AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dr White

Aller en bas 
+13
Daniel S.
Glenmore
Benoit Maritan
raysa
ioko
JPV
caco012
urian65
JeanCox
jeffun
soufab
bob29
frelover31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Dr White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr White   Dr White - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:36

Daniel S. a écrit:

A l'instar du Vimovo(IPP+AINS), n'était-il pas moins périlleux chimiquement(molécules simplement associées) et réglementairement(FDA échaudée par les coxibs), d'associer dérivés nitrés d'action prolongée, connus, type isosorbide dinitrate ou 5 monitrate d'isosorbide (en adaptant leur galénique séduisante: gélule à libération prolongée ou microgranules) au naproxène?

Cette question, je me la pose depuis que je connais Nicox, donc 4 ans.
On en avait vaguement discuté ici il y a très longtemps. Je n'ai jamais eu de réponse franchement satisfaisante.

J'ose espérer que c'est la toute première question que s'est posée Garufi lorsqu'il a créé Nicox en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Dr White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr White   Dr White - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:11

Salut,

Je crois aussi que la décision de la FDA sera favorable, sous conditions, mais positive, pour plusieurs raisons, mais ça n'est effectivement pas certain, loin de là.
Dans le cas contraire, Nicox, exsangue sans le Naproxcinod, constitura à TCT une proie intéressante pour une big pharma en mal de R&D, et il y en a, et des qui connaissent le pipe et le portif de brevets...

Dans tous les cas, donc, la situation sera très probablement, et finalement très vite, plus favorable aux actionnaires que la situation actuelle, de très fort doute, très peu porteuse en bourse...

AMHA, le pire, sauf faillite, c'est maintenant, et c'est maintenant qu'il ne faut pas vendre, voire se renforcer, raisonnablement, comme je le fais régulièrement.

"Qui ose gagne!" (1er RPIMa, 1960, Alger)


Cordialement, et bises à sylvie!

007
Revenir en haut Aller en bas
raysa




Nombre de messages : 272
Age : 66
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Dr White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr White   Dr White - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:26

La liste des questions du bon Dr Daniel est à garder (Lui ou quelqu'un d'autres pourraient aussi les poser à l'AG, notamment ?) ;
J'espère que ces questions valent surtout pour la suite, pour confirmer le caractère novateur (Naproxcinod 2, etc.) et non pour le napro actuel en tant qu'AINS amélioré ...
Peut-être est-il encore trop tôt pour avoir des réponses satisfaisantes à de telles réponses ? En tout cas, il faut espérer que le travail accompli, jusqu'ici, avec la mise au point de nouvelles molécules, profitera aux malades et, bien sûr, aux actionnaires (indispensables) !
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Dr White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr White   Dr White - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:00

que ceux qui seront en charge de prendre la décision t'entendent Dr White - Page 2 Confused

fait quand même de plus en plus penser à un jeu de hasard Dr White - Page 2 Kopfschuettel

un optimisme béat ante 12 mai qui se transforme en optimisme réservé post 12 mai Dr White - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr White   Dr White - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr White
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détail sur présentation de White
» où est passé White? une réaction au 16-1?
» NICOX : L'action imperturbable avant la présentation du Dr White
» nicox et william b white déposent toujours des brevets pour le napro
» 3 essais pivots détaillée dans le rapport avec les auteurs WB White. et T.J. Schnitzer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: