AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2

Aller en bas 
+4
valvalvalval
baby fuck
Serge Labrune (serlec)
Ludovic Hamelin (wushin)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

Allez, on se donne définitivement des regrets ? Razz

Cercle Finance, le 24/08/07 à 17:08

(Cercle Finance) - Dexia a entamé vendredi la couverture du titre Velcan Energy avec une recommandation d´achat et un objectif de cours de 64 euros, contre un dernier cours coté de 38 euros. L´analyste estime que le marché n´a pas encore totalement pris en compte le potentiel du producteur indépendant d´énergie verte.

Dans une note de recherche diffusée ce matin, l´intermédiaire explique que le groupe basé à Paris possède une exposition à deux marchés en forte croissance, à savoir l´Inde et le Brésil.

Dexia ajoute que la prochaine entrée en Bourse de son principal concurrent, l´indien National Hydroelectric Power Corporation (NHPC), devrait agir comme un catalyseur pour le titre, Velcan méritant de se traiter avec une prime compte tenu de sa capacité d´accès au marché et de ses moindres besoins d´investissements.

L´analyste se montre également optimiste sur les activités de marchand de CO2 de Velcan, estimant qu´il y a un ´énorme potentiel´ sur le marché des certificats de réduction d´émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/10/2007

Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:30

Bonsoir,

Je viens de lire vos messages concernant le CO2. Je me pose une question, sous quel support achetez vous vos quotas ? (certificats... ?)
De toute façon, avec mon PEA, je pense que je ne peux pas investir dans ces quotas ou les URCE.
Concernant le PNAQ2, et vu que l'attribution des quotas a diminué de plus de 20% pour certains industriels, il devrait y avoir de belles fluctuations de cours. Cela va être interressant à suivre.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
baby fuck

baby fuck


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : US
Date d'inscription : 08/02/2007

Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:31

bonsoir Bruno,

Pour moi, certificat abn amro code ABCO2

Et merci de me remettre en mémoire cette magnifique plus-value

oui oui vous lisez bien de 0.78€ à 0.07€ aujourd'hui

et on vient de plus de 20€

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Allez, toujours dans le chapitre des occasions manquées, Velcan est à 45€ today.

+ 125% depuis mon conseil de février... SM prends ca Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Oliver, garde nous qqs conseils de ce type pour l'après partenariat et la petite diversification qui s'ensuivra pour certains d'entre nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2   Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde- Nouvelle chute du prix de la tonne de CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIOTECH FRANCE CHUTE DES INVESTISEMENTS EN 2008
» Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba
» NicOx : mise en ligne des documents d'information pour le Comité Consultatif de la FDA
» Chute du titre NicOx après le revers subi sur un médicament
» LES MAITRES DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: