AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:51

exemple :

On 7/22/09, Human Genome Sciences (NASDAQ:HGSI) reported its quarterly results and stated that the Company and Novartis (NYSE:NVS) have completed pre-submission meetings with the FDA and EMEA regarding Zalbin (albinterferon-alfa 2b, formerly Albuferon) with planned submissions for global regulatory marketing approvals on track for fall 2009 seeking treatment of hepatitis C (HCV) types 2 or 3 viral infection. In April 2009, positive Phase 3 results for Zalbin in patients with chronic hepatitis C were presented at a medical conference and data from two pivotal Phase 3 trials, ACHIEVE 1 and ACHIEVE 2/3, showed that Zalbin met its primary endpoint of non-inferiority to Pegasys (peginterferon alfa-2a). With half the injections, Zalbin achieved a rate of sustained virologic response comparable to Pegasys in these studies and comparable safety results.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:55

oui Simis,mais là avec nicox on se dirige sur le schéma partenariat entre dépôt et..acceptation au mieux , ou partenariat après acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:59

salut alain !

ok avec toi, mais ce que je veux dire c'est que quand HGSI se pointe avec Novartis à la FDA ça fait plus ... professionnel :-)))
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:27

tu as raison, nicox paye son "amateurisme" involontaire ; bien que son dossier soit excellent.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:51

je le redis si partenaire apres accord FDA alors retard de 6 à 9 mois!!

car MG a dit clairement que la force de vente devai etre prete 6 à 9 mois avant l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

En reprennant les propos de MG, j'essaiede déterminer la date à laquelle au plus tard on pourrait avoir un partenariat sans que cela retarde le lancement:

- aux US, on peut lancer tres peu de temps apres le retour de la FDA (exemples possibles), contrairement à l'Europe (négociation du prix plus longue).
- la réponse de la FDA, on l'aura 10-12 mois après le dépot, qui lui est en septembre 09 --> on devrait donc avoir la réponse de la FDA entre juin-septembre 2010.
-S'il faut 4 à 6 mois pour préparer la force de vente, alors on peut s'attendre à un partenariat 6 à 8 mois avant le dépot (je compte 2 mois de préparatif, etc, ...)

donc un partenariat, fin 09, début 2010. au-delà du T1, le lancement pourrait prendre du retard par rapport à la réponse de la FDA.

Mais MG, habilement, a toujours dit, lancement fin 2010 début 2011.
Ray
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

Bonjour,
De Toutes les façons, ce n'est pas MG qui va décider de la date du partenariat, mais le partenaire qui prendra la décision de s'engager financièrement dans l'aventure.
Pour MG le plus tôt serait le mieux pour protéger Nicox d'une OPA tjs possible quoi que l'on en dise.
Personnellement je verrai bien Merck lancer cette OPA en septembre, pas spécialement amicale, mais business is business.
Maintenant ce n'est que mon humble avis, AMHA.
Des Antilles où il pleut je vous souhaite une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
Invité
Invité




un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:40

oui, moi aussi, je la vois de plus en plus arriver cette OPA...scenario que j'avais toujours écarté. Mais là force est de constater que le cours semble bien être contrôler aux alentour de 9€.
Plus d'infos lors des trimestriels ... ou un peu après?
Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Empty
MessageSujet: Re: un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :   un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un partenaire pour le dépôt FDA c'est mieux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > attendre la notice c'est pas bon pour le timing.. du partenaire..
» Nicox : Anticipez un prochain décollage > tradingsat anticipe le dépôt dossier FDA
» Sophia Antipolis, France. Le 25.9 09
» Report de dépôt FDA
» Annonce du dépôt lundi ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: