AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bizarrerie sur bourso

Aller en bas 
+7
Nutriox
fossea 13
Paul Pitard
nizon jerome
D@n (Daniel Beldio)
anselme
Florence
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Ce soir une énième attaque d'un pseudo sur bourso qui ne vient que pour m'attaquer, et là surprise en voyant son profil...

Tout d'abord son post, auteur : ramoneur, reco de paxaloup
bizarrerie sur bourso Bourso1gs0.th

et dans le profil de ramoneur, dans les messages qu'il recommande, le même post à la même heure dont l'auteur indiqué est bafata...
bizarrerie sur bourso Bourso2rs6.th

Mauvaise gestion des multi-pseudos sur bourso ?
Pour info, bafata est inscrit à l'amcox... enfin je dis ça comme ça, mais c'est louche.

Edit :
Le post a été supprimé (sûrement par l'auteur) dès que j'ai soulevé cette bizarrerie en réponse sur bourso, et comme par hasard bafata était dans le coin et a fait un autre post juste après :
bizarrerie sur bourso Bourso3bt1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: bonsoir mitch   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

tu sais mitch les attaques dont tu fais l'objet ne datent pas de ce jour, et quel que soient les pseudos utilisés, c'est toujours le même individu qui te cherche, donc les multiples pseudos qu'il utilise on fini par les connaitre - ne fait pas attention a ces attaques venant de la part d'individus qui ont passé leur temps sur le forum bourso à pourrir l'ambiance et a dénigrer cox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Certes, tu as parfaitement raison.
Si j'ai fais ce post ce soir, c'était pour souligner le risque que cet ou ces individus aient un accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 31/03/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

je suis entièrement d'accord avec Anthéas, il faut ignorer ces attaques totalement injustifiées , qui reviennenent malheureusement régulièrement sur le forum Boursorama
Personnellement, j'ai toujours suivi avec beaucoup d'attention tes posts, et j'en profite pour te remercier ; mais lorsque j'investis sur NICOX je le fais librement et s'il s'avère que je me trompe, j'en serais seule responsable
Revenir en haut Aller en bas
anselme

anselme


Nombre de messages : 46
Localisation : un vrai chti du 59 emigré dans le 83
Date d'inscription : 12/02/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: pour moi........   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:30

une seule réponse, le mépris .
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:37

mitch a écrit:
Certes, tu as parfaitement raison.
Si j'ai fais ce post ce soir, c'était pour souligner le risque que cet ou ces individus aient un accès ici.

Bonjour à toutes & à tous,

Je suis de l'avis de Mitch...

L'accès à L'Amcox à certains individus peut être "dangereux" pour les relations et contacts privilégiés que nous avons ici. Au passage, encore Merci à ceux qui en sont à l'origine et qui les partagent.

Il serait vraiment dommage que nous risquions de les perdre à cause de gens pas sérieux.
Mais quoi faire ? La tâche n'est pas facile...
Je ne parle pas ici des quelques "erreurs" (reconnues et pardonnées) que certains Amcoxiens ont pu commettre par mégarde, faute d'avoir lu les bonnes règles de l'amicale.
Je parle des personnes malveillantes qui ne cherchent qu'à dénigrer et faire du mal pour le plaisir...
Nous devons être vigilant et ne pas répondre à la provocation faite sur Bourso, donc simplement ne pas répondre ; ils se lasseront. Ne faisons pas leur jeu.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord mais...   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

j'en conviens je ne suis pas un membre actif de ce forum et à mon grand désespoir car je n ai le net qu'au bureau. Cependant j'ai repondu à tout ce que l'on me demandait et je trouve même que l'appel à cotisation est une bonne chose pour écremer si besoin est en plus d'assurer le bon fonctionnement de l'assos.
Maintenant il existe un tchat privé sur lequel se retrouve les personnes qui ont du savoir et des infos qu'ils ne veulent pas voir divulguer sur bourso ou autres...Encore une fois tout à fait d'accord malgré tout mes efforts pour essayer d'avoir des infos sur l'accès à ce tchat personne ne m'a jamais repondu. Je suis conscient de ne pouvoir apporter autant de choses que la majorité des personnes ici mais il me semble que j'ai toujours été correct que ce soit ici ou ailleurs mon identité n'a jamais été cachée (voir pseudo nizonjer pour nizon jerome) alors pourquoi refuse t on de m'accepter dans le bateau?
Ceci n'est en aucun cas une crise de jalousie ou issus d'une quelconque frustration mais plutôt d'une incomprhéension.
que deviens l'essence de l'AMCOX qui demain se structure, dispose d'un budget si tous ses (honnêtes) membres ne sont pas logés à la même enseigne?
J'irai même plus loin quel intêret à cotiser si des infos peut être importante (sinon elle serait publique) ne sont pas accessible et reservé a un petit groupe?
Ceci n'est aucun cas un coup de gueule je suis partisant de la cox "soit tu l'aime soit tu la quitte", LT voir TLT et surtout dans l'aventure grâce à certain d'entre vous (mitch .......) de part leur post sur bourso etc.
Seulement étonné aujourd'hui d'être sans réponse à mes question sur le tchat.
Merci de vos réponse et surtout longue vie à notre cox et à l'AMCOX
Jérôme Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:12

Heu mitch, j'avais déjà demandé il y a plus d'un mois à Olivier de virer bafata vu le mépris qu'il affichait sur bourso des membres de l'Amcox. Que je sache Olivier a bel et bien suspendu son compte dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pitard

Paul Pitard


Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:41

nizonjer a écrit:

que deviens l'essence de l'AMCOX qui demain se structure, dispose d'un budget si tous ses (honnêtes) membres ne sont pas logés à la même enseigne?
J'irai même plus loin quel intêret à cotiser si des infos peut être importante (sinon elle serait publique) ne sont pas accessible et reservé a un petit groupe?

Tout-à-fait d'accord avec Jerôme. Je suis partisan d'une bonne sélection à l'entrée et d'un échange permanent sur le site de l'amcox et pas ailleurs.

Sinon on est parti pour une amcox bis réservée à l'élite. Question
Revenir en haut Aller en bas
fossea 13

fossea 13


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : paca(fos sur mer)
Date d'inscription : 15/02/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

bonsoir,et bien moi aussi je suis entierement ok avec Jerome,moi aussi j'ai demandé qu'on m'ouvre la porte de ce chat privé et moi aussi je n'ai pas eu de reponse Crying or Very sad c'est vrai ,je n'ai que 1600 titres,c'est vrai que je ne post presque jamais (je n'ai aucune connaissance en pharma et encore moins en bourse) j'ai simplement mis toutes mes economies ,ou plutot toutes les economies de ma petite famille dans cox car je crois reellement en cette boite...je suis pret a filer une procuration a notre tres cher president pour les AG .j'ai entierement confiance...je suis TLT et recharge quand je peux...alors quoi? je me sent frustré de ne pas avoir accés a d'eventuelles informations,ou meme rumeurs.... j'espere une reponse. amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Oui, pas besoin de transformer ce havre de paix en un Bourso bis.

Ne les écoute pas Mitch.
A chacune de tes réponses ils exultent car ils arrivent à leur fin:

- T'agacer et te faire perdre ton temps.

Ils n'en valent pas la peine et sont pour la plus part des jaloux
qui n'ont pas sus ou pu rentrer à temps sur Cox.

Bref boursignore les , c'est le mieux a faire.

Et merci pour ton Blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

Un petit commentaire sur le tchat mircien:

1) ce tchat ne fait pas partie de l'amcox mais a été initié par un membre (Romain) pour que d'autres puissent s'exprimer librement sans craindre les fuites. Jusqu'à présent, le peu de personnes qui y sont ont été parrainés pour la plupart. Pour l'anecdote, Olivier, notre président, n'y met jamais les pieds.

2) comment rentrer alors ?
Hormis le parrainage, compte tenu du soucis de discrétion, ceux qui veulent participer pourront me le demander ou le demander à Mitch. Nous nous appuyerons alors sur Olivier à savoir si vous avez montré "patte blanche" et nous pourrons alors soumettre la candidature à Romain qui est détenteur du tchat mircien et qui prendra la décision finale.

Je suis désolé de voir qu'il règne une certaine tension à ce sujet mais comme je l'ai dit au point 1), ce tchat ne fait pas partie officiellement de l'Amcox et tient plutôt du privé bien qu'il soit composé que de membres de l'Amcox.
Maintenant pour couper court aux fantasmes, ce n'est pas une niche où l'on se partage des délits d'initiés qui pourraient nous faire faire fortune en 2 jours. C'est plus un lieu de partage en direct où l'on commente la journée ou telle ou telle info et il arrive effectivement parfois que des rumeurs plutôt confidentielles soient échangés (ce qui reste quand même assez rare). Bref, ne vous attendez pas à renter dans une caverne d'Ali Baba, vous risquez d'être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
faraduvi




Nombre de messages : 60
Age : 77
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/02/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:21

Merci Biereman d'avoir désamorcer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BIDAULT BENOIT (benr1ful)

BIDAULT BENOIT (benr1ful)


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : bellegarde sur valserine
Date d'inscription : 20/03/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:41

il y en a des vraiments dérangés entre les paxaloups, bafata ramoneur acdc vraiment des pauvres types qu'il vaut mieux que vous ecartiez d'ici...mais bon creer un autre pseudo et une autre adresse mail doit etre coutumier pour eux donc difficile de les identifier pour les isoler..(camisoler serait mieux...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agf.Fr/bidault
Serge Labrune (serlec)

Serge Labrune (serlec)


Nombre de messages : 179
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:20

S. Miknevicius (BièreMan) a écrit:
Un petit commentaire sur le tchat mircien:

1) ce tchat ne fait pas partie de l'amcox mais a été initié par un membre (Romain) pour que d'autres puissent s'exprimer librement sans craindre les fuites. Jusqu'à présent, le peu de personnes qui y sont ont été parrainés pour la plupart. Pour l'anecdote, Olivier, notre président, n'y met jamais les pieds.

2) comment rentrer alors ?
Hormis le parrainage, compte tenu du soucis de discrétion, ceux qui veulent participer pourront me le demander ou le demander à Mitch. Nous nous appuyerons alors sur Olivier à savoir si vous avez montré "patte blanche" et nous pourrons alors soumettre la candidature à Romain qui est détenteur du tchat mircien et qui prendra la décision finale.

Je suis désolé de voir qu'il règne une certaine tension à ce sujet mais comme je l'ai dit au point 1), ce tchat ne fait pas partie officiellement de l'Amcox et tient plutôt du privé bien qu'il soit composé que de membres de l'Amcox.
Maintenant pour couper court aux fantasmes, ce n'est pas une niche où l'on se partage des délits d'initiés qui pourraient nous faire faire fortune en 2 jours. C'est plus un lieu de partage en direct où l'on commente la journée ou telle ou telle info et il arrive effectivement parfois que des rumeurs plutôt confidentielles soient échangés (ce qui reste quand même assez rare). Bref, ne vous attendez pas à renter dans une caverne d'Ali Baba, vous risquez d'être déçu...


Oui serge !!
Revenir en haut Aller en bas
lprunel

lprunel


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

Je suis surtout triste pour les membres de bourso qui n'ont pas eu le plaisir de lire Michel lorsqu'il etait présent plus activement sur bourso.

C'est eux qui sont privés de lui, et je ne suis pas sur que nos réponses aux attaques de Michel sur bourso les rassure, le mal est parois fait. La meilleure réponse à leur donner est le lien du blog de Michel, finalement.

C'est ce que je ferai à l'avenir (mais j'ai retrouvé un travail, je suis moins sur bourso).

Merci encore à michel et tous ici pour vos analyses et pour la relation avec le management de Nicox (que j'ai bien failli abimer moi même, d'ailleurs...).

Il est vraiment réconfortant de pouvoir discuter intelligemment de Nicox, je crois que j'en serai parti si vous n'aviez pas été là : C'est autre chose d'etre présent sur un titre risqué dans le calme et dans la cohue. Surtout quand ce titre est dans une phase un peu intermédiaire (pas de news fracassante).

Une nouvelle fois merci en tout cas !

Amitiés

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lprunel.com
Contenu sponsorisé





bizarrerie sur bourso Empty
MessageSujet: Re: bizarrerie sur bourso   bizarrerie sur bourso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarrerie sur bourso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut t'il lacher ses titres
» Post de Tmaxou sur Bourso
» Des fois y'a du vrai sur bourso...
» Forum NICOX sur Bourso
» NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: