AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Efficacité du Napro sur la douleur ?

Aller en bas 
+8
Virtuelle
Daniel S.
cartouche
Matbas3
007
bob
adarme
Franky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:54

Franky a écrit:
Ok... Merci beaucoup Matbas. Je ne retrouve pas la file évoquée par Virtuelle sur les blokbusters de Pfizer avec notamment leur nouveau médo Tanezomab en phase 3... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me donner le lien... ou des liens sur ce futur médoc ?... Merci encore Cocox... Je suis un peu ennuyé d'agacer les experts du forum en cas de questions stupides... d'où certaines pincettes.

Peut-être ça : https://amcox.forumactif.com/divers-f2/pfizers-pain-and-inflammation-portfolio-t2341.htm#14883
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32

...

C'est ce lien ci Franky :

https://amcox.forumactif.com/divers-f2/rigel-still-on-track-and-has-pfizer-found-its-next-blockbus-t3278-30.htm#26381

C'est juste qu'en même temps que tu posais la question de l'efficacité, il était fait copie sur l'autre file de divers articles citant des "remèdes d'avenir" avec la mention du nouveau composé de Pfizer comme s'attaquant vraiment au problème de l'arthrose.

Mais comme tu t'en apercevras, grâce aux interventions de 007 et Daniel Sanner, il apparaîtrait que ce Tanezomab ne vienne pas du tout empiéter sur les platebandes de Nicox et soit loin d'être au point.

...
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:58

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Nothing else my dear friend... thanks a lot !... Au fait, pourquoi cette référence au 1er RPIMa ?... Ai-je le plaisir de m'adresser à un pauvre rapatrié comme moi ? (Merci d'une réponse courte mon cher James pour éviter de poluer la file et de gaver les copains avec des histoires de pied-noirs... Lol)... Sinon, merci mille fois Virtuelle pour ton lien pour la file sur le Tanezomab.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:38

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

merci 007 et bon week end ..
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

Ah... elle était sympa cette rue d'Isly pourtant... Il me plait bien ce James : Expert en AINS, Para, distingué, avec des valeurs et des convictions... Une catégorie de personnes dont on a cassé le moule et qui me rappelle quelques proches aujourd'hui disparus et très chers à mon coeur... Allez... on arrête là la séquence nostalgie qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Merci encore pour toutes vos réponses très instructives sur cette file... et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:18

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:21

007 a écrit:
Salut, Sébi!

De rien!
Bon WE à toi aussi!

Je peux te poser une question en MP sur ALU, si tu la suis en AT? Sinon, tant pis, je me démerde, 2ème mois de SRD dessus et bof, pour l'instant...

007

vas y envoie le MP..avec plaisir..je te repondrais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
danjojo1975

danjojo1975


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

daniel sanner a écrit:

J'ai fait part de mon avis à la visiteuse de chez Pfizer qui â dû se ranger à mes arguments. C'est dire.....Cette molécule vit ses derniers beaux jours.....Son chant du cygne entretenu grâce ou à cause du marketing partial "pfizerien".
Daniel.

fallait lui dire que tu prescrirais bien du Napro en revanche donc qu'ils se dépechent de signer le partenariat avec Nicox s'ils veulent être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efficacité du Napro sur la douleur ?   Efficacité du Napro sur la douleur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité du Napro sur la douleur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude sur l'efficacité des statines anticholestérol
» Nicox : Les avis divergent sur l'efficacité même du naproxcinod
» AINS et douleur domaines d'avenir
» Merck moniteur médical sur l'efficacité de l'oxyde nitrique dans l'AVC
» Le Naproxcinod, un médicament naît dans la douleur…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: