pas vous disaient "c'est énorme ces résultats!", j'espère .... Rolling Eyes

Vous y connaissiez quoi aux biotechs il y a un 2 ans pour investir sur nicox... visiblement rien, ou presque rien.
Aujourd'hui, vous y connaissez quoi de plus pour démolir le dossier? ... visiblement, encore moins.




Dernière édition par Raymond le Lun 23 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:17

C'est peut-être un appel aux personnes travaillant dans le domaine médical ... psychiatrique ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:52

le naproxinod est un anti inflammatoire qui ne fait pas monter la tension à l'inverse

du naproxène et s'adresse donc à toute population et surtout aux hypertendus qui peuvent

en prendre sans voir leur tension monter .. ce qui est un réel bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:23

Raymond a écrit:
C'est hallucinant, vous avez suivi à l'achat une horde d'actionnaires sans rien comprendre ...
Je reste médusé.

La bourse mene souvent à ce genre de comportement... mais là, ca va c'est énorme. Certains vont jusqu'à refaire l'histoire ... à leur sauce.

Vous allez donc tous venir un par un nous dire, que les resultats ne sont finalement pas significatif....alors que vous avez investi dans Nicox, et qu'à chaque nouveau press release, vous renforciez parce des hordes de types que vous ne connaissiez pas vous disaient : c'est énorme ces résultats! Rolling Eyes

Vous y connaissiez quoi aux biotechs il y a un 2 ans pour investir sur nicox... visiblement rien, ou presque rien.
Aujourd'hui, vous y connaissez quoi de plus pour démolir le dossier? ... visiblement, encore moins.



Alors là Raymond t'a bien raison, ils sont carrément hallucinants !!

De mieux en mieux !
Ou plutôt de pire en pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

C'est grave quand même de lire des conneries pareilles !!!!!!!

Pour info,

"Dans la loi de Santé Publique de 2004, le Ministère de la Santé s'est fixé comme objectif une baisse de 2 à 3 mmHg de la pression artérielle systolique moyenne des Français d'ici à 2008. Pas moins de 20 000 décès pourraient être évités ainsi que de nombreux infarctus du myocarde et d'accidents vasculaires cérébraux."

Ca vous suffit pas ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2010

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:21

ioko a écrit:
C'est grave quand même de lire des conneries pareilles !!!!!!!

Pour info,

"Dans la loi de Santé Publique de 2004, le Ministère de la Santé s'est fixé comme objectif une baisse de 2 à 3 mmHg de la pression artérielle systolique moyenne des Français d'ici à 2008. Pas moins de 20 000 décès pourraient être évités ainsi que de nombreux infarctus du myocarde et d'accidents vasculaires cérébraux."

Ca vous suffit pas ça !!!!!

Exact, j'ai failli répondre hier soir, mais je n'avais pas le courage d 'aller rechercher l'article officiel pour des gens qui visiblement n'ont pas tout suivi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:05

nicolas1 a écrit:
ioko a écrit:
C'est grave quand même de lire des conneries pareilles !!!!!!!

Pour info,

"Dans la loi de Santé Publique de 2004, le Ministère de la Santé s'est fixé comme objectif une baisse de 2 à 3 mmHg de la pression artérielle systolique moyenne des Français d'ici à 2008. Pas moins de 20 000 décès pourraient être évités ainsi que de nombreux infarctus du myocarde et d'accidents vasculaires cérébraux."

Ca vous suffit pas ça !!!!!

Exact, j'ai failli répondre hier soir, mais je n'avais pas le courage d 'aller rechercher l'article officiel pour des gens qui visiblement n'ont pas tout suivi ... Rolling Eyes

... de toute évidence, cela n'a pas suffit aux membres de l'AC !... Rolling Eyes

@Raymond : si tu investis dans une action comme EDF, penses-tu pouvoir tout maitriser... du nucléaire ? Moi pas ! Pourtant, j'en possède...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:18

J'espère que tu n'as pas acheté EDF à 80e, Dan... Arrow

Sinon, pour en revenir au post initial, que ceux qui investissent en bourse sans un minimum de travail, sans le moindre effort de recherche, etc... perdent de l'argent, ce n'est finalement que justice... Comme pour n'importe quel autre métier, gagner de l'argent en bourse demande beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Nombre de messages : 264
Age : 63
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:50

Sined,

La FDA a en partie recalé le Naproxinod sur le risque de baisse mal contrôlée de la pression artérielle chez certains sujets âgés
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/03/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:54

ioko a écrit:
Raymond a écrit:
C'est hallucinant, vous avez suivi à l'achat une horde d'actionnaires sans rien comprendre ...
Je reste médusé.
La bourse mene souvent à ce genre de comportement... mais là, ca va c'est énorme.
Vous y connaissiez quoi aux biotechs il y a un 2 ans pour investir sur nicox... visiblement rien, ou presque rien.
Aujourd'hui, vous y connaissez quoi de plus pour démolir le dossier? ... visiblement, encore moins.

Alors là Raymond t'a bien raison, ils sont carrément hallucinants !!

De mieux en mieux !
Ou plutôt de pire en pire !!!!!

Bonsoir,

Avec tout le respect que je vous dois, je trouve votre réaction excessive et un brin démago.

Qui peut raisonnablement affirmer aujourd'hui connaitre parfaitement chaque société (et son business) dans laquelle il investit ? On ne peut pas tout savoir et tout connaitre et on est nécessairement obligé de faire en partie confiance à plus expert que soi.

A titre d'exemple, j'ai récemment investi dans Metabolic Explorer et plus anciennement dans Soitec, car leur technologie et leur stratégie me paraissent intéressantes. Cela ne signifie pas pour autant que je comprend et encore moins maitrise dans le détail leur technologie respective.

Et honnêtement de par ma fonction, je confirme que c'est le cas de très nombreux investisseurs ...

Cordialement,
benjamin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockaddiction.com
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20

Je croyais qu'on demandait un avis médical.....

Tous les médecins savent que sur les 20 000 médicaments recensés dans Le VIDAL, 400 sont seulement efficaces..mais les 19500 restants se vendent aussi grâce au marketing...et 20% des malades sont guéris par des placebos...
Le marketing joue un rôle considérable comme la publicité à la TV
" La jouvence de l'Abbé Souris" par exemple

Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:43

Avec tout le respect que je vous dois, Querian, je trouve votre réaction excessive et un brin démago...
400/20.000 = 2% de médicaments efficaces?? ..... lol

" La jouvence de l'Abbé Souris" .... lol cat

Je croyais qu'on demandait un avis médical..... C'est vous qui le dites .... lol
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:46

C'est sûr qu'on ne peut pas tout connaitre des sociétés dans lesquelles on voudrait investir. C'est bien pour ça qu'il faut diversifier son portefeuille.
Mais quand on investit l'intégralité de son patrimoine ou presque sur une seule action (d'un secteur spéculatif qui + est, les biotechs), on fait au moins l'effort de lire les communiqués de la société en question (qui se comptent sur les doigts d'une main ou presque en ce qui concerne le naprox). Si on ne fait pas cet effort et qu'on se prend une déculottée, c'est mérité...
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:15

sauf que les communiqués en question étais très favorable et enthousiaste sur la réussite du naprox d après les dires du staff de cox et de certain scientifique de renom

de ce fait étant pas dans le médicale on s est fait avoir tout au moins moi et pour un gros paquets d argent

Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:18

Règle de Warren B.: investir dans des business qu'on comprend.

Je me l'applique ... pour autant avec nicox, ca n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:27

Oui, malheureusement, la réciproque n'est pas vraie. Le travail est nécessaire mais pas suffisant. Pour autant, on peut limiter les dégâts en diversifiant.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:33

lazha59 a écrit:
sauf que les communiqués en question étais très favorable et enthousiaste sur la réussite du naprox d après les dires du staff de cox et de certain scientifique de renom

de ce fait étant pas dans le médicale on s est fait avoir tout au moins moi et pour un gros paquets d argent


Je suis pas tout à fait d'accord avec ça. Lors de la réunion amcox de fin 2009, j'avais pas trouvé MG si enthousiaste que ça. Je l'avais dit ici. Il avait bien insisté sur le fait que le naprox avait des points forts ET DES POINTS FAIBLES (dit explicitement). C'est pour ça qu'il avait poursuivit en disant que de toute façon, même si le naprox n'était pas si différent que ça du naproxène, il ferait quand même 1Md€ de CA. Y avait largement de quoi se méfier à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux personnes travaillant dans le médical Empty
MessageSujet: Re: Appel aux personnes travaillant dans le médical   Appel aux personnes travaillant dans le médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux personnes travaillant dans le médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome
» Merck moniteur médical sur l'efficacité de l'oxyde nitrique dans l'AVC
» DIAGNOSTIC MEDICAL SOUS-EVALUE
» le napro et Veterans Affairs Medical
» nouvelle embauche chez NicOx ce mois-ci (director medical af

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: