AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome   Sam 14 Jan - 0:47

Pfizer Inc va t'il se mordre les doigts ?silent

Août 2011
Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome

http://bmctoday.net/glaucomatoday/2011/08/article.asp?f=advances-in-the-medical-armamentarium-for-glaucoma

Traduction!!


Malgré l'introduction de procédures chirurgicales innovantes, la thérapie médicale demeure le pilier du traitement du glaucome pour la majorité des patients atteints de glaucome. L'étude de traitement hypertension oculaire (rétroprojecteur) a démontré l'utilité de traiter médicalement à haut risque de glaucome The Early Manifest suspects.1 glaucome Trial (EMGT), Collaborative tension normale d'essai glaucome, et la collaboration d'étude initial le traitement du glaucome (CIGTS) a montré que pharmacologique réduction de la PIO diminue le risque de progression glaucomateuse au début de glaucome, glaucome à pression normale, et primaire glaucome à angle ouvert, respectivement.2-4 concepts définis prévalent tels que la fixation d'un PIO cible, en utilisant le montant minimal de la thérapie nécessaire pour atteindre la PIO cible, et éduquer les patients sur l'utilisation à long terme de leurs médicaments. De nouveaux traitements à l'horizon sont à explorer de nouveaux mécanismes d'action et chercher à améliorer la tolérabilité et les patients »de conformité.
Quelque chose de vieux

Unoprostone isopropylique (Rescula; Novartis Ophthalmics, Inc) est un roman qui prostone la FDA a approuvé en 2000 pour le traitement du glaucome à angle ouvert et d'hypertension oculaire. Le médicament a été retiré du marché aux États-Unis depuis 2005, mais les droits de commercialisation ont été autorisés en 2009 pour Sucampo Pharmaceutials, Inc Sucampo a soumis une demande supplémentaire de drogue nouvelle à la FDA en prévision de la relance du produit.

Des études cliniques ont démontré que, bien que pas aussi puissant un agent hypotenseur que les analogues des prostaglandines, a unoprostone similaires PIO effets que le timolol et est additif au timolol ainsi. Le médicament est prescrit deux fois par jour et a peu d'effets secondaires systémiques. Des études récentes suggèrent un mécanisme unique d'action pour unoprostone rapport avec les dérivés de la prostaglandine. Contrairement prostaglandines, unoprostone démontre une affinité faible pour la prostaglandine et EP récepteurs FP, et il a été démontré pour activer les canaux potassiques BK et le chlorure C1C channels.5 Rapports d'installation accrue de sorties avec les unoprostone suggèrent que cela peut améliorer sorties classiques par le réseau trabéculaire. 6 Unoprostone a également été montré pour bloquer l'effet vasoconstricteur de l'endothéline-1, et détendent ainsi les cellules du système trabéculaire et les muscles lisses vasculaires. L'injection sous-conjonctivale d'une diminution de unoprostone empêché l'endothéline-1 induite par l'écoulement sanguin du nerf optique, la perte des cellules ganglionnaires, et la perte de jante optiques nerveuses dans le rabbit.7 études sont en cours pour élucider davantage le potentiel thérapeutique de ce médicament.
QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU

Actuellement en développement, donneurs d'oxyde nitrique prostaglandines visent à combiner les mécanismes complémentaires d'oxyde nitrique et PGF2a dans le traitement du glaucome. Le latanoprost est bien connu comme un médicament puissant qui augmente IOPlowering écoulement uvéoscléral en provoquant le remodelage de la matrice extracellulaire du corps ciliaire. L'oxyde nitrique est un gaz diffusible qui potentialise la production cGMP; l'oxyde nitrique synthétase est exprimée dans le réseau trabéculaire, le corps ciliaire, et le canal de Schlemm, suggérant un rôle de l'oxyde nitrique dans la régulation de la PIO. Des études animales préliminaires de deux donneurs d'oxyde nitrique analogues latanoprost ont montré réduction de la PIO supérieure par rapport à latanoprost.8

NicOx SA origine en partenariat avec Pfizer Inc pour développer un analogue de l'oxyde nitrique latanoprost pour le traitement du glaucome. En 2008, lorsque les essais cliniques midstage ne répondaient pas le critère principal, Pfizer retourné les droits à la drogue à NicOx. En Mars 2010, Bausch & Lomb sous licence le médicament de NicOx pour le développement ultérieur et de procéder à des essais cliniques. Un essai de phase 2b est en cours comparant les différentes concentrations de la libération d'oxyde nitrique de la prostaglandine BOL-303259x avec le latanoprost.
Something Borrowed


Tafluprost, un analogue de la prostaglandine développé par Santen, Inc, a été disponible en Europe et au Japon depuis 2008. Les deux formes préservé et sans agent de conservation ont été sur le marché international. Aux États-Unis, le Tafluprost est autorisé à Merck & Co., Inc, qui a une New Drug Application à l'étude par la FDA pour une formulation sans conservateur.

Rapports ont démontré une efficacité similaire entre tafluprost et latanoprost dans les yeux présentant une PIO élevée et chez ceux présentant normale tension.9, 10 une phase récente du procès a conclu trois comparables réduction de la PIO avec une fois par jour tafluprost preservativefree rapport à deux fois par jour sans conservateur timolol.11 Dans les études de toxicologie in vitro sans agent de conservation tafluprost trouvé la bonne tolérance, sans la dégénérescence cornéenne épithéliale vu avec les prostaglandines préservé avec de benzalkonium chloride.12 approbation de la FDA en attente, va devenir le tafluprost sans conservateur premier analogue de la prostaglandine.

Dans la même veine, Catioprost (Nova21027) est un conservateur sans la formulation du latanoprost en cours de développement par Novagali Pharma. La société a reçu l'approbation de la FDA pour sa demande de drogue nouvelle de recherche pour effectuer une phase 3 des essais cliniques aux États-Unis. En plus d'être exempt de chlorure de benzalkonium, Catioprost utilise Novasorb, une émulsion cationique brevetée utilisée pour traiter la sécheresse oculaire. L'approbation du latanoprost génériques en 2011 a considérablement amélioré l'abordabilité des analogues des prostaglandines. Parce qu'un certain nombre de préparations génériques de latanoprost est devenu disponible en même temps, cependant, les médecins doivent être prudents sur la variabilité possible dans leur tolérabilité et l'efficacité.
Quelque chose de bleu

Actuellement désigné par un top bleu foncé, des gouttes fixedcombination jouer un rôle important dans le glaucome thérapie médicale. Le rétroprojecteur a démontré que, après 5 ans, 40% des patients présentant une PIO élevée requis deux médicaments ou plus pour atteindre une diminution de 20% de la PIO par baseline.1 fixe la combinaison des médicaments permettent l'administration pratique de deux médicaments dont l'efficacité est équivalente à leur concomitante l'administration. Produits combinés minimiser le potentiel de lessivage de gouttes administrées de manière séquentielle et de diminuer l'exposition des patients aux conservateurs cumulatif. L'utilisation de la combinaison fixe gouttes peuvent aider à améliorer la conformité en augmentant la commodité et la diminution du nombre de gouttes et de bouteilles.

Aux États-Unis, une association fixe de timolol et dorzolamide a été disponible comme un produit de marque (Cosopt; Merck & Co., Inc) depuis 1998 et comme une préparation générique depuis 2008. Une combinaison fixe de timolol et brimonidine est disponible depuis 2007 en tant que Combigan (Allergan, Inc.) Un certain nombre de produits combinant un analogue de la prostaglandine avec un bêtabloquant sont disponibles dans le monde, mais aucun n'est approuvé par la FDA. Alcon Laboratories, Inc, mène actuellement une phase 3 des essais cliniques d'une combinaison fixe de brinzolamide 1% et brimonidine 0,2%, ce qui pourrait élargir l'utilisation de gouttes combinées à des patients qui ne peuvent pas prendre des ß-bloquants.
CONCLUSION

Le CIGTS démontré que les médicaments pourraient atteindre plus de 35% de réduction de la PIO et de fournir de stabilisation comparables de glaucome par rapport trabeculectomy.4 fixe combinaison gouttes peuvent augmenter patients observance du traitement médical prescrit, sans conservateur formulations peuvent augmenter la drogue »tolérabilité, et les formulations génériques peuvent augmenter la disponibilité et l'abordabilité des thérapies pharmacologiques du glaucome. Nouvelle baisse à l'horizon promettent de plus grande efficacité dans le traitement du glaucome. L'étude de basse pression le traitement du glaucome (LoGTS), cependant, les forces de cliniciens de se concentrer sur des facteurs autres que la journée PIO (voir Food for Thought: l'étude de basse pression le traitement du glaucome). Bien que les innovations chirurgicales sont l'approche des médecins difficiles »pour le patient le glaucome, la fondation pharmacologiques du traitement du glaucome continue à se développer.

Jody Piltz-Seymour, MD, est directeur du Centre de soins de glaucome, CP, à Philadelphie et est professeur agrégé adjoint d'ophtalmologie à l'Université de Pennsylvanie, du système de santé. Dr Piltz-Seymour est en pratique privée avec Eye Care siècle, LLC, à Bristol, en Pennsylvanie. Elle reçoit un soutien de recherche d'Alcon Laboratories, Inc Allergan, Inc et Pfizer Inc, elle sert de consultant pour Sucampo Pharmaceuticals, Inc Dr Piltz-Seymour peut être contacté au (215) 781-2020; jody.piltz @ verizon.net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome   Sam 14 Jan - 0:55

En complément,

Octobre 2011
Optimisation de la thérapie médicale pour le glaucome
Conseils sur la sélection du médicament approprié et en vérifiant que le choix.

http://bmctoday.net/glaucomatoday/2011/10/article.asp?f=optimizing-medical-therapy-for-glaucoma

Par Alan L. ROBIN, MD


«D'abord ne pas nuire» est la maxime par laquelle tous les médecins doivent essayer de vivre en traitant des patients atteints de glaucome. Le médicament idéal est celui qui réduit au maximum PIO, nécessite de dosage fréquentes, et n'a pas d'effets secondaires locaux ou systémiques. Évidemment, il ya aucune de ces médicaments, mais serait-il pas agréable? Choisir le meilleur PIO médicament pour vos patients est un processus en deux étapes. D'abord, vous essayez de sélectionner le meilleur médicament pour chaque individu. En second lieu, après qu'il ou elle utilise le médicament, vous devez confirmer que c'est effectivement le meilleur choix. Les événements indésirables, même mineures, comme démangeaison ou de brûlure, peut inciter votre patient d'interrompre le traitement.
Choisir le meilleur médicament

Histoire
Obtenir un historique complet et précis médicaux, y compris un examen des systèmes. Une partie de ce processus comprend l'observation du patient. Si il ou elle expose la respiration pénible, sifflante, ou un oedème de pédale évident, éviter les β-bloquants systémiques. Effectuer des tests simples. Si vous êtes sur le point de vous prescrire un &deta;-bloquant ou un médicament contenant la combinaison fixe un ß-bloquant, la vérification de la fréquence cardiaque du patient peuvent vous aider à éviter une grave erreur.

Lorsque vous prenez une histoire, chercher des contre-indications à β-bloquants ou les inhibiteurs de l'anhydrase carbonique systémiques. Le patient at-pneumopathie chronique obstructive ou d'asthme? At-il le diabète qui n'est pas contrôlée? Yat-il des antécédents de dépression ou la somnolence? Est-ce que le patient prend des médicaments systémiques qui peuvent avoir une réactivité croisée? Est-il ou elle allergique à certaines catégories de médicaments? Systémique des allergies aux sulfamides semblent être un cas1 spécifiques, 2 Il ya peu de documentation que l'allergie à un médicament systémique sulfas peut induire des allergies à un médicament topique sulfamides. Le premier est généralement un indice de tendance d'une personne à être sensibles à d'autres medications.3, 4

Communication
Sélection d'un médicament n'est pas un simple algorithme, mais est plutôt basé sur efficaces communication médecin-patient (ainsi que par la discussion claire ensemble de votre personnel). Demander aux patients sur leurs horaires sociaux et commerciaux. Est-ce le schéma posologique du médicament que vous envisagez favorable à l'adhésion? Si le patient prend la plupart de ses médicaments d'autres dans la matinée, sans oublier de prendre un analogue de la prostaglandine dans la soirée peut être difficile. Peut-être prescrivant l'analogue des prostaglandines pour le matin serait plus efficace. Pourriez augmentation de la pigmentation des paupières ou hyperémie conjonctivale affecter négativement subsistance du patient (par exemple, une carrière dans la vente)? Si oui, vous pourriez vouloir éviter α-agonistes et les prostaglandines que les thérapies initiales.

Dans l'économie actuelle, le coût du traitement médical est un facteur important. Les personnes qui demandent des échantillons ne sont pas toujours les plus pauvres dans votre population. Les patients peuvent être gênés de vous dire qu'ils ne peuvent pas se permettre une drogue. Demander aux patients s'ils peuvent se permettre la marque ou une catégorie particulière de médicaments. Gardez à l'esprit que les équivalents génériques ne sont pas toujours moins chers que leurs homologues de marque. Certains médicaments pour le glaucome (par exemple, le maléate de timolol), cependant, sont sur la liste $ approvisionnement 4/mois à certains grands détaillants pharmaceutiques.

Dosage simplifié
Simplicité est la clé! Lors de la prescription d'un médicament initial (ou lors de l'ajout d'un médicament), le calendrier de dosage simple a les meilleures chances de success.5, 6 médicaments dosés une fois par jour sont généralement un meilleur choix que ceux administrés deux ou trois fois par jour, et l'adhésion des patients est plus élevé avec un médicament unique que par deux ou plus7-9 Le cas échéant, lancer des patients sur un médicament une fois par jour (analogue de la prostaglandine ou non sélectif β-bloquants).


Capacité
Quelqu'un avec l'arthrite paralysante il sera difficile, voire impossible, d'instiller une goutte. Ne jamais oublier de demander aux patients s'ils sont capables d'administrer leurs gouttes avant de commencer le processus de prescription.

Evaluer la capacité de chaque patient à s'auto-administrer un médicament. Si il ou elle est oublieux ou prend une pléthore d'autres médicaments pour le diabète, l'hypertension systémique, maladie pulmonaire obstructive chronique, et la thérapie hormonale de remplacement, l'ajout de plusieurs médicaments ophtalmiques peuvent ne pas être un choix judicieux. Même les patients qui semblent en relativement bonne santé peut utiliser plusieurs médicaments qui ont de dosage complexes patterns.10 Ne pas oublier de se renseigner sur over-the-counter médicaments. L'utilisation des patients des vitamines, des huiles de poisson, et les nutraceutiques multiples affecte probablement qu'ils seront capables d'administrer une goutte d'actualité du glaucome constamment.
ÉVALUER le médicament à SUIVI

Communication
Si vous ou votre personnel ne demandez pas au sujet des problèmes d'observance, les patients peuvent ne jamais admettre des difficultés dans ce domaine. Ne présumez pas que la peur de la cécité à lui seul garder un patient sous traitement prescrit son.

Effets secondaires
Parce que de nombreux patients ne considèrent pas leurs gouttes oculaires pour être «réel» des médicaments, ils peuvent ne pas associer des événements indésirables qu'ils vivent avec ces médicaments. Demandez-leur au sujet de leur confort oculaire et se renseigner sur les effets secondaires typiques. Si elles sont en utilisant un analogue de la prostaglandine, poser des questions sur hyperémie et des changements à leurs paupières et les cils. Pour un bêtabloquant, de mesurer leur rythme cardiaque et se renseigner sur leur respiration, les signes d'insuffisance cardiaque congestive, la fatigue, la dépression et l'impuissance. Pour un patient α-agoniste question, sur la fatigue, les symptômes allergiques, et hyperémie. Enfin, pour un inhibiteur de l'anhydrase carbonique topiques, poser des questions sur la vision brouillée, des picotements, un mauvais goût dans la bouche, et l'allergie.

Stockage
Découvrez comment les patients sont le stockage de leurs médicaments. Ceci est plus important quand ils sont des gouttes d'actualité n'est pas conservé par le chlorure de benzalkonium à cause de la contamination potentielle.

Alimentation
Encore une fois, demander aux patients s'ils peuvent s'offrir leurs médicaments afin que vous puissiez prescrire une alternative, si besoin est. Renseignez-vous combien de bouteilles de la drogue dont ils avaient besoin, et si ils ont couru avant qu'ils puissent remplir leur prescription. Il n'est pas inhabituel pour les patients à exécuter par l'approvisionnement d'un mois de médicaments dans deux semaines à cause de déchets non intentionnelle ou accidentelle de l'administration de plus d'une goutte à la fois. La pharmacie se dire à ces personnes que leur compagnie d'assurance ne permettra pas, sauf recharges au prix fort, de sorte que ces patients peuvent interrompre le traitement jusqu'à la recharge est couvert.

Instillation
Demandez à vos patients s'ils peuvent administrer leurs gouttes et combien de fois qu'ils le fassent. Demande qu'ils apportent leurs médicaments à leur suivi rendez-vous. En plus de vérifier la drogue qu'ils utilisent, demander aux patients afin de démontrer leur administration de la médication. Un nombre surprenant aura de grandes difficultés d'ouverture de la bouteille et sera incapable d'obtenir la baisse sur leur oeil. Dans ces cas, vous voudrez peut-être demander à un membre de la famille pour aider le patient, ou vous pouvez essayer d'enseigner au patient comment administrer les drop.11-13 Ces approches, cependant, ne peut pas réussir.
CONCLUSION

En posant des questions, vous apprendrez à connaître vos patients, ce qui aidera chacun d'entre eux d'adhérer aux prescrits du glaucome traitement médical, et ce peut être compromettre leurs efforts. L'observation est la meilleure façon de savoir si les patients sont capables d'instiller leurs gouttes, et il peut offrir une explication importante de pourquoi la thérapie a échoué à atteindre la PIO cible.

Une vidéo qui reprend certains des observations du Dr Robin des patients ont connu plaçant gouttes sur leurs yeux est disponible à http://eyetube.net/?v=sewam.

Alan L. Robin, MD, est professeur agrégé d'ophtalmologie à l'Wilmer Eye Institute et professeur agrégé de la santé internationale à l'École Bloomberg de santé publique, tant à la Johns Hopkins University de Baltimore. Dr Robin peut être contacté au (410) 377-2422; arobin@glaucomaexpert.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les progrès dans l'arsenal médical pour le glaucome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contres indications médical pour chauffeur VSL
» Quel siège pour une Ford KA?
» Congé création d'entreprise
» dimension de vos bannieres sur vos e boutique
» Problème client paiement/crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: