AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon, histoire de bien commencer la journée

Aller en bas 
+3
tenzor
totoffff
007
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:06

Chers tous,

Petite Blague du matin :

Une femme et son chien sont dans un bain et se lavent tous les 2. Le chien lâche une caisse, la femme meurt sur le coup.

Quelle est la race du chien ?




































un pékinois... -> ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:07

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:19

Dès le matin il est en forme le Romain.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:49

Vi, aller, je propose qu'on fasse de cette file la file blague à 2 balles..
Revenir en haut Aller en bas
tenzor

tenzor


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/03/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: alors une petite   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:47

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:50

ENORME Tenzor Smile

bon une autre... un peu graveleuse :

Quel est le point commun entre une femme et la crise financière ?





















Plus il y a de pertes... moins il ya de fonds propres...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR....   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:46

Effroyable !!! affraid

Photo d'un taliban quelques secondes avant de se faire sauter .

âmes sensibles s’abstenir !!! No


https://i.servimg.com/u/f71/12/91/83/27/taliba10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:52

mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
rafa

rafa


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/12/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

Vous êtes vraiment des fous furieux , oui , folle furieuse également.En tout cas j'adore merci. Un sourir devant son ordi c sympa . Encore. lol! lol! lol! Applaudissement lol 2 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
fossea 13

fossea 13


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : paca(fos sur mer)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:48

c'est un marseillais en vacance à paris...il s'exclame devant la tour effel:" PUTIN,c'est vrai qu'elle est belle cette tour!! un flic passe et l'interpelle:"vous n'etes pas d'ici vous,non?" l'autre repond avé l'accent:"et non je suis de marseille,pourquoi?" le flic :"bah ici,à paris, quand on dit un "gros mot' on a une amende de 1 euros MONSIEUR !!!l'autre,fouillant ses poches, ne trouve qu'une piéce de deux euros et lui tend :"et bah tiens,ENKULé !!!!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

tenzor a écrit:
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."

Excellent! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:58

virtuelle a écrit:
Effroyable !!! affraid

Photo d'un taliban quelques secondes avant de se faire sauter .

âmes sensibles s’abstenir !!! No


https://i.servimg.com/u/f71/12/91/83/27/taliba10.jpg

T'as pas honte, divine farao ? Non mais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:24

fossea 13 a écrit:
c'est un marseillais en vacance à paris...il s'exclame devant la tour effel:" PUTIN,c'est vrai qu'elle est belle cette tour!! un flic passe et l'interpelle:"vous n'etes pas d'ici vous,non?" l'autre repond avé l'accent:"et non je suis de marseille,pourquoi?" le flic :"bah ici,à paris, quand on dit un "gros mot' on a une amende de 1 euros MONSIEUR !!!l'autre,fouillant ses poches, ne trouve qu'une piéce de deux euros et lui tend :"et bah tiens,ENKULé !!!!! lol !!!!


Smile J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:26

http://www.image-insolite.com/getitext.php?i=albums/image_accident/probleme_toillettes.jpg

Zgoueg a passé une mauvaise nuit...
Revenir en haut Aller en bas
tenzor

tenzor


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/03/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: deux amis se croisent dans la rue...   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:03

...alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis 20 ans.

Heureux de se retrouver ils discutent et l'un deux demande à son ami s'il est toujours avec sa femme, alors celui ci répond que oui et l'invite à manger chez lui.
Tout au long de la soirée le mari appelle sa femme par des petits noms :

- "Ma chérie tu peux nous servir l'apéro"
- "Mon coeur tu veux bien nous servir"
- "Mon amour passe nous le plat s il te plait"
- "Mon ange donne moi..." etc, etc.

Au bout d'un moment l épouse se rend à la cuisine et l'ami dit alors :

- "C'est incroyable, après 20 ans de vie commune que tu soit toujours autant amoureux de ta femme" alors celui ci lui répond :

- "Arrêtes tes conneries, je ne me souviens plus de son prénom"

oups silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Lors d'un braquage, le braqueur se tourne vers un des otages et lui dit:
- tu m'as reconnu ?
Le gars hesite et lâche:
-Ben oui je vous ai reconnu.
Le braqueur sort son arme et l'abat sur place.
Il se tourne alors vers un couple et demande au mari:
-et toi tu m'as reconnu ?
Le mari hésite et répond:
-Moi non, mais ma femme oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: MDR..gegen   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

lol 2 lol 2 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

Un gars et une fille super amoureux.
Ils rentrent à la maison, font l'amour une première fois dans le hall d'entrée, puis une deuxième fois dans la cuisine, une troisième dans l'escalier… Le lendemain matin, le mec demande à la nana : "je vais chercher des croissants, combien en veux-tu ?" La nana répond "Autan de fois qu'on a fait l'amour hier soir".
À la boulangerie : "Et pour Monsieur ce sera ?" Le jeune homme réfléchi et recompte dans sa tête "Alors… une fois dans le hall, une fois dans la cuisine…" et dit à la boulangère : "six croissants s'il vous plaît ! Heu, non ! Cinq croissants et un pain au chocolat…"


Dernière édition par picotam le Mar 16 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se

rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :

- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux.

Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle

s'adresse à lui :

- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre

quelque chose :

1. La serveuse est blonde.

2. La 'videuse ' est blonde.

3. Je mesure1m80, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.

4. La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.

5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères est blonde.

Maintenant, réfléchi bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?

Alors, l'aveugle répond:

-Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, histoire de bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Bon, histoire de bien commencer la journée   Bon, histoire de bien commencer la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, histoire de bien commencer la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheuvreux : même quand c'est bien, ben c'est pas bien !
» Histoire vraie et émouvante...
» qui a rechargé belle journée pour en tout cas
» Histoire belge...
» Le JAPON et le NO : une longue histoire (depuis le XIII eme siècle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: