AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 33 minutes avec Karl HANKS...

Aller en bas 
+12
La Chèvre
alanol
luky luké
JeanCox
Netzach
julestot
Thylanne
raysa
fanouch17
vinsse
BRUCE
Bagdraft
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:58

Petit CR d'une conversation téléphonique avec M. le responsable "relations investisseurs"

Les personnes qui gère le dossier FDA sont-elles en congés d'été..?

les gens qui travaillent sur le dossier de demande d'autorisation FDA sont en phase de finalisation, ils sont nombreux à y travailler... plusieurs personnes à Washington et également une dizaine à Sophia..

ils travaillent même la nuit... pour l'instant pas de changement pour la période de l'annonce communiquée (3ème trimestre 2009)

à titre informatif je précise que le dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché à la FDA est très volumineux pour vous donner une idée... il fait 3 camions d'équivalent papier.... bien sûr il est sur support DVD maintenant.. c'est un travail gigantesque et ne peut être loupé..




Pourquoi après toute la durée d'étude et après les informations sur la supériorité du naproxcinod, les partenaires ne se battent pas pour l'avoir.. ?


Les discutions concernant le partenariat.. elles sont toujours très actives et les partenaires suivent également les discutions des autres partenaires potentiels ils veulent connaître les démarches des autres.. et les avancées sur les discutions particulières.. il s'agit de discutions ouvertes, Michèle ne veut pas "brader" le naproxcinod, pour les actionnaires qui ont soutenu NicOx pendant toutes ces années d'étude et de développement

Ensuite, les partenaires sont assez prudents

- car la technologie du NO est connue mais pas encore reconnue mondialement, c'est nouveau..

- le deuxième sujet est les craintes car il s'agit d'un anti-inflammatoire, et chacun connait les déboires de certains comme le VIOXX pour ne citer que celui-là..

Le partenaire outre l'upfront et les autres paiements milestone... aura des frais importants en marketing ils accordent donc une extrême importance dans la différenciation de la notice par rapport aux autres molécules..

Le naproxène est favorisé par la FDA dans leur avis... Le NO-naproxène est plutôt bien accueilli, cette même FDA avec laquelle nous avons de très bonnes relations est confiante au sujet des comptes rendus d'études que nous leur avons déjà communiqué...

Demande FDA en premier.. pour le marché US..


OUI le marché US c'est plus de la moitié du marché mondial.. ensuite c'est l'EUROPE.. pour les autres pays c'est une autorité par pays, c'est beaucoup moins facile....

En ce qui concerne les études de marché.. ?

Nous avons fait réaliser ses études (plusieurs) qui nous confortent dans notre idée de départ, et d'ailleurs certains partenaires potentiels nous ont fait connaitre le résultat de leurs études et nous ont confirmé l'exactitude et la correspondance avec les nôtres.. Nous ne communiquons pas sur ces études de marchés, car elles sont confidentielles..


Merci à vous une nouvelle fois pour l'attention que vous témoignez aux petits porteurs, je vous remercie pour toutes vos réponses dans la mesure ou vous êtes tenu de rester discret sur certaines soit pour ne pas avantager certains contacts ou soit parce que les partenaires vous demande la confidentialité pour d'autres...

Alors bonne fin d'après-midi et à bientôt..

Eric BAGDRAFT..

(posté sur Boursier.com, tradingsat, boursorama, AMCOX...)

Copie envoyée à M. KARL HANKS

PS je vous post ceci, en restant humble.. et au niveau de simple investisseur particulier... ne voyez pas s'il vous plait ici de recherche de galons ou de je ne sais quoi d'autre... BAGDRAFT c'est virtuel.. mon investissement lui est bien réel et assumé d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52

merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

merci

Citation :
Les discussions concernant le partenariat.. elles
sont toujours très actives et les partenaires suivent également les
discussions des autres partenaires potentiels ils veulent connaître les
démarches des autres.. et les avancées sur les discussions
particulières..

vous trouvez pas ça énorme de demander à nicox les propositions des autres
et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:18

Comme vinsse... Je reste interloqué. Donc, en gros, les laboratoires sont au courant de l'avancement des négociations avec tous les laboratoires....

Tiens, salut X, tu proposes 200m€, ah, ben moi, je vais proposer 201m€...

Le juste prix, c'est sur TF1 Smile... Bref, KH n'est pas à une connerie prés.

Bon bref, merci Bag.

@+
Revenir en haut Aller en bas
raysa




Nombre de messages : 272
Age : 66
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:19

Euh .... 3 camions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:40

Effectivement, quand je lis ces conneries, je me demande qui est le plus nuls des deux, c'est peut-être bagdraft ou K. Hanks à moins qu'il ne soit aussi nul l'un que l'autre ou peut-être plus (1 + 1 = 1).
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

Thylanne, qui es tu pour maintenant insulter des contributeurs, qui au moins apportent qq chose à ce forum, autre chose que tes pleurnicheries continuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:53

bruce

je me demande ce que cherche Eric, que ce soit sur bourso ou ici et en ce qui me concerne je suis d'accord avec thylanne quitte à créer un polémique de plus ...

tous ces mystères sur j'ai une new donnez-moi des recos (50) et je vous la livre ne font pas très sérieux.

bien sûr Eric tu as le droit de réponse dans ta file :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

Et bien Bruce, si tu acceptes ce genre de communiqué sans rien dire, alors tu es aussi nul qu'eux. Désolé, mais il est invraisemblable de diffuser des inepties pareilles, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater. C'est vraiment des camions de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:05

Explication à la question de Simis...

Le soir pour faire une annonce, je voulais savoir combien nous étions..

car c'était vendredi et en fin de semaine on débranche vite..

cette info n'a pas été publiée car elle n'apportait pas vraiment grand chose sur la tendance de l'action et je pense que si je l'avais fait ça aurait eu un effet négatif.. je n'en dirai pas plus..

les reco c'était comme un compteur de présence, rapide.. et c'est le genre de post qui ne tient pas sur bourso.. je me suis permis ce comptage par reco... si nous étions plus de 50 je postais...



comptage par reco car je pense que je n'ai pas besoin de cela pour être boursostar.. d'ailleurs je m'en fout un peu..

j'ai déjà dis que je veux que l'info circule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:13

merci pour ta réponse Eric mais cela ne me convainc pas plus que cela
je ne mets pas en doute ta volonté de faire grimper le cours de l'action mais la forme n'y est pas, ce n'est pas une attaque personnalisée, c'est mon avis simplement et certainement d'autres pensent différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:24

Autre chose..

je ne suis pas responsable des dires de Karl HANKS.. je lui envoie le CR également, il sait donc qu'il est publié sur les forums...

Ensuite pour l'histoire des camions je n'ai rien inventé car je reprends exactement ce qu'il me dit et si j'ai un doute sur une de ses réponses comme cela à été le cas avec les camions.. lui à bien insisté sur ce fait, que le dossier est énorme et qu'il fallait considérer que ce volume était de 3 camion équivalent papier.. réduit en 3 DVD ..

Mise au point..

J'ai beaucoup de mal à comprendre certains réactions hostiles à mon endroit (comme dirait qui vous savez.. LOL)... Alors si ça vous pose problème je vous invite à m'ignorer.. dans un premier temps...

Et si vraiment ça devait être une généralisation de la part des membres de ce forum (ce que je crois n'être pas le cas) alors c'est moi qui ne ferai plus de commentaire ni de communication.

Vous savez.. je n'ai pas l'obligation de poster ici ni ailleurs..

je le fais ici par respect des anciens et des plus lointains (Lucky Luc) ou autres membres en congés..

Je le fais dans le seul but de faire circuler des informations..

Je suis positif sur nicOx et sa technologie, j'assume mes choix d'investissement..
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:28

SIMIS...


Je ne suis pas là pour faire monter le cours de NicOx....

je ne suis pas un malade.. le cours de Nicox montra avec la valeur d'entreprise, et la fin de crise..

Nicox montra quand la banque qui la coince ne sera plus en mesure de le faire car les ordres d'achat ATP tomberont à chaque seconde..
Revenir en haut Aller en bas
julestot




Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:32

ok merci Eric, je me suis malgré tout permis d'envoyer un mail à Hanks@nicox.com afin de me faire confirmer la validité du compte-rendu.

Merci en tout cas pour ton boulot.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:33

pas de problème.. je lui ai déjà envoyé..


Bonne soirée également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

eric

je n'ignore personne en général j'ai confiance en l'être humain, je me demande simplement quelle est ta motivation ?

beaucoup de cinéma pour un CR que tout le monde est en droit d'obtenir en tant qu'actionnaire ne justifie pas de telles mises en scènes ...

cordialement, Simis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Cette histoire de "Partenariat ouvert" est quand même hallucinant...

Si cela est confirmé, le fait que les partenaires suivent également les discutions des autres partenaires potentiels est à mon avis une grosse erreur stratégique.

Bien que ce soit dans un autre domaine j'ai jamais vue ça dons mon taf !!! car une entente cordiale entre les autres partenaires qui ne devraient même pas se connaitre n'est pas a exclure.

Si c'est vrai, on est pas prêt d'avoir notre partenaire...


Dernière édition par david73 le Mer 19 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:39

SIMIS.. Je te renvoie la question...

pourquoi toi quand tu discutes avec Karl HANKS comme ce matin d'ailleurs je crois... pendant 45 minutes.. tu n'en fais pas profiter les copains..

et faire circuler les informations tu sais ce que ça veut dire..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:44

cher eric je l'ai fait : par mail à mes copains fiables de bourso, sur un autre blog et ici même sur le forum adhérent ... désolé je peux pas faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45

David73

Les discussions ouvertes ont pour but de faire monter les enchères.. mon cher...

C'est M.G. qui gère les discutions et lui seul...


Et d'ailleurs c'est le patron.. ça tombe plutôt bien...


Je suis patron et dans ma boite j'aime encore bien faire comme je l'entends..


M.G. travaille il cherche le mieux pour NicOx.. maintenant je redis encore une fois il veut des investisseurs pas des traders.. il n'est pas venu nous chercher..

nous sommes venus de notre plein gré investir sur NicOx.. je ne veux pas être dur..


je voudrait que certains valident leurs choix.. et les assument..
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:48

Simis.


Alors vois tu... je fais comme toi.... mais je fais circuler... et si tu regarde bien c'est posté pratiquement partout à la même heure..

Boursier.. trading sat... bourso.. AMCOX forum public..


Chacun sa méthode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

je suis aussi patron très cher ... je considère mes employés sans pour autant être dictatorial, disons que je suis à l'écoute de ce qui fera pérenne ma boîte

pour le trading j'ai déjà donné mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

oui tu as raison chacun sa méthode cela ne se discute même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:55

Bonne nuit Simis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

bonne nuit Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 minutes avec Karl HANKS... Empty
MessageSujet: Re: 33 minutes avec Karl HANKS...   33 minutes avec Karl HANKS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33 minutes avec Karl HANKS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien avec Karl Hanks 9.6.09 à 14h30
» Compte rendu conversation avec Karl HANKS... 07 octobre 2009...
» J'ai de l'info... au revoir Karl HANKS..
» SWISSLIFE ACTIONNAIRE.Karl Hanks le retour
» encore quelques mois à attendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: