AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE

Aller en bas 
+3
JPV
lazha59
La Chèvre
7 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

afin de situer un peu notre Amcox, ses membres, sa vision de Nicox, sa vision de MG, sa vision des projets tels le napro, pfizer, merck, B&L, etc...


diriez vous que votre vision se rapproche le + de :

1- La Chèvre (membre bruyant + que brillant)

2- Jim04 (membre tout aussi bruyant et tout aussi brillant)

Bonne soirée et surtout passons tous de bonnes fêtes!

Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

ma vision bien que de plus en plus réduite du a l age se rapproche quant même a notre cher animateur la chèvre

et j ai l impression que monsieur jim04 est complétement déconnecté de la réalité sur la société nicox
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:59

Pas facile de choisir !!!!!!!
Je dirai choix N• 1 depuis les dernières promesses non tenues du Staff Nicox...... en espérant que l'avenir me donne tort.......
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:25

N° 1 hélas !
Nous sommes à 20 jours de l'année 2013 et toujours pas la moindre nouvelle !

Mais que cela ne décourage pas le N°2 il a toute sa place dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:18

N° 1 sans hésitation !


De toute façon, c'est le même discours et le même scénario depuis des années !

Pas de Communication claire (voulu ou non voulu ?)

Un jour peut-être il y aura la surprise positive ?


Mais je trouve que c'est pas sérieux (manque de respect) de la part de NICOX vis-à-vis des personnes qui ont perdu énormément d'argent avec cette action !
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:25

N° 1 sans hésitation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

Bonjour,

Il me semble que la question ne se pose même pas, c'est opposer des faits à des vues de l'esprit... Les faits rien que les faits... Dans les faits Nicox est échec total.
Le passé lamentable n'existe plus mais on le connait, le présent c'est morne plaine, pour le futur on peut tout imaginer mais ce n'est qu'imagination.
Sur la base de ce postulat on peut imaginer au mieux une sortie de crise "à l'arrache" et au pire une disparition pure est simple de la boutique.

Rien trouvé, rien approuvé, rien à vendre et une direction icompétente et a priori pas très honnête, seul point positif, de l'argent emprunté aux actionnaires qui permet d'assurer un quotidien confortable aux dirigeants.

Cdlt,

D
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:00

"La Chèvre", "lazha59", "JPV", "Hibiscus", "DFA93", "dcaj2", ça fait beaucoup de pseudo pour une même personne (ou bien une même mafia new-yorkaise ? Twisted Evil ), non ?!
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:18

Oulà JIM04 te voilà bien soupçonneux tout à coup. N'accepterais tu pas la démocratie de ce sondage ????
Je n'ai rien à cacher. Je m'appelle Hervé Gianesello (fait une recherche sur le net tu m'y trouveras sans problème) j'ai 43 ans, j'habite près de Renbes et suis enseignant.
Suffit de demander......
Je ne me prononce pas pour les autres que tu soupçonnes aussi......
Bon courage dans tes recherches de grand complot sur L'Amcox....

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:25

T'es encore plus grave que je ne le pensais Evil or Very Mad




jim04 a écrit:
"La Chèvre", "lazha59", "JPV", "Hibiscus", "DFA93", "dcaj2", ça fait beaucoup de pseudo pour une même personne (ou bien une même mafia new-yorkaise ? Twisted Evil ), non ?!
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:44

Nous sommes a priori de la même espèce, vivons semble-t-il sur la même planète et partageons la même casserolle, à savoir Nicox, voilà c'est à peu près tout ce que je connais des intervenants...
Ceci étant dit, les ardents défenseurs du complot international (GS à son époque), ou sur les forums (je vous épargnerai les détails), j'en ai croisé un certain nombre en 17 ans de bourse (10 ans sur Nicox), c'est vrai que c'est plus facile à admettre que le le fait d'admettre de s'être fait enfler par des marchands de rêve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Rassurez-vous, c'était de l'humour "pour détendre un peu l'ambiance" ! Very Happy
Bon courage à tous et bonne journée ... bom
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:49

B&L à vendre, c'est tout bon pour Nicox !
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:51

Nicox, +130% depuis le 1er janvier 2012 (et c'est pas fini cherry !!!), j'appelle pas ça une casserole moi, ou alors, on vit pas sur la même planète !
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

Evidement... tout le monde à acheté Nicox entre 07 et 1€.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

En tous les cas pas moi dcaj2 !!!!!
5500 actions en portifs et PRU à 5,01 €
Au prix du cours de l'action aujourd'hui, facile de faire le calcul !!!!!!
Mais je ne me plains pas, je connais des amis qui sont encore à un PRU de 11 € et qui ne veulent surtout pas remette la main au portefeuille pour le baisser: déçu, déçu et déçu encore des annonces sans effets, des promesses bon tenues, des "je vous souhaite un joueux Noël", des "nous retardons volontairement les discussions", des "vous allez voir on va racheter plein de boîtes dans l'ophtalmo", des "votez toutes nos résolutions et donnez nous des jetons autrement rien ne pourra fonctionner", etc etc.....
Bref beaucoup de gens déçus semble t-il par le staff d'une entreprise qui au départ avait de grands projets ambitieux, qui nous a fait rêver pour l'amélioration de la santé des patients et qui à la date d'aujourd'hui n'a absolument rien prouvé si ce n'est de continuer à enrichir l'équipe de Nicox sur le dos des actionnaires qui ont cru en la réussite de cette belle entreprise avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE   SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE MARRANT POUR DETENDRE UN PEU L'AMBIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le choix du financement pour une acquisition :
» Petit sondage
» Sondage sur les résolutions de l'AG
» Test Sondage
» REUNION DU 03/12/09 SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: