AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FUSION POSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob



Nombre de messages : 506
Age : 64
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: FUSION POSSIBLE   Ven 11 Fév - 20:34

FUSION POSSIBLE

AMT

http://www.amtbiopharma.com/treatment/pipeline?symfony=a1c89196d9bd851db60b42caf8afd249


le staff nicox/AMT se connaissent dans le cadre
de conférences communes et d'administrateurs communs 'GORAN ANDO ET JORN ALDAG'

AMT a un produit en attente d'acceptation par l'EMEA le glybera
produit de niche comme le supputait MG
et d'autres produits intéressants dans des domaines connus de la RD de NICOX

AMT est coté ,la valeur de l'action avoisine celle de NICOX,les variations du cour se suivent ??

AMT recherche des alliances,des fusions


Tiré d'un document de placement privé d'octobre 2010

"Build and partner" approach
We intend to be a company that develops products that we can commercialize
ourselves as well as products which are more suited for commercialization via
partnerships. We will aim to conclude such partnerships relatively early to generate
revenues to provide non-dilutive funding. In general, we intend to commercialize
products targeted at orphan diseases ourselves, whilst we believe that programs
aimed to replace existing products could have much potential for lucrative early stage
partnering

Transaction opportunities, such as mergers and acquisitions, partnerships or collaborations,
licensing transactions and acquisitions of additional pipeline products, technology or
intellectual property, which may accelerate the path to sustainable and profitable growth or
otherwise be beneficial to our business will always be considered in the normal course of our
business.
Key technologies


A suivre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raysa



Nombre de messages : 272
Age : 59
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: FUSION POSSIBLE   Ven 11 Fév - 23:40

AMSTERDAM, January 25 /PRNewswire/ -- Amsterdam Molecular Therapeutics (Euronext : AMT), un des leaders de la thérapie génique humaine, a atteint une nouvelle étape significative dans le processus d'autorisation officielle de mise sur le marché du Glybera(R), le produit phare d'AMT pour la déficience en lipoprotéine lipase (LPLD). La demande d'autorisation de mise sur le marché (MAA) du Glybera(R), annoncée récemment, a passé l'étape de validation auprès de l'European Medicines Agency (EMA, anciennement connue sous le nom d'EMEA), et celle-ci va à présent commencer son examen formel du Glybera(R).

AMT a mené deux études cliniques sur la LPLD, en Europe et au Canada, et ces deux études, au même titre qu'une troisième étude clinique au Canada, font actuellement l'objet d'un suivi à long terme. Dans ces trois études, le Glybera(R) a démontré une diminution mesurable de l'incidence de pancréatite, ou inflammation aiguë du pancréas, la complication la plus invalidante de la LPLD. En outre, ces études montrent que le Glybera(R) a un excellent profil de sécurité.

L'acceptation du dossier Glybera(R) par l'EMA est une étape significative vers l'autorisation de mise sur le marché du Glybera(R). De plus, elle démontre la capacité de développement d'AMT. Une approbation future de la MAA pour le Glybera validerait totalement notre approche de la thérapie génique et notre plateforme de délivrance de vecteur viral adéno-associé (VAA). Nous sommes persuadés que cette étape offre un espoir à de nombreux patients, la thérapie génique pouvant devenir l'approche thérapeutique de prédilection pour les troubles héréditaires, a déclaré Jörn Aldag, chef de la direction d'AMT.

L'examen officiel de l'EMA sera conduit selon la procédure centralisée qui constitue la voie habituelle de toutes les thérapies avancées. Au cours de l'année 2010, AMT prévoit de fournir de nouvelles informations sur les résultats des études et des suivis en cours, conformément aux réglementations en vigueur en matière d'établissement de rapports.

À propos de la maladie

La LPLD est une maladie orpheline très invalidante et potentiellement mortelle, pour laquelle il n'existe aucun traitement à ce jour. La maladie est causée par des mutations du gène LPL, qui provoquent une activité fortement réduite ou absente des protéines LPL chez les patients. Cette protéine est nécessaire pour casser de grosses particules, porteuses de graisses, qui circulent dans le sang après chaque repas. Lorsque ces particules, qu'on appelle des chylomicrons, s'accumulent dans le sang, elles peuvent obstruer les petits vaisseaux sanguins. Cela peut causer non seulement des pancréatites, mais également des diabètes difficiles à traiter ; une morbidité et une mortalité significative y sont associées.

À propos d'Amsterdam Molecular Therapeutics

AMT, fondée en 1998 et basée à Amsterdam, est spécialiste du développement de thérapies géniques humaines. En utilisant des vecteurs viraux adéno-associés (VAA) comme vecteurs de délivrance de prédilection pour les gènes thérapeutiques, la société a pu concevoir et valider ce qui est probablement la première plateforme de production VAA stable et évolutive. Cette plateforme unique, sûre et efficace, offre une capacité de fabrication qui peut être appliquée à un grand nombre de maladies rares (orphelines) provoquées par un gène défectueux. Actuellement, AMT possède un portefeuille de plusieurs produits de thérapie génique basés sur les VAA, à différents stades de recherche ou de développement, pour le traitement de la déficience en LPL, de l'hémophilie B, la myopathie de Duchenne, la porphyrie aiguë intermittente et la maladie de Parkinson.

Pour information

AMT tiendra une présentation à la BioCEO & Investor Conference,

Waldorf-Astoria, New York, à 9h30 AM (HNE) le mardi 9 février 2010.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs , notamment ceux qui se réfèrent aux prévisions et attentes de la direction concernant les opérations, prospections et conditions financières futures. Des mots comme stratégie , prévoit , s'attend à , anticipe , croit , va , continue , estime , a l'intention , projette , objectifs , cibles , et autres termes au sens similaire servent à désigner lesdits énoncés prospectifs. Ces énoncés sont uniquement basés sur les attentes actuelles de la direction d'Amsterdam Molecular Therapeutics. Une confiance excessive ne doit pas être placée en ces énoncés car de par leur nature, ils sont sujets à des risques connus et inconnus, et peuvent être affectés par des facteurs ne dépendant pas d'AMT. Les résultats réels peuvent être amenés à différer considérablement des attentes actuelles en raison d'un certain nombre de facteurs et d'incertitudes affectant les activités d'AMT, comprenant, sans s'y limiter, le commencement dans les délais et la réussite des essais cliniques et des recherches d'AMT, les retards dans l'obtention de l'autorisation de la Food and Drug Administration aux États-Unis ou d'autres autorisations réglementaires (ex. EMA, Health Canada), l'acceptation des produits d'AMT par le marché, l'efficacité des efforts de promotion de ventes d'AMT, le développement de thérapies et/ou technologies concurrentes, les conditions de toute alliance stratégique future, le besoin de capital supplémentaire, l'incapacité à suivre les conditions imposées pour obtenir les autorisations et consentements réglementaires et gouvernementaux nécessaires. AMT décline expressément toute intention ou obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs, sauf obligation légale. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et d'incertitude affectant AMT, veuillez-vous référer au prospectus de la première offre publique d'AMT datant du 20 juin 2007, et aux annonces publiques faites ponctuellement par AMT.

Source(s) : Amsterdam Molecular Therapeutics B.V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raysa



Nombre de messages : 272
Age : 59
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: FUSION POSSIBLE   Ven 11 Fév - 23:44

Les résultats des réunions suggère que l'AMT ne sera pas nécessaire de mener davantage d'essais cliniques avec des patients de plus à être traités à cette époque. Les réponses aux questions seront basés en partie sur des données et des analyses supplémentaires des patients préalablement traités par Glybera (R). Il s'agira notamment de nouvelles données disponibles à partir du dernier essai clinique (CT-AMT-011-02) et sa prorogation d'un an.

«Nous avons développé une stratégie de réponse claire qui, si elle est exécutée sans effets indésirables ou des retards imprévus, devrait nous permettre de rester sur la bonne voie pour une décision EMA dans le milieu de 2011», a déclaré Jorn Aldag, directeur général d'Amsterdam Molecular Therapeutics. "La route à l'enregistrement d'un produit innovant comme Glybera (R) est non seulement très importante pour l'AMT, mais il donne aussi espoir à des milliers de patients atteints de maladies rares. Thérapie génique porte la promesse d'être capable de guérir une gamme de Des maladies qu'on croyait être causée par un seul gène. AMT ne ménagerons aucun effort pour réussir et atteindre le marché avec ce produit unique. "

Amsterdam Molecular Therapeutics BV SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@n (Daniel Beldio)



Nombre de messages : 3210
Age : 64
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: FUSION POSSIBLE   Sam 12 Fév - 2:44

Si c'était le cas, ce serait un bon timing pour une annonce !...
La semaine prochaine ?... Wink

February 8, 2011


Amsterdam Molecular Therapeutics (Euronext: AMT),
a leader in the field of human gene therapy, announced today that it
will release its financial results for the year ended December 31, 2010
on Wednesday, February 16, 2011
at 07:00 AM Central European Time (CET).
To discuss these results, AMT’s management will conduct a conference
call at 3:30 PM CET, which will also be webcast.

To participate
in the conference call, please call one of the following telephone
numbers 15 minutes prior to the event, using access code 3705648: +44
(0)20 7806 1956 for the UK; +1 212 444 0413 for the US; and +31 (0)20
707 5510 for the Netherlands. Following the results presentation, the
lines will be opened for a question and answer session. A replay of the
call will be available following the event.

About Amsterdam Molecular Therapeutics
AMT
is a world leader in the development of human gene based therapies. The
company’s lead product Glybera®, a gene therapy for the treatment of
lipoprotein lipase deficiency (LPLD), is currently under review by the
European Medicines Agency (EMA). If approved, Glybera will be the first
gene therapy product to be marketed in Europe. AMT also has a product
pipeline of several gene therapy products in development for hemophilia
B, Duchenne muscular dystrophy, acute intermittent porphyria, and
Parkinson’s disease. Using adeno-associated viral (AAV) derived vectors
as the delivery vehicle of choice for therapeutic genes, the company has
been able to design and validate probably the world’s first stable and
scalable AAV manufacturing platform. This proprietary platform can be
applied to a large number of rare (orphan) diseases caused by one faulty
gene and allows AMT to pursue its strategy of focusing on this sector
of the industry. AMT was founded in 1998 and is based in Amsterdam.
Further information can be found at www.amtbiopharma.com.

For further enquiries:
Jörn Aldag Mike Sinclair
CEO Partner
AMT Halsin Partners
Tel : +31 20 566 7394 +44 20 7318 2955
j.aldag@amtbiopharma.com msinclair@halsin.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FUSION POSSIBLE   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION POSSIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Ibéria - BA
» Fusion entre Notaires
» Airlinair ! A5 ! RLA
» Vueling ! VY ! VLG !
» transfert de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: