AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
fosco
Daniel S.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:41

bourso 2 ca vous convient?

moi pas..quand olivier a creer l'amcox (assos+forum discussion ) le but etait de federer l'actionnariat MT/LT pas les profiteurs/denigreurs a la petite semaine.....on s'eloigne du but 1er ..pour l'instant amcox n'est q1 forum qui se rapproche de + en + de boursorama..tout le monde du forum cox (bourso) est quasi inscrit (90%).....dtrader;swing trader, etc etc tel des vampires viennent glaner de l'info sur ce site c tout..volia leur motivation...une fois vendu bye bye jusqu'a la prochaine fois ,des analystes etc etc la liste est longue ...amcox est VEROLEE.!!!

nbre de titres ;ip;cotisation;adresse email (fournisseur internet),veritable identite ..parrainage nouveau membre....transformation en association integree (lol) sinon dans 6 mois avec 25 a 50 nouveaux membres /sem.=boursorama = amcox aucun interet.est ce cela le but recherché?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:57

Vous êtes peut-être excessif, Sebi.
Les habitués du forum peuvent reconnaître les leurs, trier le bon grain de l'ivraie.
Les traitres sont les plus discrets.
Certains messages de certains membres sont à traiter comme de la roupie de sanssonnet.
Je suis prêt à vous suivre, si vous inventer un moyen pour verrouiller notre association.
Cordialement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:02

daniel sanner a écrit:

Je suis prêt à vous suivre, si vous inventer un moyen pour verrouiller notre association.
Cordialement
Daniel


"nbre de titres ;ip;cotisation;adresse email (fournisseur internet),veritable identite ..parrainage nouveau membre....transformation en association integree...."

deja avec ce package pour relancer l'assos dans le bon sens on y verra + clair tu crois pas? mais c pas moi qui ai le pouvoir de la transformation..c olivier (qui est un bon president) ,mais je pense que la situation lui echappe qlqs peu ,je tire de mon cote a sonnette d'alarme et j'attends reaction avant fin d'annee..sinon ben...vous devinerez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

Toutes vos propositions peuvent être efficaces seulement si les infos sont bétonnées. Est-ce possible sur internet? Royaume de l'anonymat, des faux pseudos, des multiples boites mail? Une cotisation de quelques dizaines d'euros est-elle dissuasive?
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:34

D'accord avec Sebi, lever l'anonymat et une petite cotisation changera l'attitude de certains ...

Aussi pour un comité de lecture pour que les gens arrêtent d'ouvrir des files sur n'importe quoi (genre post de vince) (hors "coin du barman" = espace de liberté), la qualité du forum s'en trouvera grandement améliorée et qui sait, deviendra l'égal de la revue "Nature" ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

daniel sanner a écrit:
Toutes vos propositions peuvent être efficaces seulement si les infos sont bétonnées. Est-ce possible sur internet? Royaume de l'anonymat, des faux pseudos, des multiples boites mail? Une cotisation de quelques dizaines d'euros est-elle dissuasive?
Bonjour Daniel,
Justement, c'est ce que l'on réclame. La levée de l'anonymat !
Et Sebi l'a bien résumé :
"nbre de titres ;ip;cotisation;adresse email (fournisseur internet),veritable identite ..parrainage nouveau membre....transformation en association integree...."
Et j'ajouterais, pièce justificative de la détention des titres pour éviter les illuminés. Ces informations n'étant bien sut détenues que par le Président qui a seul pouvoir d'enregistrer de nouveaux membres.
Comme le souligne Sebi, il y a URGENCE !

Pour en revenir au cas de Vincent, il a été banni de l'AmCox sans recevoir d'avertissement préalable ni même avoir été prévenu !...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:04

Pour moi OK!
Je baisse culotte!
Ou doit-on s'exhiber?
Y aura t-il des amcoxiennes pour apprécier le spectacle?
Uniquement vêtue de mes 4000 actions Nicox, je suis irrésistible.....
Dépëchez-vous Mesdames, Je renforce toutes les semaines.....Il n'y aura bientôt plus rien à voir....
lol!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:05

c bien MR sanner )) nous sommes pret

mais y' atil un pilote dans l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:20

Sebi, j'aurais prèféré que votre dulcinée donne son avis....
Genre: chouette! des chippendales lorrains sur Amcox.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Yoann LOUISE

Yoann LOUISE


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

Je pense aussi qu'il y a urgence....

Nicox traverse en ce moment une phase critique, on ne s'est pas si demain ou dans 3 mois Nicox sera toujours là. Alors une cotisation de 100€ pour 4ans en ce moment est quelque peu ambitieux!!!!!

Cependant la levée de l'anonymat dans un premier temps serait la meilleur solution quid à instaurer par la suite une cotisation (quand Nicox aura passé cette phase critique)....

Un vote pour motiver Olivier n'y changera rien, scratch vu le peu de personnes participantes (max 300 pers sur 1400).
C'est au pilote, maintenant, de choisir LA bonne direction

Yo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

Yoann LOUISE a écrit:
Je pense aussi qu'il y a urgence....

Nicox traverse en ce moment une phase critique, on ne s'est pas si demain ou dans 3 mois Nicox sera toujours là.
Cependant la levée de l'anonymat dans un premier temps serait la meilleur solution quid à instaurer par la suite une cotisation (quand Nicox aura passé cette phase critique)....

Un vote pour motiver Olivier n'y changera rien, scratch vu le peu de personnes participantes (max 300 pers sur 1400).
C'est au pilote, maintenant, de choisir LA bonne direction

Yo afro


ok..avec toi yoann..le pilote automatique ne fonctionne plus correctement

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Bonjour à tous,

Là, j'ai bien du mal à vous comprendre ? Sebi ...

Vous demandez un minimum de sérieux sur le forum et vous acceptez ce qui s'est passé avec cette info sur bourso au nom d'un membre de l'Amcox ?

De plus, vous retournez le problème sur des gens qui postent sois disant pour la première fois ?

Pas très objectif cette façon de faire ?

En plus, il y a des personnes responsables à l'Amcox pour faire ce genre de test ?

Pourquoi après les dégâts il entretien un discours et remercie cette personne pour avoir supprimé le message sur bourso ?

Si on vous écoute, bientôt les sanctions devraient être prises pour les personnes qui ont réagi à cette annonce.

Si Sébi et les certains autres trouvent que cela est normal, il suffit de demander l'avis de tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

sebi(solidaire vince) a écrit:
bourso 2 ca vous convient?

moi pas..quand olivier a creer l'amcox (assos+forum discussion ) le but etait de federer l'actionnariat MT/LT pas les profiteurs/denigreurs a la petite semaine.....on s'eloigne du but 1er ..pour l'instant amcox n'est q1 forum qui se rapproche de + en + de boursorama..tout le monde du forum cox (bourso) est quasi inscrit (90%).....dtrader;swing trader, etc etc tel des vampires viennent glaner de l'info sur ce site c tout..volia leur motivation...une fois vendu bye bye jusqu'a la prochaine fois ,des analystes etc etc la liste est longue ...amcox est VEROLEE.!!!

nbre de titres ;ip;cotisation;adresse email (fournisseur internet),veritable identite ..parrainage nouveau membre....transformation en association integree (lol) sinon dans 6 mois avec 25 a 50 nouveaux membres /sem.=boursorama = amcox aucun interet.est ce cela le but recherché?!?

1000 % d'accord avec Sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: up   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!   amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amcox VEROLEE,danger de mort!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, Exonhit Therapeutics n'est pas mort !
» Et maintenant, les subprimes de la mort !
» Crédit Suisse - la mise à mort!
» Nicox : Tentative de rebond, le titre n'est pas mort...
» tous en coeur apres moi , non non non non NICOX n'est pas mort car il .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: