AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien de ce jour avec K Hanks

Aller en bas 
+12
alanol
Mercadiel
D@n (Daniel Beldio)
bzhthouard
JPV
querian4
BRUCE
adarme
GUERQUALA
buzzerpo
Bagdraft
Fred
16 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

Comme bcp, je suppose, je suis inquiet pour mes titres.
Devant le nombre d'informations contradictoires, j'ai décidé d'appeler kH pour avoir des précisions. Il a remis avec justesse les pendules à l'heure en m'indiquant qu'il convenait, pour avoir la position officielles de NIcox, de relire les communiqués mais il a aimablement accepté de reprendre certains points avec moi.
Dond la position officielle de Nicox est:
- Sur dépot FDA : dépot jusque fin septembre (3ème trimestre)
- le délai raisonnable de réponse FDA : 12-18 mois
- confirmation de ce que le napro a un potentiel de blockbuster(>1 milliard $)
- les partenariats: volonté de Nicox d'aboutir avant les AMM sur chaque territoire ciblé (ex: aux US avant la décision de la FDA).
- à ma question : comment qualifiez-vous les résultats phase III du napro: excellents, moyens. Réponse: mieux qu'attendus.
- AK possible? Confirmation que les fonds dispo sont suffisants jusque fin 2010. Mais si les conditions du marché sont favorables, pourquoi pas (c du moins ce que j'ai compris).
- 6560: résultats pour 4ème trim puis, si ok, passage en phase II

Je sais: rien de nouveau! Mais vous savez qu'un entretien ne peut jamais déboucher sur un scoop. J'ai simplement cherché à me (vous) rassurer et à faire la part des choses compte tenu du nombre d'info farfelues qui circulent. Ce texte a peut être le mérite de clarifier les choses.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

merci..

non les scoops ne sont pas possibles et heureusement.. rien de nouveau.. seules les news seront les éléments déclencheurs.. alors que l'on trouve encore des vendeurs à 9.. on trouvera toujours des acheteurs à 30..

C'est le paradoxe de la bourse..

Alors ceux qui peuvent moyenner leur PRUs élevés cette non hausse du titre est une aubaine.. (chacun fait comme il veut.. )

NICOX valeur moyenne AMHA.. 20€ au début des ventes de naproxcinod. qui n'engage que moi...

merci encore FRED de partager ici ce communication téléphonique.. (j'attends mon tour.. pour avoir Karl HANKS... hier essayé 3 fois... mais c'était trop agité.. réunion.. course à l'échalote.. )

bonne journée... PS : je pense que c'est pour bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:31

merci bokou, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:42

Merci pour la démarche Fred :-)))
Revenir en haut Aller en bas
GUERQUALA




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:44

Merci pour le partage

Bonne journée bom
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

merci pour le partage.... et attendons le 4eme trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

et hop, un merci de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

Plus qu'un petit mois à attendre?

Je ne suis pas à un mois prêt sur cette valeur alors attendons patiement. Je sais la patience devient une chose dificile sur NicOx car tous nous avons beaucoup attendu. La pateince va-t-elle etre récompensé?

OUI J'Y CROIS!

A dans un mois...

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Jean de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:08

Merci pour le partage, Fred,
J'aimerai bien être petite souris et faire mon trou du côté de Sophia, histoire d'avoir des bribes de conversations ! Razz
Mais je me méfie des... tapettes ! lol 2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercadiel




Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/01/2009

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

Merci pour l'info.Sympa.

On sent que la pression monte tranquillement mais sûrement.

Encore un peu de patience et j'espère que nous serons récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:36

Merci Fred, Wink

Un message qui nous permet d'être encore un peu patient !
Revenir en haut Aller en bas
bgyors

bgyors


Nombre de messages : 108
Age : 91
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 11/06/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:41

merci fred, les excellents résultats de cette technique NO: napro et autres ne peuvent pas conduire à la catastrophe, alors, patience..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:12

Fred a écrit:
- Sur dépot FDA : dépot jusque fin septembre (3ème trimestre)


Je serai surpris que nous ayions à attendre le 30 sept.
Ama ils ont donner cette date en se disant "là au moins on est sûr de l'avoir déposé"...

Ca devrait arriver un peu avant (enfin j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:30

Merci pour le partage.

J'ai bien peur que l'annonce du dépôt FDA soit une non news. Le marché sait qu'ils vont déposer, je m'attends donc pas à une hausse du titre (hausse à l'ouverture le jours j puis redescendra les jours suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

Je suis d'accord avec toi chopy. Mais si cette news est certaine et attendue, la question qui, à mon avis, taraude le marché est: vont-ils tenir les délais, ne va-t-il pas y avoir de nouveaux retards? Si c'est déposé dans les délais, je pense que le marché sera soulagé et que ça va monter. Mais effectivement, cette hausse va-t-elle tenir? La, j'en sais rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:13

En premier lieu merci à Fred de partager sa communication (cela a le mérite d'éviter que chaque actionnaire appelle et ne lasse KH)

Ensuite, en lisant les premiers commentaires et toute cette impatience (que je partage), je me disais également que le dépot FDA n'était, pour nous, qu'une non nouvelle car cela signifierait que l'ensemble du processus avec ses années de travail et toutes les validations d'études étaient bidon (donc d'accord pour dire que le titre évoluera peu même lorsque l'annonce sera faite, encore que les mystères de la bourse!)

Pour la suite et concernant la patience, il nous en faudra encore beaucoup car les 12 à 18 mois d'attente de réponse vont être longues

Seuls le partenariat attendu (mais j'y crois peu avant la réponse), l'entrée ou le retour dans le capital d'un fond ou groupe, ou l'évolution favorable d'autres études pourront tirer notre COX de sa torpeur

En attendant j'essaie de rester 100% Nicox (de temps en temps un petit aller retour pour essayer d'augmenter mon nombre de titre, mais pour l'instant je ne m'y risque plus tant qu'aucune nouvelle,bonne ou mauvaise ne soit sortie)

je suis rentré en mai 2003 à 3.29 et j'attends toujours qu'un jour la sortie se fasse au delà de 50 (pour une partie du capital) : je sais que le pari est fou (dixit KH par ailleurs)mais vivre un tel rêve rembourserait bien ces années de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de ce jour avec K Hanks Empty
MessageSujet: Re: Entretien de ce jour avec K Hanks   Entretien de ce jour avec K Hanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de ce jour avec K Hanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien avec Karl Hanks 9.6.09 à 14h30
» 33 minutes avec Karl HANKS...
» Compte rendu conversation avec Karl HANKS... 07 octobre 2009...
» ENTRETIEN TELEPHONIQUE AVEC NICOX
» Derniers articles scientifiques avec rapport direct ou indirect avec nicox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: