AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus !

Aller en bas 
+8
naproxcinoq
Thylanne
Patator
sffcc9296 (Sylvie)
007
DFA93
matthias
Virtuelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:14

bnojour a toutes et tous
j'aime beaucoup le titre je t'aime moi non plu
en ce moment j'aime pas trop cox mais je reste super confiant.
par contre je pense que mr garuffi est clair il ne communique que lorsqu'il a des infos ou des raisons a communiquer. Quel est l'interet aujourd'hui le co est top bas s'il communique on va upper de 10 % pour reperdre 15 3 jours après.

donc l'echeance de dec pour la comm me satisfait et je ne serai pas spécialement heureux a mt et lt s'il sortait une info capitale lundi car vu la conjoncture ce serait pas ideale

une autre chose l'euro baisse face au dollar il y a qq temps 100 millions d'euros = 150 millions de dollars mais plus maintenant donc c'est aussi un élément important pour une boite qui se développe en usa

perso je reste confiant mais un peu vert mais bon c'est pas la première fois en bourse que je me prends une claque
Revenir en haut Aller en bas
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

ftheven7 a écrit:
Virtuelle,
Tu sais bien, les forums, genre bourso, c'est du bullsheet

Heu... "bullshit", plutôt Wink

C'est de la "bouse", et non une "feuille de taureau" Razz

D'où la nouvelle expression : bouzocracra

lol!
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:42

Ouais, bullshit!
confused
Bon WE, à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:52

bonjour a tous Smile

naprocinoque a écrit:

Il est certes important qu'une société écoute ses actionnaires, mais il est tout aussi important que les actionnaires écoutent ce que leur dit la société.

La stratégie de NicOx est claire, explicitée depuis longtemps par MG, et n'a pas varié d'un iota.

Dès lors, de 2 choses l'une :

- soit on est un investisseur responsable, expérimenté, qui a mis de l'argent dont il peut se passer, et croit dans le projet de la boîte : dans ce schéma, on supporte d'être provisoirement en MV potentielle, et on patiente.

- soit on est novice en bourse et on a fait l'erreur de mettre trop d'argent sur un pari très spéculatif : dans ce schéma on doit tirer enseignement de son erreur, et ne pas rejeter la faute sur le management de NicOx. MG ne va pas modifier sa stratégie pour rassurer quelques petits porteurs inexpérimentés et effrayés par l'ampleur de leur erreur (qui n'en est une que s'ils doivent vendre à TCT, soit dit en passant).

Certains me trouveront peut-être sentencieux, mais c'est vraiment ce que je pense.

A ma décharge, sachez que j'étais dans le second cas de figure en 1987, quand je me suis fait "rincer" par le krach de l'époque, sur des positions à découvert. Pour autant, je n'ai pas envoyé d'insultes au management des boîtes dont le cours s'effondrait, à l'époque. Ca m'a pourtant valu des arythmies cardiaques pendant des mois !
Aujourd'hui, je suis en mv potentielle de 150 k€ sur ma ligne Cox, ce qui représente une part substancielle - mais non essentielle ! - de mon patrimoine, mais je ne passe pas mon temps sur le forum à pleurer sur mon sort et à conspuer une stratégie qui m'a fait investir dans NicOx, et n'a pas varié depuis mon investissement.

Mais je sais bien que dans la bible, il est écrit : "brûle ce que tu as adoré, adore ce que tu as brûlé"... Wink

je suis en accord avec cette vision naprocinoque Smile

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus !   Je t'aime, moi non plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: