AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus !

Aller en bas 
+8
naproxcinoq
Thylanne
Patator
sffcc9296 (Sylvie)
007
DFA93
matthias
Virtuelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:19

flower


Je t'aime, moi non plus


En achetant Nicox nous étions conscients que c'était un engagement à long terme et donc sujet aux risques et aléas d'un certain nombre d'épreuves. Un peu comme un mariage...

Nous avons été prévenus. Pas un seul communiqué de presse de la société Nicox omet de mettre en garde les lecteurs et de réitérer le fait qu'ils ne font aucune promesse. Ils finissent tous ainsi :

"Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans les dites déclarations prospectives."

Malgré ces avertissements, nous avons acheté. Nous nous sommes lancés. Et aujourd'hui contre vents et marées nous sommes toujours accrochés à nos espoirs. Car nous voulons croire en notre rêve initial, Nicox un progrès pour la science, Nicox, un boost pour notre portefeuille d'actions !

Alors que certains soient fous furieux devant les diverses manipulations ou contretemps qui font baisser le cours cela est bien compréhensible.

Mais il serait souhaitable qu'ils expriment leur colère et leur frustration ici plutot que dans certains salons comme Boursorama, où ils communiquent parfois de bien mauvaises perspectives pour notre Cox, de nature à effrayer les foules.

En effet, nous nous sommes engagés un peu comme dans un mariage ou dans un PACS. Ceux qui veulent en sortir sont libres d'agir sachant que parfois on n'en sort pas indemne...

Mais ceux qui pensent toujours que la mariée est tout de même belle et qui décident de rester devraient laver leur linge sale ici en famille.

A l'extérieur, ils font fuir les éventuels co-actionnaires à l'affut d'une bonne affaire et ne contribuent pas à rehausser ni notre image ni notre cours. Je sais qu'il y ont des amis, et je ne dis pas qu'ils ne sont pas libres de communiquer avec eux, mais ils pourraient pouvoir le faire par mail plutot qu'au vu de tout un chacun ?

Je rajouterai qu'il est d'autant plus choquant de lire ailleurs certaines accusations ou supputations négatives, à la veille de la première réunion informelle des actionnaires avec M. Garufi, qui risque de lever certains doutes et de nous éclairer. Vos questions seront posées ! flower

Cordialement...

flower
Revenir en haut Aller en bas
matthias




Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:33

Bonjour
le fond est bon et louable, mais tout de même, le fait d'etre membre du forum amcox ( parce que l'association... c'est encore autre chose, moins de 10% des forumeurs) n'empeche pas de s'exprimer sur les autres forums...
faut il créer un "politburo" au sein de l'amcox en charge du suivi des membres en dehors du forum??? ce n'est pas l'esprit...



en ce qui concerne la réunion, on est tous impatient... on verra bien... je préfererais une vraie bonne communication officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:48

Matthias,

Si le fond est bon, comme tu le dis, alors je ne vois pas comment tu peux en déduire que j'imagine un seul instant quelque action de surveillance ou de réprimande que ce soit....

Non, ceci n'est meme pas une suggestion. C'est une opinion.

Si elle peut influencer, j'en serais heureuse. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

Virtuelle,

Je respecte tes idées mais il faut respecter celles des autres aussi !

Maintenant, tu avances que certains postent des avis négatifs sur bourso ?

(Membres de Amcox ?)

Pour ce qui est de la communication, je suis un peu d'accord avec toi sauf si le titre est attaqué par GS, ne rien dire est bizarre quand même !

Faut-il que le titre arrive à 1,5 pour que tu acceptes certaines idées ?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:05

Au contraire DFA !

Se défendre contre le coup porté contre Nicox par GS et pousser des coups de gueule sur les salons extérieurs est extrèmement positif et de nature à faire réfléchir les indécis ou retenir les angoissés !
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:09

Virtuelle,

Pour moi c'est relativement simple !

J'aimerai que MG réponde aux attaques de GS et rien d'autre ,

Quel temps fait-il chez toi ?

Ici c'est la pluie. (habitude aussi pour la Begique)
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:17

lol! DFA

Je suis navrée pour toi.

Ici il fait beau 30 degrés à l'ombre...
Tu vas croire que j'enfonce le couteau dans la plaie mais nous devons faire avec la pollution au Caire...la ville la plus polluée au monde vient de déclarer récemment l'OMS..

Nous sommes tous impatients d'avoir des réponses de la part de M.Garufi de nature à effacer la mauvais goût du dernier râgout réchauffé de GS...

Mais nous n'aurons toujours aucune promesse. Il convient de le savoir !


Dernière édition par virtuelle le Jeu 16 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:32

Merci Virtuelle,

Nous pas de pollution puique nous sommes aux abris lol!

A+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:43

Virtuelle,

Tu sais bien, les forums, genre bourso, c'est du bullsheet, c'est pas ce qui va influencer les cours... Comme tout le monde, j'y vais y prendre la température, parfois y poster, mais ça ne vaut pas grand chose. Alors, keep cool là dessus!
flower

Pour le reste, c'est vrai que la com de NicOx est en ce moment particulièrement inadapté et mauvaise, par rapport aux attaques directes du cours de bourse, notamment de la part de GS. MG a-t-il prévu de capituler, comme les marchés en ce moment dans leur folle débandade? Ca serait bien qu'on en ait une petite idée... car, manifestement, sur le site de l'AMCOX, ce n'est pas la joie.... Et ça, c'est vraiment pas cool...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57

ftheven7 a écrit:
Virtuelle,

Tu sais bien, les forums, genre bourso, c'est du bullsheet, c'est pas ce qui va influencer les cours... Comme tout le monde, j'y vais y prendre la température, parfois y poster, mais ça ne vaut pas grand chose. Alors, keep cool là dessus!
flower

Pour le reste, c'est vrai que la com de NicOx est en ce moment particulièrement inadapté et mauvaise, par rapport aux attaques directes du cours de bourse, notamment de la part de GS. MG a-t-il prévu de capituler, comme les marchés en ce moment dans leur folle débandade? Ca serait bien qu'on en ait une petite idée... car, manifestement, sur le site de l'AMCOX, ce n'est pas la joie.... Et ça, c'est vraiment pas cool...
affraid

Merci pour tes propos rassurants 007 (licensed to kill with a smile lol! )...

Je pense qu'on serait surpris de connaître le nombre de consultations du site Boursorama. Et oui, il y a un certain nombre de trolls, mais parfois ils peuvent influencer ...

Sur la com de Nicox suite à GS, je suis la première à souhaiter vivement un démenti de la part de Nicox, voire même Amcox...
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:55

Virtuelle, qu'est ce que tu veux que Nicox démente exactement??

GS augmente la prime de risque de tous les investissements biotech ce qui diminue mécaniquement les objectifs de cours. Je vois pas ce que Nicox peut répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:57

Ne pas se défendre c'est une sollution ?

Alors GS continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:06

sffcc9296 a écrit:
Virtuelle, qu'est ce que tu veux que Nicox démente exactement??

GS augmente la prime de risque de tous les investissements biotech ce qui diminue mécaniquement les objectifs de cours. Je vois pas ce que Nicox peut répondre à ça.

Demain l'huissier vient chez toi et dit: "Monsieur, je vend votre maison pour 150.000€, pour rembourser vos créances" et toi tu sais que même si l'immobilier est mal en point, que t'as un acheteur pour ta baraque à 300.000€.
Tu fais quoi ?
"Oui, monsieur, vous avez raison, vendez là pour 150.000."
Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:12

sffcc9296 a écrit:
Virtuelle, qu'est ce que tu veux que Nicox démente exactement??

GS augmente la prime de risque de tous les investissements biotech ce qui diminue mécaniquement les objectifs de cours. Je vois pas ce que Nicox peut répondre à ça.

Oui Sylvie, mais si j'ai bien suivi l'argument qui t'opposait hier à Romain (et je dois dire que j'ai pas tout suivi, car je ne suis pas aussi calée que vous deux sur ce sujet de la valorisation...) tu semblais dire qu'en effet Romain avait raison et que le calcul, enfin la base de calcul de GS était erronée.

Rien que de corriger cette erreur publiquement, il me semble que cela serait utile. On en profiterait pour redonner des éléments concrets et positifs, porteurs d'espoir !

Je pense, comme toi, que de répondre du tac au tac n'est pas une bonne idée non plus et j'ai pu apprécier les bons arguments que tu as donnés dans un autre file. Mais à l'issu de la conférence de lundi, il me semble qu'il y aura matière à pondre peut être quelque chose dans la presse, un article Nicox ou Amcox qui viendra contredire d'une manière directe ou indirecte les propos de GS.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:13

DFA93 et Pascal, vous ne répondez pas à la question. Mettez vous à la place de MG. Que dites vous de plus qui n'a déjà été dit?

Je fais un CC de ce que j'ai écrit sur une autre file :

Contrairement à beaucoup, je pense que MG a bien raison de pas en faire trop avant les résultats finaux.

Imaginez qu'il intervienne à tout va dès qu'une analyse lui déplait, qu'il communique tous le 2 jours, fasse le siège des télés et des radios, ......... et que, pour une raison ou une autre, il y ait un problème avec le napro dans 2 mois. Vous imaginez la perte complète de crédibilité de la boîte dans ce cas??

Idem pour la partenaire. Il est bcq plus judicieux d'attendre la fin des études pour signer. Imaginez là encore la cata si pour une raison ou une autre (pas forcément scientifique d'ailleurs) le partenaire lache Nicox juste à la fin des éudes. Rappelez vous Pfizer en mai.

Je suis persuadée que MG sait au moins depuis plus de 18 mois qu'il ne signera pas avant 2009 et que c'est délibéré. Rappelez vous la gaffe de Castaldi (il y a 18 mois à peu près,si mes souvenirs sont bons) qui avait déjà sous entendu cela avant de se rétracter et de modifier son discours dès le lendemain en disant que le partenariat pouvait intervenir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:13

sffcc9296 a écrit:
Virtuelle, qu'est ce que tu veux que Nicox démente exactement??

GS augmente la prime de risque de tous les investissements biotech ce qui diminue mécaniquement les objectifs de cours. Je vois pas ce que Nicox peut répondre à ça.


Non, pas de tous... Quand on parle de disparition de boite, et qu'on noie le poisson en incluant d'autres sociétés, c'est très et trop facile.

Pourquoi SFF tu t'opposes à une défense de la part de NicOx quand à ces commentaires. C'est dingue ça. Tu as vu ce qui s'est produit lorsque la première analyse de la GS a été diffusée : 27% de baisse (et je parle même pas point haut point bas). D'ailleurs, je signal aussi que la veille de cette annonce, graphiquement NicOx avait tout pour aller au dela des 10€ sans la 302 annoncée. Sebi pourr te le confirmer. Et ajd, que tu le veuilles ou non, on en serait peut -être pas à un cours si bas. On aurait morfler je te l'accorde, mais surement pas de cette manière. Quand Olivier a sorti son communiqué, et que cela s'est diffusé, d'autres analystes sont montés au créneau, provoquant une levé de bouclier, et permettant au titre de revenir au dela de 7,5€.

Tu sais que graphiquement, il y a péril en la demeure (sur le support mensuel), et je pense qu'un peu de communication, même si au final, ça ne sauve pas graphiquement NicOx dans un avenir proche ne fera pas de mal ni aux marchés, ni à la valeur.

Au passage, dire qu'une boite va faire faillite, ou a de grande chance de l'être, c'est plus de l'analyse, et cette conclusion ne tient même pas de bout avec l'objectif qu'il se donne lui même.

Pour finir, l'exemple de Gegen est criant de vérité.


@ Virtuelle : Non, c'était avec BigEric. Mais de toute façon, sur le fond, la valo était bidon.. puisqu'il a joué sur d'autres paramètres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:16

Le rapport entre les 2 ?

En tant que actionnaire, j'ai le droit de me poser des questions !

Pourquoi suis-je obligé d'accepter vos idées ?


Il semble que le débat doit suivre une seule direction ?

Je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui partagent mon avis !

Pourquoi un forum ? (que j'ai toujours respecté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:23

sffcc9296 a écrit:
DFA93 et Pascal, vous ne répondez pas à la question. Mettez vous à la place de MG. Que dites vous de plus qui n'a déjà été dit?

Je fais un CC de ce que j'ai écrit sur une autre file :

Contrairement à beaucoup, je pense que MG a bien raison de pas en faire trop avant les résultats finaux.

Imaginez qu'il intervienne à tout va dès qu'une analyse lui déplait, qu'il communique tous le 2 jours, fasse le siège des télés et des radios, ......... et que, pour une raison ou une autre, il y ait un problème avec le napro dans 2 mois. Vous imaginez la perte complète de crédibilité de la boîte dans ce cas??

Idem pour la partenaire. Il est bcq plus judicieux d'attendre la fin des études pour signer. Imaginez là encore la cata si pour une raison ou une autre (pas forcément scientifique d'ailleurs) le partenaire lache Nicox juste à la fin des éudes. Rappelez vous Pfizer en mai.

Je suis persuadée que MG sait au moins depuis plus de 18 mois qu'il ne signera pas avant 2009 et que c'est délibéré. Rappelez vous la gaffe de Castaldi (il y a 18 mois à peu près,si mes souvenirs sont bons) qui avait déjà sous entendu cela avant de se rétracter et de modifier son discours dès le lendemain en disant que le partenariat pouvait intervenir à n'importe quel moment.

Ben je préférerais qu'il intervienne aujourd'hui en disant que "sa baraque" elle vaut 300.00" et pas 150.00 comme l'autre tordu le dit, au lieu d'aller faire une interview ou il dit que si "napro" sort pas, c'est pas grave on a d'autre mols. C'est tout et je ne demande pas qu'il fasse le siege de la presse ou de la TV.
Je ne comprend pas que se soit une association d'actionnaire qui a été obligé de répondre en premier à la place de Nicox à la première étude de GS.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:25

virtuelle a écrit:
[
Rien que de corriger cette erreur publiquement, il me semble que cela serait utile. On en profiterait pour redonner des éléments concrets et positifs, porteurs d'espoir !


Y a pas d'erreur Virtuelle.

GS fait des hypothèses sur :
- la probabilité de réussite des projets,
- sur le CA futur possible des molécules,
- sur le % qui va revenir directement dans la poche de Nicox,
- sur la valeur du taux d'actualisation (qui peut varier en fonction de la valeur de la prime de risque liée aux incertitudes sur les revenus. C'est elle qu'ils ont augmentée hier en raison de la crise économique)
...
et en déduit un objectif de cours (NPV de chaque molécule).


Bien sûr, on peut contester la pertinence de la valeur que GS attribue à tous ces paramètres, mais ça me parait difficile pour Nicox de dire autre chose que ce qui est dit depuis qq temps. A savoir qu'ils sont confiants et qu'ils espèrent un CA d'au moins 1B$.

Les objectifs de cours des autres bureaux d'analystes différent de celui de GS uniquement parce qu'ils ont pris des hyp différentes, notamment en terme de CA futurs. Si demain CIC augmente la valeur de la prime de risque de 11 à 22%, leur obj de cours diminuera de la même façon.


Dernière édition par sffcc9296 le Jeu 16 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:29

Romain a raison!
COX est même remontée à 9.99 €, en pleine tourmente boursière!

Trop, c'est trop, à la fin!

MG a intérêt à se bouger les fesses, ou bien, effectivement, sa boite sera rayée du paysage boursier. Un retrait de la cote et une faillite de nous autres, petits actionnaires? Ca se finira en justice, et ça personne n'y a intérêt.
N'oubliez pas que MG est président-fondateur, mandataire social: ça lui donne des droits mais aussi des devoirs. Et les actionnaires ont aussi des droits, notamment celui que l'on défende leur investissement.

prends ca
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:31

Citation :
="sffcc9296Y a pas d'erreur Virtuelle.

GS fait des hypothèses sur :
- la probabilité de réussite des projets,
- sur le CA futur possible des molécules,
- sur le % qui va revenir directement dans la poche de Nicox,
- sur la valeur du taux d'actualisation (qui peut varier en fonction de la valeur de la prime de risque liée aux incertitudes sur les revenus. C'est elle qu'ils ont augmenté hieren raison de la crise économique)
...
et en déduit un objectif de cours (NPV de chaque molécule).


Bien sûr, on peut contester la pertinence de la valeur que GS attribue à tous ces paramètres, mais ça me parait difficile pour Nicox de dire autre chose que ce qui est dit depuis qq temps. A savoir qu'ils sont confiants et qu'ils espèrent un CA d'au moins 1B$.

Les objectifs de cours des autres bureaux d'analystes différent de celui de GS uniquement parce qu'ils ont pris des hyp différentes, notamment en terme de CA futurs. Si demain CIC augmente la valeur de la prime de risque de 11 à 22%, leur obj de cours diminuera de la même façon.

Mais Sylvie, tu le dis toi même : Chaque paramètre est en effet contestable puisqu'au plus bas, quand il n'est pas carrément faux (exemple parmi d'autres : ils ne tiennent pas compte des 100 millions de trésorerie que Nicox va toucher à la fin de l'année...)

et rendons à big Eric ce qui n'est pas à Romain (mais Romain, toi aussi tu as participé au débat de la valorisation hier...tu disais de lire le communiqué d'Olivier)


Dernière édition par virtuelle le Jeu 16 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:35

Romain, de mon point de vue la note d'août était on ne peut plus facile à contester. Il n'y avait qu'à souligner les nombreuses inexactitudes qui y figuraient. C'est ce qui a été fait et très bien fait.

Là c'est quand même différent. Le point central de l'attaque de GS, c'est pour moi une valeur de CA de 500M$ qui parait pessimiste.
Mais MG, plus d'une fois, a répété que pour lui ce serait plutôt 1B$, voire même 2B récemment. Quoi dire de plus pour l'instant.

Il reste 2 mois. Si les résultats sont bons, MG pourra passer à l'attaque et sans crainte. Et je suis persuadée qu'il le fera.

Comme je l'ai déjà écrit, je pense qu'il a parfaitement raison d'attendre avant d'attaquer.
Pour le cours, je n'ai pas de crainte, si les rés. sont bons, on aura un partenaire, le cours explosera et on oubliera tous qu'on a est descendu à 4euros.


Dernière édition par sffcc9296 le Jeu 16 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:38

DFA93 a écrit:

Pourquoi suis-je obligé d'accepter vos idées ?

DFA93, je te demande pas d'accepter mes idée, je donne mon avis, comme tu donnes le tiens.


Dernière édition par sffcc9296 le Jeu 16 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:38

Alors Sff, Oui et non Smile :

Oui pour : ok pour qu'il se taise, et qu'il les envoie tous se faire voir chez Lucifer avec des résultats de folie. Je suis ok avec toi. Ce serait la meilleure contre attaque possible. Pour ça, faut qu'MG soit sûr de son coup hein aussi... Donc toi, tu pars de cette conviction

Non pour : même si c'est pas NicOx visé en direct, elle en fait partie de la liste dont parle GS en disant qu'elles peuvent disparaitre dans un avenir proche. moi c'est juste ça qui me gène vraiment. Le reste de l'analyse, c un traitement de faveur spécial NicOx, dans quel but, on va vite le savoir... mais je n'accorde aucun crédit aux 2 analyses. Ce qui me gène, c'est de laisser dire que la boite sur laquelle nou sommes tous normalement investi sur ce forum, qu'elle peut faire faillite... et qu'MG ou ses Collègues ne bronchent pas publiquement.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:44

Ok Romain, mais que dire de +, si ce n'est que la boite a 100Me de cash à la banque, ce que tous ceux qui suivent Nicox savent.

Voilà, je vois pas trop ce qu'il peuvent dire aujourd'hui, c'est tout. En janvier, ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: