AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ennemi interne...

Aller en bas 
+25
madrid
luky luké
pumpo
Thylanne
sffcc9296 (Sylvie)
Paul Pitard
caco012
Benoit Maritan
vinsse
sidelcr
cartouche
gregnorman
Katr h
BRUCE
kheops
fosco
Nutriox
Netzach
beber
Matbas3
julestot
jpcasti
Carlos Alonso (carlos-al)
symphon1
D@n (Daniel Beldio)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:42

Le mail de Fanouch17 confirme les propos de mon post.....

Agressivité gratuite !!!!!
Est il nécessaire de traiter les îliens d'ivrogne sous l'emprise de l'alcool qui coule à flot !!!!!!
Je pensais que nous étions libres et de bonne moeurs, et je m'aperçois que dès qu'il s'agit d'argent, l'animalerie reprend le dessus.
C'est dommage et de ce fait je me retire de cette discussion...
Bonne semaine
Un alcoolique qui s'ignore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:46

+1 fanouch.

je ne comprends pas comment on peut encore laisser cet abruti de KH s'exprimer.....

Sans parler de complot, il me semble évident que ces com. "maladroites" sont quand même faites un moment opportun.....

C'est mon avis et je rejoins celui de beaucoup d'autres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28

fanouch17 a écrit:
Quand tu donnes une Itw, on te la soumets pour vérification. Si ce n'est pas le cas, et que le journaleux ment, ou fabule ou raconte des conneries, tu as le droit pur et simple de démentir. Donc de 2 choses l'un, soit le journaleux est un âne qui ment et qui comprend rien ('c'est rigolo, car c'est pas la première fois que ça se produiRAIT et que les journaleux voudraient vendre du papier en sabrant NicOx), soit KH a bien dit ce qui est rapporté par le journaleux en question et estime que prendre un nouveau coup de bambou, et que fumer des M€ par paquet de 10 n'est pas génant !!!!! Dans les 2 cas, c'est pas bon. Puisque soit KH est à faire taire, et à envoyer sur la promenade des anglais pour jouer avec les galets qui s'y trouvent, et manger des chichis..., soit KH a bien dit ce que Bloomberg rapporte, et de fait, c'est voulu par NicOx, ou à défaut, autorisé par NicOx.

Mon dernier post sur le sujet:

Vous dites vous baser sur des faits alors que vous vous basez sur des suppositions.
Le seul et unique fait avéré à mes yeux est la boulette du 20 mai qui a fait l'objet d'un démenti dans la foulée (je ne rentre pas dans le débat du délit d'initié qui n'a rien à voir avec notre sujet du jour)…

Le reste n'est que suppositions (avec des phrases qui commencent par des "si" ou des "soit" => et oui dans les îles il y aussi des collèges et des lycées dans lesquels on apprend le français aux petits indigènes!) et frustration male digérée. Vous voulez un bouc-émissaire parce que vous perdez du pognon en bourse et que votre égo en prend un méchant coup…

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Le soleil se lève sur l'océan pacifique et j'ai une belle journée qui m'attend!!


PS: au cas où vs vs poseriez la question, je ne connais pas KH et je n'ai aucun intérêt personnel à le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:05

Premièrement, Je ne perds pas d'argent dans ce cas précis, j'en gagne moins. Nuance...

Secundo, que ce soit Pierre Paul ou Jacques ou KH, je m'en fiche.Appelons le Roger si ça peut aider...

C'est une supposition que de dire que suite à la publication de l'itw de KH de Bloomber, on a pris un 100 000 atp, puis des 50 000 dans tous les sens... Non, Vous barbotiez peut-être à avec les dauphins. Toujours est-il que vous avez beau dire ce que vous voulez, TOUT LE MONDE pouvait le voir, et vous pouvez toujours le constatez vous même. Prenez le graphique de NicOx le jour de l'itw de Bloomberg. Prenez l'heure du déclenchement des hostilités sur le titre ce jour là.

Je vous la refait une dernière fois, en étant le plus clair possible :
18 juin, KH donne une Itw à Bloomberg. Elle est publiée, dans les minutes qui suivent, dégazage du titre.(visible aux yeux de tous)...

c'est des Si ça ???? Non des faits.

Sur ce, ici, il ne fait pas jour, mais les étoiles sont aussi belles...

@+
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:27

Pas besoin de fumer ou picoler pour savoir que le monde de la finance est un monde de requins (et pas de dauphins).
Je reste sur l'adage "vendez au son du violon, achetez au son du canon".
Tout est orchestré, et si MG laisse KH s'exprimer avec bienveillance, c'est qu'il y a murenne sous platier...

Pour l'abruti qui croit qu'on picole sous les îles, dis-toi bien que la bouteille de ricmuch est à 5190 FCP...soit 43euros et des poussières, et ne crois pas que tout le monde est riche au soleil, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:53

Sacré file ...

Bon je donne mon avis qui vaut ce qui vaut :

Pour avoir eu KH très souvent au tel, je dois dire que ses dernières com's sont étonnantes et peu professionnelles (alors qu'il ne m'a jamais paru être incompétent) je pense qu'on est en droit de se poser des questions sur l'intérêt de faire ce genre d'ITW.

Lors de la conf. du 20.5.09 j'ai parlé à KH en off et lui ai suggéré de montrer plus d'enthousiasme et de ne pas laisser croire au public qu'on allait à un enterrement, force est de constater qu'il a pas du écouter, c'est étrange pour quelqu'un qui communique
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

Décidémment il ne fait pas bon sur ce forum exprimer un avis qui dérange le ronron ambiant
Aprés avoir eu droit à raelien c'est maintenant abruti, super ambiance !
Je croyais avoir vu à l'entrée Amicale des Coxiens !! prends ca SM
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

caco012 a écrit:
Pas besoin de fumer ou picoler pour savoir que le monde de la finance est un monde de requins (et pas de dauphins).
Je reste sur l'adage "vendez au son du violon, achetez au son du canon".
Tout est orchestré, et si MG laisse KH s'exprimer avec bienveillance, c'est qu'il y a murenne sous platier...

Pour l'abruti qui croit qu'on picole sous les îles, dis-toi bien que la bouteille de ricmuch est à 5190 FCP...soit 43euros et des poussières, et ne crois pas que tout le monde est riche au soleil, bien au contraire.

Vous avez un problème avec le second degré par chez vous ?? Quant aux problèmes de prix sur les îles, navré, mais je ne voix pas en quoi ç'est mis sur le tapis, et où est ce que j'ai pu dire que tout le monde était riche dans les îles. Maintenant, je ne sais pas quel est l'abruti.. si c'est celui qui achète la bouteille de ricmuch à 43€.. ou celui qui la vend à ce prix là.

L'abruti te salue bien !!!

PS : Après le raellien, c'est l'abruti. Et Luky Luke de me dire que c'est moi l'agressif.. C'est le monde à l'envers ici. Ca doit être lié au soleil qui doit taper trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 80
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

non : sutout il ne fait pas bon d'assener des certitudes !

ici hélas c'est maintenant la place à la grande Messe contre et aux autres messes pour et ke rejoins B Maritan on est dans la méhode Coué chacun veut se persuader en si possible persuadant les autres et même en les dévalorisant : Merci je me retire de ce fil
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:52

en fait c'est pas la personne qui est en cause mais la situation de cox..
la signature d'un partenariat tant annoncée tarde raison la notice ???
la première AG bon passons on connait pas ses actionnaires ???
et les autres programmes en cours on sait pas !!!
dans ce contexte c'est pas moi qui envie le job de KH ..
en tout cas si j'avais su je serai pas venu le désordre j'aime pas trop..
mais mea culpa... prends ca
Revenir en haut Aller en bas
Lexx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

+1 fanouche

Qu'est-ce que j'aimerais être niais comme certains ici.. ça aide a passer de bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:25

ouep, enfin en parlant de son job.
L'erreur dans l'article du journal Le Monde du 22 juin n'est toujours pas rectifiée.

Pas de com de Nicox là dessus.

bref 1 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:29

Nutriox a écrit:
ouep, enfin en parlant de son job.
L'erreur dans l'article du journal Le Monde du 22 juin n'est toujours pas rectifiée.

Pas de com de Nicox là dessus.

bref 1 de plus...

Voyons Nutriox, NicOx a mieux à faire que de corriger des erreurs graves présentes dans un article d'un journal pas lu du tout...

Là encore, le climat de la métropole doit certainement nous faire voir un nouveau mirage. Es-tu bien certains que le journaliste n'est pas de mauvaise fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:00

Oui des fois qu'il serait de mauvaise foi, et qu'il est malade du foie.

Non mais des fois.

Bon j'arrête pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Kkun pourrait'il m'indiquer ce qu'il s'est dit sur Boomberg en quelques mots ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemi interne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennemi interne...   Ennemi interne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi interne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: