AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?

Aller en bas 
+12
DFA93
luky luké
Christian ROCHE (CR0422)
rene
xocin
Domie
kaizen
JPV
DIDIER10
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
007
tekate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:02

Bonjour à tous,

Bien longtemps que je suis intervenu sur le forum !

Mais rien a changé !

Après la catastrophe de cette semaine, certains (toujours les mêmes) arrivent encore à faire une différence pour le forum à 20 balles !

Je reste perçuadé que c'est la séparation de l'Amcox qui a tout foutu en l'air au niveau de la défense des actionnaires !

Certains sont presque ruinés mais continuent à se cogner la tête contre le mur et dire merci.
(La tête sous l'eau pour LukY Luké)
Revenir en haut Aller en bas
rene




Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/06/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:07

DFA93 retourne dans ta zone avec tes considerations à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15

DFA93 ne se présente même pas, ni son âge, ni sa localisation, c'est tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:27

Luky Luke
C'est normal que je ne me situe pas car je ne trouve pas normal que certains profitent du forum pour faire de la pub pour leur boulot.


Pour rene, merci pour ta politesse !

Je ne croix pas avoir insulté quelqu'un ?
J'ai simplement réagi à une réponse à mon égard !

IL faut éponger ta tête car elle saigne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:27

Le fait d'avoir perdu beaucoup de pognon ne vous autorise pas à être grossiers. Si c'est la coutume sur le forum privatos, alors vous devez bien vous marrer!

Notez quand même que nous n'y sommes pour rien, nous, dans cette déroute financière et ce fiasco interplanétaire.

Vous feriez mieux de chercher pourquoi le VP en charge des affaires réglementaires, donc de la finalisation du dossier, a largué ses titres, qu'il n'avait d'ailleurs sans doute pas payés, c'est plus commode, quelques jours avant la réunion FDA. Quel couillon, hein, de vendre alors que le titre allait s'envoler! Les boucs émissaires, fussent-ils du 9 cube, eux, n'avaient pas accès à ces informations privilégiées, et ils ont gardé leurs actions, eux, les sans grade, les gueux. Mettez vous ça dans le crâne et ne vous trompez pas de cibles si vous avez du venin à cracher.
Revenir en haut Aller en bas
rene




Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/06/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:56

C'est du grand n'importe quoi ...du grand guignole...mieux vaut en rire!!
Revenir en haut Aller en bas
stanis

stanis


Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:
le problème c'est même pas les 20 euros (les chéques 2009 ne sont même pas encaissés, c'est dire!!)

le probléme c'est de déclarer son identité

où est le problème lorsque l'on est clean?

et le "mur" comme dit tekate c'est uniquement pour éviter que certaines choses aillent sur bourso

cdt

pas d'accord avec toi . j'ai demandé mon adhesion à 1 forum privé ( MLZAM ) . -Après avoir envoyé mes coordonées par courier . j'ai reçu l'acceptation per courier .
il est gratuit .il y a 1 mec qui a eu des frais pour avoir des infos ( c'est loin la Zambie...) il a demande si on pouvait verser quelque chose pour ses frais ( le détail nous a éte donné) .tout le monde était OK . c'est lui-même qui a stoppé les dons ..
il y a eu 1 forum payany pour EUR ( il y a 2 ou 3 ans) jamais eu de PBS

Ici c'est : tu payes après on verra .....
pour moi aussi ce n'est pas les 20€ qui posent PB - c'est la manière qui est intolérable .Le mepris totale
la seule justice à l'heure actuelle
cotisation ou pas tout le monde s'est fait bai......ser .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:41

il a aucun avis sur le forum public et en plus vu les bêtises que l'ont nous donnent depuis des années autant ne rien entendre...

winner
Revenir en haut Aller en bas
stefano




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:59

je ne sais pas à quoi sert vos cotisations, mais moi j'ai un serveur (donc largement plus qu'un site) chez Gandi pour 15€ TTC par mois ... C'est pas la fin du monde ! Et avec un serveur on peut en faire des choses : blog, site, messagerie ....

Faut arrêter de se chauffer aux billets de banque :-)

Stef


PS : marrant vos engueulades !!!!
Suivez mes conseils, vendez vos actions de daube, tourner la page et passer à d'autres actions. Le CAC part en vrille et les bancaires devraient perdre 20% à minima d'ici fin de semaine ... et les banques, ce n'est pas NicOx ... BNPParibas gagne plus de 7 milliards par trimestre ... on ne joue pas dans la même cours !
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

qui?? Président de quoi??

Raymond président ça serait le pompom
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

Si le président Olivier GUYONNET ne daigne même plus intervenir sur ce forum qu'il a pourtant crée ,pourquoi le maintenir sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:15

tekate a écrit:
Si le président Olivier GUYONNET ne daigne même plus intervenir sur ce forum qu'il a pourtant crée ,pourquoi le maintenir sur internet ?

Olivier Guyonnet intervient très régulièrement en fonction de ses disponibilités personnelles et professionnelles.
Que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:18

Stefano, ta grande ancienneté sur ce forum et tes avis pour le moins "tranchés" plaident pour une grande crédibilité.

Merci pour tes avis et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?   VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS MR LE PRESIDENT DE L AMCOX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un grand président pour l'AMCOX
» Votre avis sur la réforme adoptée aux US ?
» FAUT-il SOUSCRIRE A VOTRE AVIS ?
» L'amcox est bientot morte, vive l'amcox!!
» Monsieur COX, Président de la SEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: