AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum Privé / Public

Aller en bas 
+21
Franky
lazha59
nizon jerome
placebo2
symphon1
alanol
Daniel S.
nicolson
sidelcr
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Virtuelle
sffcc9296 (Sylvie)
seseb1
foufoux
ARCVOL
big_eric (bruno)
fiable
jodel
tekate
beber
chopy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

Sébi je m étais promis de ne pas intervenir dans cette polémique mais la je peux plus...
Juste une chose n oublie pas que les rivières se tarissent lorsque les ruisseaux meurent.
Je ne suis pas oppose sûr le fond au mode actuel. je trouve juste que la volonte a rassure les gens sûr le pas de la porte par les adhérents n est pas flagrante.
Ça m attriste de voir que certains sont de bonne fois et ne se font que remballer plus ou moins sympathiquement.
Les renseigner et accueillir gentiment serait peut être plus productif
Amicalement jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:19

...

Bah Jerome, tu sais bien que Sebi l'a l'air méchant comme ça, mais en fait, c'est un agneau si on sait bien le prendre...euh, enfin je crois Suspect

Jerome, toi qui n'interviens que quand les débats s'echauffent (si, si, j'ai remarqué, lol), pour toi et quelques autres, j'ai fait des copiés collés emplis de gentilles incitations pour vous à nous rejoindre en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:32

1) j ai lu tes incitations effectivement ça a l air d être convivial intéressant...
2) j interviens a chaque fois que ça chauffe mais jamais pour evenimer gratuitement (non?)
3) je connais sebi et son temperamment mais fo penser aux nouveaux qui peuvent se sentir non grata et rejetes alors que ce n est pas le but.
Voilà quand a ma cotise j étais motive pour le faire cependnt désorganiser j ai attendu puis ayant oublie ou poster le chèque j ai poser la question sûr une file on m a jamais répondu et j ai zapper
Quand a la pertinence de mon adhésion aujourd hui je me tâte sachant que je vais sortir de cox a court terme (après partenariat et fda)
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:39

...

C'est vrai Jerome que tu n'inities jamais la bagarre Wink

C'est à toi de voir pour l'adhésion. Je doute personnellement que parmi les membres adhérents aujourd'hui il n'y ait que des longs termistes cependant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:44

nizon jerome a écrit:
Quand a la pertinence de mon adhésion aujourd hui je me tâte sachant que je vais sortir de cox a court terme (après partenariat et fda)

si c'est après le partenariat, aucun intérêt d'adhérer maintenant en effet

si c'est après FDA (début 2010 au plus tôt, mi-2010 plus probablement)... tu pourrais bien avoir changé d'avis d'ici là... dans un an Nicox se sera bel et bien transformée : une acquisition structurante, la phII avec Merck, une phIII relancée pour le PF207 (avec ou sans Pfizer), etc... tout ça dans un marché en sortie de crise
auquel cas, pour analyser toutes ces évolutions, le forum adhérents serait alors tout indiqué !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

...

Bonsoir Bruno,

Il est loin d'etre certain que nous serons sortis de la crise fin 2010...(hélas ! )

Mais s'il fallait donner un argument et un seul, ce serait plutot de vous dire que c'est bien peu de choses à perdre 20 euros (2 actions Nicox, somme que l'on perd en quelques secondes certains jours de bourse) quand on a tant misé sur une action (à risque justement) et ce, quelque soit le montant de son portefeuille ! Il est important d'être au courant de toutes les informations au fur et a mesure qu'elles tombent, même des quelques miettes que les dirigeants de NicOx veulent bien distribuer de temps à autre aux personnes qui ont su obtenir leur confiance depuis tant d'années, au sein de l'Amcox.
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:48

big_eric (bruno) a écrit:
nizon jerome a écrit:
Quand a la pertinence de mon adhésion aujourd hui je me tâte sachant que je vais sortir de cox a court terme (après partenariat et fda)

si c'est après le partenariat, aucun intérêt d'adhérer maintenant en effet

si c'est après FDA (début 2010 au plus tôt, mi-2010 plus probablement)... tu pourrais bien avoir changé d'avis d'ici là... dans un an Nicox se sera bel et bien transformée : une acquisition structurante, la phII avec Merck, une phIII relancée pour le PF207 (avec ou sans Pfizer), etc... tout ça dans un marché en sortie de crise
auquel cas, pour analyser toutes ces évolutions, le forum adhérents serait alors tout indiqué !

Very Happy

Ok avec virtuelle sûr la sortie de crise
En ce qui concrne les news (pfizer merck) je pense qu elles ne seront pas si éloignées du partenariat voire meme dans un package avant juin.
Pour le reste et en l' occurrnce le dvlpt de cox ok c du long terme.
Je sortirai pour profiter du rebond sûr certaines valeurs massacrées avant peut être de revenir sûr le dossier en 2010
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:01

C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais je viens de lire le CR d'Olivier (merci) sur l'AG. Et il me semble (car j'étais à mon taf) avoir lu une partie de ce résumé sur bourso il y a quelques jours. Y aurait il des fuites du forum privé ?
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:10

exact vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:10

chopy a écrit:
C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais je viens de lire le CR d'Olivier (merci) sur l'AG. Et il me semble (car j'étais à mon taf) avoir lu une partie de ce résumé sur bourso il y a quelques jours. Y aurait il des fuites du forum privé ?

S'il y a quelques jours, ça ne pouvait pas être celui-ci, que j'ai posté hier à minuit 25, pour être précis Wink

Ceci dit, je n'avais pas mis de restriction de diffusion le concernant.

Je pense plutôt que c'était celui du 20 mai que tu as cru voir : comme il n'y a pas grand-chose de nouveau, tu auras pu confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:15

Lamentable le mail de CHOPY ! c'est de la ségrégation à l'etat pur ! une honte !
Allez vivez entre vous et multipliez-vous !
J'avais prévenu le président de ce qui allait arriver , il n'en a pas tenu compte ! MAIS TOUT CELA ETE PEUT-ETRE VOULU ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:17

Salut Olivier !.... J'espère que tu vas bien depuis l'AG et cet excellent déjeuner... Peux-tu m'aider à atteindre le forum privé ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Salut Frank ....
J'ai quitté le beau temps du sud ce matin avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

Salut Bruce... Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. Le déjeuner était très sympa et Chapeau pour la pertinence de tes questions à l'AG !
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:23

Pour le temps... Il te suffit de vendre à Paris... et d'acheter sur la Côte... Au niveau job, c'est jouable... non ?
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

franky coucou

tu savais que jodel et pti thom etaient administrateurs ?

j'espere bien te voir de l autre coté :-)
on est qq uns deja la bas , manque patou ,titi, lyonnel mais bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Bon les amis... Je vais vous laisser pour faire un petit jogging... Sachez que j'ai trouvé l'ambiance très sympa l'autre jour pour ceux qui étaient présents au resto : Simple, convivial et très intéressant... C'était une première pour moi... et j'ai bien aprécié !... Bon week-end à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:32

Salut François... Je savais pour pti thom, mais je ne savais pas pour Michel... Oh tu sais, mois, tout ce qui est formalisme m'emmerde un peu en général... mais des discussions ouvertes, en toute décontraction, sans se prendre la tête ou se créer d'obligations me plaisent toujours... et c'était le cas l'autre jour au déjeuner post AG... Bon week-end à toi ! et à bientôt sur le forum privé... quand j'aurai compris comment on y va...
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

je confirme vu sur bouzo posté par kakala et pris sur le forum privé le cr du 17/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

et ben si c sur bourso avant la diffusion public de og..cela prouve une chose ,certains echangent par MP/mail et apres ya des fuites..forcement ..tout le monde n'a pas "le savoir vivre virtuel a l'amcox".desolant si avere bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:02

francky and compagnie ,merci pour vos cr de l' AG (mémorisé avant la censure bourso)

au plaisir de vous lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

Je confirme, lu sur bourso avant le CR d'Olivier de ce jour sur forum Public, c'était bien celui de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
nicolson




Nombre de messages : 185
Age : 60
Localisation : 02
Date d'inscription : 02/10/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

david73 a écrit:
Je confirme, lu sur bourso avant le CR d'Olivier de ce jour sur forum Public, c'était bien celui de Juin.


Je confirme aussi, sauf la fin ou ils parlaient de sourires complices entre MG et KH à propos du 207, sinon, le reste idem.
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:10

tekate a écrit:
Lamentable le mail de CHOPY ! c'est de la ségrégation à l'etat pur ! une honte !
Allez vivez entre vous et multipliez-vous !
J'avais prévenu le président de ce qui allait arriver , il n'en a pas tenu compte ! MAIS TOUT CELA ETE PEUT-ETRE VOULU ?

J'ai pas trés bien compris ce qui était lamentable dans mon mail !?!?

J'ai donc pas rêvé. Balancé sur Bourso avant Amcox public, à ne plus rien n'y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

nicolson a écrit:
david73 a écrit:
Je confirme, lu sur bourso avant le CR d'Olivier de ce jour sur forum Public, c'était bien celui de Juin.


Je confirme aussi, sauf la fin ou ils parlaient de sourires complices entre MG et KH à propos du 207, sinon, le reste idem.

Exact !! on a lu la même version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Privé / Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Privé / Public   Forum Privé / Public - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Privé / Public
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit message
» @ Ludo ==> Pbs sur forum
» achat pour moyenner
» Forum NICOX sur Bourso
» Calme plat sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: