AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presse : Nouvel accord Merck/Nicox

Aller en bas 
+12
Glenmore
guillaume
SongbirdCed
sffcc9296 (Sylvie)
cambl62
bubu29
madrid
JeanCox
caco012
Seb
pumpo
Virtuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:43

bonsoir a vous
non ici personne ne veut casser le moral des uns et des autres....moi je suis sorti hier car je pensais c'était une mauvaise nouvelle et j'étais meme euros de la vendre a 2.99....
malheureusement si elle n'est pas soutenue il va descendre en deça de 2 euros et je suis pas sur d'en reprendre a ce prix.....et pourtant en 2002 ou 2003 je m'etais gavé a ce prix et javais vu 24 euros et sans en vendre 1 seule ...et oui tomber amoureux d'uen action n'est bon surtout si le travil qui est fait depuis plus 10 ans est remis en cause pas moi qui le dit juste le communiqué de hier.
apres je souhaite la reussite de l'entreprise et ce quitte a en prendre plus cher et surtout passer a coté d'une opa possible....je me rappelle de genset e 2004 ou une opa aété faite a 3 ou 4 fois le cours je crois
bonsoir a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 318
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
guillaume a écrit:

En prenant un PER à 10 ça met une valo de 4 euros pour 30Me de bénèf quasi net.

Rappelez vous des extrapolations faite avant la réponse FDA, on parlait d'une valo théorique d'environ 40e en pic des vente.

"on parlait": je ne sais pas de qui tu parles, mais pas de moi en tous cas. Smile

On ne va pas recommencer les longues discussions inutiles sur la valorisation de Nicox. Je voulais simplement faire remarquer que les 200M€ évoqués par pumpo ne reviendraient pas intégralement à Nicox.

Quand même, Natixis en mai dernier valorisait un CA aux US de 968M€ à 8,4€ par action et un CA de 341M€ en Europe à 2,5€ par action.
En faisant une règle de 3, on n'est pas loin de mon 1€ calculé sur un coin de table (Natixis intégrait en outre 70M€ d'upfront ce que je ne fais pas).
Sinon, on obtient également un peu + de 1€ en tenant compte des crédits d'impôt ce que je ne fais pas non plus.


Peut-être que Natixis prenait en compte les probabilités de mise sur le marché.
Sinon, tu as raison ce n'est pas le moment de refaire des extrapolations dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:36

Bonsoir à tous,

Réponse de Nicox

Les antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique qui étaient testés dans le cadre du programme clinique de phase 1 avec Merck n'ont pas atteint les critères fixés par NicOx et Merck pour l'avancement en phase 2. Les sociétés ont donc décidé de ne pas poursuivre le développement de ces composés.

Tout développement pharmaceutique comporte des risques et peut être interrompu si les composés étudiés ne répondent pas aux critères fixés. Cependant, les autre projets du portefeuille de NicOx ne sont pas liés aux résultats obtenus avec Merck, ils portent sur des molécules et des domaines thérapeutiques différents.

Pour répondre à votre second message au sujet des montants des potentiels paiements d'étapes et redevances, je ne suis pas en mesure de vous répondre car les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.

Bien cordialement,

Je pense que nous allons avoir plus de détails dans les prochains jours sur les montants des potentiels paiements d'étapes et redevances.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

bubu29 a écrit:
bonjour
j'admire encore ceux qui y croient toujours...personnellement je suis sorti entièrement hier au srd apres vendu a 5 il ya peu....je suis la valeur depus 10 ans jai tout connu hausse de 100% baisse de 80% etc.....des achats a 2 euros la montée a 24 (sans rien vendre ni alléger) des AK A 14 PUIS A 7 ....bref des sueurs froides et hier un retour du travail de nicox apres 2002.je suis toujours "amoureux de la valeur" mais cette fois il ya des limites.
hier la nouvelle me fait penser a un parent qui perd un enfant et le medeçin lui dit c'est pas grave on va prelever son coeur son foie ses reins......
c'est meme hallucinant comment le marché a bien pu bien acceuillir une si mauvaise nouvelle car beaucoup d'entres nous croyaient bien plus aux anti hta plutot qu'au naproxinod....et la boite est vide ou presque maintenant
je vais observer quitte a rentrer plus hau plus tard
bonne journée

Encore une fois Bubu vous avez raison d' être déçu et amer, moi aussi j' aurais accueilli avec liesse un passage en phase 2 avec MERCK....mais je remercie de tout coeur celui qui s'est inspiré de la technoligie du noir et blanc pour inventer la télévion couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:16

Seb a écrit:

Réponse de Nicox

Les antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique qui étaient testés dans le cadre du programme clinique de phase 1 avec Merck n'ont pas atteint les critères fixés par NicOx et Merck pour l'avancement en phase 2. Les sociétés ont donc décidé de ne pas poursuivre le développement de ces composés.
On ne peut pas dire que ce soit rassurant, surtout qu'on nous laissait penser l'inverse avec des interrogations sur le nombre de molécules à passer en phase 2...
Le communiqué laissait entendre que l'abandon était plutôt dû à la découverte de la nouvelle techno.
Sachant que les critères à atteindre sont définis avant le lancement des études, donc ce n'est pas en comparaison avec la nouvelle techno découverte entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:51

bonjour
dommage mon post prédédent a été censuré j'expliquais juste la realité sans aucune attaque personnelle..je vois qui a pu le censurer?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:17

ncx a écrit:
Seb a écrit:

Réponse de Nicox

Les antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique qui étaient testés dans le cadre du programme clinique de phase 1 avec Merck n'ont pas atteint les critères fixés par NicOx et Merck pour l'avancement en phase 2. Les sociétés ont donc décidé de ne pas poursuivre le développement de ces composés.
On ne peut pas dire que ce soit rassurant, surtout qu'on nous laissait penser l'inverse avec des interrogations sur le nombre de molécules à passer en phase 2...
Le communiqué laissait entendre que l'abandon était plutôt dû à la découverte de la nouvelle techno.
Sachant que les critères à atteindre sont définis avant le lancement des études, donc ce n'est pas en comparaison avec la nouvelle techno découverte entre-temps.


Que cette info qui n'est pas du tout en ligne avec la com officielle émane de chez Nicox, cela m'étonne beaucoup.
Ou alors ils sont de plus en plus mauvais en matière de communication.
A nous faire regretter KH !
Néanmoins mitch tes arguments sont tout a fait irréfutables et je suis complètement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:56

ncx a écrit:

On ne peut pas dire que ce soit rassurant, surtout qu'on nous laissait penser l'inverse avec des interrogations sur le nombre de molécules à passer en phase 2...

Oui, tout cela est mystérieux et en contradiction avec un certain nombre de déclarations de la direction jusque début 2010...

ncx a écrit:

Le communiqué laissait entendre que l'abandon était plutôt dû à la découverte de la nouvelle techno.
Sachant que les critères à atteindre sont définis avant le lancement des études, donc ce n'est pas en comparaison avec la nouvelle techno découverte entre-temps.

Il n'a pas été réaffirmé que Merck allait travailler sur de nouveaux antihypertenseurs. Le partenariat a été qualifié d'"élargi". Pas impossible que Merck renonce aux antihypertenseurs (d'autant plus qu'ils testent en parallèle une autre molécule qui n'est pas une molécule Nicox, le 8266) et qu'ils se consacrent désormais à d'autres pathologies cardiovasculaires. On ne sait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:03

[quote="caco012"]Mon raisonnement (optimiste et qui n'engage que moi) est plus terre à terre.

J' en déduis que MERCK et NICOX n' ont pas dévoilé tout leur jeu aujourd'hui et qu' on peut s' attendre à des annonces de phases 1 réussies avec cette nouvelle technique de libération.

Je m'étonne que MERCK ait mis 4 ans 1/2 pour décider de l'abandon du projet initial, ils l'ont peut-être fait depuis bien longtemps et ont ensuite travaillé en silence jusqu'à preuve d'efficacité de l'innovation (et pas de l'invention).




Avec peu de recul, je rejoins l'hypothèse de caco012 sur une phase 1 réussie avec cette nouvelle technique de libération ( NicOx et Merck sont convenues qu’aucune autre annonce sur les composés développés par Merck dans le cadre de la collaboration n’ interviendrait avant l’éventuelle entrée d’un candidat-médicament en phase 2 de développement clinique) , je pense que nous avons la phrase clés.
Pas de AK, laisse penser une entrée de financement pour l'année à suivre.

Comme caco012, mon optimiste n'engage que moi


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:14

Avec le cash qu'ils ont en caisse, il est assez évident qu'ils n'auront pas besoin d'AK en numéraire en 2011. Même sans entrée de cash.
Il semble que leur stratégie soit désormais de rechercher des partenariats early stage : c'est ce qu'ils disent pour le 6560. Ce sera certainement le cas aussi pour le napro2.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:22

Seb Salut,
Je trouve tes interventions douteuses, excuse moi....
TU nous parles de novembre, dont les plus au courant et les plus proches de MG n'ont jamais entendu parler...
TU nous cites une réponse de Nicox disant que les phases 1 n'ont pas satisfaits aux critères principaux de l'étude, ce qui va à l'encontre de ce que la direction nous a toujours dit.

pourrais-tu préciser tes sources, en nous faisant par exemple un copié collé précis de tes mails.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:37

Raymond a écrit:

TU nous cites une réponse de Nicox disant que les phases 1 n'ont pas satisfaits aux critères principaux de l'étude, ce qui va à l'encontre de ce que la direction nous a toujours dit.

Si les phases 1 avaient satisfait les critères principaux de l'étude, le passage en ph2 aurait été rapide et Merck n'aurait pas passé des années à tester un grand nombre de "ponts chimiques" comme on a pu le voir dans tous les brevets déposés ces dernières années. Ca fait longtemps qu'on soupçonnait un pb du coté de ces ponts.
Donc il est logique et c'est la vérité ama de dire que "les phases 1 n'ont pas satisfaits aux critères principaux de l'étude".

Ca fait des mois, voire des années que MG le sait ama. Mais ça fait aussi des mois voire des années que Merck et Nicox testent d'autres ponts et qu'ils ont bon espoir de trouver une solution qui fonctionne. Cela pourrait expliquer le discours ultra prudent et parfois contradictoire de Nicox sur les antihta depuis presque 2 ans.


Dernière édition par sffcc9296 (Sylvie) le Ven 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:15

Bonjour Raymond,

Pas de problème!!


La dernière réponse!!!
17/09/10 10:32

Monsieur .....,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, les montants des paiements d'étapes et redevances prévus par l'accord avec Merck ne sont pas publics. Les termes financiers de cet accord sont confidentiels et il n'est pas prévu de les divulguer.

N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez en discuter,

Cordialement,

Caroline Courme.


16/09/10 15:27
Bonjour Monsieur ....,

Les antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique qui étaient testés dans le cadre du programme clinique de phase 1 avec Merck n'ont pas atteint les critères fixés par NicOx et Merck pour l'avancement en phase 2. Les sociétés ont donc décidé de ne pas poursuivre le développement de ces composés.

Tout développement pharmaceutique comporte des risques et peut être interrompu si les composés étudiés ne répondent pas aux critères fixés. Cependant, les autre projets du portefeuille de NicOx ne sont pas liés aux résultats obtenus avec Merck, ils portent sur des molécules et des domaines thérapeutiques différents.

Pour répondre à votre second message au sujet des montants des potentiels paiements d'étapes et redevances, je ne suis pas en mesure de vous répondre car les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.

Bien cordialement,

Caroline Courme.

15/09/10 17:33

Bonjour Monsieur .....,



Tout d'abord, chaque société est responsable du financement de ses propres activités de recherche et développement dans le cadre de l'accord amendé. Merck financera donc ses propres études et NicOx les siennes. Merck a le droit de développer des composés utilisant cette nouvelle méthode dans certaines indications thérapeutiques cardiovasculaires et NicOx a le droit de développer des candidats-médicaments dans d'autres indications.

De plus, chaque partenaire versera à l’autre des paiements potentiels liés aux étapes de développement et des redevances sur les produits provenant de son propre programme de recherche. Cela signifie que si un candidat-médicament développé par Merck atteint certaines étapes, Merck versera un paiement d'étape à NicOx. Si un produit développé par Merck dans le cadre de cet accord amendé est mis sur le marché, Merck versera des redevances à NicOx.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions,

Bien cordialement,

Caroline Courme.


----------------

Caroline Courme, PhD
Corporate Communications Coordinator

NicOx S.A.
Tel : +33 497 24 53 43
Fax : +33 497 24 53 39
courme@nicox.com
www.nicox.com


Voilà Raymond, bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:37

Sylvie a écrit :


"Avec le cash qu'ils ont en caisse, il est assez évident qu'ils n'auront pas besoin d'AK en numéraire en 2011. Même sans entrée de cash.
Il semble que leur stratégie soit désormais de rechercher des partenariats early stage : c'est ce qu'ils disent pour le 6560. Ce sera certainement le cas aussi pour le napro2."

Trouver des partenaires ne va pas être facile, pour le moment tous les partenariats ont été des echecs et ont couté fort cher aux labos

Je ne vois personne venir verser de gros upfront avant de voir ce que décidera l'emea et encore vu que la technologie NO est invalidée depuis des années il va être urgent d'attendre

par contre nous pourrions et devrions avoir une opération de participation croisée en novembre ou décembre, opération indispensable pour nicox qui ne peut rester à attendre le bon vouloir de merck qui, je l'ai dit à de multiples reprises, fera tout pour se payer nicox à vil prix

NICOX ne pourra pas non plus attendre des années le developpement du 6560 et du napro 2 et ne pourra plus, dans sa situation actuelle faire d'autres ak

il est "condamné" à se marier,

encore faut-il trouver des synergies, une belle cible, faisant des bénéfices, et avec conditions d'échange de titres correctes et sans que cela soit un truc batard avec un copain du CA par exemple et une alliance juste pour le buzz et gagner du temps

hélas avec un tel dossier je vois franchement pas qui va y aller, sauf à ce que les conditions soient hyper favorables à la mariée

nicox a tout intérêt à le faire avant un eventuel refus de l'emea car après il sera trop tard

on trouve là les allusions de fin d'année plusieurs fois évoquées

cordialement






Revenir en haut Aller en bas
SongbirdCed




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:35

à ce niveau de cours, on ne va pas faire un joli mariage non plus.

Alors pour redonner de la valo à Nicox il faut que B&L se bouge le cul, et un partenaire en Europe pour le Napro (sous réserve d'acceptation EMEA par ex.).

Voire un partenariat pour le 6560... à moins de 300M de valorisation, la fusion/aquisition sera encore un coup dur pour les pp...
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:46

Christian, il n'y aura probablement pas d'upfront en Europe. Si Nicox trouve un distributeur qui lui reverse 15 à 20%, ce sera bien ama.

Pour le 6560, on peut aussi se poser des questions. Puisque l'ancienne technologie de diffusion du NO de Nicox n'est apparemment pas adaptée aux antihta, qu'en est il pour les statines et donc le 6560? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 318
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:12

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
Christian, il n'y aura probablement pas d'upfront en Europe. Si Nicox trouve un distributeur qui lui reverse 15 à 20%, ce sera bien ama.

Sylvie, Pourquoi penses tu qu'il n'y aura pas d'upfront et seulement 15 - 20% de royaltie STP ?

A ce tarif là, à quoi cela a t-il servi que Nicox ait fait les recherches et la demande EMEA tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:21

Probablement pas d'upfront, ou alors très faible, car CA pas extraordinaire (200M€ pour toute l'Europe) et marges faibles.

15 à 20%, c'est la norme. C'est pas si mal, c'est du bénéfice net pour Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:23

guillaume a écrit:

Peut-être que Natixis prenait en compte les probabilités de mise sur le marché.

non, 100% : http://2.bp.blogspot.com/_Tvm2N2C4DfA/S9MWHfBnl1I/AAAAAAAAACY/yQ5nVBxSHCs/s1600/ScreenShot002.bmp
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

C'est marrant de voir que la proba du lancement au US (et en Europe) pour Natixis était de 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:37

Pour l'europe le CA, le prix de vente, les prix de remboursement dépendront de la différentiation et c'est pas gagné

si c'est un simple ains inutile de réver ce serait un flop

c'est d'ailleurs pour cela que je ne pense pas que l'on va avoir un partenaire avant l'accord. Comme aux usa les labos vont attendre et le refus fda, plus la connaissance du napro 2 font que franchement faudrait être bien imprudent pour y aller.

la situation me semble bien plus grave que ce que MG laisse entendre et seule une opération financière (fusion, participation avec une autre société) peut encore faire illusion et donner du temps à MG

quand à Merck vous savez ce que j'en pense


cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse : Nouvel accord Merck/Nicox    Presse :  Nouvel accord Merck/Nicox  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse : Nouvel accord Merck/Nicox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» accord mysterieux Merck Nicox
» Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck
» Blood Pressure Effects of Naproxcinod in Hypertensive Patients nouvel article presse spécialisée
» NicOx Communiqué de Presse du 26 Juillet 2011
» Dossier de presse du 23/04/09 - Nicox acquiert brevets Nitromed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: