AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !

Aller en bas 
+9
luky luké
fosco
caco012
La Chèvre
mehdime
sidelcr
Netzach
frelover31
Bagdraft
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:44

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" Lundi 28 juin 2010 à 17:05

(Tradingsat.com) - Nicox figure dans le recueil Mid & Small Caps de Juin 2010 de Portzamparc. C'est la seule valeur que la société de Bourse conseille de « Vendre » parmi les valeurs qu'elle suit. La raison : un avenir qui semble bouché pour le naproxcinod, le candidat médicament phare de la société de biotechnologie.

« L'avis négatif rendu par l'Advisory Committee du 12 mai dernier, à 16 voix contre une voix pour et une abstention, laisse peu de place au doute sur les perspectives du naproxcinod », estime en effet Portzamparc, qui pense donc que « le produit ne devrait pas être approuvé ».

Selon Arnaud Guérin, analyste chez Portzamparc, ce refus « devrait prendre la forme d'une demande d'étude clinique supplémentaire alors que le brevet arrive à échéance en 2014 (2017/2018 si extension), ce qui revient à condamner le produit ». Portzamparc ne valorise plus NicOx qu'à la hauteur de sa trésorerie, soit 1,9 euro par action.
Revenir en haut Aller en bas
frelover31

frelover31


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:47

Bonsoir,

avons-nous des financiers dans la salle?

j'a ibesoin d'une explication: j'avais cru lire que la valorisation d'une société ne pouvait JAMAIS s'appuyer sur sa trésorerie (qui par définition tend à disparaitre...).

ai-je rêvé ou cette pratique a-t-elle cours en compta?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:30

Bagdraft a écrit:
Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" Lundi 28 juin 2010 à 17:05

(Tradingsat.com) - Nicox figure dans le recueil Mid & Small Caps de Juin 2010 de Portzamparc. C'est la seule valeur que la société de Bourse conseille de « Vendre » parmi les valeurs qu'elle suit. La raison : un avenir qui semble bouché pour le naproxcinod, le candidat médicament phare de la société de biotechnologie.

« L'avis négatif rendu par l'Advisory Committee du 12 mai dernier, à 16 voix contre une voix pour et une abstention, laisse peu de place au doute sur les perspectives du naproxcinod », estime en effet Portzamparc, qui pense donc que « le produit ne devrait pas être approuvé ».

Selon Arnaud Guérin, analyste chez Portzamparc, ce refus « devrait prendre la forme d'une demande d'étude clinique supplémentaire alors que le brevet arrive à échéance en 2014 (2017/2018 si extension), ce qui revient à condamner le produit ». Portzamparc ne valorise plus NicOx qu'à la hauteur de sa trésorerie, soit 1,9 euro par action.

Beaucoup d'analystes peut-être, ont acheté NicOx, et maintenant comme tous nous, ils sont furieux avec MG...

Il reste le fait qui a été une différence énorme entre les communiqués et les interviews de NicOx et l'évaluation de l'AdCom.

Personne en réalité ne se serait attendu un résultat si ravageur.

Je pense personnellement que si MG continue à penser au projet de Pharma Intégrée, il nous portera à la ruine.

Je rappelle que Serrano a vendu beaucoup de stocks option, peu avant de l'AdCom...

Coïncidence ou mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:04

Nous pensions que Besserve avait tord également , je crois que Portzamparc à raison si aucun adossement n'est signé .

Faut arrêter de rêver .
Revenir en haut Aller en bas
mehdime

mehdime


Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 08/02/2007

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:07

oui sur ce coup je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans l'article vu les derniers evenements.

Malgré tout j'espère toujours l'approbation (espoir quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:56

idem! les analystes negatifs ont tjrs eu raison pour l'instant..pourquoi ca changerait?

on doit apprendre à regarder des deux cotés...

et je pense egalement à un "non" qui enterrera le produit definitivement...aux USA!

pour l'europe, je reve d'un role actif du FSI et d'un partenaire avant reponse emea...

mais sur Nicox , rever c'est etre condamné.
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:20

Depuis le 12 mai on a tous compris que la partie est sacrément mal engagée.
Je rejoins l'avis de Netzach quant aux velléités de la pharma intégrée. Le discours doit changer et le projet remis à une date opportune, ce qui n' est pas le cas aujourd'hui.

Pour autant je continuerai à fustiger cette bande d'analystes qui fourvoient Nicox à chaque fois qu'elle nous apporte quelque chose de positif.
Quid de Natixis et CMIC qui, eux, ont la décence d' attendre la suite, après avoir donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:35

le cic a quoi?

me fais pas rire stp... le 13 mai ils disaient deja "coquille vide desormais, le naproxcinod est mort né , objectif 2eur"

on est loin des 16eur...
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:39

Brûle ce que tu as adoré
Adore ce que tu as brûlé

Acheter au son du canon, lorsque tous les analystes seront négatifs

Mais attention, la stratégie de Nicox vis à vis de son cash est importante, car s'ils claquent tout en études ruineuses, alors effectivement il y a un soucis à se faire

A suivre


Dernière édition par fosco le Mar 29 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:50

ok avec fosco! il ne faut plus d'etudes couteuses!

et revoir la strategie!

dire que l'AG debouche sur "on continue dans la meme direction, pharma integrée" m'a tué!

et fin juillet , l'AG de juin sera t'elle à repenser?

vente de la boite a un labo plus gros? j'ai la sensation qu'on s'y dirige...pourtant je l'ai jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:35

La Chèvre a écrit:
le cic a quoi?

me fais pas rire stp... le 13 mai ils disaient deja "coquille vide desormais, le naproxcinod est mort né , objectif 2eur"

on est loin des 16eur...


Mon post n'avait pas la prétention de faire rire, je n' en ai pas le goût non plus.

C'est bien ce que je dis La Chèvre, CIC et Natixis ont dit ce qu'ils avaient à dire, ils ne le rabachent pas pour autant chaque fois que NICOX communique.

Pour ma part je gesticulerai parmi les détracteurs quand la FDA aura dit non, et quoi que vous disiez, on ne connaît pas encore sa réponse.

Je reprendrai que 3 éléments qui me semblent importants:
- le comité a donné un non "enthousiasmant".
- le comité n'a pas révélé de risques supérieurs aux bénéfices.
- le comité demande des études sur la morbité et sur la mortalité que la FDA n'a pas demandé.

Vous avez raison de dire qu'il faut écouter à toutes les portes.

DNDN, 12 contre 1 et la FDA a quand même dit oui. Le cours = 4$ en avril 2009, 56$ en mai 2010.

Je ne suis pas plus optimiste que vous mais je me dis que je peux bien attendre un mois de plus avant de crier aux loups....et peut-être que je n'aurai pas besoin de m'égosiller....

Sur ce, bonne nuit à tous.



Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:05

CACO012,

tu as exprimé très clairement ce que je pense, toutes les discussions actuelles tendent plus à la sodomisation de la mouche qu'à des révélations sérieuses.
Nous ne savons rien de ce qui se passe entre Nicox et la FDA.
Nous n'avons aucune informations pouvant étayer nos élucubrations, juste l'espoir de rentrer dans nos sous !!!!!
Donc pour l'instant on attend, à part bruler un cierge de temps en temps je ne vois rien d'autre à faire.
Si aller à la pêche, ça calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:25

Je n'ai pas personnellement compris encore qui aie manqué de sérieux: Nicox ou l'AdCom, vu que la communauté scientifique semblait être à service du naproxcinod et MG il s'est beaucoup montré toujours sûr des résultats obtenus.


Je serais très intéressé à avoir l'enregistrement du 12 mai, pour vérifier ce qu'il est réellement arrivé. Le résultat ne change pas certainement, mais peut-être ils pourraient cueillir détails qu'ils ne peuvent pas cueillir d'autre manière.

Autre problème: si le naproxcinod peut être approuvé comme un AINS, je pense qu'avec un claim (notice) minimale aurait la possibilité d'être approuvé plus aisément, en éliminant la mention de l'abaissement de la pression.

Je serais intéressé de toute façon aussi de savoir, si AmcOx entend louer MG ou de manière détachée affronter ouvertement l'equipe digeante de Nicox, e demander motivations très ponctuelles des causes qui ont porté à un résultat, au moment, ainsi inattendu et ruineux.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:04

Netzach a écrit:


Je serais intéressé de toute façon aussi de savoir, si AmcOx entend louer MG ou de manière détachée affronter ouvertement l'equipe digeante de Nicox, e demander motivations très ponctuelles des causes qui ont porté à un résultat, au moment, ainsi inattendu et ruineux.

La réponse à ta question Netzach est claire et nette :

La position OFFICIELLE défendue par le bureau de l'Amcox est de défendre MG et l'équipe dirigeante sans demander aucune justification de ce qui se profile comme être un échec le 24 juillet (et l'est déjà au moins à 50 % si on considère que le chemin parcouru sur le cours ne sera jamais retrouvé). C'est le 1er point.

Le second point est que le bureau défend également la stratégie de la pharma intégrée (SIC).

A titre personnel, et bien que faisant partie de l'association, j'aurai souhaité que l'on demande quelques explications sur l'optimisme dont toute l'équipe de Nicox a fait preuve depuis des mois, sur cette situation qui nous a amené à un échec, sur l'amateurisme qui s'est dégagé de toute cette affaire sur les communications hasardeuses, sur la viabilité de l'entreprise etc.......

Je suis également contre et farouchement contre le projet de Pharma intégrée.

Je considère également que l'équipe dirigeante n'a eu aucun respect pour ses actionnaires et pour avoir écouté en direct la conf call le lendemain de l'AC, le patron (MG) ne m'a absolument pas convaincu du bien fondé de sa stratégie et je l'ai même trouvé trés léger dans ses explications avec Besserve.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:19

gregnorman a écrit:
Netzach a écrit:


Je serais intéressé de toute façon aussi de savoir, si AmcOx entend louer MG ou de manière détachée affronter ouvertement l'equipe digeante de Nicox, e demander motivations très ponctuelles des causes qui ont porté à un résultat, au moment, ainsi inattendu et ruineux.

La réponse à ta question Netzach est claire et nette :

La position OFFICIELLE défendue par le bureau de l'Amcox est de défendre MG et l'équipe dirigeante sans demander aucune justification de ce qui se profile comme être un échec le 24 juillet (et l'est déjà au moins à 50 % si on considère que le chemin parcouru sur le cours ne sera jamais retrouvé). C'est le 1er point.

Le second point est que le bureau défend également la stratégie de la pharma intégrée (SIC).

A titre personnel, et bien que faisant partie de l'association, j'aurai souhaité que l'on demande quelques explications sur l'optimisme dont toute l'équipe de Nicox a fait preuve depuis des mois, sur cette situation qui nous a amené à un échec, sur l'amateurisme qui s'est dégagé de toute cette affaire sur les communications hasardeuses, sur la viabilité de l'entreprise etc.......

Je suis également contre et farouchement contre le projet de Pharma intégrée.

Je considère également que l'équipe dirigeante n'a eu aucun respect pour ses actionnaires et pour avoir écouté en direct la conf call le lendemain de l'AC, le patron (MG) ne m'a absolument pas convaincu du bien fondé de sa stratégie et je l'ai même trouvé trés léger dans ses explications avec Besserve.

Je suis d'accord avec toi.

Au moment plutot que créer valeur pour les actionnaires, la vraie valeur unique il est ce des salaires qui l'équipe de NicOx perçoit, et les pertes réelles sont seulement à la charge des actionnaires.

Peronellement je ne partage pas le point de vue de défendre l'équipe dirigeante de NicOx sans qu'il puisse donner explications très claires et convaincantes.

Sans preuves je ne peux pas dire que NicOx a été malhonnête, mais il est certain qu'après tout cet optimisme sur le médicament aussi publicisé par la société aux actionnaires, ainsi qu'avoir vu que Serrano a vendu beaucoup de stocks option avant l'AdCom, certainement alimente quelques perplexités sur la bonne foi ...

Je pense que l'appui vers l'équipe de NicOx aurait besoin d'un sondage pour vérifier combien AmCoxiens ils sont d'accord avec cette position officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: i   Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

[quote="gregnorman"]
Netzach a écrit:



Je suis également contre et farouchement contre le projet de Pharma intégrée.


Moi, je suis pour le projet de pharma intégrée. C'est un projet qui peut donner une valeur considérable à nicox. C'est d'ailleurs ca qui m'a fait investir dans nicox. Sinon, une boite de recherche style cerep, pour moi, ca n'a absolument aucun interet.
Cf les cours de bourse de boites américaines qui choisit ces 2 voies, ca n'absolument rien à voir.
En revanche, qu'on soit aller seul jusqu'à la FDA, c'est surement une erreur... et ca n'empechait surement pas le projet de pharma intégrée.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:54

Netzach a écrit:


Je pense que l'appui vers l'équipe de NicOx aurait besoin d'un sondage pour vérifier combien AmCoxiens ils sont d'accord avec cette position officielle ...

J'ai déjà abordé plusieurs fois le sujet, il m'a été répondu par un éminent membre du bureau que les statuts de l'association étaient trés clairs sur le projet de Pharma intégrée (il a raison) et donc qu'il n'y avait aucune raison objective de faire ce type de démarche. Dont acte!

Je pense néanmoins que nous sommes un certain nombre à être d'un avis contraire (je ne me risquerai pas jusqu'à dire que nous sommes majoritaires mais bon ...............)
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55

Tu as raison dans l'absolu Raymond, le seul problème c'est qu'il vaut mieux avoir 50 % de 100 que 100 % de 0.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:12

...

Bonsoir Gregnorman et Netzach,

En toute amitié, j'aimerais vous dire que si vous vous sentez seuls contre tous avec votre déception ou vos angoisses, vous avez tort. Ceci étant, si vous êtes les seuls à "exiger des comptes", il y a peut-être une raison !

Il y a un temps pour tout et aujourd'hui n'est pas le moment de faire le procès de MG, le bilan des erreurs de Nicox ou de l'Amcox. Cela fait si longtemps que nous sommes positionnés sur cox !
----> Même pas un mois à attendre !

Alors si vous choisissez de rester investis (y compris si vous le faites à contre coeur) patientez encore un peu avant de lancer la pierre pour lapider qui que ce soit et patientez également avant de poser la première pierre d'une reconstruction totale de Nicox !

De nombreuses personnes sont intervenues sur ce forum et dans la presse à des stades différents pour vous faire part de leurs avis négatifs.

Vous avez fait le choix de rester et de croire dans la légitimité des molécules de nicox ! Vous avez fait un pari et il ne faut pas l'oublier. Alors, attendez le verdict final !

---> J - 25 jours !

...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:18

gregnorman a écrit:
Tu as raison dans l'absolu Raymond, le seul problème c'est qu'il vaut mieux avoir 50 % de 100 que 100 % de 0.

Bonne soirée.

La mégalomanie et l'impréparation de certains dirigeants font perdre de vue l'objectif et le respect des actionnaires ...

Peut-être ?


Dernière édition par Netzach le Mer 30 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

Virtuelle a écrit:
...

Bonsoir Gregnorman et Netzach,

En toute amitié, j'aimerais vous dire que si vous vous sentez seuls contre tous avec votre déception ou vos angoisses, vous avez tort. Ceci étant, si vous êtes les seuls à "exiger des comptes", il y a peut-être une raison !

Il y a un temps pour tout et aujourd'hui n'est pas le moment de faire le procès de MG, le bilan des erreurs de Nicox ou de l'Amcox. Cela fait si longtemps que nous sommes positionnés sur cox !
----> Même pas un mois à attendre !

Alors si vous choisissez de rester investis (y compris si vous le faites à contre coeur) patientez encore un peu avant de lancer la pierre pour lapider qui que ce soit et patientez également avant de poser la première pierre d'une reconstruction totale de Nicox !

De nombreuses personnes sont intervenues sur ce forum et dans la presse à des stades différents pour vous faire part de leurs avis négatifs.

Vous avez fait le choix de rester et de croire dans la légitimité des molécules de nicox ! Vous avez fait un pari et il ne faut pas l'oublier. Alors, attendez le verdict final !

---> J - 25 jours !

...

Virtuelle j'ai toujours apprécié tes interventions, mais celui-ci est le moment aussi de comprendre qu'est-ce qu'il a succédé vraiment le 12 mai 2010.

Nous sommes victime et nous avons seulement la faute d'avoir donné confiance à une équipe qu'il a déçu tous les actionnaires.

On ne peut pas louer MG et l'équipe pour le desastre qu'il a porté à la societè ... je crois que je ne serait pas juste vis-à-vis en face a tous les actionnaires, à moins que le staff dirigeant d'AmcOx veuille manipuler les propres associés en les induisant à rester calmes... peut-être sur suggestions fausses données par quelqu'un ...

C'est un question a repondre:

La mégalomanie et l'impréparation de certains dirigeants font
perdre de vue l'objectif et le respect des actionnaires ...

Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:32

Virtuelle, Bonjour

Quelques éléments de réponse :

Je ne me sens pas seul contre tous, bien au contraire et si nous devions faire voter les plus de 100 membres de l'Amcox, je pense qu'il y aurait quelques surprises.......;

Je ne pense pas non plus que nous soyons les seuls à "exiger des comptes". Un certain nombres s'en sont déjà fait l'écho dans "les colonnes de l'Amcox". Et je pense même que cela n'est pas étranger à la suspension des SO cette année.

Il n'est pas question de procès mais une fois encore de bon sens et d'analyse d'une situation qui n'a eu de cesse de dériver. Que MG parle encore de Pharma Intégrée est un non sens en terme de communication et de stratégie commerciale à l'heure actuelle. Il faut quand même se poser la question de savoir pourquoi à chaque communication de cette entreprise, le cours dévisse, c'est bien qu'il y a inadéquation entre ce qui est dit et l'interprétation qu'en fait le marché. Désolé mais quand on est quoté en bourse et que l'on a soutiré de l'argent à des tiers, la règle du jeu est de créer de la valeur. Ce n'est pas le cas actuellement et pire que tout la stratégie semble être à bout de souffle.

Tu parles d'attendre le verdict final, moi je te réponds que le verdict final même si nous ne le connaîtrons que dans un mois il ne peut être brillant. En effet, je rappelle ici les effets de manches (plutôt vicieux à postériori) de MG et de son staff sur la notice et la baisse de TA. Où en sommes nous aujourd'hui ?

A espérer que l'on autorise le médicament avec ou sans notice, à minima pour sauver les meubles.......... Donc tu vois le verdict quel qu'il soit il est déjà bien entamé.

Bonne journée à tous.


Dernière édition par gregnorman le Mer 30 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:04

Je rajouterai que quel que soit le résultat final et que si d'aventure (et je nous le souhaite) il est trés positif et que le cours s'envole, je n'aurai aucun regret sur les interventions jugées négatives que j'ai eu jusqu'à ce jour. Je considère qu'il est bon dans toute démocratie qu'un aiguillon rappelle aux dirigeants qu'ils ne sont pas seuls à bord.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:15

Tu as raison gregnorman, mais la stratégie de MG est quand même soumise à l'approbation du conseil d'administration. On peut espérer que celui-ci sera assez clairvoyant pour que les bonnes décisions soient prises.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

oui, pour rappel l'accord sur le ncx116 est du a la volonté du conseil d'admin!

MG lui, selon ses dires, "le regrette, payé 30 millions d'euros etait a la porté de Nicox seul"


ben voyons mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !    Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicox : Nouveaux résultats précliniques pour le NCX 434
» Nicox : deuxième médicament approuvé aux États-Unis !
» NicOx devrait chercher un repreneur
» NICOX devrait perdre de la valeur à partir de 2015
» Nicox : LE CALENDRIER SUR LE NAPROXCINOD RÉITÉRÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: