AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicox n’est elle pas un peu chère ?

Aller en bas 
+20
Philippe Vaillantpvailla8
raysa
luky luké
madrid
julestot
adarme
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Daniel S.
ristic
ioko
D@n (Daniel Beldio)
ncx
fiable
Glenmore
JeanCox
nakama
bzhthouard
pumpo
alain
zubus69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:08

bonjour,

Certains aiment la précision concernant les achats et ventes d’instruments financiers par des biens placés chez COX et bien vous êtes servis Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cool .

Ci-après une synthèse en quelques chiffres tirés des 3 derniers rapports annuels (2007 à 2009) Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_eek .

Mes commentaires Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_idea :

- certains apprécient les augmentations de Capital, ils en profitent pour s'enrichir et se désengager du Capital de COX Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Confused ,

- trois gardent 1 action COX en portif (sont-ils membres de l'amcox ?) Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Suspect ,

- deux marchent main dans la main, il suffit de voir les achats/ventes de 2008 pour le constater Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_king Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_queen ,

- ai-je besoin d’ajouter d’autres commentaires Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_basketball ?

Oui, un dernier vous comprenez mieux pourquoi l’Accu/distribution (AT) ne se redresse pas, l‘exemple vient d‘en haut Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cheers !

Ca ne veut pas dire pour autant que COX ne réussira pas son pari, ça veut juste dire qu’ils sont peu nombreux à prendre des risques Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_arrow , au cas ou…

ncx, ça te convient mieux comme indicateurs de tendances Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_question

Tu conviendras que la vente d'actions par d'autres dirigeants devient difficile Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_exclaim (ils sont tellement peu nombreux à en détenir et ceux qui en détiennent le plus ne participent pas aux AK et se font lentement mais sûrement dilués tout en récupérant des sommes significatives).

Alors désolé de devoir me contenter actuellement d'un indicateur de seconde zone Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_biggrin à défaut d'un indicateur de première zone qui n'arrivera pas Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Kopfschuettel !

Cordialement




RAPPORTS FINANCIERS ANNUELS


La participation des mandataires sociaux au capital de la Société est déaillée ci-dessous :

Nombre d’actions détenues au 28 février 2010


Michele Garufi.............761 057
Bengt Samuelsson ........36 143
Jorgen Buus Lassen.......13 853
Jean-Luc Bélingard................1
Vaughn Kailian......................1
Frank Baldino........................1
Göran Ando..........................0

TOTAL........................811 056



2009 : Administrateur et dirigeants (chiffres en
€ : le 1er chiffre est le montant du support et le 2ème chiffre est le montant total en Euros)

11 mars 2009 Michele Garufi Souscription d’actions par levée d’options de souscription d’actions
1,90365 .............................50 500,03
27 novembre 2009 Michele Garufi Cession d’autres types d’instruments financiers
Entre 0,758 et 0.829 .............597 000

26 et 27 novembre 2009 Elizabeth Robinson Cession d’autres types d’instruments financiers
0,80 ..................................416 241

9 février 2009 Ennio Ongini Souscription d’actions par levée d’options de souscription d’actions
1,90368 ............................20 199,95
9 février 2009 Ennio Ongini Cession d’actions
9,793 .............................103 913,52

12 août 2009 Jorgen Buus Lassen Souscription d’autres types d’instruments financiers
3,71 ...............................39 400
12 août 2009 Jorgen Buus Lassen Cession d’actions
8,66............................... 91 882,60
3 décembre 2009 Jorgen Buus Lassen Souscription d’actions
3,49 ...............................13 436,50

18 août 2009 Maarten Beekman Souscription d’autres types d’instruments financiers
3,7037 .............................51 851,52
18 août 2009 Maarten Beekman Cession d’actions
8,9002 ............................124 602,80
26 novembre 2009 Maarten Beekman Cession d’autres types d’instruments financiers
0,7966 ..............................16 330,30

2 septembre 2009 Bengt Samuelsson Souscription d’autres types d’instruments financiers
3,71.................................. 39 400
2 et 3 septembre 2009 Bengt Samuelsson Cession d’actions
8,86...................................94 000

26 et 27 novembre 2009 Eric Castaldi Cession d’autres types d’instruments financiers
Entre 0.7817 et 0,8610 .........69 618.50

7 août 2009 Gavin Spencer Exercice d’actions par levées d’options de souscription d’actions
3 ,8636 ..............................20 500,26
7 août 2009 Gavin Spencer Cession d’actions
8,8406 ...............................46 908,22

26 novembre 2009 Pascal Pfister Cession d’autres types d’instruments financiers
0,7966 ...............................39 830

1 décembre 2009 Bengt Samuelsson Souscription d’actions
3,49 ..................................35 039,60

26 novembre 2009 Philippe Serrano Cession d’autres types d’instruments financiers
0,7966 ................................20 557,06
23 décembre 2009 Ennio Ongini Souscription d’actions
3,49 ...................................16 193,60


Opérations réalisées par les dirigeants et leurs proches sur les titres de la Société en 2008 :
- exercice de 51 000 bons de souscription d’actions par Jean-Luc Bélingard, administrateur, le 5 juin 2008, pour un montant de .............................................................€ 265 200 ;
- cession de 54 115 actions par Jean-Luc Bélingard, administrateur, les 5 et 6 juin 2008, pour un montant de ........................................................................................€ 557 384 ;
- exercice de 17 000 bons de souscription d’actions par Frank Baldino, administrateur, le 29 mai 2008, pour un montant de .....................................................................€ 88 400 ;
- cession de 18 038actions par Frank Baldino, administrateur, les 29, 30/05 et 3 juin 2008, pour un montant de .................................................................................€ 191 924 ;
- exercice de 17 000 bons de souscription d’actions par Vaughn Kailian, administrateur, le 29 mai 2008, pour un montant de .....................................................................€ 88 400 ;
- cession de 18 038 actions par Vaughn Kailian, administrateur, les 29, 30/05 et 3 juin 2008 pour un montant de .................................................................................€ 191 924 ;


- souscription de 42 444 actions par levée d’options de souscription d’actions par Eric Castaldi, Directeur Financier, le 2 décembre 2008, pour un montant de ...........€ 80 799,79 ;
- cession de 22 444 actions par Eric Castaldi, Directeur Financier, le 2 décembre 2008, pour un montant de .....................................................................................€ 233 424,33.


- cession de 20 000 actions par Michele Garufi, Président Directeur Général, le 2 décembre 2008, pour un montant de ......................................................................€ 208 675 ;
Opérations réalisées par les dirigeants et leurs proches sur les titres de la Société en 2007 :


- la vente de 1 184 521 droits préférentiels de souscription NicOx par Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx S.A., le 30 janvier et les 01 et 02/02 2007, pour un montant de .......................................................................................€ 865 561;

la vente de 40 003 droits préférentiels de souscription NicOx par Eric Castaldi, Directeur Financier de NicOx S.A., le 30 janvier 2007, pour un montant de...................€ 53 203,99;

- la vente de 26 103 droits préférentiels de souscription NicOx par Bengt Samuelsson, Administrateur de NicOx S.A., le 1er février 2007, pour un montant de ...........€ 30 801,54;

- la souscription de 2 334 actions NicOx par Ennio Ongini, Vice Président de la Recherche, le 16 février 2007, pour un montant de .......................................................€ 33 142,80.

- la vente de 10 003 droits préférentiels de souscription NicOx par Jorgen Buus Lassen, Administrateur de NicOx S.A., le 5 février 2007, pour un montant de ..............€ 10 403,12.

- la souscription de 2 334 actions NicOx par Ennio Ongini, Vice Président de la Recherche, le 16 février 2007, pour un montant de .......................................................€ 33 142,80.
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

Bonjour,

Comme quoi avec des faits chiffrés et une mauvaise compréhension... Smile

Pour info, faudra juste faire attention à la différence :
- entre des mandataires sociaux et des cadres dirigeants,
- entre des stock-options et des actions.

Tu pars d'une hypothèse de vente d'actions de cadres dirigeants qui sont un indicateur, et là tu nous sors pour appuyer ton propos des levées d'options par des membres du conseil d'administration qui ne bossent pas chez NicOx, et donc ni cadres, ni dirigeants (avec certes les montants mais pas le nombre de titres, ce qui est important lors d'un exercice de SO).

Tiens je remarque sur les chiffres donnés que fin 2008, Castaldi a finalement augmenté son nombre de titres de 20.000. Donc suivant cet indicateur de 1ère main, le cours a dû augmenter en 2009. Ah ben non tiens. Ca ne marche que dans un sens. Ah ben non car alors il aurait dû vendre tous ses titres issus de l'exercice des stock-options puisqu'il savait que ça n'allait pas monter. Ah non là encore on ne peut pas dire ça il a vendu que la moitié exercée.

Tiens, Garufi a à peu près le même nombre de titres depuis quelques années. Oh il n'a pas participé aux AK ? Il n'a pas voulu accroitre l'exposition de son patrimoine à sa seule entreprise en n'investissant pas à nouveau ? Tiens mais c'est le 1er conseil de bonne gestion qu'on donne en gestion de patrimoine.

Sa vente déjà mentionnée précédemment ? On s'assoie dessus car le cours a baissé un peu avant d'exploser à la hausse dans un délai identique à celui de l'exemple servant à étayer l'hypothèse initiale. Facile !

Il n'a pas vendu un nombre de titres significatifs d'actions ces dernières années ? Pas grave on ne prend pas ça en compte alors que ça devrait rentrer dans l'indicateur mais avec la démonstration inverse.

Bof ça veut rien dire si ça ne correspond pas à tes propos, il s'agit juste du directeur financier et du pdg...

Les autres exemples que tu indiques ? C'est le conseil d'administration donc hors de ce que tu considères comme le périmètre de ton indicateur (enfin initialement du moins).

Donc non ça ne me suffit pas comme indicateur puisque ce n'en est pas un.

Bref je vais m'arrêter là car d'autres ont aussi répondu avec des exemples que tu n'as pas relevé et te remercie pour le débat cordial, ça change de boursorama.

PS : je ne suis pas un ultra, on m'a reproché ici autrefois une sortie à 16,8. Maintenant nombreux sont ceux qui rêvent d'un tel cours après l'accord FDA.
Ca nous fera juste un retour 3 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:56

MG n' a pas besoin de vendre les AK le paie grassement depuis des annees ! humour humour...enfin on verra fin année
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:32

Bonsoir ncx.

désolé pour cette synthèse qui n'est que partielle et pour cause Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_pale .

Il est évident que tout est fait, dans chaque rapport annuel, pour rendre les comparatifs très difficiles Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Suspect : j'ai mis quelques heures juste pour rassembler le nombre total d'instruments financiers achetés ou vendus par une même personne/année. Et sur des années différentes (2008 et 2009) on passe de "dirigeants et proches" à "administrateurs et dirigeants" histoire de brouiller encore un peu les pistes Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_eek.

Quand à la ventes d'actions en 2008 par E. Castaldi, regarde la date, le nombre et le montant non négligeable : tu t'apercevras qu'elle a eu lieu en fin d'année 2008 sur les plus hauts depuis mai 2008 Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_biggrin (idem pour M. Garufi) ce cours de vente n'a même été que rarement et péniblement atteint en 2009 et parait intouchable actuellement (mais la vente des DPS fin 2009 a bien garni les bourses Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_bounce !).

Parler du désengagement des dirigeants comme découlant d'une bonne gestion de patrimoine, la tu es très fort : ce n'est évidement pas du tout perçu de cette manière par le marché Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Kopfschuettel (voir l'Accu/disrtibution qui ne se redresse pas et qui n'a fait que s'effondrer ces 3 dernières années) !

Concernant le nombre total d'actions qui n'aurait pas diminué pour les dirigeants, un petit rappel, un DPS est donné pour une action lors des AK : regarde le nombre de DPS vendus en 2007, tu comprendras que ça ne va pas dans le sens de ton argumentation Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 At (et confirme bien le désengagement du principal dirigeant !)

" A ne pas vouloir ouvrir les yeux, on finit par devenir aveugle Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cyclops.
Fiable "


Cordialement



P. S : certains auront remarqué que j'ai mis 2 fois Ennio Ongini sur 2007 dans mon post précédent, il s'agit d'une erreur de ma part Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 33939 .
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:35

ncx a écrit:


PS : je ne suis pas un ultra, on m'a reproché ici autrefois une sortie à 16,8. Maintenant nombreux sont ceux qui rêvent d'un tel cours après l'accord FDA.
Ca nous fera juste un retour 3 ans en arrière...

Tiens tiens.... Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_rolleyes Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_scratch

Bon sang, mais c'est bien sûr Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_wink !

Lui-même en personne Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_biggrin

Back to the future, welcome home Mitch, content de te revoir ici !!!

PS : excellent pseudo d'ailleurs, suffit d'intercaler un "I" et un "O", et ça parle Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:30

clair que des dirigeants qui s'allègent ne donnera jamais confiance dans la boite et c'est bien dommage de toute façon le napro faudra du temps avant que ça paie quoiqu'on en dise , ici c'est le forum des impatients et je suis toujours convaincu que la meilleur chose pour faqire exploser Nicox c'est qu'elle soit vendue à un Big qui saura la faire fructifier....
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:40

NCX c'est Mitch ?!? Celui du Noblog !!
C'est l'info la plus intéressante de cette file. Wink
S'il est de retour, c'est que le décollage est imminent !!
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:18

Glenmore a écrit:
NCX c'est Mitch ?!? Celui du Noblog !!
C'est l'info la plus intéressante de cette file. Wink
S'il est de retour, c'est que le décollage est imminent !!

Attention, ce n'est qu'une supputation de ma part.
Mais des indices concordants et surtout son excellente connaissance de NicOx me le laissent penser.
A lui de réagir s'il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:08

Bonne supputation Smile

Pour ma part j'arrête la discussion car ça tourne au dialogue de sourd. Quand je lis "désengagement des dirigeants" à cause de confusions entre DPS, actions et stock-options...

Je suis revenu suite à un contact avec Bruno, mais occupé par la société que j'ai monté, je serais moins actif qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:12

ncx a écrit:
Bonne supputation Smile

Pour ma part j'arrête la discussion car ça tourne au dialogue de sourd. Quand je lis "désengagement des dirigeants" à cause de confusions entre DPS, actions et stock-options...

Je suis revenu suite à un contact avec Bruno, mais occupé par la société que j'ai monté, je serais moins actif qu'autrefois.


je ne m'étais pas douté une seule seconde ... quel farceur ce mitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:21

C'est cool, ncx...
Peux-tu nous dire dans quel domaine tu as monté ta société (c'est hors sujet avec la file, je sais)
Nous sommes des investisseurs, mais étant donné le rsique que nous avons pris et l'intérêt que nous avons porté à Nicox, je pense que beaucoup d'entre nous on une grosse dimension entreprenariale.

Y ad'ailleurs qu'à voir parfois la profession de certains sur le profil
Bien à toi,

On ne se connait pas, mais moi c'est Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:47

Raymond a écrit:
C'est cool, ncx...
Peux-tu nous dire dans quel domaine tu as monté ta société (c'est hors sujet avec la file, je sais)
Nous sommes des investisseurs, mais étant donné le rsique que nous avons pris et l'intérêt que nous avons porté à Nicox, je pense que beaucoup d'entre nous on une grosse dimension entreprenariale.

Tout à fait, et autant profiter encore de la loi TEPA avant qu'elle ne soit entièrement dénaturée (comme ils en parlent depuis ce matin)

On veut investir dans ta boîte Mitch, fais-nous une petite AK réservée, ok ???

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:53

C'est une société de marketing web (spécialisée sur un levier) qui a déjà quelques beaux partenaires et des références clients. 10 années de salariat dans ce milieu, ça aide au niveau carnet d'adresses, d'autant que c'est une société "collégiale" (on est 7 actionnaires). Le but est une vente d'ici 3 ans à l'un des leaders du marché, à savoir un grand groupe avec lequel nous avons un partenariat avancé.
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

bonsoir à tous,

ncx écrit :

"Pour ma part j'arrête la discussion car ça tourne au dialogue de sourd. Quand je lis "désengagement des dirigeants" à cause de confusions entre DPS, actions et stock-options..."

Il n'y a aucune confusion Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Kopfschuettel pour ma part entre ces divers instruments financiers Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Affraid !

Et je confirme le désengagement des dirigeants qui n'est qu'un simple constat y compris la non participation aux AKs Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_pale .

Mais je comprends parfaitement que les informations que je donne Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Confused (sans aucune confusion !) pose des problèmes à un professionnel Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_pirat .

Et il serait interessant au préalable à toute discussion, surtout lorsqu'un professionnel intervient sur ce forum, de le préciser Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 809388 (de même lorsqu'il s'agit d'une personne qui travaille chez COX).

Vous comprenez bien que dans ces cas là le discours est forcement orienté Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Suspect .

Pour ma part je ne cache pas ma position d'actionnaire pas plus que le nombre de titre que je détiens Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_surprised .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:32

Bonjour tout le monde,

NCX, ça fait un moment que nous ne t'avons plus lu, c'est toujours un plaisir même si beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

Cordialement,

Dcaj, un très vieux coxien
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:36

Content de te lire Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10

NCX Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_biggrin

He's back Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cheers

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Tibo2002Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 MagnasupremaNicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 GigalooolNicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 IlhomNicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Jey04







Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:37

Merci Mitch d'être de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

Merci Mitch d'être de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:41

Allez, pour l'indicateur de fiable :
DECLARANT :

Philippe SERRANO, Vice Président Affaires Réglementaires
et Pharmacovigilance


INSTRUMENT FINANCIER : Actions


NATURE DE L’OPÉRATION : Cession


DATE DE L’OPÉRATION : 14
avril 2010


DATE DE RECEPTION DE LA DECLARATION
: 21 avril
2010


LIEU DE L’OPÉRATION :
Euronext Paris


PRIX UNITAIRE : 6,50 €


MONTANT DE L’OPÉRATION : 62 413

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:02

Merci Mitch pour cet exemple.
C'est vrai que c'est bête de perdre 10 000 euros (de manque à gagner) en seulement 9 jours.
... surtout quand on est dans la boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 80
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:07

il y a des choses que l'on ne peut faire à moins de 10 jours d'une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:51

bonjour à tous,

merci ncx pour ton message ci-dessus du 23/04/2010 Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_wink .

Mon indicateur était bien "fiable" Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_cool : dommage qu'il fût pollué par la pensée a sens unique de certains membres de ce forum.

Rappel :

1°) L'analyse technique : l'accu/distribution avait annoncé ce qui arrive Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Affraid (voir mes posts précedent) !

2°) L'analyse fondamentale : les ventes et dégagements des dirigeants Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_pirat (voir mes posts précedent et le dernier post de ncx du 23/04/2010) confirmaient l'analyse technique !

Je suis désolé Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_redface pour ceux qui perdent des plumes sur cette action qui nous a tant fait rêver.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:20

Maintenant que peut-on attendre du cour de COX dans les semaines à venir Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_question

En analyse technique : la dernière fois que l'on a eu une bougie hebdommadaire du type de celle en construction actuellement c'est en 2003 Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_sad .
Cette construction a menée le cours jusqu'à 1.25 Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_eek .
C'est à priori un plancher pour les semaines à venir Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_bounce .

Pour les fondamentaux, ils sont les mêmes qu'en 2003 : la probabilité de commercialisation d'un produit de COX est aussi lointaine aujourd'hui qu'à l'époque Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_arrow .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicox n’est elle pas un peu chère ?   Nicox n’est elle pas un peu chère ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox n’est elle pas un peu chère ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La stratégie de Nicox est -elle orientée par le FSI?
» un ptit message
» 2011 sera-t-elle l’année de Nicox ?
» pitié, qu'elle vive encore longtemps! (NicOx)
» La date de l'AG pourrait-elle déplacée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: