AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le cours de nicox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean labreuille

jean labreuille


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2008

le cours de nicox Empty
MessageSujet: le cours de nicox   le cours de nicox Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

J'ai remarqué et posté souvent sur bourso (quelle erreur) que la mm 200 qui se situe vers 9,25 sert très souvent de lieux d'échange. On y revient , rebondit et on tourne autour. cox a connu les 24 et les 4,5. A 9 on est au double de 4,5. Les petits PRU ont de quoi se régaler; Ils peuvent à loisirs revendre et faire des pV fructueuses en temps de crise. OF a vendu à partir de 11,80 jusqu'à 9,55. c'est pas un mauvais calcul et beaucoup auraient aimé faire comme ce fonds traditionnel qui nous quitte un peu pour rembourser ses clients; garufi prend quelques euros pour les fêtes et castaldi l'imite en reprenant des bS.
On a de quoi être un peu inquiet c'est normal. je crois cependant que le cours est seulement manipulé pour des rachats avant tentative d'OPA; Je pense à Roche non pas à cause de l'anguille mais parce que c'est Le labo.
Je ne sais pas à combien je vendrai avec mon PRU à 10, n'ayant pas eu un seul euro pendant la descente de toutes mes actions. Pas vendu, pas perdu....non, une grosse erreur de jugement qui me rend optimiste depuis que j'ai connu dans mon portif Equant (110), canal( 220) vivendi FT à 250 euros et même actuellement dws china.
Je crois que nous avons encore beaucoup de temps à vivre avant le gros boum
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 80
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

le cours de nicox Empty
MessageSujet: Re: le cours de nicox   le cours de nicox Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

je me souviens d'equant surtout quand on m'a dit circulez y a rien a voir et ce rachat pourri par une entreprise pilotée avec une législation protectrice: oui je me souviens et ne suis pas le seul a avoir eu mal aux fesses.
on le devait à un ancien ministre qui est passé par FT n'est ce pas jea ?
Revenir en haut Aller en bas
lozach




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

le cours de nicox Empty
MessageSujet: Re: le cours de nicox   le cours de nicox Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

Cette journée que des ventes par paquet de 1000 voir 2000 et même plus .

Normal reprise général sur les bancaires et autre qui ont bien morflés du genre - 80 % donc il y à du fric à se faire .

Moralitée quant le CAC baisse COX baisse Quant le CAC prend 8 % cox pend 1 %
Revenir en haut Aller en bas
jean labreuille

jean labreuille


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 15/05/2008

le cours de nicox Empty
MessageSujet: Re: le cours de nicox   le cours de nicox Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:41

equant acheté vers 100 vendu à 5 je crois! un scandale...bref.en ce qui concerne les ventes je pense que les ventes de garufi et castaldi plus les commentaires de la SG ne favorisent pas une reprise nette de l'action. seule la 112 et 304 vont nous booster vers 12 j'espère mais là.....je vendrai au moins 1/4 de mon portif car ras le bol de voir le cours passer au dessus de mon pRU puis de redescendre en dessous. Depuis cette année je me suis mis aux A/R tant décriés et avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours de nicox Empty
MessageSujet: Re: le cours de nicox   le cours de nicox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours de nicox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NicOx : 76,8 ME de trésorerie fin juin, Auj. à 07:01
» NicOx: réduction de 20% de la perte sur neuf mois.
» Le cours de l'action NicOx.. différentes techniques d'approche..
» OPA !!!
» NICOX : CM-CIC réduit drastiquement ses prétentions d'objectif de cours de 21 à 16 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: