AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?

Aller en bas 
+12
chopy
Seb
soufab
ristic
ioko
Christian ROCHE (CR0422)
Carlos Alonso (carlos-al)
bob
Netzach
symphon1
Raymond
p.sivida
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:02

p.sivida a écrit:
Pour une fois faisons du concret :

création d'un groupe d'actionnaires véritables ( j'entends par là preuve par l'acte : déposer ses actions dans un pool pour une durée déterminée) qui sera représenté au C.A. de NicOx directement, pour cela il faut détenir 5 % du capital :


La nomination d’un administrateur représentant un groupe d’actionnaires nécessite la soumission d’une nouvelle résolution à cette fin par des actionnaires représentant au moins 5% du capital. Une telle demande peut être soumise 20 jours après la publication de l’avis de réunion au BALO (en l’occurrence le 13 avril) et jusqu’à 25 jours avant l’assemblée générale.


Bonjour p.sivida,


J'ai loupé des épisodes, mais pour ma part le pire est derrière, je suis bloqué comme vous et je préfère rester neutre.
Je pense que le titre est trop manipulé par les banques, malgré que nous avons 19,33 % du capital représenté par les actionnariat et dirigeants, preuve que 5% de plus ne va rien changer. Voilà ma vision.

Bonne initiative quand même et bonne chance.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:15

p.sivida a écrit:
Salut R

Commençons par la première !

ok pour moi, ça peut pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54

voilà voilà ... merci pour ces échanges !

malheureusement je croyais pouvoir fédérer plus d'actionnaires, CRO a donc eu raison, on arrivera difficilement à obtenir les 5% du capital ... ma foi qui ne risque rien n'a rien Very Happy

je pense sérieusement que nous aurons de bonnes news, nécessaires pour le M&A, en vue de porter l'action à un prix plus élevé dans l'idée d'échanges d'actions, je ne vois pas de possibilités de le faire au prix actuel ...

bon we à tous

Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:58

bonjur à tous,

je decouvre seulement maintenant cette file.

Je ne suis pas candidat (temps, distance, etc) mais je suis ok pour apporter mes qques titres.

l'idée me semble plutot saine et bonne.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46

Je suis trop loin et je n'y connais rien en biotechs. Un bon candidat pour moi serait Christian Roche.
Bien sûr le président Guyonnet devrait être réélu avec 95% des suffrages.
Si Rodolphe Bessevre consent à acheter un titre ce serait un bon candidat aussi, qui pourrait en plus nous tuyauter sur d'autres biotechs.
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:42

ok pour apporter mes titres.
Revenir en haut Aller en bas
ostap bender (Pavel)

ostap bender (Pavel)


Nombre de messages : 158
Age : 69
Localisation : loiret - europe
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui-serait-interesse-a-entrer-au-ca-de-nicox   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:49

salut tout le monde,

à voir, à voir.

je pense que l'on pourrait tenter de récupérer un peu de nos pertes en se partageant les jetons de présence ... ?

bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultats études merck Losartan+ismn
» Contre attaque SG (si certains sont intéressé)
» Meeschaert : "Il y aura de multiples possibilités d'entrer sur le marché
»  Bausch & Lomb serait à vendre !
» si celà intéresse certains........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: