AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande nouvelle

Aller en bas 
+2
Serge Labrune (serlec)
baby fuck
6 participants
AuteurMessage
baby fuck

baby fuck


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : US
Date d'inscription : 08/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:35

Un nouveau message est posté.

Après quelques jours à consulter le site et à ne plus voir aucun message posté... Je me suis lancé... à mettre un nouveau message....

De quoi vais-je parler? Ben, de rien. Je n'ai rien à dire d'intéressant aujourd'hui..

Juste l'envie de poster... pour voir que vous verrez un nouveau message... et vous pouvez vous dire ...e h oh génial un nouveau message

qu'est ce que je vais apprendre de nouveau sur nicox... ben rien

tout cela me donne soif

direction la cuisine et une ... chimay bleue

Allez hop à votre santé

et on attend toujours les premieres impressions de mitch

bonne soirée

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:19

vince o a écrit:
qu'est ce que je vais apprendre de nouveau sur nicox... ben rien
Pas tout à fait, on apprend ainsi (ou plutôt ça confirme) que les amcoxiens ont de l'humour, et ça, c'est très important ! cheers

MZK
Revenir en haut Aller en bas
Serge Labrune (serlec)

Serge Labrune (serlec)


Nombre de messages : 179
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:14

C'est vrai que c'est morne plaine ici alors un post pour dire ............ Tire la langue
itou rien de neuf .......

Allez vinceo à la tienne sante
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:58

affraid GENIAL !!!

Enfin, des nouvelles fraiches ! lol!
Belle initiative Vince !
Mon PC est quasiment connecté 24/24 et je guette le moindre message. L'Amcox me tient compagnie au quotidien et j'aime autant lire les posts "utiles" sur notre Cox que nos délires autour du bar ou sur le Chat.
Je surveille le moindre post pouvant nous donner des indications ou des pistes de réflexion. Christian nous aura tenu en haleine en Juillet et je croyais fort à son intuition...
Qui prendra le relai en août ?... Idea
En attendant, çà fait plaisir de voir qu'une bonne âme pense à remplir le réfrigérateur ! lol 2

A la votre les amis ! drunken sante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

Ma réflexion du jour: les corbeaux et autres vautours sont très nombreux sur boursocracra et surtout très actifs. M'est avis qu'ils sont les premiers surpris par la tenue du cours et s'attendaient à une grosse chute comme ce fut le cas en été 2006 (-50%), du coup ils essayent d'influencer comme ils le peuvent le cours via le forum de manière très pathétique et avec beaucoup de morgue. Bref, des brasseurs de vent...
Revenir en haut Aller en bas
nicolamoto

nicolamoto


Nombre de messages : 82
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 27/03/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

bonjour,
des qu'elle baisse un peu cela fait augmenter "un peu les volumes" avant hier c'etait vers 16h00 ,hier vers 14h00 et aujourd'hui? mais demain c'est les vacances pas d'adsl donc alertes sur news et cours ,et ov a 40 au cas ou
le plein de la moto fait
bonne surveillance de la cox
je connais pas la chimay bleue
et bon retablissement a bdodan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

nicolamoto a écrit:
bonjour,
des qu'elle baisse un peu cela fait augmenter "un peu les volumes" avant hier c'etait vers 16h00 ,hier vers 14h00 et aujourd'hui? mais demain c'est les vacances pas d'adsl donc alertes sur news et cours ,et ov a 40 au cas ou
le plein de la moto fait
bonne surveillance de la cox
je connais pas la chimay bleue
et bon retablissement a bdodan Laughing

Merci Nico !

Bonnes vacances à toi ! sunny Profites en à fond et reviens nous en pleine forme !
La Chimay bleue, je ne la connais que de réputation... Il est très frustrant de la voir au frigo sans pouvoir y toucher Crying or Very sad Mais comme c'est une bière de garde, elle fait comme notre Cox : elle se bonifie avec le temps et Tic tac tic tac, ...un jour, j'espère bien acheter une boite de Napro et décapsuler enfin ma Chimay ! lol 2

Au plaisir de te lire et... prudence sur la route !
cyclops <== çà, c'est un radar... lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Serge Labrune (serlec)

Serge Labrune (serlec)


Nombre de messages : 179
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:38

Bon je donne des nouvelles du front 18.75 au fix pas mal (bon mais vu le cac)

Toujours aussi plein ce bar Tire la langue

Allez un jaune

Et à demain
Revenir en haut Aller en bas
ostap bender (Pavel)

ostap bender (Pavel)


Nombre de messages : 158
Age : 69
Localisation : loiret - europe
Date d'inscription : 10/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

salut tout le monde,

je rejoins la tendance générale, moi non plus je n'ai rien d'intellignet à dire (cela m'arrive assez souvent, d'ailleurs, c'est pourquoi je poste peu) donc chimay disait-on, de garde, oui, bien sûr, mais il y a des limites ! j'en ai tourvé une, datée 1991, et je compte bien de la garder comme relique et ne jamais l'ouvrir sous peine d'une grande déception... j'ai un accès limité à l'ordi en ce moment (merci neuf), dès l'embellie je compte bien apporter des preuves nécessaires sous forme de photo. en attendnt, salut à tous et à toutez,

ostap

archéologue brassicole
Revenir en haut Aller en bas
mehdime

mehdime


Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 08/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: enfin une chimay   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16

ça j'ai gouté ma 1ère chimay ce week-end.
Depuis le temps qu'on en parle ici, je suis allé dans un petit bar à Etretat qui la proposait sur sa carte Shocked
j'avoue qu'elle est pas mal du tout, en plus elle "cote" à 9%....
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Et n'oubliez pas que vous faites une bonne action à chaque fois que vous en buvez une: étant la propriété de moines Trappistes ayant fait voeu de pauvreté, les bénéfices sont reversés à des oeuvres caritatives. santa


Daniel: pour faire "vieillir" ta Chimay, faut le faire en cave. Dans les mêmes conditions que pour le vin. Pas sûr que cela marche au frigo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:39

BièreMan a écrit:
Et n'oubliez pas que vous faites une bonne action à chaque fois que vous en buvez une: étant la propriété de moines Trappistes ayant fait voeu de pauvreté, les bénéfices sont reversés à des oeuvres caritatives. santa


Daniel: pour faire "vieillir" ta Chimay, faut le faire en cave. Dans les mêmes conditions que pour le vin. Pas sûr que cela marche au frigo. Razz

Bonjour Serge,

Heureusement que tu es là ! Laughing
Je file mettre ma Chimay au frais entre les Bordeaux et autres Bourgogne ! Wink
Elle était au frigo en prévision d'une Signature rapide du partenariat ! lol 2
Mais nous ne sommes pas à quelques mois près maintenant !... Il sera toujours temps de la rafraichir le matin où l'on aura l'Annonce ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les AINS ont un risque cardiovasculaire, confirme une grande méta-analyse
» La nouvelle analyse de la SG :
» Rapport fincier T1 2012
» ma nouvelle signature
» nouvelle embauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: