AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG

Aller en bas 
+21
symphon1
D@n (Daniel Beldio)
grabouillon
Matbas3
fanouch17
matsumura
dominot
Starcox
ilbaritz
madrid
foufoux
stephane75
lazha59
BRUCE
JeanCox
Thylanne
sidelcr
potard
cartouche
007
Bagdraft
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:48

il est surprenant de voir que cette association censée regrouper et défendre les petits actionnaires membres, se délite au fur et à mesure que les doutes s'installent à lors qu'elle devrait se renforcer dans l'adversité?
y a t il des raisons officielles, officieuses?

le bureau a t il des choses à dire?....

allo huston....
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:09

Tant fait pas Adarme, les principaux actionnaires sont retranchés dans leur silence et chaque soir ils allument un cierge à leur idole de la secte. Nous nous en sommes exclus car nous n'avons pas payés les 20.00 Euros d'admission.

A ce stade, je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:35

Ben, vous avez eu tord de ne pas adhérer !

Les 20 € versés en Janvier dernier n'ont jamais été encaissés ! Nous ne savons pas s'ils ont été perdus ou autre vu que personne ne répond à ces questions basiques :
Quid de l'enregistrement officiel de l'association et de l'encaissement des cotisations ?
Même les membres adhérents n'obtiennent pas de réponses à des questions maintes fois répétées... Ils sont purement et simplement ignorés.
D'autre part, Olivier ne vient plus depuis longtemps (trop de boulot) !

Comme le dit Anne Roumanoff : "On ne nous dit pô tout" !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:45

post inutile..
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2007

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:59

voilà la liste de biotechs où nicox rêve de figurer( où elle serait d ailleurs en côtant aux usa)

http://biz.yahoo.com/p/515mktu.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

sebi a écrit:
post inutile..

Pas vraiment Sebi. Cette asso ne va vraiment pas bien: hormis le fait qu'on n'a plus vu le bureau depuis des lustres, je ne pense plus que cette asso soit encore capable de répondre à ses principaux objectifs dont l'un d'eux étaient de représenter nos intérêts...

En ces temps difficiles, nous en aurions pourtant bien besoin.
Si demain, il arrivait le pire (style OPA à 15), serions nous bien armés pour le contrer? Sans hésiter, NON.

Blablater, ça oui.


Ray
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:09

Et pour rire, puisqu'il faut bien en rire :

Les patrons sont-ils la ? (par ordres de préferences):

Michele Garufi
Karl Hanks
Eric Castaldi

Vous pouvez voter pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Raymond a écrit:
sebi a écrit:
post inutile..

Pas vraiment Sebi. Cette asso ne va vraiment pas bien: hormis le fait qu'on n'a plus vu le bureau depuis des lustres, je ne pense plus que cette asso soit encore capable de répondre à ses principaux objectifs dont l'un d'eux étaient de représenter nos intérêts...

En ces temps difficiles, nous en aurions pourtant bien besoin.
Si demain, il arrivait le pire (style OPA à 15), serions nous bien armés pour le contrer? Sans hésiter, NON.

Blablater, ça oui.


Ray

ca comme tu dis ca blablate dur ici..amcox c'est un bateau en perdition,pas par la faute du/des createurs mais par la faute de ses membres..
plus personne n'a envie de partager et d'echanger mais seulement se critiquer ..pour un certains nombres ,il faut des boucs emissaires ,un coup c'est amcox ,un coup c'est nicox..etc comment veux tu que le bateau avance ray dans ce cas?

personne n'en a rien a foutre de l'autre ,c'est chacun pour soit et dieu pour moi,le soir faut meme border le lit de chacuns..
olivier et le bureau ont pris du recul ,moi je pense qu'ils ont raison,c'est l'anarchie ..
d'ailleurs certaions ont deja quitté l'association en la pillant de ses membres,belle preuve de solidarité en soit,je donne pas de nom,sinon je vais me retrouver a 5 contre 1..

==================================



je te fais un resumé succint de la situation a l'amcox une sorte de caricature bien sur :
que lis je ,qu'entend je...des critiques?

cox mauvaise com,MG "gros S..lop tu nous as eu (je resume) ,amcox nous a B..sé,tous des pourris ,si ca se trouve les membres adherents ont eu des stocks options..sic

aller arreter donc vos vomissements puerils et facile,personne vous a oblige a appuyer sur le bouton "vert" de l'achat..(baygon vert,baygon rouge,ya tjrs le choix).

vous voyez pas que tout le monde se critique et se desolidarise les uns des autres,aller chacun sa route ,chacun son destin..comme dit la chanson..certains ont deja montré la voie.
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:52

sebi a écrit:
post inutile..

Oui, sur le fond c'est vrai. Aussi inutile que le ramdam orchestré par les membres voulant un espace clot en sortant l'épouvantail de l'association et de la cotisation.

Et tout aussi inutile qu'une association d'actionnaires qui vendent leur titre en catiminie.

Quand les membres du bureau ne sont même pas honnêtes envers les autres membre de l'association. Claironner qu'il faut aller dans la même direction, qu'on est dans le même bateau, etc... C'est risible.

En résumant, c'est donc la faute aux non membres de l'association que l'association n'avance plus ??? Mais on se moque de qui ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:05

à la banque populaire 50 E par adhérent pour la creation d'un compte assoc...

Soit deux ans de cotis...de quoi voir venir...Si Olivier lit cette file...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

fanouch17 a écrit:
sebi a écrit:
post inutile..

Oui, sur le fond c'est vrai. je retiendrais que cela
@+
t'en a mis du temps a repondre a un de mes posts..
je t'ai reconnu René Jerhy..17 tu aurais pu choisir 35 ou 42 mais pas 17,le phrasé sur certains posts sont les memes qu'un autre que j'ai bien connu : ..17

@+
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

Je pense que le Boss a changé son discours sur la date du deal Napro car il a été tout simplement obligé (pour ama de bonnes raisons, du moins je l'espère car il a qd même 30 ans d'expérience dans le métier).

Je viens de revoir certains itw. Il est clair qu'il espérait que le deal Napro soit signé au plus tard le jours du dépôt FDA pour bosser correctement sur le Marketing avec le partenaire.

Today, il nous dit max dans 10-12 mois (notice), on ne peut être que déçu. Car ça on l'a appris il y a 3 mois (pas cool).

L'éteau se resserre, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Ce qui m'inquiète, c'est Merck et la préparation du Marketing Napro
Ce que je ne comprends pas c'est que ce deal ne soit pas signé avec une clause sur la notice => ça permettrait de bosser sur le marketing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG   Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox : "Nous avons le même modèle industriel qu'Amgen ou Biogen" > MG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview MG le 25/05/2010.. "Nous restons optimistes... "
» NicOx : Michele Garufi s'explique... "Le dernier kilomètre d'un marathon !!!!"
» N I C O X nous avons notre blockbuster
» Au moins nous avons les chiffres pour juger
» avons nous une idée du nombre d'actions possedées par les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: