AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?

Aller en bas 
+12
chopy
Seb
soufab
ristic
ioko
Christian ROCHE (CR0422)
Carlos Alonso (carlos-al)
bob
Netzach
symphon1
Raymond
p.sivida
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:45

Pour une fois faisons du concret :

création d'un groupe d'actionnaires véritables ( j'entends par là preuve par l'acte : déposer ses actions dans un pool pour une durée déterminée) qui sera représenté au C.A. de NicOx directement, pour cela il faut détenir 5 % du capital :


La nomination d’un administrateur représentant un groupe d’actionnaires nécessite la soumission d’une nouvelle résolution à cette fin par des actionnaires représentant au moins 5% du capital. Une telle demande peut être soumise 20 jours après la publication de l’avis de réunion au BALO (en l’occurrence le 13 avril) et jusqu’à 25 jours avant l’assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:08

Salut p.sivida,

- Ta question est-elle qui est OK pour associer ses actions pour l'élection d'une personne au CA

ou


qui veut etre représentant des actionnaires au CA?

Amitiés,
Ray
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:38

Salut R

Commençons par la première !
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:26

Bonjour Marino,
Belle initiative mais trop tardive pour moi pour qui la page va se tourner trés bientôt en me laissant des souvenirs trés cuisants
Comment peux tu avoir encore suffisamment confiance pour ne pas baisser toi aussi les bras ?
Amitiés
M & C
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:06

Salut Symphon,
Tu vas solder ta ligne?

Je peux comprendre... cette situation nous met tous à rude épreuve.
Pour autant, les bad news auraient tendance à etre dernière nous, et la "nouvelle" nicox pas très loin....J'aurais tendance à dire... attendons de voir, pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:07

p.sivida a écrit:
Salut R

Commençons par la première !

moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:37

p.sivida a écrit:
Pour une fois faisons du concret :

création d'un groupe d'actionnaires véritables ( j'entends par là preuve par l'acte : déposer ses actions dans un pool pour une durée déterminée) qui sera représenté au C.A. de NicOx directement, pour cela il faut détenir 5 % du capital :


La nomination d’un administrateur représentant un groupe d’actionnaires nécessite la soumission d’une nouvelle résolution à cette fin par des actionnaires représentant au moins 5% du capital. Une telle demande peut être soumise 20 jours après la publication de l’avis de réunion au BALO (en l’occurrence le 13 avril) et jusqu’à 25 jours avant l’assemblée générale.

Pour moi c'est OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:39

Bonsoir

ITOU pour moi
Mais pour arriver à 5% cela va être dur
sauf à attendre que l'action se négocie à 010 €
et j'en rachete un max Surprised

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

bonjour à tous Smile

OK pour moi.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:07



Un jeu d'enfants, suffit simplement de remplir 6 points :

1 - réunir des porteurs à hauteur de 5% de 72,5 millions d'actions soit 3 650 000 actions

2 - une fois recensés il faut qu'ils soient d'accord pour "bloquer" leurs actions et ou mise au nominatif

3 - il faut qu'ils se mettent d'accord pour la durée d'immobilisation (au moins jusqu'à la prochaine AG soit mini un an) Et cela peut avoir des conséquences financières défavorables par exemple empêcher une vente rapide en cas de problème.

4 - il faut ensuite élire le candidat sur une position commune ou un large consensus (bonjour s'il y a deux ou trois postulants aux philosophie bien différentes, par exemple Netzach d’un côté, Olivier de l’autre et Raymond ou Simis au milieu)

5 - il faudra que ceux qui auraient acceptés de bloquer leurs actions avant de savoir qui sera leur représentant continuent de le faire si le candidat élu n’est pas le leur (j’ai vu de nombreuses fois certains n’appliquer la décision démocratique que lorsqu’ils sont dans le camp du gagnant) Les 3,6 millions d’actions se réduiraient alors à 50% à l’issue du vote…

6 – En supposant qu’après le point 5 l’association amcox ou x soit toujours en possession de 5% d’actions bloquées elle peut en effet exiger que soit inscrite à l’ordre du jour de la prochaine AG la nomination d’un administrateur. Il faudra convoquer une AG laquelle n'aura pas le quorum au premier tour. Au second tour il n'y a pas de quorum nécessaire pour une 'AG (contrairement à une AGE° mais il faut une majorité simple ce qui implique que MG, Robinson et Pfizer votent en faveur du candidat. Si Nicox n'est pas d'accord aucune chance d'avoir cette majorité simple surtout si le candidat est partisan de l’éviction de MG. (suivez mon regard)

Commentaire liminaire (juste pour ceux qui se feraient des illusions d’intérêt direct ou indirect) : le candidat élu aurait un rôle très ingrat avec de lourdes responsabilités. Il sera tenu au secret des délibérations du conseil d’administration et en aucun cas il ne pourra dire à qui que ce soit (y compris à tous les membres de l’amcox ou de l’association x) ce qui aura été dit. Sur ce point les membres de l’association amcox ou x n’auront rien à espérer. A titre personnel, l’administrateur amcox ou x sera très sollicité par les membres de l’association et ne pourra rien dire, rapidement il sera critiqué mais surtout la doctrine qualifie les administrateurs « d'initiés de droit » internes ou par nature. Ce sont en fait des dirigeants « sociaux » comme le président, les directeurs généraux, les membres du directoire ou toute personne ayant la qualité d'administrateur ou membre du conseil de surveillance. Ils sont frappés par la loi d'interdiction d'opérer (ou de faire opérer) sur le marché boursier en raison des fonctions qu'ils exercent où il y a une présomption d'initiation irréfragable concernant les titres des sociétés qu'ils dirigent et concernant les titres d'autres entreprises appelées à traiter avec la société qu'ils dirigent. Nous sommes ici dans le droit pénal des affaires.


Par contre les jetons de présence sont à la hauteur des généreuses stocks options et du salaire du patron chez Nicox. Mais si j’ai bien compris le but de ce représentant sera, entre autre, d’optimiser les économies de trésorerie plutôt que de contribuer à leur évanescence. Il se contenterait donc, je n’en doute pas, du simple remboursement de ses frais de déplacement.

Sur Bourso une de mes question récurrente est celle ci " le forumeur qui vient de poster ceci ou cela croit-il vraiment en ce qu'il vient d'écrire ou bien n’écrit-il que pour se rassurer ou parce qu’il pense que le cours se fait en partie sur Bourso ou est ce de la méthode Coué ou bien est il complètement naïf voire pire?"

Ici aussi, de temps en temps, je crois rêver ; rien que pour le premier point arriver à 1 million de titres serait un exploit. Quant aux points 2 à 5 relisez les …

Alors qu’est ce qui peut motiver ici les membres autrement connaisseurs que les boursoramen ?

Sûrement le même rêve utopique qui animait Guillaume Ier d’Orange-Nassau (1533-1584), chef de la Révolte des Gueux, (tels les gueux nicoxiens qui partiraient en guerre contre le seigneur de Sophia)

« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ».

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:10

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:


Un jeu d'enfants, suffit simplement de remplir 6 points :

1 - réunir des porteurs à hauteur de 5% de 72,5 millions d'actions soit 3 650 000 actions

2 - une fois recensés il faut qu'ils soient d'accord pour "bloquer" leurs actions et ou mise au nominatif

3 - il faut qu'ils se mettent d'accord pour la durée d'immobilisation (au moins jusqu'à la prochaine AG soit mini un an) Et cela peut avoir des conséquences financières défavorables par exemple empêcher une vente rapide en cas de problème.

4 - il faut ensuite élire le candidat sur une position commune ou un large consensus (bonjour s'il y a deux ou trois postulants aux philosophie bien différentes, par exemple Netzach d’un côté, Olivier de l’autre et Raymond ou Simis au milieu)

5 - il faudra que ceux qui auraient acceptés de bloquer leurs actions avant de savoir qui sera leur représentant continuent de le faire si le candidat élu n’est pas le leur (j’ai vu de nombreuses fois certains n’appliquer la décision démocratique que lorsqu’ils sont dans le camp du gagnant) Les 3,6 millions d’actions se réduiraient alors à 50% à l’issue du vote…

6 – En supposant qu’après le point 5 l’association amcox ou x soit toujours en possession de 5% d’actions bloquées elle peut en effet exiger que soit inscrite à l’ordre du jour de la prochaine AG la nomination d’un administrateur. Il faudra convoquer une AG laquelle n'aura pas le quorum au premier tour. Au second tour il n'y a pas de quorum nécessaire pour une 'AG (contrairement à une AGE° mais il faut une majorité simple ce qui implique que MG, Robinson et Pfizer votent en faveur du candidat. Si Nicox n'est pas d'accord aucune chance d'avoir cette majorité simple surtout si le candidat est partisan de l’éviction de MG. (suivez mon regard)

Commentaire liminaire (juste pour ceux qui se feraient des illusions d’intérêt direct ou indirect) : le candidat élu aurait un rôle très ingrat avec de lourdes responsabilités. Il sera tenu au secret des délibérations du conseil d’administration et en aucun cas il ne pourra dire à qui que ce soit (y compris à tous les membres de l’amcox ou de l’association x) ce qui aura été dit. Sur ce point les membres de l’association amcox ou x n’auront rien à espérer. A titre personnel, l’administrateur amcox ou x sera très sollicité par les membres de l’association et ne pourra rien dire, rapidement il sera critiqué mais surtout la doctrine qualifie les administrateurs « d'initiés de droit » internes ou par nature. Ce sont en fait des dirigeants « sociaux » comme le président, les directeurs généraux, les membres du directoire ou toute personne ayant la qualité d'administrateur ou membre du conseil de surveillance. Ils sont frappés par la loi d'interdiction d'opérer (ou de faire opérer) sur le marché boursier en raison des fonctions qu'ils exercent où il y a une présomption d'initiation irréfragable concernant les titres des sociétés qu'ils dirigent et concernant les titres d'autres entreprises appelées à traiter avec la société qu'ils dirigent. Nous sommes ici dans le droit pénal des affaires.


Par contre les jetons de présence sont à la hauteur des généreuses stocks options et du salaire du patron chez Nicox. Mais si j’ai bien compris le but de ce représentant sera, entre autre, d’optimiser les économies de trésorerie plutôt que de contribuer à leur évanescence. Il se contenterait donc, je n’en doute pas, du simple remboursement de ses frais de déplacement.

Sur Bourso une de mes question récurrente est celle ci " le forumeur qui vient de poster ceci ou cela croit-il vraiment en ce qu'il vient d'écrire ou bien n’écrit-il que pour se rassurer ou parce qu’il pense que le cours se fait en partie sur Bourso ou est ce de la méthode Coué ou bien est il complètement naïf voire pire?"

Ici aussi, de temps en temps, je crois rêver ; rien que pour le premier point arriver à 1 million de titres serait un exploit. Quant aux points 2 à 5 relisez les …

Alors qu’est ce qui peut motiver ici les membres autrement connaisseurs que les boursoramen ?

Sûrement le même rêve utopique qui animait Guillaume Ier d’Orange-Nassau (1533-1584), chef de la Révolte des Gueux, (tels les gueux nicoxiens qui partiraient en guerre contre le seigneur de Sophia)

« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ».

Cordialement



On va s'arrêter au point n° 1 .
C'est pas la peine d'aller plus loin !
L'amcox n'a jamais détenu 5% du capital,même à ses plus grandes heures, alors aujourd'hui je vous dis pas !
Réveillez vous un peu !!!!

Ca deviens pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:16

Mais ça va pas du tout les gars ?!! confused
Soyez sérieux un peu !
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:15

Bonjour à tous ,

Ioko c'est bien une réaction à la française : râler et ne rien proposer, ne rien faire ... (je vais me faire plein d'amis !) bon sans plaisanter, je ne parle qu'aux actionnaires intéressés et sur un forum libre, donc il n'y a pas que des amcoxiens qui détiennent des titres.

pour le 5% je connais personnellement des gens qui détiennent jusqu'à 1 million de titres (tous ensemble réunis) une souscription de ce genre peut se faire ailleurs que dans les forums et regrouper des petits porteurs désireux de se faire représenter.

pour la petite histoire, les jetons de présence devraient être reversés à ce regroupement d'actionnaires en intégralité, nicOx remboursant elle-même le frais de déplacement, ce qui correspond à un "bonus" d'environ 0.015 cts/action

enfin pour terminer, je ne suis pas candidat à ce poste, j'apporte juste des idées, mais je constate qu'on est pas constructif

cordialement, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:31

D'accord avec toi, Marino, du début à la fin.
De toute façon, Roche a tjrs été systématiquement contre tout... c'est pas aujourd'hui que ca va s'arreter. D'ailleurs à part etre naturellement contre, je n'ai pas compris sa position.
Pas la peine que tu t'en expliques, Roche. Et comme tu dis avoir qu'une seule action de Nicox, ton avis ne compte pas dans la démarche proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:46

Il y en a qui n'ont pas encore compris ma position depuis deux ans. C'est un peu incroyable mais il n'y a de pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre

Je vais donc la résumer en très peu de mot puisque les explications détaillées que je donne depuis deux ans ne sont pas suffisantes.

Je disais de vendre à 10 euros( ce que j'ai fait en gardant une action)

Je vous ai dit ensuite de vendre à 5 puis à 3,5

Lors du retrait EMEA j'ai dit que l'on irait à 1,25

VENDEZ car contrairement à ce que pense encore certains le titre va encore chuter lors des fusions acquisitions j'ai expliqué pourquoi sur le forum adhérents je n'y reviens pas

Pour Sivida et la réaction à la Française bien sur que je propose quelque chose "de vendre" et de fuir cette boite et son PDG. Il me semble même te l'avoir dit par téléphone il y a deux ans, lors de mon post "Nicox chronique d'un succès encore possible ou mort certaine annoncée"

cordialement










Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:59

pour christian roche :

je ne me suis jamais entretenu au téléphone avec toi, tu dois confondre avec MG peut-être ?

pour ce qui est de proposer de vendre, effectivement c'est très constructif et j'imagine que les actionnaires encore à bord vont apprécier ... que tu aies conseillé de vendre à 10-8-5-2.5 etc le présent te donnes raison, mais ... le futur pourrait te contredire

encore une question déjà posée : que fais-tu encore sur ce forum, tu as déjà tout dit et expliqué ... tu as la satisfaction du travail accompli, tu peux maintenant aller en paix et ramener dans le droit chemin de la vente d'autres brebis égarées sur d'autres actions !

cdt
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:29

p.sivida a écrit:
Bonjour à tous ,

Ioko c'est bien une réaction à la française : râler et ne rien proposer, ne rien faire ... (je vais me faire plein d'amis !) bon sans plaisanter, je ne parle qu'aux actionnaires intéressés et sur un forum libre, donc il n'y a pas que des amcoxiens qui détiennent des titres.

pour le 5% je connais personnellement des gens qui détiennent jusqu'à 1 million de titres (tous ensemble réunis) une souscription de ce genre peut se faire ailleurs que dans les forums et regrouper des petits porteurs désireux de se faire représenter.

pour la petite histoire, les jetons de présence devraient être reversés à ce regroupement d'actionnaires en intégralité, nicOx remboursant elle-même le frais de déplacement, ce qui correspond à un "bonus" d'environ 0.015 cts/action

enfin pour terminer, je ne suis pas candidat à ce poste, j'apporte juste des idées, mais je constate qu'on est pas constructif

cordialement, bonne journée à tous

Bonjour à toi,

Alors premièrement je ne "râle pas", je constate.
D'autre part je n'ai rien à proposer car je n'ai plus de titres actuellement ,mais d'autre ont fait des propositions depuis la création de l'amcox et rien ne s'est jamais passé !
Cela doit être symptomatique car chez Nicox à part les AK il ne s'est pas passé grand chose non plus !
Troisièmement quand a ne rien faire, heureusement ce n'est pas mon cas. J'ai fait cette dernière année ce que j'aurai dû faire depuis longtemps( je serai riche ) c'est a dire un paquet d'aller retours gagnants sur la valeur. Cela m'a permis de refaire une petite partie de mes pertes (10 à12 %).
Je suis aussi passé a autre choses et bien m'en a pris car là pour le coup,ça s'est plutôt très bien passé !!
Achat de Derichebourg à 3,7Euros en octobre 2010 sur conseil très avisé de marc d'Agher ( vérifiable sur le site Objectif Eco, recherche marc dagher articles page 60, "un gain de 190 a 320% a faire en quelques mois" ) revendu en février a 6,35 Euros en PV de 70%
Achat d' Archos en décembre à 4,17Euros revendu à 9,25 Euros en avril ( gains 120% ).
Achat a 15 Euros de PRC dans sa folle montée et revente a 27,50 Euros en mai avec gains de 82 % !!
Bénéfices avec ces trois là j'ai refais 75 % des pertes de Nicox.
Si j'étais resté planté sur COX à attendre un miracle j'en serrai pas là !
J'ai perdu sur d'autres bien sûr, ( mais peu, car Nicox m'a appris a couper très vite mes pertes )
Je suis devenu un swing trader et mon PEA me remercie !

Aujourd'hui j'ai compris grâce a Nicox que le temps ou l'on investissait a long terme sur une valeur pour accompagner son projet entrepreneurial,est bien terminé et ne sert que les intérêts des insiders. A coup d'AK ( non suivies par les cadres ) de dilution et de stock options notre argent n'est pas perdu pour tout le monde !

Dans ce monde ultra difficile et dangereux,seul ceux qui savent s'adapter survivront !
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:47

content pour toi ioko ... j'espère tout de même survivre sans m'adapter à ce que je ne crois pas !

n.b. mon post s'adresse à ceux qui ont encore des actions, les autres ne m'intéressent pas (sans animosité bien sûr ...) sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:53

Bonjour p.sivida

tu peux me compter parmi les partants
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:23

sivida

nous avons échangé une fois sur le chat effectivement ce n'était pas par tél, tu as raison

tu avais alors un autre speudo

tu m'avais reproché le post sur bourso et je t'avais expliqué son détournement et son changement de titre

pour le reste le passé m'a donné raison, on verra si l'avenir change de camps

si je continue à poster c'est pour mettre en garde les nouveaux venus que l'on achète pas un cours fuus t-il bas à 1,73 mais on achète une action avec un business plan clairement annoncé et une équipe de dirigeants en qui on a confiance

pour le business plan on va ettendre avec qui et comment et à quelle dilution

pour la confiance dans le pdg je vous laisse juge

cdt




Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:59

CRO, merci pour ta réponse,

cependant je ne crois pas à "la mise en garde des nouveaux venus" ça fait trop genre bon samaritain ...

pour le reste on achète les assets de l'autre boîte donc la dilution est relative mais peut être réelle si la prime offerte est trop élevée, j'en conviens, à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:14

p.sivida a écrit:


cependant je ne crois pas à "la mise en garde des nouveaux venus" ça fait trop genre bon samaritain ...

lol! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:06

Etonnant l'apparition systématique
d'esprits chagrins, quand on souhaite simplement parler de choses constructives
Il va falloir réserver une partie du forum uniquement
pour les 'actionnaires' qui veulent encore se baigner librement
dans leur "délire d'optimisme".
Revenir en haut Aller en bas
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:32

Ce que je trouve intéressant dans ce débat c'est que chacun peut y prendre ce qu'il veut et se faire son opinion ensuite

De mon côté :

Ne pas avoir suivi celui de Christian m'a coûté très cher (80% de perte) mais il y avait le rêve et s'il s'était réalisé on chanterait tous une autre chanson actuellement
Conseiller les nouveaux venus : je pense que ce n'est pas stupide (il y en a peut-être des raisonnables qui écouteront ces conseils)
Maintenant j'avoue que son côté j'ai toujours raison n'attire pas la grande foule mais le fait est qu'il n'est pas souvent du mauvais côté

De même pour IOKO qui a certainement fait le bon choix de savoir couper ses pertes sur COX pour se relancer sur d'autres actions
J'avoue avoir tenter de faire la même chose mais avec un peu moins de réussite (encore à environ 50% de perte aujourd'hui mais je ne désespère pas)
Je mesure mes progrès au nombre d'actions COX que je pourrai m'acheter (environ 7500 aujourd'hui contre 4500 lors de la dégringolade de l'an dernier)

Pour information je continue d'avoir un peu de COX en portefeuille (1000 aujourd'hui à 1.77) mais je n'ai pas envie de les bloquer et pouvoir me dégager en plus ou en moins lorsque bon me semble

Simis j'ai toujours apprécié tes interventions sur ce forum mais désolé je ne suis pas avec toi sur ce coup là


Bob : il serait dommage de couper le forum en pro ou anti (COX ou MG), car nous ne sommes déjà plus beaucoup à le fréquenter et je pense qu'on risquerait plutôt sa fermeture



Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:39

Merci Soufab, voilà un post imprégné de sincérité, argumenté et qui force le respect ... plaisir à lire et même si on ne partage pas la même vision amène la réflexion :

tu as toute ma considération, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?   Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats études merck Losartan+ismn
» Contre attaque SG (si certains sont intéressé)
» Meeschaert : "Il y aura de multiples possibilités d'entrer sur le marché
»  Bausch & Lomb serait à vendre !
» si celà intéresse certains........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: