AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 echange sur bourso apportant précisions utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: echange sur bourso apportant précisions utiles   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:24

je veux reprendre une ligne de cox mais ne pas l acheter au cours je suis a la caisse d epargne et j aimerai mettre une "option a 19.9" seulement je ne sais pas comment faire il m indique acheter et ensuite plusieurs choix
-ordre limité
-a la plage de declenchement
- au seuil de declenchement
-a la mailleure limite
-au marché
que dois je choisir pour acheter cox en cas de baisse des 19.9 atteint?
combien de temps est valable cet ordre?
Suis je sur d'etre servi le cas echeant?
desole pour cette question qui va paraitre ridicule a certain mais je suis et le repete tout nouveau en bourse Laughing
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: reponse de cr0422   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

tu passes un ordre à cours limité 19,90 validité fin de mois ( jour de la liquidation)

si tu n'es pas exécuté fin mai tu renouvelles ton ordre de la même façon mais fin juin etc...

si le cours côté est inférieur à 19,90 tu seras exécuté à 100%

si le cours est simplement "touché" c'est à dire 19,90 mais sans descendre en dessous tu seras exécuté en tout ou en partie selon les contreparties et ton rang d'arrivée dans le carnet d'ordre
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: merci beaucoup cr0422 une derniere ?   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

pour la validité il me demande
-jour
-revocation
-date limite
lequel dois je choisir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: merci beaucoup cr0422 une derniere ?   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

pour la validité il me demande
-jour
-revocation
-date limite
lequel dois je choisir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: pour moi revocation je me trompe?   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

tu as raison

un ordre à révocation est valable jusqu'à la fin du mois civil si l'action est côtée uniquement au comptant (ce qui est le cas de Nicox)

si l'action est côtée au SRD (service du réglement différé) l'ordre est valble jusqu'à la 5éime séance qui précède la fin du mois


je profite de ce post pour dire que Nicox va bintôt rentrer au compartiment A soit le compartiment des plus grosses valeurs

En effet pour être au comprariment A il faut réunire deux conditions :

avoir une capitalisation boursière supérieure à 1 milliard d'euros et nicox valait hier soir 47 179 559 x 21,14 = 997,38 millions d euros


et avoir des transactions journalières supérieures à 1 million d'euros soit pour nicox 47000 titres par jour au minimum sur un cours de 21 euros


lorsque ces conditions seront réunies Nicox intègrera le compartiment A et pourra être accessible au SRD

Ce sera aussi une bonne nouvelle pour le soutien de l'action car tous les gérants qui ont la responsabilité de gérer des fonds qui corrèlent l'indice du compartiment A en général ou en sectoriel seront obligés d'avoir du Nicox en portefeuille pour coller au benchmark

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: pour moi revocation je me trompe?   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

précision pour l'accès au compartiment A

il faut que la société (ici Nicox) le demande (car elle doit en accepter les règles et contraintes)

il faut rester supérieur à 1 milliard de capi durant 60 jours et c'est calculé sur les cours d'ouvertures

je te laisse faire le montage pour l'amcox si tu en as le loisir ce sera si tu le veux bien ta contribution

amitiés coxiennes cr0422
Revenir en haut Aller en bas
Gérard HOUSSACK (Géga)

Gérard HOUSSACK (Géga)


Nombre de messages : 202
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi, ce bintze ???   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:23

Hou hou, y a quelqu'un pour m'expliquer?

Nijonjer pose une question et il se répond à lui même? confused

En plus, il signe cr0422! affraid

Ca sent le bug qq part. lol!

Cordialement

Géga flower
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: aucun bug   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

c est juste une discussion que j ai eu avec cr0422 sur boursorama et qui a été remise ici parce que je trouvais qu il apportait des choses pouvant interesser la communauté et bien entendu ceci a ete fait avec son accord sinon mon prénon géga c jerome salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange sur bourso apportant précisions utiles Empty
MessageSujet: Re: echange sur bourso apportant précisions utiles   echange sur bourso apportant précisions utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange sur bourso apportant précisions utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois y'a du vrai sur bourso...
» Capital échangé depuis le 1er Septembre
» Faut t'il lacher ses titres
» bizarrerie sur bourso
» hypothèse sympa tirée de bourso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: