AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba

Aller en bas 
+6
Ludovic Hamelin (wushin)
symphon1
tof02
matthias
D@n (Daniel Beldio)
MAFFRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAFFRE




Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 22/08/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:55

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de baisser considérablement, qu'en pensez vous ? - merci de votre avis


Wushin: Je le deplace au bar car il me semble que ce soit plus une discussion de comptoire pour le moment, si il a des reponses avec des analyses techniques on pourra le mettre dans les AT.
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.IMPRIM-PRIEURE.COM
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:37

Bonjour,

Déjà, qu'est ce qui te permet de dire que la bourse va aller sur 2500. ce chiffre sort d'où ?

R.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:56

Si elle va à 75OO, l'action NicOx va monter énormément ?
Ok ! Je Arrow

Sorry ! It's a joke Maffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthias




Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:00

tiens moi j'ai un objectif de cours à 1800 sur le cac et 3.50 sur nicox après RH....
d'ou peut venir la différence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:01

la vache, il est passé au travers du casting celui la !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:06

Parce que si on va plus loin, il y a bien plus important de savoir déjà si le cac va aller sur 2500, mais de savoir si la 302 sera ok, car si c'est pas le cas, sache que tu n'auras plus trop à te poser la question, on cotera 1€ et voila.

Tu a combien d'actions, et quel est ton PRU ?


Au fait, salut Alain, Dan et Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: bonjour Romain   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:09

salut Romain,

j'espérais une annonce 302 avant les conf et le congrès, de la semaine prochaine, mais mon petit doigt me dit que nous avons un léger retard, et allons avoir les résultats plus tardivement fin de mois probablement !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:22

Ben c'est illogique que les résultats ne soient pas déjà donnés....

Il va faire un truc qu'il ne fait pas d'habitude je pense... Ni avant, ni après bourse... mais pendant la bourse je pense..
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:29

Romain_Joncour a écrit:
Ben c'est illogique que les résultats ne soient pas déjà donnés....

Il va faire un truc qu'il ne fait pas d'habitude je pense... Ni avant, ni après bourse... mais pendant la bourse je pense..
Suspect scratch Hum... il a pô le droit ! Si ?...
Bonjour les potos ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tof02




Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:50

Bonjours, je ne pense pas que le cac va toucher les 2500, cela me semble exagéré. Un retour sur 4000 est possible voir 3500 courant 2009 si la récession se précise. Quand à Nicox, elle suivra! à moins que les études et le potentiel de ses produits ne servent de trappe à spéculateurs, donc dans ce cas forte hausse avant un retour à un cour "normal", donc une forte volatilité. Ceci n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

Bonjour,
Quand je lis le mail de tof02 j'ai l'impression de m'être trompé de forum et de me retrouver sur Bouzo !!
Mais c'est un cauchemard et je vais me réveiller .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
matthias




Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:10

si on n'a pas les résus avant le 19 septembre: c'est grave! MG s'était engagé pour les donner avant le 21 ( qui tombe un dimanche)...

alors si en plus il va aux confs sans news!!!!!!!!!!! attendez vous à une baisse forte le jour des confs, car je n'arrive pas à imaginer les interprétations qui seraient faites par les observateurs..... dont moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:14

s'il vous plait doucement avec les nouveaux il peut s'agir d'une erreur de frappe.

Bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:30

tof02 a écrit:
Bonjours, je ne pense pas que le cac va toucher les 2500, cela me semble exagéré. Un retour sur 4000 est possible voir 3500 courant 2009 si la récession se précise. Quand à Nicox, elle suivra! à moins que les études et le potentiel de ses produits ne servent de trappe à spéculateurs, donc dans ce cas forte hausse avant un retour à un cour "normal", donc une forte volatilité. Ceci n'est qu'un avis.

Je me pose des questions....Je vais les garder cependant pour moi, je pourrai passer pour un hypertendu...

Mais tout de même, c'est du non sens, de l'anti bon sens, de l'illogique à l'état pur... "les je pense que le cac va aller, il est possible que le cac aille à ... et nicox suivra de toute façon".... effectivement, on se croirait deja sur bourso... Secundo, tu n'auras pas besoin d'attendre 2009 pour savoir si NicOx va aller à la cave ou dans les étoiles... Si 302 pas bonne, on en aura rien à fiche du Cac... qu'il soit à 2000 1000 500 ou 7000... Et si la 302 est bonne ou même très bonne, il n'y aura aucun intérêt de vendre car en l'espace de 4 mois, tout prendra une nouvelle dimension, ou tout se terminera pas une jolie OPA...
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

Merci RJ,
Tu as développé brillament ce que j'ai résumé dans mon mail précédent
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:13

Comme le disait quelqu'un d'autre dans un autre poste, c'etait pas toi d'ailleurs Romain.

Qu'un bio suit le CAC pendant les periodes ou il n'y a pas de news, ce qui n'est pas vraiment le cas de Nicox vu le nombre de news (bonne ou pas) dans le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:23

Coucou Ludo,

En fait, NicOx suit le cac quand ce dernier baisse, disons 4 fois sur 5. Souvent en l'amplifiant par un facteur au minimum de 2.
Quand le cac monte, moi j'ai constaté que la hausse était volontairement, brillamment et grossièrement bridée.

Les 16504 n'ont pas été là de la semaine. Réponse ce soir après bourse peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

ce soir? Les news ca peut etre le soir aussi? Va falloir que je veille tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:32

Possible après bourse pour bien décortiquer les résultats. Les conf commencent semaine prochaine... C'est une forte possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
matthias




Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:09

après bourse pourquoi pas... mais tard alors!! sinon les cfd et autres produits dérivés pourront bénéficier de la news et pas nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

pourquoi pas samedi matin mat, c'est jouable, ou alors, il fera ça comme jamais il l'a fait auparavant, c'est à dire pendant la première conf.
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

Je pense qu'il n'y a aucune "chance" que MG communique quoique que ce soit pendant des séances de bourse. Cela équivaudrait à favoriser les professionels de la bourse qui sont présents en permanence au détriment des petits actionnaires qui sont au boulot et ne peuvent pas suivrent le cours minutes par minutes et n'ont pas accès au marché en direct.
Je pense plutôt à lundi matin, ce serait pas mal juste avant les conférences, pour autant que les nouvelles soient bonnes. Si elles sont mauvaises, les nouvelles seront diffusées APRES les conf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:54

Bonjour thylanne,

Que penses tu de ce soir ? En cas de news positive, ça laisserai vraiment le temps aux différents acteurs du marchés de faire un point. De plus, si MG a retenu les erreurs du Passé, sur la réaction du marché sur les résultats de l'étude MAPA (-10 le jour de l'annonce pour faire un +10 le lundi suivant).

Sinon, pour ce qui est du respect du petit porteur, je pense que cela fait belle lurette s'en contre fou comme moi de la taille des poils qui pullulent actuellement sur mon pubis...

Lundi matin, c'est jouable aussi...

Si à la suite des 4 conférences, on a aucune nouvelles quant à la 302, comme tu l'exprimes si bien, je pense que la probabilité de se prendre un grosse déconvenue est extrêmement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
gghenri4

gghenri4


Nombre de messages : 19
Age : 77
Localisation : Vernouillet 78
Date d'inscription : 02/09/2008

Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:32

symphon1 a écrit:
Bonjour,
Quand je lis le mail de tof02 j'ai l'impression de m'être trompé de forum et de me retrouver sur Bouzo !!
Mais c'est un cauchemard et je vais me réveiller .. Sleep
Mais il a écrit cela dans "Le Coin du Barman sante "
endroit où l'on discute de tout et de rien. Razz
Alors il doit pouvoir être pardonné. Sinon il faut préciser : "Les comportements Boursomaniaques pig" sont prohibés à l'intérieur du "Bistrot" " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

C'est pas faux : une pilule matin midi et soir pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Empty
MessageSujet: Re: Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba   Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» Arnaud Molière A3Gadvise > NICOX : un réel risque de contagion des investisseurs
» LA SOCIETE BIOTECHNOLOGIQUE NICOX S'EFFONDRE EN BOURSE
» NicOx : mise en ligne des documents d'information pour le Comité Consultatif de la FDA
» zone bourse > NICOX : Les investisseurs s'impatientent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: