AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A RETENIR , vos avis sur 304

Aller en bas 
+19
beber
Patator
gambit33500
mourgue
philou21
picotam
BRUCE
zubus69
ristic
ilbaritz
sebastien
Thylanne
julestot
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
foufoux
D@n (Daniel Beldio)
Matbas3
59didier
La Chèvre
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:28

Pour moi je vois deux choses essentielles :

1 - 375 significatif lui aussi
2 - significatif aussi sur le nombre de personnes augmentant leur PAS de + de 5mmHg (pas 10 mais 5 ce qui est plus dure)

N.B: rappellez vous la derniere conference et cette phrase anodine de Garufi ..."si on annonce du bon à la 304 c'est que ce qui suivra sera très bon! on a tjrs fait ca!"

je comprends desormais! en gros on voit la que la partie haute de l'iceberg et ca dechire deja!

Je pense que le partenaire va venir vite vu les effets TA, GI etc...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:30

OF va pouvoir laché tranquilement non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:30

il faut sortir les medecins amcoxiens du lit pour qu'ils commentent les résultats vite boudieu
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:34

c clair! on les BIP! lol
Revenir en haut Aller en bas
59didier

59didier


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : HAUBOURDIN (Banlieue de LILLE)
Date d'inscription : 29/03/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:37

faudrait un tel rouge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:38

Le sous groupe des hypertendus donc on ne parle pas doit etre tres tres bon!

Nicox le reserve pour le partenaire c'est clair et les mapa montrent la voie...

Je pense que le partenariat sera plus puissant que ce que SG, GS et autre natixis pensent
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:41

La MAPA doit etre très bonne aussi !

Sinon Garufi l'aurait annoncée en premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:47

OFI va encore nous casser la baraque en larguant à fond ! Sad
Mais ils ne pourront pas le faire indéfiniment !
Vont passer aussi à la trappe ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
foufoux

foufoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:52

Pas tres clair cette histoite des 5 mm ... D'apres le communiqué : le Naproxcinod a fait augmenter la PA de 5 mm Hg mais d'une facon significativement moindre par rapport au naproxene ... ? phrase a une tournure bizarre non ?

" La PAS a augmenté de 5 mmHg ou plus pour une proportion plus petite de patients sous naproxcinod, de manière significative par rapport au naproxène
Sur l'ensemble des 13 semaines, la proportion de patients dont la PAS a augmenté de 5 mmHg ou plus était plus élevée pour le naproxène 500 mg bid que pour le naproxcinod 750 mg bid (p<0,001), le naproxcinod 375 mg bid (p=0,013) et le placébo (p<0.001). "

et apres :

"Les deux doses de naproxcinod ont montré un profil de pression artérielle similaire au placébo, contrairement au naproxène qui a augmenté la PAS (p<0,001). "

dois etre encore fatigué ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

Pas de souci : même le placebo fait augmenter la TA chez certains patients ! Laughing

Ce qui intéresse particulièrement NicOx, c'est de démontrer que la sous-population dont la TA augmente le plus, c'est à dire la population à risques, est bien inférieure avec le naproxcinod qu'avec le naproxène.

Mais ça, NicOx va le garder secret jusqu'à une conférence de premier plan... Wink

En revanche, les futurs partenaires y auront accès, puisqu'ils ont signé une clause de confidentialité en amont des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:01

Ben oui, encore une tournure de phrase ambigüe qui va faire les choux gras de nos neu-neu analystes "préférés"... SM
Il faut lire entre les lignes et surtout tous le communiqué !

PS : Bonjour Olivier. il fait beau chez toi ? Tu as trouvé un PC et du courant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
julestot




Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:02

merci olivier; cela rassure.

J'espere que les analystes comprendront enfin et qu'avec la belle cloture d'hier on va remonter sur les plus hauts d'avant glaucome.

En meme tps si les partenaires ont acces aux datas, qu'est ce qu'ils attendent pour signer:)

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:09

Bonjour à tous,

Encore une bonne, voir une très bonne news.

J'espère que le marché va comprendre, mais nous avons été habitué à de bonnes nouvelles sans réaction positive sur le titre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
foufoux

foufoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:20

je ne veux pas etre pessimiste mais vu l'acharnement sur COX en ce moment ; je ne pense pas revoir les 15 ( niveau d'avant glaucome ...) si rapidement ... j'espere evidement me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/05/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: a   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

foufoux a écrit:
je ne veux pas etre pessimiste mais vu l'acharnement sur COX en ce moment ; je ne pense pas revoir les 15 ( niveau d'avant glaucome ...) si rapidement ... j'espere evidement me tromper !

completement d'accord avec leS news qui arrivent combinées aux ventes massives de OF qui gele le cours c est a se demander si nicox ne devient pas l'action ideale pour les A/R et les CT
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:25

Effectivement, je pense que tout le monde s'attendait à cette nouvelle positive, donc déjà anticipée. Par contre, si d'autres nouvelles tombaient (Topigen, Glaucome, Merck ou ?) alors là nous pourrions assiter à un rallye, sinon je ne vois pas d'euphorie, juste une petite reprise vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:29

Tant qu'OFI ne sera pas sorti , je pense qu'on ne montera pas . Je ne demande qu'à etre contredit par les faits
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:39

si OFI se deleste, ne pensez-vous pas à contrario, que les candidats partenaires puissent être intéressés par une prise de participation au vu du potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:45

je crois qu'il faut arrêter de dire que c'est déjà anticipé dans le cours , il ne fait que descendre , pour moi l'investisseur lambda allergique au risque en ce moment déjà ne va rien comprendre au communiqué et encore moins placer ses ses sous dans Cox, comme ilbaritz le dit tant qu'OFI ne sera pas définitivement sorti et que d'autres fonds s'y intéresseront pour de bon on ne décollera pas ,
a moins que le futur partenaire déjà choisi et armé de munition reste tapi dans l'ombre pour mieux bondir et surprendre tout le monde...
Enfin on voit là les limites et le paradoxe de la bourse qui soit disant anticipe tout , sur cette action elle est grave à la ramasse avec de news pareilles , enfin conservons y'a que ça à faire ... bonne journée au Coxiens
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:49

Si cela decendait ce serait une opportunité exceptionnelle d'en reprendre .... on prepare les PV futures en ce moment. à moins que notre civilisation ne s'ecroule !
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:55

sans moi merci..c'est bon , j'ai mon compte , j'aimerais juste que ca monte un peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:35

bon tant pis , cochon qui s'en dédit , j'ai péché ..avec cette histoire de partenariat Sanofi , j'en au repris à 9,93 ..
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:39

sanofi a mon avis c'est une grosse boulette de BFM
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40

La Chèvre a écrit:
sanofi a mon avis c'est une grosse boulette de BFM

Vraiment grosse, alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:48

Oui j'ai entendu .... pour moi aussi c'est une boulette.
Le journaliste qui commentait l'ouverture, a cité les + fortes hausses dont Nicox.

" Et Nicox une fois de plus flambe, la société se prepare à la production industrielle avec Sanofi d'un nouveau medicament et elle annonce des resultats trés positifs de son composé phare "

C'est pas trés clair.

Il vient de reparler et n'a rien dit sur Nicox cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A RETENIR , vos avis sur 304 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A RETENIR , vos avis sur 304
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée comme une autre (débat ouvert)
» quequ un a t il une idée ?
» AVIS SUR DPS
» un avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: