AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions AG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frelover31

frelover31


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

Bonsoir,

si l'occasion est donnée, quelles questions les présents vont-ils aborder lors de l'AG?

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:05

Bruno nous a rappelé ainsi que Philippe les préceptes régissant le bureau de l'Amcox.

Il ne devrait donc pas y avoir de questions de ce côté là puisque la ligne défendue est celle de la direction de Nicox. A priori il faut la laisser travailler sereinement (j'avais l'impression que c'est ce que nous avons fait depuis quelques années déjà).

Il est vrai que préparer la 3ème AK ce doit être du boulot.

1ère AK annoncée à 14 le cours étant entre 18 et 20 €. Le cours est ensuite tombé sur 9/10 €.

2ème AK annoncée entre 3,5 et 4,5 (j'ai la flemme de faire le calcul avec les DPS) le cours étant entre 8 et 9, il est tombé jusqu'à 2,4 €.

Le cours étant aujourd'hui vers 3 on peut espérer le voir arriver vers 1,1 / 1,5 € lors d'une 3ème AK. C'est sur on va pouvoir se renforcer :-).

Vive la pharma intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:51

oui, j'avoue que niveau communication c'est moyen..

en gros une ligne defendue par amcox...alors que poser qques questions en precisant que cela vient d'une partie des membres ne choqueraient pas...


enfin bref, j'ai la conscience tranquille en ayant voté déjà...

apres je suis sur que mes positions, communes avec pas mal de membres, seront encore plus amplement partagées le 24 juillet. Certains membres ayant carrement reussis à faire croire qu'on avait carrement 1 chance sur 2 d'etre approuvé.

Enfin bref, il faudrait voter pour savoir qui croit ou non etc..

mais au moins apres le 24, certaines idées comme partenariats precoces etc seront mieux ecoutées...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:03

encore une fois la chevre, le partenariat précoce c'est ce qu'a toujours fait nicox:
napro avec AZ
NO HTA avec Merck
ncx116 avec Pfizer
et je passe Ferrer, Orexo, ...

Ca n'a pas tjrs été couronné de succès Questions AG Icon_arrow .
Si tu clames ca haut et fort à l'AG ou ailleurs, je crois que nombreux seront ceux qui ne comprendront pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: ai   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:08

La Chèvre a écrit:


mais au moins apres le 24, certaines idées comme partenariats precoces etc seront mieux ecoutées...


Tu t'illusionnes La Chèvre, certains sont jusqu'aux boutistes sur la Pharma Intégrée et semblent avoir perdu le sens des réalités. MG leur a fait miroiter un destin à la Amgen et ils ne veulent pas prendre en considération l'évolution (négative) de Nicox ces dernières années.

J'ai même lu une fois de la part d'un des membres que même en cas de dépôt de bilan il ne regretterait pas sa position. Donc tu vois, ce n'est pas le NON de la FDA qui va changer quoi que ce soit.


Dernière édition par gregnorman le Mar 15 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

Non Raymond pas d'accord, MG n'a jamais été trés clair sur ce sujet. Quand il a dit qu'il retardait volontairement les discussions, on est plutôt en droit de penser à ce jour que c'était Pipeau / Claquettes et qu'il discutait avec Castaldi ou Hanks mais certainement pas avec un partenaire.

A postériori, je me dis que sa communication a toujours été trés "Miroir aux allouettes".
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:42

gregnorman a écrit:
Bruno nous a rappelé ainsi que Philippe les préceptes régissant le bureau de l'Amcox.

Il ne devrait donc pas y avoir de questions de ce côté là puisque la ligne défendue est celle de la direction de Nicox. A priori il faut la laisser travailler sereinement (j'avais l'impression que c'est ce que nous avons fait depuis quelques années déjà).

Ca rejoint ce que je disais lorsque l'objet de l'association a été rédigé pour les statuts : il a fallu que j'insiste pour que soit mentionnée la défense de l'actionnaire particulier car ça n'y figurait pas. Devant cette première réticence j'ai préféré éviter de prendre part plus avant.
On voit que ce point n'est toujours pas d'actualité, comme si poser des questions pouvait poser des difficultés à l'entreprise dans son développement...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:43

encore une fois raymond, pfizer, merck ne nous ont rien faire perdre actuellement! meme plutot gagner de l'argent...

le napro non...
le ncx4016 non...

etc!

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:49

ps: ncx4016 est ou? le napro à suivre?

partenariat avec pfizer a de bonnes debouchées car peut etre bientot en phase 3, merck semble depenser pas mal en phase 1 sans que Nicox depense 1 cents.

je dis juste qu'il fau attendre d'avoir une ou deux mol developpées avec partenaire avant d'aller encore seul en phase 3 + marketing + achat production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions AG Empty
MessageSujet: Re: Questions AG   Questions AG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les questions posées par l'AC :
» questions a poser a Nicox en vrac
» Beaucoup de questions.
» Les NO-molécules en 2 questions
» Quelques questions à propos de OF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: